Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Briochette : mince pour ton chat 😢 c'est tellement dur de les voir partir, mais je me dis qu'on a la chance de pouvoir les accompagner pour qu'ils partent en douceur sans trop souffrir, donc je serais toi je prendrais effectivement rapidement rendez-vous chez le veto 😢
Top pour le baby cook duo et les après-midi en bord de rivière, il faut en profiter car apparemment le temps se gate à partir de mercredi 😭
Pour les nounous on va élargir et regarder sur Belleville mais je pense qu'on trouvera car elles sont 65 là bas 😲 c'est juste que ça aurait été plus pratique de trouver dans notre village où village d'à côté 😝

Cilou : merci pour les infos poussette mais en fait j'avais dans l'esprit de revendre mon trio et de ne garder que la eezy twist 😝 j'attends de voir ce qu'elle donne en vrai et je me déciderais, en espérant que ce soit avant nos vacances 🙌
Pour le air layer je voulais prendre flamingo aussi mais mon chéri trouvait ça un peu trop voyant, du coup j'ai pris sable 🤭
Pas évident pour les siestes compliquées de Joy, mais en même temps si elle te sort 4 dents ça doit sûrement jouer aussi sur son sommeil. En tout cas cool la grasse mat, même si elle a parlé à ses pieds cette nuit 🤭😂😂

Lyd : tant mieux si ça va mieux pour Thimeo 🙌 je garde également l'astuce des compresse de camomille au cas où 👍

Didou : super que Clara se mette assise toute seule 👍 ils évoluent tellement vite nos bébé en l'espace de quelques mois 😱

Lili, Liliekiwi : comment ça va les filles?

Pour la crème solaire vous avez quoi les filles. J'ai pris celle de la Roche Posay mais je la trouve épaisse et pas hyper pratique à appliquer 🤭
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Et voilà, Flanelle mon fidèle chat s'est éteinte à l'âge de 17 ans :'-(
Je l'ai emmené cette après midi chez le vétérinaire et comme je le craignais il m'a dit qu'il n'était plus possible de la sauver.
On l'a enterré dans notre jardin, ça me fait horriblement mal mais heureusement j'ai mes deux bouts d'amour pour me réconforter !

Sinon, mon mari a acheté une crème solaire aptonia pour enfants chez décathlon mais j'aurais voulu plutôt un produit bio vraiment pour bébé. La texture ça va, je leur en ai mis ce weekend.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Mince, je suis vraiment désolé pour toi Briochette.
Je comprends ta tristesse.nos animaux sont importants et quand ils partent, c'est pas facile.

Tu as raison, tes loulous vont te donner plein de réconfort.

Courage ma belle 🤗🤗
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Courage Briochette C est pas facile. Mais comme tu dis tes petits bouts de chou vont t aider à garder le moral.. Gros bisous ma belle

Hope la crème solaire J ai la crème pediatrik de la roche posay en spray elle est pas trop épaisse je trouve mais je la met dans ma main et ensuite sur elle!

Pour les siestes pourries J ai aussi Lu aujourd'hui que l'eczema pouvait jouer sur le sommeil.. Mais évidemment aujourd'hui elle a très bien dormi.. Réveil a 8h00 puis méga grosse sieste de 9h30 a 11h40 🤪 et cet aprèm elle a réussi à faire une sieste dans sa poussette sous le cerisier.. Bon par contre même si tout le monde a droit à de grands sourires faudrait pas essayer de la prendre dans les bras hein...

J espère que tout le monde va bien,
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Pas disparu mais je n'ai plus de téléphone depuis quelques jours : mademoiselle a léché l'embout du chargeur et comme une nouille je l'ai utilisé peu après, résultat téléphone tout bugué. J'ai dû en acheter un autre que je récupère demain matin. On est en plus repartis passer deux jours à la mer, tant qu'on peut profiter de l'appart qu'on nous prête, avec la limite levée, l'oncle de mon chéri va vouloir en profiter à son tour :lol: Ça a été mais avec la chaleur Juliette a très très mal dormi la nuit, heureusement les grosses siestes en journée nous ont permis de récupérer un peu.

Briochette désolée pour ton chat, c'est dur de les voir partir surtout quand ils ont partagé autant de temps que ça avec nous (une demi-vie!).

Nous avons un tour de lit respirant de chez vertbaudet et je me tâte à en acheter un second pour faire un tour total du lit. Elle a quelques doudous dans le lit mais je prends garde aussi à ce qu'elle ne les ai pas trop près de la tête (elle dort sur le ventre).

