Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

A tous nos bébés rassemblés,on aurait des siestes et des nuits au top.😂😂😂

Et On va avoir le changement d'heure ce week-end. Ca va être coton. 🤣🤣🤣

Hope,nos bouts de chou se ressemblent beaucoup en ce moment. Sieste de 8h30 à 11h ce matin. Et ce tantôt, 30 minutes au début d'après-midi et bébé était réveillé. On a lutté jusqu'à 4h et après le goûter, re dodo et il a réussi enfin à dormir jusqu'à 19h, ca a été laborieux.
Il est vraiment grognon , je sais pas si c'est que la fatigue.
On verra si c'est vraiment les,dents qui travaillent, affaire à suivre.

Oui c'est clair que c'est rageant, y a beaucoup de mondes qui ne comprennent pas le mot confinement.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Oui c est clair Lyd le changement d heure ca peut être bien cassé pied pour nos loulous! Je ne me souviens plus trop du changement d hiver mais ils étaient touts petits nos loulous ca n avait pas eu trop d impact je crois!

Re 38° a 19h30 après le bain j ai redonne du doliprane. J espère que c est les dents ca me stresse! Si demain elle a encore j appelle le médecin! Petite mère!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Comment ça va tout le monde?
Les nuits se sont bien ou mieux passées?

Nous nuit de 21h à 6h30 j ai essayé la tetine mais rien à faire c était l heure!! Ca va être quelque chose dimanche 😮🙊
Au réveil 37 et à 10h 37.7 j ai eu le médecin au téléphone il me dit que si vendredi ca persiste il la verra et que les dents c est pas quotidien la fièvre donc à surveiller mais tant qu' elle mange bien et respire bien pas d inquiétude!

Nous on ne sort pas de cette crève/ rhume.. on se mouche à longueur de journée depuis 15 jours.. un jour rien et le lendemain a nouveau c est agaçant!
D ailleurs Hope ca va mieux ton rhume?

Briochette on a testé la poire pas de boutons ! Et hier on lui a proposé tiède elle a pris 50g!! On retestera la pomme!

Sinon je pensais à vous les filles ce matin pour l organisées baptêmes? Ça se présente Comment? Vous allez pouvoir decommander les salles ou traiteur?

Pfff j aurai jamais fait autant de tour de ma cuisine en poussette 😂😂 !! Elle redort enfin ! Sûrement pour 30min 😂
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Oui j'avais lu aussi que la fièvre pour les dents c'était pas sur la durée, que c'était souvent lors de la percée. Mais bon après chaque bébé est différent aussi.
Nuit nickel ici, réveil à 7h30, remise tétine et Doudou et hop redodo jusqu'à 9h 😅
Je me dis que les 2 nuits où elle nous a fait des réveils tétines correspondent à des jours où on a fait des appels video avec la famille... Je ne sais pas si ça a un lien... On verra cette nuit mais en attendant on évite du coup.

Sinon pour la creve j'ai l'impression que c'est un peu pareil que vous Cilou, des jours ça va et des jours non 🤪 ça fait pas vrai rhume qui dure 3-4 jours et où tu te mouches non stop. C'est trop bizarre 😕 je me disais peut être des allergies 🤔

Pour le baptême pas de nouvelles mais j'ai un peu peur. La première réunion devait être le 3 avril donc déjà ce sera mort. Et après je sais pas si on pourra faire les 2 preparations avant la date. J'ai pas demandé au prêtre. Au pire on repoussera, on a pas encore engagé de frais donc ce sera moins grave même si ça m'embêterait quand même 😬
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Toujours enrhumés chez nous aussi. Les petits toussent de plus en plus mais toujours pas de fièvre. J’ai aussi la crève (fatigue, mal au crâne, nez qui coule, toux) mais pas de fièvre non plus pour moi.

Pour le baptême nous c’est fin septembre donc je suis pas inquiète mais je n’ai encore rien organisé.
Pour celles qui ont le baptême en mai juin, vous pouvez joindre la paroisse ?

J’ai acheté camilia pour Mathilda. On verra si ça la calme un peu.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Pas facile ces rhumes qui n’en finissent pas, encore plus pour les loulous!

Ici, après 3 jours d hepar ça y est le problème de constipation est résolu, on est même presque dans le problème inverse 🤪
Par contre ça fait 2 nuits qu elle se réveille et impossible de la rendormir, elle chouine puis pleure vraiment. Je propose un bib et elle me dégomme 180! Mardi soir c’était à 2h et cette nuit à 5h. Changement de couche et dodo direct. Je me dis qu’elle va dormir un moment car elle reste éveillée 1h-1h30. Pas du tout debout à 7h!! A chouiner encore, elle a rebu 120 a 8:30! Et la elle redort.

Je soupçonne les dents ou une poussée de croissance car on est repassé à 5 bib 🧐

Pas de nouvelle pour le baptême, on avait fait une séance de préparation début mars puis la 2ème à été annulée. Le baptême est normalement le 31 mai donc 🤷‍♀️

Comment ça va chez vous?
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Nous aussi le nez recoule un peu à nouveau, et hier soir elle semblait avoir mal aux dents je pense (prenait mon pouce et se le passait frénétiquement sur la gencive). Du coup l'endormissement hier soir a été compliqué, ainsi que la fin de nuit, mais mon chéri ne travaillait pas donc j'ai pu dormir par intermittence.
Pour le baptême, on venait d'envoyer les faire-parts :? avec demande d'un retour avant le 15 avril. Nous n'avons pas engagé de frais encore, sauf un chèque de 50€ pour réserver la salle municipale, mais il n'a pas été encaissé. J'espère que d'ici juin la situation sera un peu meilleure :cry: Pas tant pour le baptême qu'on peut repousser sans souci, mais tout ça m'angoisse de plus en plus.

Didou mince pour la nuit! J'espère que ça va vite se régler.

On continue les légumes sinon, à midi on a testé la carotte et après avoir refusé au final elle en a mangé quelques cuillères!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

Bon je crois que les dents travaillent pas mal nos petits loups 😬 ici elle a moins mangé à midi et à machouillé la tétine alors qu'elle le fait jamais. Par contre j'ai la chance qu'elle dorme plutôt bien en ce moment 👍 sieste de 2h ce matin, 1h30 cet après-midi et là je viens de la recoucher 😓 Par contre ce matin elle était un peu grognon. Je lui donne aussi du Camilia mais vu le prix j'ai acheté aussi du chamomilla en homeopathie (mais c'est plus chiant à donner car il faut le faire fondre 🤪)

Pour le rhume moi c'est effectivement allergie pollen 🤪 peut être que c'est ça aussi pour toi Briochette car ça me fait aussi maux de tête et fatigue 😬

Mince pour les nuits difficiles Didou 😬 peut être poussée de croissance effectivement si elle te reprends un bib la nuit 🤔

Liliekiwi : vivement que tout ça soit derrière nous effectivement. Le plus dur je trouve c'est de ne pas voir nos proches, surtout que nos bébés grandissent vite. Ma maman m'a envoyé un message tout à l'heure en disant "vivement que tout ça soit fini, que je puisse revoir la pepette et la serrer dans mes bras" 😢 J'essaie de leur faire plein de photos et de vidéos mais bon ça fait pas pareil 😕

Cilou : comment va Joy aujourd'hui? Encore de la fièvre ?
Tu nous as pas fait de photos de ses petites quenottes au fait 🤪😊😊

Lyd : comment ça va ❓
Le 04/02/19 testpositif

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

Hope, aujourd'hui ça va mieux, Thimeo est moins ronchon. On l'a entendu cette nuit mais à chaque fois, ça durait pas longtemps. Donc On est plutôt content.

Moi aussi, on lui donne Camillia, je guette ces gencives mais toujours pas de petite bosse 🤣🤣🤣

Didou,
Mince pour les nuits. On a le problème aussi en ce moment pour les nuits mais on ne donne pas de biberon. Pas facile de savoir ce qu'ils ont.

Liliekiwi,nous aussi, on a le baptême de prévu le 17 mai, on a fait la 1ère rendez vous mais bon on ne sait pas.

Cilou,
J'espère que ta puce va bien?

Briochette,
Tes petits lous se portent comment?
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant

Effectivement Didou c est peut être un pic de croissance ! Tu lui donnes avec des céréales le soir en plus si ma mémoire est bonne?
Tant mieux que la constipation soit passée!

Tant mieux si personne n avait engagé de frais pour les baptêmes. C est sur c est nul de repousser mais bon ...

Hope c est en granule du coup chamomilla? Tu dissous dans le bib? Ou dans de l eau? Je vais peut être acheté ca du coup si ils ont toujours pas reçu leur livraison à la pharmacie!
Sinon j ai essayé de faire une photo de ses quantités mais j aime.autant te dire que c est pas simple ! 😂

Briochette comment ça se passe le télétravail? Tes loulous s éclatent en tous cas 😍

Liliekiwi c est bien que papa ait fini les nuits tu vas pouvoir souffler un peu. Courage la diversification c est pas si simple il faut le temps qu' ils s habituent. Nous le déclic ca a été.les petits pots du commerce et depuis elle mange nickel même elle râle quand y en a plus! 😂

Lyd pas cool bébé ronchon et nuits pourries!

Joy tourne toujours autour de 38 mais ne monte pas donc on ne donne plus de doliprane! Elle.n à plus l air enrhumee..
Par contre elle m a encore fait une frayeur: ce midi purée maison poireau pomme de terre. Elle a mangé les 120g sans problème. A 16h je vais pour lui donner sa compote et là je vois comme des plaques rouges sur les tempes. Je donne quand même la compote de banane ( qu' elle avait déjà eu!) Et miss se met à avoir des boutons autour de la bouche ( les mêmes que l autre fois Hope!) Et au moment de la changer des plaques type eczéma sur les cuisses et le torse!
J ai flippé j ai appelé le samu car bien sûr plus de secrétaire pour joindre mon docteur. Le médecin a été très rassurant en me disant que si c est une réaction alimentaire elle ne risque pas de declencher une gêne respiratoire plusieurs heures après et que pour lui ca serait plutôt lié à la poussée dentaire! 🤤 à suivre donc ! J ai bien flippé!

Sinon moi toujours enrhumee et gênée dans la poitrine mais pas de fièvre ( et je suis une ancienne grosse fumeuse!)

Image
Cilou

Fivette de diamant

J ai oublié:

Quand vous donnez un nouvel aliment vous donnez juste quelques cuillères ou la quantité habituelle? Est ce que vous donnez ce nouvel aliment plusieurs jours ou pas forcément?

Pour celles qui donnent des céréales est ce que vous chauffez forcément le bib?

Sinon rien à voir mais mon voisin est décédé avant hier. Il était hospitalisé depuis quelques temps ( rien à voir avec le virus et il était vieux) mais ca m a fait vraiment de la peine pour lui et surtout sa femme de voir qu' un couple qui a passé plus de 70 ans ensemble n a pas pu se dire au revoir! Et même pour les obsèques ca va pas être simples. Les pauvres 😢

Image
Hope69

Fivette de diamant

Lyd : moi aussi je guette tous les jours ses gencives mais toujours rien en vue 🙊 j'ai acheté du gel delabarre, ils disent de masser 2-3mn mais c'est impossible en fait 🤪😂

Cilou : mince pour ton voisin. C'est vrai que c'est triste pour un couple qui a vécu si longtemps ensemble de pas pouvoir se dire au revoir dignement 😢
Moi c'est ma hantise, de perdre un proche et ne pas pouvoir être là et leur dire au revoir 😔
Pour l'homéopathie oui c'est en petit tube, chamomilla vulgaris. Je dissous dans de l'eau et ça me fait pour la journée, je donne avec une petite seringue du coup.
Pour les nouveaux légumes on ne donne pas que quelques cuillères, on donne normalement, en général on fait toujours sur 2 jours car de toute façon elle finit pas encore ses petits pots 🙊 mais au final on a pas encore tout testé 🤪 par contre en ce moment elle boude un peu les légumes par contre la compote elle adore 😍

Pour les céréales moi je faisais déjà chauffer le biberon donc je continue 😉 par contre ça epaissi le lait. On était déjà sur une tétine 2 mais elle s'agace un peu, par contre la tétine 3 ça va un peu vite je trouve 🤪
Le 04/02/19 testpositif