Fiv février 2019

loulette594

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par loulette594 »

Krystelle a écrit : 27 mai 2019 à 21:42
loulette594 a écrit : 27 mai 2019 à 21:29
Krystelle a écrit : 27 mai 2019 à 21:18
Je te remercie mais ça va pas de manque encore pour aujourd’hui!!
Ha oui 15 par jour je comprends que tu puisses t’en vouloir. Et là tu es à combien ?
En tout cas merci je m’en veux moins
Si tu n as pas de manque c'est super alors. Rien de tel que tout arrêter.
J en suis à 0 cigarette maintenant j ai arrêté pourtant j étais une accro lol
Super félicitations à toi 🎉🎉
En même temps je pense que tu as tellement de belles choses dans la tête que bye bye la cigarette
j'ai arrêté avant de savoir que j'étais enceinte, en fait au moment du transfert je me suis dit que j'allais tout faire comme si j'étais enceinte, et puis mon homme est non fumeur ça fait des années qu'il me soul pour que j'arrête :lol: :lol: la c'était la bonne occasion !!ca va toi ce matin pas trop de manque du coup ?
tonin, kate comment allez-vous ce matin ?
fiv 1 : novembre 2018 notpregnant
Fiv 2 treefle : 2 j5 congelés en attente de transfert fingers
09/05 : transfert d'un j5 fingers
23/05 : pregnant taux 1130 ui :-D
13/06 : bébé fait 14 mm et son coeurquibat bat natte
T1 19/07 : tout va bien pour notre bébé d'amour bigheart
dpa prévu pour le 04/02 bigheart
kate1979

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par kate1979 »

Bonjour les filles,moi j'ai été faire ma prise de sang ce matin suite au léger saignement d'hier qui s'est arrêté depuis et ce matin mon mari a exigé que je fasse un test pipi,mais négatif😓😓😓😓😓😓,en même temps si hier c'était la nidation,je pense qu'aujourd'hui un test pipi ne sert à rien,bref suspens jusqu'à ce soir,même si je n'y Crois plus trop😟😟😟😟😟
loulette594

Fivette de platine

coucou Kate, si la nidation était hier la prise de sang sera aussi négative enfin je pense, tu sais si ton centre t'as donné une prise de sang le 31 je pense que c'est pas pour rien, 4 jours avant c'est peut être un peu tot, mais bon si tu as un petit taux il y aura sans doute espoir je te le souhaite fingers fingers
tonin

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par tonin »

Kate si tu n’as plus rien c est le plus important. De toute façon la prise de sang te fixera !! Je continue à croiser les doigts pour toi !!

Loulette alors tu réalise ? C est quand ton écho déjà ? En tout cas je sais pas comment tu tiens pour pas refaire de prise de sang lol
J’me rappelle pour mon fils j’en avais fais 6 avant l’écho tellement j’étais angoissée par le taux qui devait doubler

Kristelle ne culpabilise pas. Je fume aussi et faut mieux en fumer un peu qu’être à crans toute la journée parce que avec tout c traitement et ce stress on a déjà la dose .. n’abuse pas quoi

Ici ça va . J’attends vendredi avec impatience. J’ai fais un contrôle de la progestérone hier qui est à 10 donc tout est positif pour ce tec...

Lyly bientôt toi aussi...

Et les autres des News ...??
34 ans tout les 2. Moi ras, lui astenospermie sévère. Essai depuis 2008.
5 ans de galèles...4 fausse couche
4 iac, la fiv 1 testpositif :boy: 2013 🤗
Tec 02/18: notpregnant
Fiv 2: ponction le 12/04
transfert le 18/04 d’1 j6 et 2 au congel
prise de sang le 25/04 notpregnant
Tec le: 28/07 d’un j6 notpregnant
Tec septembre annulé.
Fiv 3 : ponction le 04/02 2 j5 et 2 j6 congelés
Transfert le 9/02 d’1 j5 notpregnant
Tec le 31/05 . prise de sang le 08/06 testpositif 88ui,
:girl: Février 2020.
Fini la pma après 10ans !!
Krystelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Krystelle »

La nidation est combien de temps le transfert ?
Moi 30 ans
Mon mari 37 ans

prise de sang le 1 mars taux a 20 sûrement une fausse couche
2ème prise de sang le 4 mars négatif

26.05 transfert de mon j5❤️
Prise de sang le 8.06 pregnant taux à 449ui
2ème prise de sang le 11.07. Taux 1289ui
Écho le 25.06 multiheart 7sa il mesure 7mm bigheart bats. 🤞🏽 treefle

