Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Didou,

C'est une tasse avec un bec aussi. Ca coule beaucoup à côté, 😂, ça fait que 3 jours qu'on teste.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Didou : pour les joues sèches c'est peut être une poussée dentaire, surtout si elle est grognon en ce moment. Ça pourrait expliquer aussi la diarrhée et la mauvaise nuit 😕
Moi j'essaie de lui mettre le moins de produits possible et quand elle a les joues rouges et sèches elle mordille souvent ses jouets donc je pense que c'est vraiment lié aux dents et du coup je lui donne chamomilla.

Lyd : pour le midi on est aussi passés aux yaourt car elle boudait aussi le biberon 🤪
Ce matin ça va elle a bu tout son bib 😓

Vous avez commencé à leur donner du fromage dans les petits pots ?
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles
Pas eu le temps de passer depuis 2 jours avec ma chipie qui fait des siestes de 30min !!!

Je vous que tout le monde va bien !

Hope c est clair que le confinement nous aura au moins permis de profiter de nos bébés! Et je te rejoins ca va être dur dur la reprise ! Heureusement mon 80% a démarré début avril !

Briochette top pour l achat des chaises hautes ! La mienne est au grenier chez ma mère! Pour l instant elle ne tient pas assise non plus mais elle aime de plus en plus quand on l a met ! Elle adore ça dans le bain elle regarde partout et cherche à attraper les animaux qui flottent ! 😍
Pour les repas je trouve que le transat est encore pratique mais c est parce qu' il est à hauteur sinon ca serait galère !!
J espère sinon que ton mari ne mettra pas de sucre en cachette c est vraiment pas bon de les habituer tôt!
Comment vont ta mère et ton beau père?

Oui Hope elle est sensible ma choupette ! Je lui met de la crème lipikar quand c est vraiment trop sec . Elle a horreur de ça!!!
Sinon j en profite pour rebondir sur le sujet crème solaire : j ai acheté la crème spray la roche posay écran total spécial bébé en pharmacie !

Didou oui c est peut être les dents qui travaillent!! Aussi bien pour la nuit pourrie que pour les repas ratés et les joues rouges et même la diarrhée! Dolodent camilia et doliprane !
En tous cas super que les nuits se soient améliorées! Bravo Clara!

Faut que j acheté une tasse moi aussi mais l eau c est pas son truc !

Lyd au fait pourquoi ils ne t ont pas maintenu en télétravail? Comment va ton grand bonhomme?

Didou j ai mixé le jambon le 1er jour tout seul une vrai galère! A midi j ai mixé en même temps que ma patate douce et nickel !
Pas de fromage pour l instant on commence tout juste les protéines et les yaourts ! Elle a l air d aller le yaourt mais a beaucoup de reflux après et de rots alors j attends le rendez-vous pédiatre pour redonner !

Journée grosses siestes ! A n y rien comprendre ! 1h30 ce matin avec maman qui pu finir sa nuit ! Et là 2h20 ! D ailleurs elle émerge donc je reviendrai plus tard ! 😉
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Oh mon dieu elle s est réveillée à 4h40 !!! 🤤 je me suis dit elle va se rendormir avec la tetine et le doudou mais rien du tout !
Résultat j ai donné le bib à 5h20 elle n en a pris que la moitié! Recouchee à 6h elle a quand même redormi jusque 7h40!! Et la elle dort depuis 20min !!
La journée va être loooooongue! 😂

J ai enlevé son tour de lit hier car elle tirait dessus et en fait elle n a pas arrêté de se cogner dans les barreaux cette nuit!
Alors oui Hope je sais dans son lit dans sa chambre elle aurait plus de place mais rien que d y penser je ne dors plus !!!
Briochette, Liliekiwi ils dorment toujours avec vous vos bouts de chou? Ils dorment dans quoi?

Je ne me souviens plus vous m avez sûrement déjà dit mais les protéines le midi c est tous les jours? Et en quelle quantité?

