FIV DO IVI Barcelone HELP !

Avatar du membre
Dyan

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 13 janvier 2022
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Dyan »

bebe2019 a écrit : 09 mars 2019 à 09:41
Naddo a écrit : 07 mars 2019 à 22:48
Pidou27 a écrit : 13 févr. 2019 à 07:47

coucou

tu es d'ou? car je peux peut être t'aider !!
nous avons eu un devis à 7000 euros, avec remboursement de 1580 euros de la sécu, 7% de réduction d'une association soit 5040 euros.
Mais ma mutuelle Herner prend une bonne partie en Charge!!
Le Probléme des mutuelles c'est compliquer de savoir si il rembourse quelques chose !!
car il ne connaisse pas forcément la PMA, souvent il demande le code sécu et la sécu refuse de le donner car confidentielle c'est juste entre les deux parties !!
Bonjour à toutes !
Je découvre votre petite conversation et je m'incruste ;-)
Un sujet a attiré mon attention : le remboursement mutuelle. Je suis aussi en mutuelle entreprise Henner et je voulais savoir Pidou : quelle est la ligne sur ta grille qui te permet de faire valoir le remboursement ? A quel % es-tu et combien cela représente-t-il en euros ?
Car j'y comprends rien à ces % de prise en charge !
Merci beaucoup pour ta réponse et à bientôt !
Coucou,

je n'en ai aucune idée !! les mutuelle entreprises henner ne sont pas les mêmes selon les entreprises !! perso j'ai envoyé le cerfa de la sécu + facture de la clinique + le remboursement sécu des 1580 euros et henner ma rembourser 2500 euros !!
je te souhaite bon courage !! car il est impossible de savoir!! j'en ai passer des heures au téléphone avec eux et d'autres mutuelles !! ils ne connaissent pas le DO
Bonjour les filles, j'espère que vos procedures ont abouti, pourriez vous m'orienter sur vos contrat henner la formule, je sais que c'est la ligne acte médical hors dpma qu'il imolique sur le remboursement.