Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

je prends 5 minutes, avec le boulot qui reprend, les journées sont pas assez longues. :lol:

Cilou,
il faut que ta puce s'habitue à ta nouvelle nounou et puis il y a aussi le fait qu'elle n'a vu que vous 2 pendant le confinement.
ça a fait pareil à Thiméo la première semaine ou il est retourné chez Nounou, maintenant ça va mieux, les bébés s'adaptent vite. :-)

Hope,
ça y est, une petite dent pointe le bout de son nez ?
c'est sur que se trimballer le cosy, moi c'est fini, j'en pouvais plus. Du coup, je le mets dans son siège auto et le prend dans les bras pour l'emmener chez nounou ou sinon je le mets dans la poussette.
moi la poussette que j'ai pris, c'est une poussette JOIE Mytrax, elle est bien pratique, se plie facilement, et on peut rouler dans les chemins car elle a des grosses roues, j'en suis contente.

Briochette,
pas facile le télétravail avec les bébés,.
j'espère que la reprise à la crèche se passera bien.
Nous, la nounou porte aussi un masque mais ça n'a pas l'air de gêner Thiméo. Malheureusement, il va falloir s'y habituer je pense.

Lilie et Lilikiwi, bon courage pour les nuits hachées, je vous admire.

Didou, j'espère que ça va.

sinon, mon grand bébé a 7 mois aujourd'hui, et oui déjà , que le temps passe . tout se passe bien chez Nounou, il s'éclate.
niveau motricité, il aime toujours pas rester sur le ventre trop longtemps, car il avance pas et il râle. il arrive à passer du ventre sur le dos mais que dans ce sens là. après, il aime toujours être assis , avec maman ou papa comme support.
il aime aussi un jouet qu'il y a chez nounou, je l'ai mis sur la page facebook , il adore.
toujours pas de dent à l'horizon mais bon ça viendra bien avant ses 18 ans, lol.

bonne journée les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Lyd : c'est clair qu'avec le boulot les journées ne sont pas assez longues 😜
J'appréhende la reprise à temps complet, là ça m'allait bien de travailler une semaine sur deux 🤭 ils grandissent tellement vite, ça me permettait de profiter un peu plus d'elle.
C'est cool que Thimeo se soit vite réadapté chez la nounou 👍
Pour la dent j'ai cru apercevoir un petit point blanc mais elle se laisse plus faire pour que je regarde la chipie 😜

Pour la poussette j'ai aussi la mytrax 😊 elle est pas mal effectivement, le pliage est ultra pratique, mais les petits inconvénients c'est qu'elle ne fait pas face parents et une fois pliée elle tient quand même pas mal de place dans le coffre 😜
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Hope sur showroom privé je crois que il y a une vente cyber ! Mais y a pas la twist!

Lyd C est sur que les journées passent vite quand on travaille ( J ai un peu oublié 🙊🤪) ça va être très dur la reprise!
Top si le retour chez la nounou se passe bien. Mais il la connaissait! Là C est une nouvelle maison des nouvelles têtes ça fait beaucoup! Mais je m'inquiete pas ça va aller.

Oui C est vrai que je pourrais mettre le cosy en voiture et la porter mais 1) on l utilise encore pour la poussette plutôt que le hamac et 2) selon qui la dépose et la récupére il faut sortir le cosy et le laisser chez la nounou sinon pas de siège dans la voiture. En attendant d'avoir les sièges autos..
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Coucou les filles, ça va?
Tous les bébés vont bien ?

Ça a été mieux la nourrice hier, elle a pleure quand je l'ai déposé puis 40 mon en gros le temps de réussir à s'endormir.. Elle a dormi 45min dans le lit puis elles sont allées faire un tour en poussette car chouinchouin. Elle a pu faire son goûter avant que Mlle Re pleure ! Mais on progresse
Aujourd'hui je l'emmene a 10h jusque 13h..

Demain on reprend la grande pour 8jours..!
Je vais être testée mardi pour le covid !