Hope t as reçu ta commande de vêtements? Toujours rien ici! Ça fait 2 semaines et demi!! Tu vas voir que je vais recevoir le chapeau il va se remettre à faire moche ! 😂

Liliekiwi comment ça se passe la diversification? Elle apprécie un peu plus?
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou mes filles, j'espère que vous allez bien.
Semaine off pour moi donc je peux profiter de ma choupette. Par contre je suis hs en ce moment, je passerais mes journées à dormir si je pouvais 😜
Et puis 2 nuits que ma pepette nous fait petits réveils tétines, hier c'était à 5h, cette nuit à 6h30 🤪

Cilou : top pour les bonnes siestes d'hier 👍 c'est clair qu'il n'y a pas un jour qui se ressemble 🤣 nous hier sieste de 2h30 le matin 😳 mais du coup seulement 1h l'après midi. Je préférerais l'inverse 🤣
Mince pour le réveil cette nuit 😬 je ne dirais rien pour son lit 😏🤣
Pour la commande ils envoient en plusieurs colis et pour l'instant j'en ai reçu qu'un seul (une gigoteuse donc pas le plus urgent 😜). Et j'ai eu un mail comme quoi mon colis avait "malheureusement subi une erreur de tri" donc je sais pas où il est parti ni quand je vais le recevoir 😱😭

Pour l'eau c'est pas trop son truc non plus, on a essayé de lui en donner hier midi mais elle repoussait le biberon 😕
Pour les mixages moi je fais avec le truc à soupe et ça mixe plutôt bien, même le jambon 👍 par contre je suis deg j'ai acheté des petits pots tout fait et j'ai pas capté qu'il y en a c'est avec morceaux 😬 il va falloir qu'on lui remixe avant de lui donner 🤪
Pour les protéines en ce moment elle en a tous les jours mais par contre vu que je vais tester nouveau légume ce midi elle n'aura pas de protéine dedans. Après je fais un peu au feeling et je me prends pas trop la tête 🙌
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Grrr message effacé!
Mon chéri est en vacances cette semaine, étant à la maison ça va être limité mais bon...

Cilou mince pour la nuit. Elle dort toujours avec nous oui, j'ai demandé un délai supp à mon chéri, il a râlé mais a accepté. Elle dort dans son lit à barreaux qu'on a mis dans notre chambre.
Bon par contre ça fait 2 jours qu'elle s'endort sur le ventre. Ça me faisait flipper au début, mais elle s'y met seule et a l'air de plutôt mieux dormir comme ça. Hier soir je l'ai couchée sur le dos et je l'ai trouvée sur le ventre quand je suis allée me coucher. Je fais juste attention qu'elle n'ait rien au niveau du visage (doudous notamment).

Hope profite bien de ta puce. Le colis qui se promène ça m'est déjà arrivé, il avait vite retrouvé le chemin donc j'espère que le tien arrivera vite! fingers
Moi je me suis lancée dans le test de couches lavables donc j'attends ma livraison :-D

Pour la diversification c'est un peu mieux mais ça dépend des jours. Ce midi elle n'a pas voulu grand chose (carotte/butternut). On a testé le kiwi seul d'abord puis avec pomme et j'ai eu un festival de grimaces (j'étais morte de rire de voir ses expressions :lol: ) et refus. Je me tâte toujours à passer en DME, je dois changer d'avis 30 fois par jour. On la met dans la chaise haute pour manger, même si elle ne tient pas assise. Cela lui permet de nous voir manger (notre transat est par terre) et il me semble qu'être plus droite est plus facile pour manger. Pour l'eau y a du progrès mais c'est pas encore ça.

Didou pour le baptême on a pris les devants et reporté de nous-mêmes.

Briochette, j'ai eu le même genre de discussion avec mon chéri qui ne voyait pas non plus le problème du sirop (et si c'est 0%?? :-x ) et qui mange très sucré.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bon je vois que nos hommes ont tous un problème avec le sucre !
Encore engueulade ce midi parce que Mathilda refusait son eau. Il m’argumentait que donner du sirop c’était le meilleur moyen de faire aimer l’eau aux enfants.

Hope profites bien de ta semaine avec ta choupette. Moi j’ai hâte de retourner au boulot :-D

Cilou pas cool la nuit. Pas trop crevée ?
Ils dorment toujours avec nous à mon grand désespoir. Ils sont têtes bêches dans un lit parapluie un peu serré mais ça semble pas les déranger.

Lilikiwi Juliette est bien maintenue dans sa chaise haute ? Pour les couches lavables, Beemel est à fond, tu devrais lui demander conseil.

Mon beau-père va mieux même s’il a toujours la gorge irritée et doit dormir assis pour respirer. Ma mère et ma sœur vont bien.
Mon opération des dents de sagesse demain est annulée. Je souffre depuis 3 mois alors ça me fait un peu peter un câble.

Bon sinon aujourd’hui je commence à réfléchir à démissionner du métier de maman de jumeaux .... ils ont pleuré et crié à tour de rôle non stop depuis ce matin. Déjà Mathilda veut toujours être avec son frère pour jouer et lui veut être avec nous. Donc il pleure, crie. Je le prend et là elle se met à hurler aussi parce qu’il y a plus son frère. Après Charles refuse de dormir dans son lit pour les siestes et à chaque fois le temps qu’il s’endorme dans le transat, Mathilda se réveille.
Je n’ai rien pu faire de la journée. J’ai mangé un sandwich à midi et pas eu le temps de prendre une douche.
La Mathilda vient de se rendormir et Charles de pleurer pendant 15 min jusqu’à ce que je le prenne avec moi sur le canapé.... Vivement la semaine prochaine que j’aille travailler 3 jours !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Briochette ca me peine de te lire en plein craquage ! J imagine à quel point cela doit être épuisant les pleurs ou cris x2 toute la journée! Déjà avec une des fois elle me fatigue! Alors si en plus ils dorment en décalé c est chaud!
Tu ne vas pas du tout en agence pour le boulot cette semaine?
Ils dorment la nuit au moins! Charles à réussi à caler ses nuits ca y est?
Ton mari ne te relaye toujours pas?

Mince pour ton intervention pour tes dents!! Ils auraient pu prévenir avant ( bien que cela ne change rien au résultat!) !! Y a rien qui te soulage?

Bonne nouvelle si ton beau père va mieux et qu' à priori il n a pas contaminé ta mère!

Non pas trop crevée car j ai réussi à redormir en même temps qu' elle de 6h à 7h30 et 1h cet aprèm mais j avoue j étais contente quand elle s est endormie ce soir ! 🙊 espérons qu' elle me refasse pas ca cette nuit !

C est étrange ce besoin de donner du sucre aux enfants !!! Faut pas lâcher les filles !

Liliekiwi c est bien que tu aies négocié un report si tu ne te sentais pas prête à la mettre dans sa chambre ! Moi mon mari s en fiche qu' elle soit avec Nous! Juste je trouvais que son lit devenait petit et franchement ca me saoule de démonter le grand lit à barreaux pour le remonter dans notre chambre ( il passe pas la porte de sa chambre !)
J avoue j ai même tendance à la coucher dans son berceau la journée car trop la flemme de tout déplacer à chaque fois ! Non Hope pas de coup de pied aux fesses stp!! Je vais m y remettre !!!

Je comprend que tu aies flippé de la trouver sur le ventre mais si elle dort mieux c est tout bénef! 🤞

Liliekiwi bon démarrage des couches lavables! Tu as la foi quand je vois certaines couches !!! 😂🤤 et comme dis Briochette demande à Beemel elle a son diplôme de couche lavable!

