Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Lyd effectivement il est super grand Thimeo!! Ça devait être bizarre oui comme visite!
J'espère que l arrêt progressif de l inexium ne perturbera pas ses nuits! 🤞
Super si il pousse bien! C est embêtant qu il explose la courbe?
500ml lait et yaourt mini par jour? Ça va on est bien ici. Aujourd'hui elle n a pas voulu du mini bib proposé à midi juste pour qu elle boive! Mais a bien mange son yaourt donc ça va.

Alors j'ai eu Pajemploi au tél donc en fait C est normal. J ai le salaire net et je lui versé son salaire - son impôt à la source ( qui est donc prélevé sur mon compte et versé direct aux impôts!)
J en ai profite pour leur dire qu on n'a pas tous fait de la comptabilité et que dans serait bien qu'ils simplifient la vie des parents qui n'ont que rarement été employeur! 😂

Liliekiwi décidément les nuits de Juliette sont très aléatoires ! C est quand même fou.. Repose toi dès que tu peux! Ton mari a repris ?
J espère que tu pourras aller voir tes parents dès la fin du confinement. Et pour ta soeur faut faire moitié moitié ou si elle vient chez tes parents?
Super les avancées ( reculées 😂) de Juliette. Ici elle lève le popotin dès qu elle peut et essayé mais ça marche pas! Et ca l énerve!!

Hope ça va la reprise?

Briochette top si les journées au boulot te font du bien et super si ta crèche reprend. Je suis aussi pour que les enfants aillent a l école et je pense aussi que C est pour beaucoup leur seul lien social et d éducation mais je ne suis pas pour les faire reprendre coûte que coûte pour que les parents aillent travailler sans même être sûrs des risques pris pour leur santé et celle des parents ou profs.
Ma nourrice ( la nouvelle, on a fini le 3 avril avec l autre) a appelé aujourd'hui car elle voulait savoir si nous voulions qu elle et sa famille portent un masque quand joy sera là bas. J ai trouve ça bien qu elle demande. On a dit non car cela me paraît compliqué d imposer cela a toute une famille chez eux et en plus joy est perturbee par les masques. Par contre je lui ai dit que si d ici lundi les infos concernant les enfants évoluaient je ne la mettrai peut être pas! Oui on fait une adaptation sur la semaine prochaine et après on adaptera les horaires selon si on travaille ou pas.

Ma chef M a envoyé un message pour me dire qu il faut absolument que je prenne mes conges et donc elle me propose de les prendre a la suite de mon arrêt. Ce qui me ferait reprendre le 11 juin 🙂 J attends juste de voir si les congés que J ai pose en août sont validés ou pas.
Oui Briochette je pense que les choses seront faites pour respecter les gestes barrière mais C est pas toujours simple avec un public de personnes handicapées ! Et ça me fait doucement rire qu on puisse pas être a 11 en famille mais en réunion oui on peut!! 😱

Sinon si tu entend Mama C est probablement ça! 😘
Je comprends ta frustration qu ils aient déjà eu leur bain mais au moins il avait fait!
J espère que tu pourras bien avoir ton intervention cette fois ci! 🤞

Lili top le petit dej!! 🥰
J espère qu Arthur dormira vite mieux..

Ma tante va nous faire des masques! 👍
Ma mere a acheté une ombrelle pour la poussette.. Juste il se remet a faire moche! 🤣🤣

Encore une jolie nuit de 21h a 8h et deux belles siestes + une petite en fin de journée... Ça fait du bien de plus se lever a 6h !!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Un petit coucou rapide 🙋‍♀️
Bien occupée entre le boulot et ma pepette. Surtout que nuit pas top 🤪 j'espère que ça ira mieux cette nuit.
Et puis toujours ces soucis de régurgitations 😥 je pensais que ça irait mieux avec la diversification mais c'est pas le cas, voire pire 😕

Briochette : on croise les doigts pour que ta crèche puisse rouvrir 🤞
Mince pour la boulette vinted 🤪 mais si tu arrives à vendre pas mal c'est déjà ça 🙌

Liliekiwi : zut pour la nuit pas top. Moi c'est pas toutes les nuits et ce matin j'étais au bout de ma vie, je sais pas comment tu tiens 😓
En tout cas Juliette a l'air de gérer au top la DME c'est cool 👍

Lyd : je vous que thimeo réduit aussi ses biberons. Nous c'est variable selon les jours. En tout cas c'est un beau et grand bébé que tu as 😍

Cilou : mais tu as combien de jours de vacances dis donc 😳🤪 nous c'est l'inverse, ils nous imposent des jours de RTT et congés pendant le confinement. Ceux qui ne sont pas venus bosser auront 10 jours en moins. Nous ce sera au prorata donc 5 jours je pense vu qu'on bosse une semaine sur deux.