Écho t1 le 30 juillet
kate1979

Fivette de bronze

Verdict les filles : négatif sans grande surprise😭😭😭😭😭😭
loulette594

Fivette de platine

tonin oui ça va je réalise ça y'est, nous commençons doucement à rêver pour début 2020 mais avec des réserves en attendant la première écho qui est le 13 juin dans 2 semaines.
lol ben écoute je sais pas je suis heureuse et sans stresse je me dis que de toutes façons ce qui doit arriver arrivera donc non j'attends patiemment mon écho :lol: déjà je ne voulais pas faire de test avant ma prise de sang, je l'ai fait parce que mon chéri était en déplacement le jour de la prise de sang, mais c'est vrai que je me trouve plutôt calme alors que ce n'est pas du tout dans ma nature, je suis une angoissée habituellement

cool pour toi ton taux de progestérone c'est des bons signes pour ton tec j'espère que tu auras de bonnes nouvelles avant les vacances fingers fingers

kate je suis vraiment désolée pour toi ton taux est à combien ? car n'oublie quand même pas que ta prise de sang était prévue pour vendredi nous ne sommes que mardi.

krystelle, je crois que la nidation se fait en général entre le 5 ème et 10 ème jour aprés fécondation mais aprés on est toutes différente moi je pense que la nidation s'est faite entre le 9ème et 10ème jour car j'ai commencé à sentir des douleurs au bas ventre et ma température à baissé d'un coup
Krystelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Krystelle »

kate1979 a écrit : 28 mai 2019 à 13:44 Verdict les filles : négatif sans grande surprise😭😭😭😭😭😭

C’est peut-être encore tôt
Je me doute de te déception
Moi 30 ans
Mon mari 37 ans

prise de sang le 1 mars taux a 20 sûrement une fausse couche
2ème prise de sang le 4 mars négatif

26.05 transfert de mon j5❤️
Prise de sang le 8.06 pregnant taux à 449ui
2ème prise de sang le 11.07. Taux 1289ui
Écho le 25.06 multiheart 7sa il mesure 7mm bigheart bats. 🤞🏽 treefle

Écho t1 le 30 juillet
kate1979

Fivette de bronze

loulette594 a écrit : 28 mai 2019 à 14:05 tonin oui ça va je réalise ça y'est, nous commençons doucement à rêver pour début 2020 mais avec des réserves en attendant la première écho qui est le 13 juin dans 2 semaines.
lol ben écoute je sais pas je suis heureuse et sans stresse je me dis que de toutes façons ce qui doit arriver arrivera donc non j'attends patiemment mon écho :lol: déjà je ne voulais pas faire de test avant ma prise de sang, je l'ai fait parce que mon chéri était en déplacement le jour de la prise de sang, mais c'est vrai que je me trouve plutôt calme alors que ce n'est pas du tout dans ma nature, je suis une angoissée habituellement

cool pour toi ton taux de progestérone c'est des bons signes pour ton tec j'espère que tu auras de bonnes nouvelles avant les vacances fingers fingers

kate je suis vraiment désolée pour toi ton taux est à combien ? car n'oublie quand même pas que ta prise de sang était prévue pour vendredi nous ne sommes que mardi.

krystelle, je crois que la nidation se fait en général entre le 5 ème et 10 ème jour aprés fécondation mais aprés on est toutes différente moi je pense que la nidation s'est faite entre le 9ème et 10ème jour car j'ai commencé à sentir des douleurs au bas ventre et ma température à baissé d'un coup
De toute façon j'attends juste l'arrivée des règles,même si dans un coin de ma tête,j'ose toujours espérer,car hier j'étais à j9 post transfert et j'ai eu juste cette légère perte de sang rosé clair et depuis ,rien ,peut-être que le duphaston que je prends peut aussi bloquer l'arrivée de mes règles,bref,j'attends voir la suite de cette histoire et puis de toute façon,je suis déjà préparé à toute éventualité,je n'avais pas de taux loulette(inférieur à 1,2) donc même pas de trâces quoi
loulette594

Fivette de platine

coucou kate, je ne pense pas que le duphaston puisse bloquer tes règles, enfin moi à mon premier transfert je les ai eu à la date présumée sans retard et j'étais sous dusphaston mais aprés c'est peut être possible, je ne suis pas experte.
en comptant par rapport à ta phase lutéale à mon avis tu devrais les avoir aujourd'hui ou demain car tu es à 14 dpo aujourd'hui.
tu as déjà appelé ton centre pma ou tu attends quand même de refaire ta prise de sang vendredi ?
lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

Coucou les filles comment ça va moi je suis partie voir ma gynécologue en va faire un transfère d'embryon le mois prochain sur cycle naturel elle ne comprend pas pourquoi ca s'implante pas vue c'est des beau embryons ca sera la 3ème si ça tien pas en va devoir faire un bilan rebolote j'espère que ça va marché cette fois ci en a décidé de mettre 1 seule embryon vue la dernière fois en a mît 2 il me reste 5 en va transféré 1 il restera 4 en verra bien voila le résumé les filles
loulette comment tu va avec ton petit dans le ventre
crystel tu tien le coup atend un peux il fau pas te rendre malade courage ma belle
lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

tonin comment tu va