1er fiv avec embryon moyen

Répondre
celine470

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

1er fiv avec embryon moyen

Message non lu par celine470 »

Bonjour,
L'attente est trop long, après 6 ans d'essai pour bb1. On m'a transfert il y a 4 jours 1 embryon de moyenne qualité avec un endometre de 12mm.
Qui a été dans dans le même cas de moi et pour qui sa à donné testpositif ?
Merci de vos réponse.
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

Bonjour Céline,

Bienvenue parmis nous.

Alors dans le même cas que toi : ma cousine !
Plusieurs FIV faites avec de jolis embryons, qui ont été négatives... et la fois où ils lui ont implantés un embryon tout moche (un 4 cellules) et bien : Bingo !!!

Elle a maintenant un superbe petit garçon.

Et va savoir pourquoi, les FIV suivantes pour BB2 n'ont rien donné ensuite. Il y a des fois où faut pas chercher à comprendre... le parcours PMA peut échapper à toute logique :-P

Je te souhaite un beau testpositif
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
celine470

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par celine470 »

Merci sa me donne un peu d'espoir car après 6 ans d'essai infructueuses on se dit que jamais on aura droit à notre beau testpositif
ibiscus

Fivette bannie

Message non lu par ibiscus »

Bonjour,
Je ne mettais jamais posé la question sur la qualité des embryons apres fécondation. Ayant toute confiance en ma Pma.
Résumé de mon parcours :
Fiv classique : 15 ovocytes, 2 embryons, 1 ier transfert frais, 2 ieme transfert 1 tec. Négatifs.
Fiv icsi :17 ovocytes, 15 embryons. 1 transfert frais, 12 au pôle nord.
Je commence à m interrogé mais je ne dis rien puisque ils me disent rien non plus.
5 transferts en tout ,négatif.
Lors de mon 6 ieme transfert vendredi, j ai demandé le descriptif de mon parcours sur leur ordinateur.
Je vois apparaître des scores : 1/2/3. Après notre conversation, je pose la question au biologiste, sur les scores . Pourquoi transféré si le score est pas terrible?
Réponse : si l embryon à 4 cellules et rencontre aucun soucis, il est congelable! OK .
Pourquoi est il moyen ou médiocre dans ce cas ? Pas de réponse.
Ma pma ne fait pas la culture prolongé, ni le centre au plus près de moi.
Je ne saurai donc jamais si ils continuent leur développement.
Et c est difficile à l accepter. Car les échecs je les cumule.
Courage à vous les filles. Moi je ne sais plus quoi penser.
JBo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par JBo »

Bonjour les filles. C'est vraiment différent d'un centre à l'autre. Je n'ai pas eu d'infos lors du transfert. Ils m'ont juste dit qu'un embryon était bon pour un transfert à J3 et ils ont réussi a en congeler un a J5.
La PDS est prévue ce vendredi. Pas facile non plus cette attente. On est quand même des warriors, vous trouvez pas?! :-D :plage:
Moi: 34ans
Lui: 44 ans. Asthenozoospermie et oligozoospermie
Essais bébé depuis juin 2012. Les résultats sont tombés en déc 2013. 1er rendez vous PMA en sept 2014.
FIV1: février 2015