Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

J'espère que vous allez bien. Ici week-end, ça fait du bien. En plus il fait pas trop mauvais même s'il y a un peu de vent.

Briochette : j'espère que la fin de la semaine s'est mieux passée pour tes petits bouts a la crèche.
C'est bizarre pour les régurgitations pour Charles, il ne t'en avait jamais trop fait auparavant 😕❓

Didou : c'est sûr que ça doit pas être évident de reprendre avec de telles conditions 😢 j'ai vu des photos de certaines écoles et ça fait froid dans le dos, je suis bien contente que ma pepette ne soit pas en âge d'aller à l'école 🙌
En tout cas c'est cool que ta reprise n'ait pas perturbé Clara. Et puis elle dort bien maintenant c'est top. Elle ne te fait plus de réveil têtine du coup ?

Cilou : j'espère que ton après-midi chez ta sœur s'est bien passé. Ça doit faire du bien de se retrouver en famille. Nous ce sera le week-end prochain normalement 🙌
Pour le saumon nous on lui en donne depuis un petit moment déjà 🤭 elle aime bien. En même temps elle mange tout la mi7, même si elle est pas fan 🤣
Sinon pas tenté les cracottes ou les Boudoirs. Ma médecin m'a dit qu'il valait mieux attendre qu'elle ait ses 2 petites dents.
En parlant de dent je me demande si la 2ème ne serait pas en train de percer. Les siestes ont été compliquées aujourd'hui. Elle n'a quasiment rien dormi du matin alors que d'habitude elle dort 1h30-2h. Et cet après-midi seulement 1h 😜
Par contre pour celle qui a percé ça pousse pas vite je trouve, on l'a voit presque pas 🤭
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Hope oui merci ça s'est bien passé et ça fait du bien ! En plus ma nièce qui jusque là n'avait pas d'Internet pour ma puce car pas d'interaction l'a trouve hyper changé et du coup était super proche, elle a joué, a donné un peu le goûter et l'a changé !! Et puis on a essayé de la coucher elle lui a mis son réveil musical sur berceuse ! Trop mimi 🥰
Apres on est passé chez la soeur de mon mari pour récupérer les vêtements qu'elle a récupéré pour moi chez sa fille !

Sauf que dans tout ça joy n'a rien dormi de la journée ! Levée à 7h dodo 40 min à 9h puis 1h30 à 12h et depuis rien (10 min en voiture!) du coup soirée compliquée très chouinchouin et pas bien mangé !

Hope pour les dents j'ai trouvé que ça allait assez vite(8/10 jours pour qu'on les voit bien mais en qques jours on voyait déjà le début de la dent!) . Ici ça y est la gencive est percée pour une des dents du Haut ! Y a plus qu'a !!

Sinon elle tient de mieux en mieux assise mais ne s'y met pas seule! Elle Se rattrape même quand elle vacille c'est trop rigolo

Elle adore son siège d'activité. Je la laisse en gros 5 10 min Max 2 ou 3 fois dans la journée elle aime trop. Des qu'on la met elle rigole!

rendez-vous chez le médecin mercredi pour son eczéma qui monte dans le cou et méga plaque sur le bras.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

Je me pose enfin quelques minutes tranquille pendant la sieste de Maëline. Pas arrêté depuis ce matin. Dur dur de reprendre le rythme boulot toute la semaine et de concentrer tout ce que tu dois faire à côté pendant le week-end 😜 et puis ce fichu ménage j'en peux plus, tu passes l'aspirateur et 1h après il y a déjà plein de poussières 😜 et avec le lapin qui perd ses poils ça n'aide pas 😂

Cilou : c'est sur que nos loulous ont bien évolué en 2 mois de temps et qu'ils sont vachement bien éveillés maintenant, ce ne sont plus nos tous petits bébés 😭 Moi ça me fait trop bizarre de la voir assise aussi 😱 Pareil que Joy elle tient de mieux en mieux mais ça vacille encore pas mal 😜😂
Pour la dent ça fait déjà plus d'une semaine qu'elle a percé, c'est bizarre. Mais bon comme tout ça doit varier d'un bébé à l'autre 🙌

Bon dimanche à toutes 😘
Le 04/02/19 testpositif

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Didou pas facile le retour à l’ecole dans ces conditions. Après ma sœur a quand même adorée donc je pense que les enfants sont quand même heureux. Ta petite a pas été trop perturbée que tu ne sois pas là ?
Pour la banane ça fond bien en bouche

Hope pas trop crevée ? Pour le ménage, c’est pas ton chéri vu qu’il bosse pas en ce moment ?