Pour la crème solaire, auparavant j'avais la Avène enfants mais la compo est beurk :-x On a pris la crème bébé de chez Laboratoires de Biarritz (ou algamaris) dont la compo est bio et a priori assez clean (90/100 pour ceux utilisant Yuka). Ma sœur m'a trouvé un article de 2016 où Que choisir les accusait de ne pas offrir la protection promise... Compliqué entre compo beurk et bonne protection! On n'a pas eu de souci on en met régulièrement quand on promène et elle n'a jamais attrapé le moindre coup de soleil. Selon Yuka, le spray mustela est encore mieux classé, mais pas trouvé près de chez nous. Sinon on a investi dans des maillots et chapeaux anti-uv.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Cool Liliekiwi pour les quelques jours à la mer, vous avez raison d'en profiter tant que vous pouvez !!

C'est agaçant les nuits compliquées par la chaleur! J'ai commande un rafraîchisseur d'air j'espère que ça sera un peu efficace parce que là on a pas atteint les grosses chaleurs et on a déjà 28 dans la Chambre !
Heureusement qu'elle te fait de jolies siestes.

Pour la crème j'avoue ne pas avoir regarde la composition j ai fais confiance À la pharmacienne qui connaît les soucis de peau de ma puce! Je regarderai quand même !

Bon sinon faut la nourrir ta fille qu'elle arrête de manger les croquettes et les chargeurs.. Fait gaffe elle va attaquer les chaussures bientôt 😂 !
On À eu droit À un premier Rampage en marche arrière hier mais ça l'enerve tellement d être sur le ventre qu'elle braille au bout de deux poussées!

Bon Ben ça y est c est mon dernier jour de congé post confinement.. Demain repos du mercredi ( et Oui je suis passée À 80% en avril mais je m'en suis pas encore rendue compte!) et reprise jeudi aprèm... Ça va me faire tout drôle car même si ma puce allait un peu chez la nounou le rythme ne va pas être le même avec le travail.

Brochette comment vas tu?

Thimeo va mieux Lyd? Son oeil n'a pas regonfle ?

C'te blague hier je lis un article sur l'eczema qui dit attention aux enfants avec eczéma de ne pas les exposer À quelqu un qui a un herpès labiale. Ça peut être dangereux apparemment et Bim ce matin j'ai un bouton de fièvre 😡 j'espère vraiment que ça ira je lui ai fait pleins de bisous moi ces derniers jours ( enfin tout le temps quoi!). Vous imaginez bien que je psychote de fou !!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Lilikiwi top pour le week-end à la mer !
Vous avez bien raison.
Sinon est-ce qu’avec la DME Juliette n’aurait pas pris goût à tout manger :lol: ?
Mustela il y a dans ma pharmacie donc je regarderai. J’ai pas testé celle de Décathlon sur Yuca mais je suis pas optimiste.

Cilou une technique qui marche bien : suspendre un drap ou une serviette mouillée sur ta fenêtre ouverte => clim’ Naturelle !
Tu as réussi si à avoir un rendez-vous chez le dermato ?
Bon courge pour la reprise.

Dimanche j’ai voulu faire tester la pastèque aux bébés : grimaces et pleurs 😢 Je les comprends pas, c’est trop bon la pastèque 🍉 !

Ce matin Charles s’est mis à pleurer à 6h : il était allé se coincer la tête sous les jambes de sa sœur ! Il faut vraiment que je les mettes dans leurs lits ...
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Meliee

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles!

Briochette : je suis trop triste pour ton chat ... c’est tellement triste. Courage à vous ...
Oui du moon walk c’est marrant hihi
pauvre Charles il a du se faire une petite frayeur. Ca doit être rigolo de voir deux bébés dormir ensemble. C’est quand même trop chou des jumeaux même si je te tire mon chapeau car moi l’ai déjà parfois du mal avec un lol.
Dommage pour la pastèque. Peut être d’ici quelques jours.
C’est génial le baby cook je trouve ça super et pour les déplacements c’est trop trop bien.

Lilikiwie c’est génial de pouvoir partir près de la mer vous avez bien raison d’en profiter un Max.
Mince pour le chargeur c’est une chipie hihi.
Pour la crème solaire on a la roche posay mais je crois que c’est beurk aussi niveau composition d’après Yuka... c’est dur de trouver des trucs bien je trouve.

Cilou : pfff oui la chaleur c’est dur et ce n’est que le début. Tu l’habilles comment pour dormir ?
Nous il fait 24 dans la chambre et j’ai l’impression que ça le gêne déjà.
Courage pour ta reprise de jeudi : moi aussi jy retourne ca va faire bizarre.
Pfiou pour l’article j’aurais eu peur aussi. Mais en quoi ca peut être dangereux ? Car bon c’est pas trop lié il me semble ?!?
Le siège auto a l’air top on vient de le recevoir. J’ai eu beaucoup de mal à choisir c’est dur je trouve.

Hope : tu veux prendre cette poussette pour gagner de la place ?
Je ne m’y connais pas du tout car on a une quinny depuis le début et c’est assez compact pour dans la voiture je trouve mais alors pas du tout niveau tout terrain lol ! La ville ca suffit mais la campagne ca marche pas bien.