Lili : pas évident la reprise annoncée 😢 et effectivement ça risque d'être galère avec toutes tes classes 😱 j'espère qu'ils arriveront à adapter un peu ton poste et que tu aies moins de risques 🙌
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

🤣 je sais pas moi C est bizarre J ai l impression que ça fait beaucoup aussi!
Mais J avais rien pris des 5 semaines de 2019 et il me restait 15 jours ou 3 semaines de 2018! Et J ai 6 jours de congé d ancienneté... Du coup ça en fait beaucoup! Mais là elle me parle de 15 jours à prendre et que ça me ferait reprendre le 11 juin.. C est étonnant!

Mince pour ta nuit Hope.. C est clair que je ne sais pas comment font Lili liliekiwi.. Parce que C est raide alors à long terme.. Je vous admiré les filles.
Et C est sur que quand on doit se faire sa journée de boulot derrière ça pique!
D ailleurs tu continues à travailler une semaine sur deux jusqu'à quand? Reprise le 11 mai? Tu n'avais pas trouver de nourrice du coup?

Didou ça a donné quoi ton rendez-vous pédiatre? Elle pousse bien ta pepette ?

La nuit semble agitée. Ma puce n arrête pas de toussoter, se tourner et retourner, lever les jambes..! Je sais pas ce qu elle a ! Peut être le bruit de la pluie un peu fort sur la toiture (on est en sous pente pas isolée 😂)
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Cilou,

Ah ok pour Pajemploi, c'est que ma nounou n'a pas de prélèvement pour les impôts donc j'ai pas ce cas. Ca c'est sur qu'au début il faut comprendre comment ca fonctionne pour les nounous, c'est assez spécifique leur convention collective.

Moi aussi, j'avais dit le prochain achat c'est une ombrelle avec le soleil qu'il y avait dimanche. Bon ben du coup, y a le temps, pluie toute la semaine 🤣🤣🤣

Sinon, j'ai commandé sur Internet, un siège auto pour mettre dans ma voiture et j'ai abandonné le cosy, ça devenait très fatiguant de trimballer bébé +cosy+sac à langer.
Le cosy aura fait quasi 7 mois . J'aurais aimé qu'il fasse plus mais bon.

Hope, mince pour les mauvaises nuits en même temps que le boulot.
Pour le lait, j'ai acheté des céréales vanille si je vois qu'il prend moins, je lui proposerais.
Si vraiment il se lasse, j'ai encore 6 boîtes de lait à liquider 😂😂😂et oui, j'ai fait des réserves avec le coronavirus et les délais de livraison plus long.

Briochette, j'espère que ça va?

Didou, oui , cette visite chez le pédiatre?

Bisous les filles Lilie, liliekiwi.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Visite rapide entre télétravail et sieste de choupette.
Je ne connais pas vinted mais ça a l’air compliqué et on peut se faire avoir en tant que vendeur. Vous devez être dégoûtées mais vous vendez quand même 😏

Lili ma pauvre!! 😱 moi je n’ai qu une classe et j’ai déjà du mal à m en sortir vu que je dois gérer la demoiselle pendant que papa est en visio. Pas possible de faire classe virtuelle, je fais tout par mail.
On n’attend de savoir quand les classes vont reprendre, avec quelles modalités... mes collègues sont remontés comme des coucous et ne veulent reprendre que si les enfants sont masqués! Alors que je pense que c’est impossible d imposer un masque à un enfant pendant plusieurs heures sans qu’il y touche.

rendez-vous pédiatre : 8 kg pour 68 cm. Tout va bien. On peut commencer à donner des petits morceaux, des craquottes... et je continue à introduire les protéines: poisson, œuf, viande rouge.
Prochain rendez-vous en juillet à 9 mois! Ça me parait loin!! 😱

Lyd, je crois que le cosy c’est jusqu’à 9 kg nan? Moi elle n’y va plus depuis plusieurs mois, elle était mal installée. On prend le siège auto en voiture ou la poussette dehors.

Les nuits sont plutôt bonnes même si raccourcies. Elle dort à 20h-20h15 jusqu’à 6h-6h30 en ce moment. Parfois elle patiente jusqu’à 7h.

Ma sœur est passée quelques minutes, elle était masquée. Clara a pleuré ou crié tout le long... 😖
Ce n’est pas gagné la reprise!!

Bon, je l’entends se réveiller.