Cilou top la visite à ta famille et les affaires de ta belle sœur. C’est quoi une chaise d’activite ?

Vendredi ça c’est enfin bien passé à la crèche. Ils ont donné Camilia à Mathilda, les ont fait manger dans les transats et les chouchous ont fait de bonnes siestes.
Par contre vivement qu’elles soient sorties ces fichues dents du haut. 4 nuits que Mathilda se réveille en hurlant à la mort, rien ne la calme et elle finit par se rendormir seulement dans les bras de son père. Charles aussi ça commence à percer et ce soir il avait l’air d’avoir mal. On lui a donné du doliprane et là il dort bien.

Aujourd’hui on a donc eu ma mère, ma sœur et mon beau-père. On a respecté les gestes barrières, c’était hyper frustrant. Ma mère avait vraiment envie de prendre ses petits enfants mais au moins on a pu se voir, déjeuner, fêter son anniversaire et faire une grande balade dans les vignes. C’était Très sympa.

Sinon depuis quelque temps je donne des fruits à Mathilda quand j’en mange et elle dévore des morceaux de plus en plus gros. Elle a une vraie passion pour l’abricot. Charles a plus de mal. Il suçote les fruits et fait des grimaces quand un morceau se détache mais en redemande quand même. Surtout la banane
Ils font presque du 4 pattes. Disons entre le rampage et le quatre-pattes
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Briochette le siège d'activité c'est le truc en photo sur le groupe Facebook qu'a mis Lyd avec Thimeo. J'en ai trouve un d'occasion pour Joy.

Super pour le Rampage / 4 pattes ça doit être rigolo de les voir.. Ici elle lever les fesses mais c'est tout.
Ils arrivent à s'asseoir ? Moi non mais par contre si on la met assise elle tient super bien et longtemps !

Tant mieux si vendredi ça s'est enfin bien passé ! Pauvres loulous ! Les nuits sont revenues à la normale?
Super la visite de ta famille.. Moi ils la prennent dans les bras mais mettent un masque!

Je suis bien d'accord avec toi vivement qu'elles sortent ces fichues dents du Haut!!! Nuits très moyennes depuis plusieurs jours car elle a mal.. Mange mal, refuse les purées le midi reprends que des biberons mais n'arrivent pas à les manger en entier.. Donc après c'est un cercle vicieux mal mangé et mal dormi donc bébé chouinchouin toute la journée ! Une des deux dents a percé.. Ouf espérons que ça ira mieux! 🤞le seul truc qui la calme ce sont les anneaux de dentition glacés sortis du congélateur mais ça la calme 5 min après elle le balance !

Oui Hope pas simple de gérer bébé et le boulot et la maison.. J'ai pas hâte !!

J'ai reçu ( enfin!!) mon colis petit Béguin ! C'est hyper grand ! J'ai bien fait de prendre du 9 mois! J'ai pris juste 1 body en 12 mois il est méga large😱 mais la gigoteuse est trop belle et les vêtements aussi!!

J'espère que toutes les autres vont bien. Liliekiwi comment s'est passé votre week-end au pays Basque? quand est ce que tu vas voir tes parents? Comment va Juliette?

Lyd ça va thimeo ? Toujours aussi zen?

Lili bon courage pour ta reprise et j'espère vraiment qu'Arthur ira vite mieux niveau intestins et dodo!

Didou comment va Clara? Ça se passe bien avec papa?

Hope alors cette dent?
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

Ca fait un bien fou de revoir la famille, Thiméo était content de voir tout le monde. On a bien profité, pris plein de photos.

Jeudi, c'est Tata et Tonton qui vienne.
sinon ça fait plusieurs jours que Bébé a la diarrhée, pas de fièvre, il mange normalement donc je sais pas si je dois m'inquiéter ?

et je vois rien au niveau de sa gencive.

en même temps j'ai pas hâte si ça fait comme chez toi Briochette avec Mathilda, la pauvre elle doit souffrir.
Tant mieux que ça aille mieux à la crèche. Tu seras plus détendu que ça se passe bien.