Et vous? Le boulot? Les nuits ? Les activités avec bébé ?...
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

7 mois pour ma nounoune aujourd'hui 🥰🥰🥰
Petite visite du 7ème mois : 67cm pour 7,650 😊
Et il y a bien une petite dent qui perce 😜
Sinon elle l'a trouvée bien éveillée et bien tonique. Pour les régurgitations rien de nouveau, il faut attendre que ça passe 😜

Là elle fait la sieste et on ira faire un petit tour avant le goûter 😊

Bon par contre je suis deg, le facteur est passé pour notre colis (la chaise haute) pile poil pendant que moi j'étais en courses et que mon chéri changeait la petite 😬

Et dans les nouvelles agacantes : on a toujours pas d'info sur comment va se passer la reprise lundi mais par contre on a bien reçu le mail pour nous dire qu'on nous enlevait des jours de congés /RTT 😬😤

Cilou : elle va s'habituer petit à petit à la nounou 🙌 il y a déjà du mieux 😉
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Super elle grandit bien ta puce..mais ça reste une crevette comparée à la mienne!
Bon moisversaire Maeline
Bon par contre c'est agaçant qu'elle ne te propose rien pour lui éviter ces régurgitations parce qu'en plus elle doit avoir l'oesophage tout irrité ! Tu lui donnes du polysilane?

Mince pour ton colis.. Ce matin on a failli se retrouver dans la même situation mon mari allait chez le médecin et moi déposer joy puis en course mais je ai mis un mot du coup elle a mis chez ma voisine ( c était mon cuir vapeur !! Ça m'aurait embêter d attendre lundi !)
Du coup tu dois aller le chercher?

Pas cool pour tes jours de congé et de pas savoir pour les semaines a venir

Ici ça s'est bien passé ce matin chez la nourrice. Elle a juste pleuré à l'arrivee, jeux dans le parc,dodo, balade puis repas. Et j'ai eu droit à un méga gros câlin en allant la chercher! 🥰
Par contre sieste toute pourrie de 30 min depuis elle chouine et se frotte les yeux mais pas moyen de la poser🤪

Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui elle est pas bien grande ma choupette. D'ailleurs nos mesures du mois dernier devaient pas être bonnes car on avait calculé 68cm je crois 🤭😂
Pour les régurgitations tant que ça lui fait pas mal, qu'elle mange bien et qu'elle prend du poids elle est pas pour donner des médoc. De toute façon j'ai essayé gaviscon et ça change rien 😜

Cool pour la nounou 👍 elle a d'autres enfants en garde ou bien Joy est la seule ?

Top que ton facteur ait laissé ton colis chez ta voisine 👍 mon chéri a du aller à la poste le récupérer. Heureusement qu'il a pu y aller aujourd'hui, ça m'aurait embêté aussi d'attendre 🤭 En tout cas la chaise est top, je suis pas déçue de mon choix 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Je vous ai lu mais pas pris le temps d’écrire

Hope en effet Maeline est une çrevette, en tout cas elle est très jolie !
Ton chéri a pu récupérer la chaise haute ?

Lyd cool si Thimeo apprécie le trotteur de la nounou et si ça se passe bien chez elle. Les masques ça ne l'impressionnent pas ?

cilou tu as testé le nouveau cuiseur vapeur ?

Nous les colis on a un accord depuis des années avec la factrice pour qu’elle les laisse sous la table extérieure.

Lilikiwi comment ça va ? Juliette dort mieux ?

Lili et Didou comment se passe votre rentrée en classe la semaine prochaine ? L’organisation vous paraît plus claire ?
Arthur et Clara dorment bien ?

J’ai tenté les mesures maisons : impossible de les mesurer, ils se tortillent trop ! Pour le poids, je trouve 9kg pour Charles et 8,4kg pour Mathilda.
Je pense qu’ils mesurent plus de 70cm vu que le 9 mois leur va juste.

J’ai fait un mail à la puéricultrice de la PMI. Elle me dit que je peux donner en plus un petit plat le soir. Elle ne veut pas qu’on les mette dans les chaises hautes vu qu’ils se mettent pas assis seuls mais bon pour les repas c’est quand même plus pratique.