Bises à toutes!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

J'espère que vous allez bien. Bon 1er mai à toutes 😍

Ici semaine prochaine off donc 10 jours avec ma pepette 😍 Et elle nous a fait une mega nuit de 20h à 9h15 😳 j'ai pu récupérer un peu 😓
Par contre hier je suis passée à la pharmacie prendre du gaviscon nourrisson car elle régurgite à fond depuis quelques jours 😢 j'espère que ça la soulagera un peu 🙌

Didou : top pour la visite 👍 c'est vrai que ça fait loin 9 mois mais elle m'avait dit pareil ma médecin. D'ailleurs moi j'ai oublié d'appeler, j'aurais aimé un rendez-vous cette semaine que je ne bosse pas 🤪
vous en savez toujours pas plus sur les modalités de reprises ? Remarques nous non plus on ne sait toujours pas si on va rouvrir au public, selon quelles modalités.
N'empêche avec le lien qu'ils font avec la maladie de kawasaki ça fait flipper n'empêche 😱

Lyd : Thimeo prend un peu mieux ses biberons ou bien il boude encore un peu ? Nous ça a l'air d'aller un peu mieux, hier soir et ce matin elle a tout bu 👍
Tu as choisi quoi comme siège auto ? Nous il faudra qu'on en rachete un 2ème pour la voiture de mon homme. Il faut aussi qu'on achète chaise haute et lit parapluie 🤪

Cilou : comment va Joy? Tu es contente de ton tapis au fait ? J'ai vu qu'il y était de nouveau sur Amazon mais plus cher que ce que tu as payé je suis deg, et en plus c'est pas les petits pandas 😭🤣🤣
Pour ta nounou c'est cool qu'elle t'ait demandé pour les masques 👍
Moi du coup je me demande si c'est bien qu'on cherche pour juin car après normalement je suis en vacances en juillet donc ça lui ferait un mois, et ensuite un mois sans y aller, j'ai peur que ça la perturbe 😕 et puis bon vu qu'on est encore un peu dans le flou avec ce fichu virus 😬

Briochette : comment s'est passée ta semaine ? Contente d'avoir repris un peu ?

Liliekiwi : comment ça va ❓ Juliette apprecie toujours autant la DME ?

Lili : comment va Arthur ? Les nuits sont redevenues normales ?

Bon ici temps pourri, du coup ce sera raclette 🤣🤣🤣
C'est l'anniversaire de ma filleule, ça me peine qu'on puisse pas être tous ensemble 😢 o' va faire visio mais c'est pas pareil 😕
Le 04/02/19 testpositif

Hope69

Fivette de diamant

Ben alors z'avez disparu 👀👀👀❓

J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi 🙌

Ici temps toujours aussi moche... bon en même temps vu qu'on est confinés on ne peut pas trop sortir de toutes façons 😜

Bon ma pepette dort depuis 2h30 😳 mon homme est dégouté car quand il est seul avec elle elle dort rarement plus d'une heure 😜😂 mais c'est vrai que c'est bizarre car quand je suis là elle dort souvent 2h le matin...
Le 04/02/19 testpositif

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou Hope,

Oui quel temps pourri.
Thimeo fait pareil : à la maison, il dort 2h me matin alors que chez la nounou au bout d'une heure, il est réveillé.
Pour le siège auto, on a pris le même que celui qu'on a dans la voiture de mon homme : le Joie Spin 360. Il est très bien, c'est pour ça qu'on a repris le même, en plus avec une réduction de 80 euros et une livraison en 48 heures donc impeccable.
Pour les biberons, c'est aléatoire, hier soir il a pris 160, il avait pas très fin mais il a fait sa nuit quand même.

Sinon j'ai bien profité de lui cette semaine.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Il y a un peu de mieux sur les nuits, rien de très brillant (j'ai dormi avec elle les 2 dernières nuits et papa sur le canapé 🤔) mais au moins on a dormi un peu.
Pour la dme ça dépend. Il y a des jours où elle n'a presque rien mangé (ça allait avec les nuits pourries donc je suppose que c'est lié). D'autres où elle apprécie. A midi elle a quasi fini le bâtonnet de concombre par contre quasi pas touché le saumon... si elle aime le poisson autant que moi c'est pas étonnant. On a testé pancake aux épinards ça a plutôt bien marché comme le carré frais tartiné sur la cracotte.

Ici aussi temps pourri depuis hier.
Hope et Lyd super si vous pouvez profiter de vos bébés.

Didou et Lili bon courage. Je suis aussi d'accord qu'il faut que les enfants se retrouvent mais franchement vu ce qu'on leur demande... (enfants qui ne bougent pas de leur chaise, qui n'utilisent pas de jeux, qui ne se touchent pas...) je ne vois pas comment les équipes vont pouvoir organiser ça et en plus dans un délai si court. Sans compter que cela va sans doute marquer pas mal les enfants...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Coucou
Pas eu le temps de passer avant.. Et oui c est prenant le confinement 😂

Nuits étranges depuis 2 jours.. Elle se réveille plusieurs fois veut son doudou ou tenir la main... Ça marche 30min puis rebelote! Et un sommeil agité je trouve..
Hier levée 6h30 et aujourd'hui 8h! Hier matin grosse lutte pendant 2h pour qu elle dorme.. Finalement poussette dans la cuisine ! Le truc bien saoulant

Liliekiwi super vraiment. Tu lui fais découvrir plein de trucs et textures différentes c est chouette. Moi non plus je n'aime pas le poisson 🤢
Je crois que mon cuit vapeur a rendu l âme 😇 c est la loose ! Heureusement j ai ma cocotte minute en attendant

Hope j espère que le gaviscon va agir et que ça ira vite mieux ! Top que les nuits aillent mieux!
Profites bien des 10 jours avec ta puce.. Après c est retour à un rythme normal ?
Pour la chaise haute et le lit parapluie tu peux regarder d occasion non?
Comme ta puce ici elle essaye de plus en plus d être assise.. Surtout dans le Transat à table.
Mince pour le tapis ! Attends un peu il va y être à nouveau! Je l'ai même pas essayé encore. 🤪
Ici aussi il fait moche. On a pu aller faire un tour poussette hier vers 18h mais bien couverts car beaucoup de vent. On s était habitué au beau temps !
Pour les congés c est bien ce que je pensais elle s est trompée dans le calcul et a de compté les mercredis or il faut pas, ça me ferait reprendre le 4 juin! Et sinon heureusement que je suis, mon boulot a encore fait une M*** avec mon salaire 😡 ils ont oublié de me passer à 80%

J essayé la fraise au goûter! 😨 J ai de la peur!!!

Lyd nous aussi des fois elle mange peu le soir ça M angoisse toujours pour sa nuit mais en général ça le fait! Tu mets des céréales le soir? Ou il prend une purée? Moi je trouve que ça fait trop alors j ai pas fait ce que M a dit le pédiatre 😜
Cool si tu as bien profite de ton Loulou!

Didou nickel la visite pédiatre! Elle pousse bien ta puce!
Le cosy c est jusque 13kg . Moi elle y tient nickel (je viens seulement d enlever le réducteur 😯 bon elle était un peu coincée mais ça va mieux là ! 😂)
Je vais me pencher sur les sièges autos! Vous croyez qu il va y avoir les soldes d été ?
Bon courage pour la reprise en tous cas.. Ça a l air très très compliqué et chacun va faire un peu a sa sauce je crois..

Briochette ça va? Tu profites des loulous après tes 3 jours en agence ?! Tu travailles chez toi la semaine prochaine ?

Lili J espère que ça va et Arthur et ses nuits aussi..

Je profite des câlins de ma poupette car lundi nounou.. Ça va nous faire tout drôle 😞

Image
Cilou

Fivette de diamant

Est ce que l une d entre vous a déjà commande sur " Le petit Béguin" ?
Ça taille comment ( Kiabi taille normale ou la halle qui taille petit?) pour savoir si je prends du 9 ou du 12 mois?
La qualité est bien?
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : je n'ai jamais commandé sur petit béguin donc je peux pas trop t'aider 😕 Après je trouve qu'entre le 9 et le 12 mois sur certains habits il n'y a pas beaucoup de différence 😜
Mince pour les 2 nuits pas top. J'espère que ça ira mieux cette nuit 🙌 Au fait elle en est où de ses dents du haut Joy ?
Pas cool pour l'erreur sur les congés 😜 mais bon c'est déjà cool si tu reprends pas avant le 4 juin 👍

Lyd : c'est vrai qu'ils sont top les sièges auto joie, on a pris le I-Spin 360 mais pour le 2ème siège on aurait voulu mettre un peu moins cher 😜 mais je trouve que le pivotant c'est quand même pratique 🙌

Liliekiwi : du coup Juliette à virer ton homme du lit 😜😂❓ vivement qu'elle te fasse de meilleures nuits 😓

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui donnent ou ont donné du gaviscon ? Est-ce que ça a été efficace ? Tout de suite ou il a fallu attendre un peu ?
Le 04/02/19 testpositif