Lyd : comment va Thimeo ?

Nous on a pris mint pour le air layer: je trouve que les 4 coloris sont jolis mais les motifs je n’aime pas trop.
Dur dur en ce moment d’endormir le petit ! Pffff heureusement qu’après il dort bien le reste de la nuit.

Bisous les filles
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
Cilou

Fivette de diamant

Briochette Oui il est peut-être temps que chacun ait son lit 😂
petit chat.. Il devait être tout coincé

Melie pour la nuit en ce moment C est body manches courtes, pyjama jersey et gigoteuse été. À la sieste C est body avec ou sans le t shirt jambes nues dans la gigoteuse
A priori dans l'article ils disent que si le bouton de fièvre contaminé les lésions de eczéma ça peut donner des complications! Je surveille 🤞.. Mais C est pas le 1er que j ai depuis sa naissance ( qques jours avant sa naissance puis en mars)

Hope je me demandais si tu as reçu la peluche a tester de consobaby ? Elle est bien? Tu avais reçu un mail le dernier jour du test ou avant?

Hier miss a peu dormi chez la nounou 30 min matin et 1h après-midi elle était cuite hier soir, elle s'est endormie sur son biberon a 19h30! Dodo jusqu'à 6h45.. Ce matin bonne sieste! Ouff.. Et là elle dort!
Par contre elle ne veut toujours pas de sa purée le midi alors qu'elle mange sans problème chez la nourrice 🤪

Sinon elle essayé vraiment de s'asseoir.. J ai descendu le fond du parc de un cran du coup !

Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

bon la semaine a commencé sur les chapeaux de roue.
Hier matin, ma mère m'appelle, : mon père avait du mal à respirer , il a fallu appeler le SAMU. On a tout de suite pensé au Coronavirus. et le souci, mon père est âgé et a subi beaucoup d'opérations pour son cœur et son foie en début d'année.
donc grosse peur , surtout que le SAMU est venu le chercher et on a pas le droit de le suivre aux urgences.
ça a été un gros pour moi et grosse angoisse toute la journée à attendre des nouvelles
il est sorti cet après midi des urgences : il a fait une anémie donc il l'ont transfusé et là ça va mieux.il a un médicament pour le fer à prendre. il a testé pour le COVID mais c'est négatif, ouf.

sinon, oui Thiméo va bien, plus de souci au niveau de son oeil et tout se passe bien chez la nounou.
toujours une petite bosse sur la gencive mais on voit pas encore l'arrivée d'une dent.

je sais pas chez vous mais ici il fait une chaleur aujourd'hui, j'en peux plus et le contre coup de tout ce qui s'est passé.

nous la nuit, Thiméo dort en body manches courtes dans sa gigoteuse d'été et c'est tout. il fait 24, 25 dans sa chambre donc on l'habille très peu.

bisous les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant

Effectivement Lyd tu as du bien flippé ! Tant mieux si cela va mieux pour ton papa..

Nous C est la fille de mon mari qui est hospitalisée depuis lundi soir en attente d'examens. Elle a des douleurs atroces depuis début mars qui se sont accentuées d un coup sauf qu'on ne trouve pas a quoi c'est dû! C est un peu flippant

En fait moi aussi je la coucherai bien juste en body dans la gigoteuse mais la température fluctue énormément (26 le soir au coucher mais 19-20 dans le milieu de nuit!)

Hope sur le fil de aout 2019 une maman a acheté la twist2 ! Elle serait donc sortie! crossfingers

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Mince les filles, Lyd j'imagine bien la peur que tu as dû avoir, j'espère que ça va aller pour ton papa... C'est déjà ça que ce ne soit pas la covid!
Cilou j'espère aussi que ça va aller pour la fille de ton mari et qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a, j'imagine votre inquiétude... fingers

Ici on est passés de l'été à l'hiver, il fait moins de 20°C :-o Sinon quand il fait très chaud, c'est body et gigoteuse d'été ou body et pyjama court. La gigoteuse la gonfle vite, elle n'arrête pas de mettre des coups de pied dedans.

J'avais oublié, mais vendredi on est allé voir la nounou. Celle-ci s'est séparée de son mari et a déménagé (à quelques rues) mais j'avais besoin de me rassurer quant à la maison. Il y avait une petite qu'elle garde et qui est de septembre 2019. Par contre elle aura 4 gamines certains jours, je trouve que ça fait beaucoup... Heureusement la nôtre ne devrait pas y être énormément. On a convenu de faire l'adaptation fin août.
Monsieur insiste pour qu'on la passe dans sa chambre donc on devrait déménager son lit demain. :-(
Le positif du jour c'est qu'on a réservé les vacances, ce sera la Bretagne fin juillet/début août!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image