Cilou,
pauvre petite Joy pour les dents aussi. c'est pas simple pour les loulous. c'est cool si elle s'éclate bien dans le siège d'activité. je sais que pour Thiméo , c'est son jouet préféré chez Nounou.

Hope,
bon courage entre le boulot et ta puce.
moi je sais qu'en fin de semaine, je suis capoute. cette semaine me va bien, je ne travaille pas vendredi donc un bon week end prolongé.

et puis du coup, j'ai craqué pour la voiture que j'avais essayé avant le confinement, la KIA RIO donc je vais la chercher vendredi, trop contente. je vais abandonner ma vieille 207, lol.

bisous les filles, Lilie, Lilekiwi, Didou
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Nous sommes rentrés hier soir de la côte et repartons demain matin chez mes parents.
Ça s'est bien passé, ça nous a tous fait du bien de respirer de l'air iodé! Juliette a plutôt bien dormi là-bas, par contre cette nuit à la maison a été très compliquée.
Mauvaise surprise en rentrant : les beaux-parents se sont occupés des chats pendant notre absence et une bombe insecticide était posée sur le meuble de l'entrée (on a beaucoup de mouches, il y a des chevaux près de la maison je ne sais pas si c'est à cause de ça). Ma réaction est peut-être excessive, mais ça m'a limite rendu malade! On fait attention à ce que Juliette mange, à tout ce qu'on utilise pour elle, et ce n'est pas pour bombarder de l'insecticide dans la maison!!! Sans compter les chats qui ont dû apprécier... Mon chéri se défile et les défend comme d'habitude en disant qu'ils en auraient passé dehors (mais bien sûr!), je me tâte à leur envoyer un texto pour leur expliquer qu'ils gardent leurs cochonneries pour chez eux (bon pas dit comme ça évidemment!! :lol: ). Bref j'avoue je ne décolère pas depuis hier soir... leurs petites "attentions" ne m'avaient pas manqué pendant le confinement!

Lyd, je ne sais pas, par contre c'est vrai que la diarrhée peut être les dents. Super pour la famille, oui ça doit faire trop de bien! Et top pour la voiture, moi aussi j'ai laissé ma vieille 207 à la naissance de Juliette et je ne le regrette pas :lol:

Cilou mince, c'est vrai que c'est pénible ces dents... J'espère que maintenant qu'elle a percé ça ira mieux pour la pauvre Joy!

Briochette aussi les dents... Tant mieux par contre si ça s'est mieux passé à la crèche, il faut qu'ils se réhabituent. Ici ça y est, elle avance en rampant! Elle se met parfois à 4 pattes aussi, mais n'avance pas dans cette position. Par contre la position assisse ça tangue encore, mais à part dans la chaise haute/poussette, je la mets rarement dans cette position.

Hope, Maëline est intéressée par le lapin? Ici elle a une passion pour les chats et leur courrait bien après :lol:

Didou je me doute que la reprise dans ces conditions est difficile, plein de courage à toi!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Briochette

Fivette d'or

Bonjour

je vois qu'on a toutes bien profitées du premier weekend à voir de la famille

Lilikiwi la chance d'avoir vu la mer, je suis en manque !!! Pour tes beaux-parents j'apprecierai pas non plus. Je suis anti-pesticides et surtout s'ils viennent juste nourrir les chats, qu'est ce que ça peut leur faire les mouches ?

Nous les bébés caculent pas trop les chats. Faut dire ils les voient que dans le jardin. Par contre, ma plus jeune est très curieuse des bébés, elle passe son temps à s'approcher le plus ossible d'eux, à les regarder...

Lyd je pense aussi que la diarrhée ça peut être les dents. Tu lui donne de l'eau pour le rehydrater ?
Super pour la voiture. La 207 est pas mal mais je pense que la Kia est plus grande non ?

Cilou cool pour ta commande petit beguin. je trouve qu'ils font plein de trucs sympa

Lundi Charles a été chez l'ostéopathe pour son crane toujours un peu deformé par la ventouse. Le pauvre a encore pleuré et hurlé pendant toute la seance. J'avais qu'une envie c'était de le prendre dans mes bras et de m'enfuir avec lui. D'apres l'ostéopathe plus besoin de seance maintenant et il devrait avoir moins de difficultés avec les morceaux

Mathilda avait super bien dormi la nuit dimanche et lundi et de nouveau cette nuit, pleurs à 0h30 puis à 1h30 et elle ne s'est rendormie qu'avec son père. Hier ca c'était bien passé à la creche pour tant donc je ne sais pas si c'est la creche ou les dents. En weekend ce soir donc elle aura eu que deux jours cette semaine.

je me suis enfin fait arracher mes dents de sagesse !!!! C'est violent mais pas douloureux, pour l'isntant ça va très bien à part que j'ai le droit que de boire donc un peu faim avec juste des yaourts et du gazpacho depuis hier

Ce midi il y a un de mes beaux-freres qui vient pour deux jours. Il habite en zone rouge à plus de 100Km de chez nous donc je ne voulais pas mais en gros mon mari ne me laisse pas le choix. J'ai juste obtenu qu'il lui interdise de nous faire la bise et de toucher les bébés
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1

21/06 test notpregnant
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Lyd comment vas Thimeo? Ça passe ses diarrhées ? Ça peut être les dents quand même mais effectivement il faut qu'il d'hydrate bien surtout qu'il fait chaud là !
Top pour ta voiture. La mienne part en cacahuète 😱

Liliekiwi top le week-end.. Et la mer!! J'en rêve ( dans un rayon de 100km de chez moi il manque 10km et on serait à la plage à Dieppe ! Bon C est des galets et ça caille mais quand même!!)
Moi non plus je n'aurai pas aimé le coup de l'insecticide.. Je bannis tous les sprays et produits chimiques au Max ( même mon mari à pas le droit de mettre son spray dans les cheveux il est repassé au gel!! 🤪😂)
Bon séjour chez tes parents, profitez-en bien..
Et pour ta soeur, vous avez réussi à vous organiser?

Briochette au fait ça a donné quoi les assurances pour la voiture de ton mari?
Oui la commande petit Béguin C est trop beau je kiffe la robe, elle l'a mise aujourd'hui avec cette chaleur!
Screenshot_2020-05-02-20-56-44-473_com.android.chrome.jpg
Super pour la séance de Charles et top si ça agit aussi sur le fait d'accepter les morceaux. Ici elle déteste.. Quand il reste des micro bouts de jambon elle recracher ou tourne la tête et là j ai donné un petit Suisse petit Gervais C était épais elle a eu plein de haut le coeur!
Mathilda est sûrement réveillée par ses douleurs aux dents non? Elles ont l'air coriaces celles du haut. Ici elle payé! Ce soir fièvre donc doliprane avant d'aller au lit et elle bave du matin au soir! La nuit elle se réveille et cherche des trucs à mordre! 😱 en tous cas j'espère que ça ira vite à sortir et que ses nuits vont revenir rapidement 🤞
Super pour les tiennes de dents par contre ! Tu dois te sentir mieux !
Pas cool la visite du beau frère si tu n'était pas d'accord. Après zone rouge ça veut tout et rien dire. Nous on est en zone rouge et mon mari n'est pas sorti depuis deux mois dans les magasins ou en famille... Donc finalement il risque pas d'être contaminant mais c'est sur que si ton BF travaille sort beaucoup voit du monde... C est pas la même.

Hier miss à dormi 3h de sieste chez la nourrice et aujourd'hui elle n'y allait pas on a galère toute la journée. Il faisait super chaud +les dents = bébé qui pleure et ne dort pas.. Elle avait des plaques de eczéma partout ce soir.. Le docteur nous à prescrit une crème mais rien de plus tant que ça la gratte pas.
Sinon elle mesure 70cm pour 8.160kg

Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

En week-end prolongé, ça va faire du bien 🙌 Demain je vais voir ma maman et une de mes sœurs et samedi c'est mon autre sœur qui vient a la maison. En fait ça va pas être très reposant ce week-end je crois 🤭

Je vois que vous avez toutes bien profité de vos familles aussi 😍

Lyd : j'espère que les diarrhées se sont passées 🙌 effectivement peut être dû aux dents.
Cool pour la nouvelle voiture 👍

Briochette : c'est cool que ça se passe mieux à la crèche. Pour les morceaux dans les purées Maëline n'est pas fan non plus 😜

Liliekiwi : Top ces petits jours à la mer. Ça doit faire un bien fou effectivement. profite bien de tes parents ce week-end 😍
Pour le lapin Maëline est hyper intéressée oui, c'est trop mignon. Elle lui "parle" dès qu'elle le voit. Et si on lui demande "il est où Titou ?" elle regarde en direction de la pièce du lapin 😁 Comme quoi ils comprennent déjà plein de choses nos bébés, même tout petit.

Cilou : super pour ta commande petit béguin 👍 moi le 9 mois commence déjà à devenir juste pour certains trucs. Par contre je suis deg j'ai passé plusieurs commandes vinted et toujours rien reçu 😬 il y en a pourtant une qui a été envoyée il y a plus de 10 jours. Et pour 1 des commandes toujours pas envoyée et pas de nouvelles de la nana, pas top par contre ça je trouve 😕
Du coup il vous a rien dit de plus le médecin pour l'eczéma de Joy 😕 ?

Bon sinon j'ai enfin envoyé un mail au prêtre pour le baptême en disant qu'on pensait repousser vers septembre /octobre. Il me dit de rappeler après le 15 août 😲😱 il se rend pas compte que ça fait trop tard, on a besoin de savoir avant nous 😬
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Hope pas cool le prêtre pour l'Organisation.. Après il ne sait peut être pas quand ils auront de nouveau le droit de faire des baptêmes

C'est clair ce week-end prolongé ne va pas être de tout repos! Cet après-midi joy à sieste 1h30 , s'est réveillée à 15h puis mes parents sont venus et sont restés mangés, on a eu beau faire une bonne ballade en poussette elle n'a pas rendormi et ne s'est endormi qu'a 22h ! 😱
Demain on a le fils de mon mari et sa copine j'espère qu'elle va pas nous refaire la même!
Dimanche on reprend sa fille aussi.
Et entre deux il aurait aimé qu'on aille voir son frère ! 😱🤪

Je sais pas vous comment vous gérer la chaleur avec vos bouts de chou ? Joy degouline de transpi.. Elle est en nage toute la journée même en body! Et il ne fait que 27° comment on va faire en plein été ? Surtout qu'elle fait des plaques d'eczema direct! Ce soir une horreur 28.5° dans la Chambre bien qu'on ait aéré++ .. Tant pis j'ai mis le ventilateur a fond (pas dans sa direction mais bon c'est pas top!)

Pour l'eczema Hope le médecin dit que tant que ça ne la gratte pas on fait rien de plus que les crèmes type Lipikar ou cold cream.. Parce qu'après c'est a base de cortisone donc si on peut éviter c'est mieux! Le médecin dit que ça me gène plus moi qu'elle! Ouais Ben peut être mais p'tite mère elle est pleine de plaques et bien évidemment ça a empiré x10 avec la chaleur hier après-midi!

Lyd comment va thimeo ?

Profitez bien de vos week end avec vos loulous et de vos familles..

Image
Briochette

Fivette d'or

Vous profitez bien de votre long week-end ?

Cilou c’est dingue ses problèmes d’eczema ta puce. Pauvre Joy j’espère que vous allez trouver à quoi c’est du.
Elle transpire déjà à 27° ? Heureusement que vous ne vivez pas dans le sud ! Après 28,5° pour dormir c’est pas agréable.

Mon beau frère vient de repartir. Il a pas touché aux bébés par contre les deux frères étaient tout le temps collés ensemble, de vrais gosses !
Je trouve qu’en effet Charles accepte beaucoup mieux les morceaux depuis l’ostéopathe. D’après elle son crâne gênait sa mâchoire et son palet.
Je leur ai donné des morceaux de pêches, une passion totale ! Je suis contente qu’ils aiment déjà autant les fruits.
Je vais les tenter en glace comme Lilikiwi après !
Pour la température pour moi en dessous de 35° on est juste dans une température agréable et visiblement mes bébés pareils car jamais une goutte de sueur pour le moment.

Sinon Mathilda utilise uniquement ses abdos pour se redresser en position assise et pas la méthode « classique » des bébés. Je ne sais pas si c’est important, s’il faut que je la pousse à utiliser la technique habituelle ou si je la laisse se débrouiller.
Charles toujours rien de ce côté là.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1

21/06 test notpregnant