IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Liie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Liie »

Bonjour
J’ai fait un test urinaire ce matin. C’est négatif. 😔 la prise de sang de demain viendra confirmer. Je ne sais pas si j’enchaine Avec IAC3 le cycle prochain car on devait partir avec des amis le week-end de l’ascension et ça tombera pile poil au moment de l’ovulation...
Donc soit on retente dans 15 jours et on annule le week-end, soit on rate un cycle... je suis un peu perdue...
misteer 44 ans
mllle 37 ans
Juillet 2016: fausse couche à 10 SA
Mars 2018: fausse couche à 9 SA
1ère IAC 5/04/19 notpregnant
2ème IAC 2/05/19 notpregnant
3ème IAC 28/06/19 testpositif fausse couche à 11 SA
FIV 1 transfert de 2 J2 le 4/12 testpositif taux hcg 16/12:109 18/12: 226
clairette35

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par clairette35 »

Coucou les filles
BIBOU, Marre de ces médecins qui nous laissent pas le choix....surtout que même si tu avais 3 gros follicules, ça dépendait aussi de ta prise de sang...
A mon monitorage de ma 1ère IAC linterne avait annulé l insémination car 3 gros follicules et selon elle risque de triples... mais au vue de ma prise de sang la gyneco m’a dit qu’on maintenait l IAC...🤔
De mon côté je suis à 9 DPO et je commence à avoir des pertes jaunes alors je crois que c’est foutu pour cette fois encore :-(
Moral en berne depuis hier ...
Essais bébé depuis Octobre 2017
mllle Moi 32 ans : Réserve ovarienne un peu diminuée
misteer Lui 33 ans : RAS
IAC 1 - 12/04/19 notpregnant
IAC 2 - 06/05/19 testpositif
Taux hcg 311 (20/05) - 827 (23/05)
Écho de contrôle : 06/06 fingers
Melitsa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Melitsa »

Bibou99 a écrit : 15 mai 2019 à 07:26 Bonjour a toute ça fesait un peu plus de 1 semaine je suis pas venu bon tout d'abord la progestérone donne des douleurs aux seins et de règles et moi je l'ai pris pour ma première insémination et j'ai eu des douleurs ma deuxième insémination a été annulé ma gynécologue a refusé de me faire l'insémination car j'avais trois gros follicule de 21 et 22 cm hyperstimulation elle m'a dit qu'il y avait risque de triplés je lui ai dit que ce n'était qu'un risque elle a quand même refusé elle a même refusé que j'ai des rapports pour ce cycle sauf que je me donne le droit de faire quand même ce que je veux et donc on a eu quand même des rapports donc aucun symptôme aucune douleur depuis le 11 mai le jour où je devais faire mon insémination donc je verrai la semaine prochaine si les vilaines arrive ou si je fais un test elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à contrôler les piqûres de ovale0p donc elle m'envoie directement en PMA pour une vitro car elle m'a dit dans mon cas ovaire multikystique et conjointe teratospermie c'est le mieux pour nous j'ai rendez-vous la semaine prochaine à Foch.
Voilà bon courage à toute
C quand mm un peu énervant qu'on nous dicte ce qu'on doit faire c notre corps après tout si tu en prenais la responsabilité je vois pas ou est le problème enfin rien n'est perdu pour toi 🤞
Moi 40 ans mllle : ras
Lui 37 ans misteer : zozo pas assez mobile
1er union bébé fiv en février 2007 car 1er mari plus âgé avait subit une vasectomie testpositif
Mélina née le 6 novembre 2007
divorcée depuis 6 ans
En couple depuis 5 ans
Essaie bébé depuis janvier 2018
rendez-vous en centre Pma le 11 avril
Melitsa

Fivette fidèle

Liie a écrit : 15 mai 2019 à 09:34 Bonjour
J’ai fait un test urinaire ce matin. C’est négatif. 😔 la prise de sang de demain viendra confirmer. Je ne sais pas si j’enchaine Avec IAC3 le cycle prochain car on devait partir avec des amis le week-end de l’ascension et ça tombera pile poil au moment de l’ovulation...
Donc soit on retente dans 15 jours et on annule le week-end, soit on rate un cycle... je suis un peu perdue...
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire peut-être un cycle de repos avec un weekend entre amis te fera du bien pour repartir plus positive et la troisième sera la bonne
1er union bébé fiv en février 2007 car 1er mari plus âgé avait subit une vasectomie testpositif
divorcée depuis 6 ans
En couple depuis 5 ans
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Je suis désolée les filles je ne vous réponds pas
Nous vivons une épreuve assez compliquée avec le décès du petit qui avait disparu dimanche
J ai la tête ailleurs j ai même oublié mon injection hier soir à l heure :(

Pour les 3 fofo en effet c est le taux d oestradiol qui compte

Pour ton week end , fais comme tu le sens si tu dois faire une pause un mois c est pas très grave non plus

Les deux premiers cycles je me suis tellement privée de tout que à ta place j irais a mon week end si il est programmé mais c est chacun qui fait comme il le sent :)

Courage à toutes et j espère de bonnes nouvelles des attentes de prise de sang
Essai depuis 2014 pink
grossesse extra-utérine août 2015 poucebas
Début tests : 2017
pma : 2018
3 IAC mars avril mai 2019 notpregnant

Fiv 1 classique et icsi 50/50 : octobre 2019
Transfert 20 octobre d un j5 (Flash 1.0)
3 j5 congelés
prise de sang : 29/10/19 notpregnant
TEC 1 : 14 janvier 2020 pregnant grossesse biochimique notpregnant
TEC 2 : 14 février 2020 notpregnant

Pause covid : fin avril pregnant mais grossesse extra-utérine intervention ablation trompe droite le 13 mai smilvener

Lui misteer : petites têtes atypiques ++ mais ok maintenant
Moi mllle : ras
Nous : infertilité inexpliquée minnce
Melitsa

Fivette fidèle

Pripri a écrit : 15 mai 2019 à 09:47 Je suis désolée les filles je ne vous réponds pas
Nous vivons une épreuve assez compliquée avec le décès du petit qui avait disparu dimanche
J ai la tête ailleurs j ai même oublié mon injection hier soir à l heure :(

Pour les 3 fofo en effet c est le taux d oestradiol qui compte

Pour ton week end , fais comme tu le sens si tu dois faire une pause un mois c est pas très grave non plus

Les deux premiers cycles je me suis tellement privée de tout que à ta place j irais a mon week end si il est programmé mais c est chacun qui fait comme il le sent :)

Courage à toutes et j espère de bonnes nouvelles des attentes de prise de sang
Oh courage c tellement triste...
divorcée depuis 6 ans
En couple depuis 5 ans
Bibou99

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : gynécologue personnel

Message non lu par Bibou99 »

Melitsa a écrit : 15 mai 2019 à 09:44
Bibou99 a écrit : 15 mai 2019 à 07:26 Bonjour a toute ça fesait un peu plus de 1 semaine je suis pas venu bon tout d'abord la progestérone donne des douleurs aux seins et de règles et moi je l'ai pris pour ma première insémination et j'ai eu des douleurs ma deuxième insémination a été annulé ma gynécologue a refusé de me faire l'insémination car j'avais trois gros follicule de 21 et 22 cm hyperstimulation elle m'a dit qu'il y avait risque de triplés je lui ai dit que ce n'était qu'un risque elle a quand même refusé elle a même refusé que j'ai des rapports pour ce cycle sauf que je me donne le droit de faire quand même ce que je veux et donc on a eu quand même des rapports donc aucun symptôme aucune douleur depuis le 11 mai le jour où je devais faire mon insémination donc je verrai la semaine prochaine si les vilaines arrive ou si je fais un test elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à contrôler les piqûres de ovale0p donc elle m'envoie directement en PMA pour une vitro car elle m'a dit dans mon cas ovaire multikystique et conjointe teratospermie c'est le mieux pour nous j'ai rendez-vous la semaine prochaine à Foch.
Voilà bon courage à toute
C quand mm un peu énervant qu'on nous dicte ce qu'on doit faire c notre corps après tout si tu en prenais la responsabilité je vois pas ou est le problème enfin rien n'est perdu pour toi 🤞
Oui merci ducou je fait comme j'ai envie ca peut fonctionner qui sait 😊
Essaie depuis 1 ans beberoule
Teratospermie mllle mllle
Un Ovaire opk
première iac 12 avril fofo 22cm muuscle
Zozo pour iac 7 millions😁
Oestra 850
Attente prise de sang
Bibou99

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : gynécologue personnel

Message non lu par Bibou99 »

clairette35 a écrit : 15 mai 2019 à 09:42 Coucou les filles
BIBOU, Marre de ces médecins qui nous laissent pas le choix....surtout que même si tu avais 3 gros follicules, ça dépendait aussi de ta prise de sang...
A mon monitorage de ma 1ère IAC linterne avait annulé l insémination car 3 gros follicules et selon elle risque de triples... mais au vue de ma prise de sang la gyneco m’a dit qu’on maintenait l IAC...🤔
De mon côté je suis à 9 DPO et je commence à avoir des pertes jaunes alors je crois que c’est foutu pour cette fois encore :-(
Moral en berne depuis hier ...
Bonjour oui j'ai insisté et même rapeler mai elle a rien voulu savoir . Garde espoir les symptômes et perte ne veule pas die grand-chose
. Patience c'est dure mes il faut tenir.
Essaie depuis 1 ans beberoule
Teratospermie mllle mllle
Un Ovaire opk
première iac 12 avril fofo 22cm muuscle
Zozo pour iac 7 millions😁
Oestra 850
Attente prise de sang
Samuelstef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Melitsa a écrit : 15 mai 2019 à 09:46
Liie a écrit : 15 mai 2019 à 09:34 Bonjour
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire peut-être un cycle de repos avec un weekend entre amis te fera du bien pour repartir plus positive et la troisième sera la bonne
Dans mon centre après chaque IAC il y'a un cycle de repos! Je me se que c'est bien pour le corps de ne pas enchaîner!
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2ème IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
clairette35

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par clairette35 »

[/quote]
Bonjour oui j'ai insisté et même rapeler mai elle a rien voulu savoir . Garde espoir les symptômes et perte ne veule pas die grand-chose
. Patience c'est dure mes il faut tenir.
[/quote]

C’est fou ça quand même !!!! En tout cas je croise les doigts pour toi !
Oui je sais bien que ça ne veut pas forcément dire grand chose ....il n’y a plus qu à attendre jusqu’à la semaine prochaine ....
Essais bébé depuis Octobre 2017
mllle Moi 32 ans : Réserve ovarienne un peu diminuée
misteer Lui 33 ans : RAS
IAC 1 - 12/04/19 notpregnant
IAC 2 - 06/05/19 testpositif
Taux hcg 311 (20/05) - 827 (23/05)
Écho de contrôle : 06/06 fingers
Melitsa

Fivette fidèle

Bonjour les filles je sors de mon rendez-vous ma réserve ovulaire est très bonne prise de sang nickel celle de monsieur aussi spermogramme 49% de spermatozoïdes deja mort sinon forme et mobilité ok vitamines a prendre pour monsieur
Elle me laisse faire 2 inséminations sur cycle naturel pour moi et si pas de résultats on commencera la stimulation et mon 1er cycle va commence en juin car monsieur fait ramadan
Voilà pour les nouvelles
divorcée depuis 6 ans
En couple depuis 5 ans
Pripri

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Pripri »

Melitsa a écrit : 16 mai 2019 à 11:50 Bonjour les filles je sors de mon rendez-vous ma réserve ovulaire est très bonne prise de sang nickel celle de monsieur aussi spermogramme 49% de spermatozoïdes deja mort sinon forme et mobilité ok vitamines a prendre pour monsieur
Elle me laisse faire 2 inséminations sur cycle naturel pour moi et si pas de résultats on commencera la stimulation et mon 1er cycle va commence en juin car monsieur fait ramadan
Voilà pour les nouvelles
C ets super ! Tu as enfin des dates et une manière de te projeter !!! Super !!!!
Essai depuis 2014 pink
grossesse extra-utérine août 2015 poucebas
Début tests : 2017
pma : 2018
3 IAC mars avril mai 2019 notpregnant

Fiv 1 classique et icsi 50/50 : octobre 2019
Transfert 20 octobre d un j5 (Flash 1.0)
3 j5 congelés
prise de sang : 29/10/19 notpregnant
TEC 1 : 14 janvier 2020 pregnant grossesse biochimique notpregnant
TEC 2 : 14 février 2020 notpregnant

Pause covid : fin avril pregnant mais grossesse extra-utérine intervention ablation trompe droite le 13 mai smilvener

Lui misteer : petites têtes atypiques ++ mais ok maintenant
Moi mllle : ras
Nous : infertilité inexpliquée minnce