IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Floflo76

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Floflo76 »

Bonjour les filles !!

Voila insémination faite ce matin, tout s'est bien passé mise a pas quelques douleurs avec le spéculum

Mes taux d'hier étaient LH 37.5 et d'estradiol 308, moi niveaux taux je ne suis vraiment pas douée, mais on croise les doigts maintenant fingers

Et toi Compote ça a été ?
Moi : 26 ans RAS
Lui : 27 ans Azoospermie

IAD 1 : 11/05/2019 notpregnant
IAD 2 : 11/06/2019 notpregnant minnce
IAD 3 : 12/07/2019 testpositif DPO 14/143.5UI DPO 17/540.5UI

23 Aout : coeurquibat de 16.7mm natte
Compote

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Compote »

Super si ça s'est bien passé Floflo. Pour moi ta LH correspond à un pic ! Bon avec un seul nombre comme ça, je sais pas te dire si tu es au début ou à la fin du pic, mais c'est un signe de phase ovulatoire.

Ici insémination ce midi, j'ai eu mal, elle a eu du mal à passer. La dernière fois c'est passé comme dans du beurre alors ça vient un peu alimenter le doute que j'avais, j'ai peur que ce soit trop tard.
J'ai encore un peu mal. Je ne le sens vraiment pas.. Ceci dit la dernière fois j'étais à fond et rien...
Maintenant il faut survivre aux deux semaines d'attentes..
misteer 29 ans, Anticorps Antispermatozoïde
mllle 27 ans, SOPK, Légère Endométriose

:girl: Bébé Surprise il y a 3 ans !

Début des essais BB2 Mars 2018
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : Insémination le 11/06 sablitime
Floflo76

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Floflo76 »

Pour la 1ère aussi, tout c'était très passé, stimulations contrôlées jusqu'au bout pour negatif au final et la pour la 2ème, ce n'est pas du tout le même schéma, ovulation spontanée et des douleurs pour l'insémination mais maintenant le plus dur c'est d'attendre ;-) fingers
Moi : 26 ans RAS
Lui : 27 ans Azoospermie

IAD 1 : 11/05/2019 notpregnant
IAD 2 : 11/06/2019 notpregnant minnce
IAD 3 : 12/07/2019 testpositif DPO 14/143.5UI DPO 17/540.5UI

23 Aout : coeurquibat de 16.7mm natte
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Floflo76 a écrit : 11 juin 2019 à 14:54 Pour la 1ère aussi, tout c'était très passé, stimulations contrôlées jusqu'au bout pour negatif au final et la pour la 2ème, ce n'est pas du tout le même schéma, ovulation spontanée et des douleurs pour l'insémination mais maintenant le plus dur c'est d'attendre ;-) fingers
Je pense qu il n y a aucune règle floflo c est un peu un coup de poker à chaque fois :)
Le principal est de rester positif d y croire un jour ça fini par marcher :) je croise les doigts très fort pour vous les filles !!!!
Essai depuis 2014 pink
grossesse extra-utérine août 2015 poucebas
Début tests : 2017
pma : 2018
3 IAC mars avril mai 2019 notpregnant

Fiv 1 classique et icsi 50/50 : octobre 2019
Transfert 20 octobre d un j5 (Flash 1.0)
3 j5 congelés
prise de sang : 29/10/19 notpregnant
TEC 1 : 14 janvier 2020 pregnant grossesse biochimique notpregnant
TEC 2 : 14 février 2020 notpregnant

Pause covid : fin avril pregnant mais grossesse extra-utérine intervention ablation trompe droite le 13 mai smilvener

Lui misteer : petites têtes atypiques ++ mais ok maintenant
Moi mllle : ras
Nous : infertilité inexpliquée minnce
ndg3324

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par ndg3324 »

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous après une longue absence. Je m'en excuse mais pas mal débordée en ce moment... J'attaque le 4ème de grossesse dimanche, et tout se déroule très bien.
J'ai eu une frayeur il y a 1 mois environ avec une forte douleur mais heureusement, je me suis affolée pour rien. J'ai vu une gynécologue d'urgences à la maternité de ma ville, et qui, au vu de mes antécédents, m'a bien rassurée. Et nous a révélé le sexe, à 70%, il s'agirait d'une fille !!! J'ai eu mon rendez vous avec mon gynécologue le 7 Juin pour l'écho du 3ème mois et la déclaration de grossesse, il n'a pas voulu confirmer mais on est tellement heureux qu'on s'en moque un peu (enfin surtout moi, mon mari veut absolument avoir une fille !!). J'ai fait mon tri-test trisomie 21... une semaine d'attente, une semaine d'angoisse, car il y a deux ans, celui ci était de 1/50 et a entrainé tous les examens, toute l'attente, toute l'angoisse qui ont abouti à une IMG. J'ai appelé mon gynécologue hier... Je ne suis pas du tout dans une zone de risque, mon bébé va donc très bien... Nous sommes sur un nuage depuis hier.. tellement heureux..
J'espère pour vous toutes un très beau testpositif, ne perdez jamais espoir, même si c'est dur et que ça parait perdu d'avance..
IAC Novembre 2015 notpregnant
IAC Décembre 2015 notpregnant
IAC Février 2017 notpregnant
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta
IAC Octobre 2017 notpregnant
IAC Novembre 2017 notpregnant
IAC Décembre 2017 notpregnant