Ici elle essaye de se mettre assise à la moindre occasion ! Avant il fallait vraiment l aider mais là à peine elle chopé les doigts elle se redresse et tiens de mieux en mieux ! Je la laisse jamais plus de quelques minutes et toujours en la maintenant dans le dos! Elle adore ça!

Hope mince pour les petits réveils tetines! Elle n arrive pas à la retrouver toute seule? Je l ai accroché à son doudou et c est mieux ! Oui parce que Mlle veut la tetine maintenant !! 😂

Pour ton colis j espère qu Ils vont le retrouver. Moi j avais commandé mes tirages photos du mois de mars et rien reçu! Du coup j ai signifié à Freeprints ils me les reimpriment et renvoient gratuitement! Tu as reçu les tiennes?
J'ai fais mon livre du mois d avril aussi ! Trop hâte de l avoir ! Tu as réussi à installer l appli du coup?

Profites bien de ta semaine avec ta puce !

Liliekiwi vous allez pouvoir rendre visite à ta grand mère du coup? Ou c est loin de chez toi?
Ma grand mère n a pas reçu le journal encore ! On a hâte! Elle commence à trouver le temps long même si elle s occupe bien avec son jardin !!

Hope mince les petits pots ! C est des 6 ou des 8 mois? J avais vu que dans les 8 mois y avait des petits morceaux !
Vous le croyez que je lui ai donné de la pomme aujourd hui exprès pour le rendez-vous pédiatre de demain , elle a mangé tout le pot et pas un bouton !! 🤣 cette enfant me fait tourner en bourrique! Heureusement j avais pris des photos !

Lyd ca va? Alors cette reprise chez la nounou pour Thimeo s est bien passée? Pas trop dur après un mois à la maison avec ses parents? Elle garde d autres enfants ta nounou? Pour l instant la mienne n aura que Joy !

Didou ca s organise la reprise de l école? Ça va être chaud non? Comme tu dis j espère que tu pourras laisser ta puce à ta mère sinon ca va être compliqué!

Lili je ne sais pas si tu nous lis toujours mais j espère que tu vas bien et Arthur aussi !

rendez-vous pédiatre demain matin donc j espère avoir des réponses!!! Et j espère qu' il n y aura pas trop de monde dans la salle d attente! Déjà que j ai un peu peur de perturber ma puce avec les masques !

Image
lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Voilà une éternité que je vous lis sans vous répondre.

Je vois qu’on est un peu toutes dans le même état. Arthur est toujours aussi adorable la journée mais la nuit c’est l’horreur. Pendant plusieurs nuits il se réveillait et ne se rendormait que 2-3h plus tard. Et avec bien du mal ...

Sinon il se réveille toujours 3-4-5-6 fois ça dépend. Heureusement mon mari s’occupe de lui le matin pour que je dorme.

Je craque aussi. Je pense que le problème vient du zyma. J’ai appelé mon médecin pour lui en parler. Ça lui donne mal au ventre il hurle et se réveille la nuit. Sauf qu’il parait que c’est indispensable donc faut donner ( euh j’suis pas d’accord mais bon). Donc j’en discute avec mon mari qui me soutient que si le docteur dit que c’est important faut donner que je me fais des films ça ne vient pas de ça ... donc on lui donne et 10 min plus tard grosses coliques pets à volonté pleurs et impossible de le calmer. On a du lui donner du Doliprane pour le calmer. Euh j’ai toujours pas raison????

Enfin voilà. Je suis fatiguée et je n’ai plus une minute à moi avec ce confinement.

Je vous lis mieux demain même si j’ai cru comprendre que c’était un peu la galère pour vous.

Je vous embrasse 😉☺️😗😗
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Rooo Lili ma pauvre ! Mince pour les nuits d Arthur!! C est vraiment agaçant surtout quand on ne sait pas pourquoi et comment les aider à se rendormir !

Pour la vitamine d moi j ai pas zyma mais adrygil je n ai pas l impression que ça la gêne! Peut être que tu peux essayer de changer?

Évidemment ce matin qu' il faut que je bouge chez le pédiatre Mlle dort à poing fermé poyr sa sieste matinale! Je vais être obligée de la réveiller!!

Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Lili,
comme Cilou, je donne Adrygil et pas de souci. je lui donne ses gouttes le matin. Peut être qu'il faut que tu changes si ce que tu lui donnes ne lui convient pas. Ca doit pas être facile, courage à toi.

Briochette,
c'est normal de craquer. Honnêtemment je t'admire de gérer 2 bébés. Moi avec un , je suis totalement débordé. :lol:
mince pour le rendez vous pour tes dents, ça t'aide pas d'avoir mal en plus.
pour l'eau, j'en ai parlé avec la nounou et elle me dit la même chose, c'est pas le truc qu'ils aiment au départ et le temps qu'il s'adapte à la tétine de la tasse qui est plus grande c'est pas pareil mais ça viendra. moi je lui propose, au pire, il joue avec, la mets dans sa bouche t bois 2-3 gorgées , c'est déjà ça. c'est sur que le sucre est pas la solution.
c'est sur que ça te ferait du bien de pouvoir retourner à ton boulot. Moi ça me fait un bien fou même si j'adore mon bébé.

Cilou,
c'est toujours comme ça. quand t'as un rendez vous de prévu, c'est là qu'ils dorment. je n'étais pas en télétravail mais en chômage partiel jusque là mais là comme on peut reprendre et que la nounou veut bien garder Thiméo, je bosse

Hope, profite bien de ta semaine. pas encore testé le fromage. on va se contenter des yaourts pour le moment.

bon sinon, les retrouvailles avec la nounou se sont bien passés. elle ne garde que lui pour le moment car les deux autres enfants, leurs parents sont fleuriste et coiffeur donc ils gardent leurs enfants.
y a que le midi où ça été compliqué, il ne voulait pas manger mais il n'avait fait qu'une sieste de 45 minutes le matin alors que généralement il dort 2h chez nous donc je pense qu'il était trop crevé et puis la nounou l'a beaucoup stimulé en lui proposant de nouveaux jouets.
bref hier soir, y avait plus personne, à 20h, il dormait. :lol:
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Lili mince pour tes nuits, je comprends que ce soit difficile. Pour la vitamine D je sais qu'il y a des trucs qui circulent sur internet contre ZymaD et adrigyl (compos pas top, effets secondaires). Une amie avait posé la question au pédiatre qui lui avait ri au nez. Mais je sais que certains utilisent pediakid qui a l'air plus sain. J'ai d'ailleurs été surprise d'en voir à la pharmacie.

J'ai donné du Camilia hier et je ne sais pas si c'est ça mais elle a plutôt bien dormi. Sur la notice ils disent de donner lors des poussées pendant quelques jours, vous faites comme ça ou en continu? Depuis hier elle a les fesses bien rouges.

Cilou mince pour le lit nous il passait la porte donc ça a été simple. Après j'en suis au même stade que toi mais il faudra se résoudre à un moment donné à les mettre dans leur chambre... J'ai parfaitement conscience que repousser n'est pas la meilleure solution mais il va falloir que je m'y prépare.
Ma grand-mère est loin pour moi mais ma mère et ma tante habitent sur place donc j'espère qu'elles pourront aller la voir de temps en temps. Aux dernières nouvelles elle avait retrouvé un peu le moral. 👍 J'espère aussi pouvoir voir la famille avant l'été 🙁

Briochette ma pauvre... j'espère que tu pourras aller travailler histoire de souffler un peu. Et puis ton homme pourrait t'aider un peu plus...
Pour la chaise haute c'est une vieille en bois, j ai acheté un harnais pour la maintenir mieux. Je ne lui mets que la ceinture. Parfois on lui met un petit coussin dans le dos pour la caler un peu mieux.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image