Aujourd’hui grand tri- rangement dans leur chambre. J’ai réussi à faire tenir tous le 12-18 mois dans leurs armoires et à rassembler le 24 mois en seulement 2 cartons. Leur chambre ne ressemble enfin plus à un entrepôt ! Je suis trop contente.

Je veux vraiment profiter un Max d’eux avant la reprise donc hier j’ai passé tout l’après-midi dans le jardin avec eux et tant pis pour le télétravail. Encore 3 jours et retour à la crèche.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

C'est sûr qu'il faut profiter à fond de nos loulous avant la reprise "normale" du boulot 😜

Briochette : vous avez des consignes particulières pour la reprise de la crèche ?
Cool pour le tri/rangement 👍 moi aussi j'ai enlevé les body's et pyjama 6 mois. Pour les petits hauts et les robes il y en a certain qui lui vont encore.
Au fait tu les as passé dans leurs chambres ou toujours pas 🤭❓

Cilou : comment s'est passé la journée chez la nounou aujourd'hui ?

Lili, Didou : prêtes pour la reprise lundi ? Vous n'apprehendez pas trop 😕❓

Liliekiwi : j'espère que les nuits ne sont pas trop compliquées 🙌

Lyd : comment va Thimeo 😍❓

Ici petite entorse au confinement et visite à ma maman. Maëline a été un vrai petit amour et n'a pas pleuré cette fois 😅
Et ce soir on a eu droit à petite séance fou rire. Depuis qu'on en a parlé ici elle arrête pas 😜😂
Elle a pas voulu que ce soit dit qu'elle avait des parents pas drôles 😂😂😂
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Hope pas de nounou aujourd'hui C est férié natte
Non la nounou n'a pas d'autres enfants en garde ni en ce moment avec le confinement ni avant car elle avait une fratrie et le papa s'est retrouvé au chômage ! Elle continue de chercher je suppose mais elle nous avait dit qu'elle ne prenait jamais 2 touts petits en même temps car difficile à gérer. Je trouve ça bien. En tous cas pour l'instant elle peut bien faire connaissance avec ma puce.

Moi aussi le tri se fait petit à petit. Le 6 mois devient très très juste, seuls quelques t shirt lui vont encore
Je viens de lui acheter un lot de vêtements 9 mois et 12 mois surtout ( à la nièce de mon mari qui nous a vendu la poussette et le lit et tout...) pour 30€

Briochette tu as bien fait de profiter a fond de tes bouts de chou avant la "vraie reprise"
Pour la crèche ça va se passer comment?

Hope tu as eu des infos de ton boulot du coup?
Joy aussi rigole plus depuis qu'on en a discuté. Sauf qu'elle se prend de ces hoquets!

Non Briochette je n'ai pas teste le cuit vapeur j'avais des trucs en pots à tester. J'essaye demain. Mais c'est celui qu'a Hope!
Briochette super le poids. Le pédiatre m'a dit le soir 100 à 150g de purée de légumes uniquement et un bibliothèque de 180ml. J ai pas fais encore. J'aurai bien testé de lui donner une soupe !
Tu fais toujours tes purées et compotes?
Dernièrement, on a testé la ratatouille, le mascarpone, le Kiri, le Kiwi, la châtaigne, la fraise et les yaourts abricot. Demain je voudrais tester de mettre des pâtes alphabets mixées avec carottes et poisson. Quelqu'un a déjà donné ? Ou essayer?
Sinon Briochette elles s'inclinent tes chaises Hautes? Moi Joy ne tient pas assise et chez la nounou elle mange dans la chaise haute à un cran d'inclinaison et chez nous dans le transat on la met au plus droit! Fais comme tu le sens de toutes façons ils tiendront bientôt 😃
Hope apparemment la chaise haute chez ma mère C est une PEG pereggo !

Liliekiwi comment ça se passe la DME ? Toujours top? Lili tu t y met doucement aussi?
Comment vont vos nuits les filles?

Comment se dessine votre retour à l'ecole les filles? Pas trop stressée ?