FIV ICSI Mai 2018 notpregnant
FIV ICSI Octobre 2018 notpregnant
FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
Pripri

Fivette de platine

Coucou ndg je suis heureuse de te lire et de voir que tout va bien pour toi ! Allez on croise les doigts pour les resultats de ton examen ! Tout va bien se passer
Moi j ai rendez vous cette après-midi pour la fameuse discussion de : on passe en fiv lol 😂 et ensuite un peu de repos cet été ! J ai programmé plein de fiesta :)
Bisous et belle journée
Essai depuis 2014 pink

3 j5 congelés

Pause covid : fin avril pregnant mais grossesse extra-utérine intervention ablation trompe droite le 13 mai smilvener

ndg3324

Fivette de bronze

J’ai eu les résultats hier et ils sont excellents ! Me voilà partie pour une grossesse sereine !!!

Bon au moins tu sauras à quoi t’attendre pour Septembre ! Tu as raison de prendre du temps pour toi, pour vous ! Ça fait du bien de souffler car mine de rien ces protocoles sont épuisants !!
IAC Mars 2017 testpositif mais IMG pour RCIU sévère et précoce du à une T22 limitée au placenta

FIV ICSI annulée en Mars 2019 et transformée en IAC le 23 Mars 2019 testpositif pregnant
Pripri

Fivette de platine

ndg3324 a écrit : 21 juin 2019 à 12:29 J’ai eu les résultats hier et ils sont excellents ! Me voilà partie pour une grossesse sereine !!!

Bon au moins tu sauras à quoi t’attendre pour Septembre ! Tu as raison de prendre du temps pour toi, pour vous ! Ça fait du bien de souffler car mine de rien ces protocoles sont épuisants !!
Oh que oui !!! Ah j ai du mal lire excuse moi
Alors top top top youpie !!!!
Essai depuis 2014 pink

3 j5 congelés

ndg3324

Fivette de bronze

J’arrivais plus à trouver mes mots quand la secrétaire m’a annoncé les résultats ! Trop contente!!!
Je croise les doigts pour toi!
Je continue à vous suivre et je vous tiens au courant !!!

Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pripri a écrit : 21 juin 2019 à 12:25 Coucou ndg je suis heureuse de te lire et de voir que tout va bien pour toi ! Allez on croise les doigts pour les resultats de ton examen ! Tout va bien se passer
Moi j ai rendez vous cette après-midi pour la fameuse discussion de : on passe en fiv lol 😂 et ensuite un peu de repos cet été ! J ai programmé plein de fiesta :)
Bisous et belle journée
Coucou,
Alors ça donne quoi ton rendez-vous pour les FIV?
Combien de temps de délais ?
Ils t'ont demandé d'autres examens ?
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Pripri

Fivette de platine

Samuelstef a écrit : 21 juin 2019 à 16:35
Pripri a écrit : 21 juin 2019 à 12:25 Coucou ndg je suis heureuse de te lire et de voir que tout va bien pour toi ! Allez on croise les doigts pour les resultats de ton examen ! Tout va bien se passer
Bisous et belle journée
Coucou,
Coucou :)
Alors le rendez-vous s est bien passé
J aurai sûrement un dosage sanguin et spermogramme pour mon mari mais c est le biologiste qui nous donnera les examens à faire
J ai donc une énorme journée de rendez vous le 26 juillet bio gynécologue et anesthésiste

On débute en septembre car je voulais de toute façon une pause et là de toute façon avec les rendez vous fin juillet et la fermeture du centre en août si j avais voulu enchaîner ça n aurait pas été possible
Je viens de voir que tu avais eu une prise de sang négative :( je suis désolée tu vas retenter une iac ?
Essai depuis 2014 pink

3 j5 congelés

Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Pripri a écrit : 21 juin 2019 à 17:19
Samuelstef a écrit : 21 juin 2019 à 16:35
Bisous et belle journée
Coucou,
Coucou :)
Alors le rendez-vous s est bien passé
J aurai sûrement un dosage sanguin et spermogramme pour mon mari mais c est le biologiste qui nous donnera les examens à faire
J ai donc une énorme journée de rendez vous le 26 juillet bio gynécologue et anesthésiste

On débute en septembre car je voulais de toute façon une pause et là de toute façon avec les rendez vous fin juillet et la fermeture du centre en août si j avais voulu enchaîner ça n aurait pas été possible
Je viens de voir que tu avais eu une prise de sang négative :( je suis désolée tu vas retenter une iac ?
Ça marche plutôt bien les IAC chez moi donc je pense que oui!
J'ai rendez-vous avec la gynécologue qui me suit le 1 et août donc on verra si je tente plutôt la FIV comme ça encore plus de chances pour tomber enceinte ou pas! Je réfléchis encore !
La j'ai rendez-vous le 2 juillet chez mon gynécologue perso et je vais lui demander qu'il me prescrive un bilan fertilité comme ça j'aurais tout en main le jour de mon rendez-vous et pas besoin de revenir juste pour ça! Je commence à les connaître ceux là !
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener