Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cilou : Au top cette première sieste dans son lit 👍🎉🎉
Ici petite sieste d'une heure ce matin et cet après-midi elle s'est également réveillée au bout d'une heure (du coup loupé la sieste pour maman 🤪😭). Elle grognait dans son lit, j'ai quand même réussi à la rendormir dans les bras 🙌 (edit : je l'entends qui grogne dans son lit 😭)

Lyd : top la nuit. Et cool s'il était tout sourire. Moi c'était hier elle était trop agréable et là aujourd'hui elle est choinchoin 🤪 les jours se suivent et ne se ressemblent pas 😏

Didou : bonne nuit aussi pour Clara 👍 pour la purée d'épinards elle est pas fan moi non plus. Par contre les Compotes elle adore 😋
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Didou moi elle adore toutes les purées jusque là!
Un seul réveil tetine c est cool et jolies siestes!

Hope grrrr pour la sieste de maman ratée! La même pour moi ! Elle a dormi d abord 30min réveil j y suis allée je l ai rendormie avec un câlin et une chanson j ai essayé de m endormir mais quand enfin j ai réussi elle s est réveillée.. elle a finalement dormi 1h20 ! Ça fait court elle était grognon après.
Ballade en poussette elle dort depuis 1h !

Bon j ai pas.le courage de tenter la nuit dans sa chambre pour le moment donc j ai remis la caméra pour ce soir dans ma chambre!
Mais les siestes je vais persister!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Cilou, il faut que tu y ailles à ton rythme.mais c'est déjà très bien qu'elle fasse ses siestes dedans. 😊

Hope, pareil, petite sieste en début d'après-midi monsieur était ronchon, ca faisait longtemps, 😂 et là, j'ai bien vu que sa gencive était enflee dur un côté. 🤔

Cet après midi,séquence nostalgie, j'ai regardé Baby Boom en me disant, y a pas si longtemps j'étais à leur place. J'en garde un très bon souvenir et quand je vois comment notre loulou à changé en 6 mois. 😍😍 je me dis que le temps passe trop vite.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui Cilou vas y à ton rythme, c'est déjà top si elle s'habitue à faire ses siestes dans son lit 👍

Lyd : rolala c'est clair qu'ils ont déjà tellement changé nos loulous 😱 déjà bientôt 6 mois. On m'avait dit que ça passait vite les premiers mois et c'est vrai 🙊😂

Pour celles qui ont eu une césarienne, elle est comment votre cicatrice ? Moi je la trouve encore bien rouge 😕 à part sur 1cm où elle a vachement éclairci c'est trop bizarre 😂 bon après il faut dire que j'en prends pas forcément soin et que j'ai pas massé régulièrement. Là du coup j'essaie de le faire un peu plus.

Allez ma louloutte dort et je vais en faire autant, surtout qu'on avance d'une heure cette nuit 🤪

Des bisous à toutes 😘
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Super Cilou pour la sieste, c'est déjà top! Le reste viendra petit à petit.

C'est sûr que ça passe trop vite... on a déjà de grands bébés mine de rien.
Hope perso ma cicatrice est encore foncée aussi, mais pareil que toi je ne fais rien pour améliorer.

La nuit dernière a été compliquée, mademoiselle ne voulait dormir que sur moi. Heureusement papa l'a prise après sa sieste cet après-midi et j'ai pu me reposer une bonne heure, j'arrivais au bout de mes réserves. En espérant que la nuit soit meilleure cette fois!
Ce midi on a retenté la butternut et elle n'en a quasiment pas voulu : tourne la tête, recrache... Faudra retenter plus tard.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Ma cicatrice est plutôt pas mal pourtant je ne fais rien du tout ! Je cicatrise plutôt bien en général
Par contre depuis quelques jours j ai des douleurs genre 5 / 10 cm au dessus à l intérieur.. ca tire et parfois ca me gêne même pour marcher ! Vous avez eu ca?
Ou alors c est l endometriose qui se ramène?

Oui je vais prendre mon temps pour les dodos de la nuit ! Si déjà elle fait ses siestes en journée c est top !

Liliekiwi décidément c est compliqué avec Juliette la nuit
Tu veux vraiment pas essayer de lui donner un biberon le soir? Elle dit quoi ta pédiatre par rapport aux nuits?
Heureusement que ton conjoint à pris le relai cet aprèm parce qu' à un moment on craque.
Et ne t'inquiète pas les purées ca va venir! Essayes la carotte c est doux comme goût

J ai acheté pleins de légumes pour refaire des purées maison du coup vu qu' on est à la maison ! Carottes, courgette, betterave et patate douce et j ai acheté pomme et poire en espérant que la pomme lui refasse pas des plaques sinon j abandonne les compotes je crois car elles ont toutes une base de pomme dans le commerce 🤤

Et oui les filles nos bébés changent et grandissent trop vite ... on se disait cet aprèm avec mon mari " souviens toi comme elle était petite quand elle est née!" En même temps c est top les interactions maintenant
Séance rires en fin d après-midi j adore !! Elle se bidonne quand on la couvre de bisous sur le bidou et les pieds ! 😍

Bonne nuit les filles... prenez soin de vous
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Coucou tout le monde, comment ça va?

La nuit a été bonne ? Pas trop de décalage chez vos bébés? Nous nickel elle s.est levée à.7h45 et rythme habituel derrière avec repas aux mêmes heures que d habitude.. J avais peur qu' elle décale!

Sieste de 1h20 dans sa chambre ce matin par contre cet aprèm on l a prise dans notre chambřcar trop chouin chouin elle a bien dormi 2h20 !!

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut les filles

Désolé pas trop eu le temps d’écrire les Twins me laissent pas une minute en ce moment. Je suis épuisée !

Franchement j’ai tellement hâte que le confinement soit fini pour qu’ils retournent à la crèche. Au final quand je me levais à 6h pour préparer tout le monde, les déposais à la crèche, allais bosser et rentrais à 19h j'étais moins crevée !!!
Ou juste leurs dents arrêtent de pousser quelque semaines....

En plus, mon mari arrête pas de faire du sport 🏋️‍♂️, des travaux, des courses et je m’en occupe presque seule.
Du coup je commence à me démotiver pour les purées. Surtout qu’ils mangent bien plus facilement les petits pots Bledina que mes purées faites avec amour ☹️.

Bon par contre, les fruits c’est comme moi ils adorent. Ils mangent 130g de compote chacun alors que pour le plat c’est même pas 100g. Ce soir j’avais fait poire-banane avec un peu de cannelle : ils ont adoré !

Charles aime tellement la banane qu’il a carrément attrapé celle de son père et s’est mis à la mâchouiller avec un grand sourire.

Cilou génial pour la sieste dans sa chambre. Nous on y arrive toujours pas... pourtant leurs lits sont enfin prêts.

Lilikiwi pour les purées au début c’était a peine 3 cuillères chacun, puis 40g et on stagne à 100g

Je viens de mettre plus de 30 min à écrire ça et ils pleurent encore.... ras le bol de ces dents 🦷 smilvener !!!
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Ma pauvre Briochette ca n a pas l air simple pour toi en ce moment... Surtout si tu n as pas d aide.
Pour le coup mon mari m aide bien en ce moment on se relayé bien c est agréable!

Ah les dents c est fou comme chaque bébé réagit à sa façon! Les deux pleurent beaucoup? Ils ont mal à ton avis? Tu leur donnes rien? Doliprane?

Les purées faites avec amour qui finissent à la poubelle j ai connu au début ..ca me saoulait! Mais ça y est elle mange aussi bien les miennes que les pots. Juste certains pots sont hyper liquides je trouve limite on dirait de la soupe ! Une vraie galère à donner!
Charles est prêt pour la DME on dirait!
Comment vont les renvois de Mathilda? Ça s est calmé?

En tous cas avec ce confinement on se fait un 2ème congé mat' 😂 on profite de nos bouts de chou.. va me falloir une réadaptation moi après! J ai bien pris le rythme du moment a la maison !
Juste ma famille me manque, on a beau s appeler souvent c est pas pareil !

Briochette pour les siestes dans leur lit je vais t envoyer Hope elle botte les fesses si on suit pas ses conseils ! 😂😉

D ailleurs Hope tu reprends demain? Ça va ?

Didou, Lyd, Liliekiwi ca va?

Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

Pouahh suis en mode déprime 😭 et oui Cilou reprise pour moi demain et contrairement à Briochette moi le confinement me plaît bien 🙊😏 ça me plaît de prolonger les temps avec ma pepette 😍 En plus demain je dois aller faire des courses après le boulot et j'avoue que ça me fait un peu flipper 😕

Briochette : mince pour les dents 😕. Pas évident en plus si les deux sont pas bien. J'espère que ça ira vite mieux 🙌
Sinon si ça t'intéresse pour les siestes dans le lit je fais effectivement du coaching avec bottage de fesses si besoin 😂😂😂
Et je suis fière de ma première élève Cilou 🎉🎉😂😂

Pour le changement d'heure à priori pas eu trop d'impact aujourd'hui, levée à 9h30 (8h30 ancienne heure), par contre on appréhende un peu plus pour demain matin, surtout qu'elle n'a pris que 160ml sur 240 ce soir 😕
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Merci Hope !

Bon courage pour ta reprise demain..
Pour les courses moi j y suis allée en mode masque + gants de ménage ( j ai crevé de chaud!! 😂) quand je suis rentrée j ai mis au sous sol toutes les courses pour 24h ( on a un frigo en bas) et moi j ai mis direct mes fringues dans la machine et j ai file sous la douche avant de toucher qui que ce soit chez moi! + desinfection des poignees de portes que j ai touche!
En mode méga parano quoi !

Nous elle a mangé comme une morte de faim hier et aujourd hui 🤤 un pic de croissance ?

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Mince Briochette, je comprends que ça ne doit pas être facile, surtout si tu as peu d'aide! En espérant que les dents vous laissent quand même un peu tranquilles.

Hope courage pour la journée de demain. Pour les courses, tu as bien fait Cilou. Perso j'ai juste bien fait attention à me laver les mains plusieurs fois. Mais depuis on a appris qu'il commençait à y avoir des cas près de nous (notamment dans un ehpad dans la ville où habitent mes beaux-parents... et là où on fait nos courses!) donc je pense que la prochaine fois je ferai bien plus attention.
Mon chéri n'a pas arrêté la nuit dernière au boulot, ils ont pas mal de "suspicion covid"... J'espère que ça n'arrivera pas jusqu'au labo :?

On va se tenter un Skype avec mes parents et ma sœur dans la semaine, la famille me manque aussi. On devait faire Pâques en famille ça va être tristoune.
Juliette a tout décalé avec le changement d'heure! Là j'ai bataillé un max pour l'endormir (alors qu'elle avait les signes de fatigue depuis 19h30), et elle a fini par s'endormir à l'heure habituelle : 20h45 donc 21h45 avec l'heure d'été!
A midi on a testé le brocolis et elle a eu l'air d'apprécier (la pédiatre m'a dit de changer de légume chaque jour). Mais bon, ce qu'elle a pris doit correspondre à une bonne cuillère à café. On est loin des 130g :lol:
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image