Top la proposition de Mastellina et BeeMel je trouve si on arrive à s'organiser ça peut vraiment être très sympa ! Et puis ça nous permettra de vérifier que Clara a bien les pieds au bon endroit 🤪🙊🤣 ... ( je rigole bien sûr)

Nous la grande est arrivée pour la semaine, on s'est fait un molki dans le jardin avec joy en poussette sur la terrasse! C'était sympa car il prévoit moche ce week-end !!

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Cilou ta nounou a l'air bien. J'espère que la nôtre sera bien aussi, on avait parlé de l'y mettre un peu en juin ou juillet pour l'habituer mais je n'ai pas envie 😅 On peut pas garder nos bébés avec nous toute la vie? 🤣 En plus avec le pack couches lavables/allaitement/dme/motricité libre elle va être ravie. Elle avait l'air ouverte mais on n'avait pas parlé de ces points-là. Il faudra sans doute trouver des ajustements...
Pour la rencontre c'est une très bonne idée. Après en pratique il faut voir, je suis toute seule dans mon coin Sud-Ouest (Lyd est la plus près je crois mais c'est déjà très au Nord 🤣). En espérant aussi qu'ils ouvrent un peu plus les déplacements...

Nous aussi on a rangé le 6 mois, les pyjs étaient trop justes et c'est des vêtements d'hiver. Le 9 mois lui va, mais je n'ai pas encore essayé de pantalon.

Briochette nous on la met aussi dans la chaise haute et pourtant elle est loin de savoir s'asseoir seule. Ils grandissent bien en tout cas.

Hope super pour la visite. J'espère que ces régurgitations passeront vite. Et 😡 pour les congés et rtt ! Et top pour la dent! Nous toujours rien à l'horizon...

Lyd super si ça se passe bien chez nounou.

Ici les nuits sont toujours (très) compliquées avec le pompon la nuit de jeudi à vendredi où elle est restée éveillée de 1h20 à 3h45... et elle hurlait dès que papa la prenait donc c'est moi qui m'y suis collée. Cette nuit a été un peu meilleure, moins de réveils et plus rapides. Papa fait les nuits du week-end : vendredi, samedi et dimanche.
J'ai eu mes parents on ira les voir la semaine de l'Ascension, je suis contente. Pour ma sœur c'est plus compliqué. Le 20 c'est le 1er anniversaire du petit, elle voudrait le fêter mais je ne sais pas si ça sera possible à court terme. Et le fêter en juillet bof bof... et en espérant que la situation ne se complique pas à nouveau! 😲
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Coucou tout le monde

Lilikiwi tu as Beemel de l’autre côté des Pyrénées, si tu veux tenter un belle randonnée :lol:
Oui ta nounou briefe la bien car couches lavables et DME pas sure qu’elles acceptent toutes. Au pire chez toi tu continue et juste chez la nounou elle aura purée et couches jetables.

Cilou elle te donne pas les affaires ta belle sœur ? Après 30€ s’il y a beaucoup c’est bien mais je vais arrêter de me plaindre de la mienne je crois.
Vous avez pu lui faire manger plein de choses, c’est top !
On a faìt pâtes alphabet avec courgettes. Ça se mixe très bien.
Je fais moi-même qu’une fois par semaine pour le midi par contre au goûter c’est souvent moi. Principalement banane, fraise et pomme. J’ajoute des épices : cannelle, gingembre, muscade etc...
Nos chaises hautes sont en plastiques rigides donc pas du tout inclinables. Ma mère m’avait donné une Peg Perego, c’est le top mais rien que la housse et la tablette me coûtaient plus chers à racheter que la chaise que j’ai acheté. Pareil pour la chicco de ma belle sœur qui n’avait plus de harnais.

Ma mère, ma sœur et mon beau-père viennent déjeuner le week-end prochain. Je suis super contente.
L’autre bonne nouvelle c’est que ma belle-sœur étant totalement flippé du virus et vivant en zone rouge, elle pense ne pas nous revoir avant les un ans des bébés. fingers Je suis une peste 😈

Pour la crèche, on doit porter un masque, des surchaussures et se désinfecter les mains à l’entree. Un seul parent à la fois.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart