Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Super Briochette d avoir quand même pu organiser un petit quelque chose pour l anniversaire de ta soeur! Tes loulous devaient être trop choux !

Pas cool les dents qui les font souffrir...ici elle mord tout ce qu' elle trouve mais n a pas l air de souffrir!

Hope nous en ce moment elle mange moins aussi. Ce matin je lui ai fais un 240 elle l a bu entier ( c était le 1er de cette quantité!) A midi elle a pris 150ml sur les 180 proposés mais 80g de purée. La je lui propose un 210 elle prendra sûrement pas tout et aura sa compote après sinon ne mange pas! Le soir c est entré 150 et 210 selon les jours.

Moi aussi tout cela m angoisse! Ma soeur a l air d aller mieux elle même était étonnée ce matin . Mais son médecin lui a téléphoné ce midi et lui a dit que ça pouvait reprendre en plus fort dans deux ou trois jours !
Mes parents atterrissent dans 45 min !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,
Moi au, tout ça m'inquiète et en plus, on est pas encore au pic de l'épidémie et déjà il y a plein de gens de touchés, c'est horrible.

Même si on est à la maison avec ceux qu'on aime, on a pas le moral et on se demande quand ce cauchemar va s'arrêter.

Sinon, encore une crise ce matin à 5h pour notre bébé, impossible à le rendormir. A 6h, on l'a pris dans notre lit. Mon chéri pense aux dents mais je ne vois rien à l'horizon. Il mange légèrement moins mais ça va on a de la marge vu que c'est un bon mangeur.

Pour celles qui ont une nounou, je suis allée sur le site de Pajemploi, et on pourra remplir un document pour recevoir une indemnité en dédommagement pour maintenir le salaire
comme du chômage partiel pour la nounou. Le document, il faudra le remplir avant la,déclaration de mars. Y a une note qui explique tout ça.
Sinon prenez soin de vous et de vos proches
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant

Merci Lyd pour l info pajemploi.. je verrai ça

Hope oui on a signé le contrat on devait finaliser des détails cette semaine. On est censé commencer l adaptation le 15 avril mais je sais même pas comment ça va se passer. Et en même temps ça m embête de pas faire cette adaptation et de la mettre direct des journées complètes quand on va reprendre normalement ! Faut que je vois avec elle !
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Hope ça m'angoisse beaucoup aussi, mes parents sont à 100km, je ne peux pas aller les voir et ça me rend malade à l'idée qu'il y ait un souci. Ma grand-mère est en ehpad et vu ce qu'on entend ça me fait très peur pour elle aussi. Et nous on est enfermés et on ne peut rien faire (dans le sens où on est impuissants)... 😥

Cilou j'espère que ça ira pour ta sœur et sa famille.

Super Briochette pour les anniversaires! Les dents c'est pénible... je sais que mon filleul en bave un max à chaque sortie! (Il a 10 mois)
Lyd oui effectivement peut-être les dents aussi... La mienne aussi demande à nouveau beaucoup les bras.

Demain matin rendez-vous pédiatre, mon chéri ne travaille pas donc on s'est posé la question de s'il venait et on a choisi que j'irai seule. J'espère qu'il n'y aura personne, la salle d'attente est minuscule... 😱 On devrait avoir les consignes pour débuter la diversification.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Liliekiwi nous pour le rendez-vous jeudi on s annonçait sa l accueil et on retournait attendre dehors ou dans la voiture.. personne dans les salles d attente! C était pas mal.. bon.ca va qu' il faisait beau!

Tu te sens prête ca y est pour la diversification? Tu n as toujours pas tirer ton lait pour le bib du soir?
Hâte d avoir ton retour savoir comment ta puce a grandi. Tu avais trouvé facilement le vaccin du coup?

Bon moi je crois que les plaques rouges autour de la bouche de ma puce c est la pomme.. elle n en avait pas eu depuis plusieurs jours et là comme Mlle s est décidée à manger sa compote et qu' il n y avait plus assez de banane on a donné un complément pomme.. Alors 1) au bout de 2 cuillères elle hurle et 2) 2h après plein de boutons rouges autour de la bouche!

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent

Là c'est un cabinet un peu à l'ancienne, il y a une secrétaire le matin mais je doute qu'elle sera là, quand j'ai appelé je suis tombée direct sur la pédiatre. Et c'est à l'étage, je ne vois pas comment ils peuvent organiser ça... J'ai trouvé le vaccin facilement oui, juste le méningocoque B à commander mais je l'ai eu le jour d'après (la pédiatre nous l'a conseillé mais c'est non remboursé et coûte un bras).

Pas encore testé le bib, l'autre jour quand je me suis absentée 1h elle commençait à avoir faim mais il n'a pas osé. La location du tire-lait se termine en avril et je ne sais pas si je vais la renouveler, je ne l'utilise pas. ☹
Pour la diversification oui je suis prête par contre je n'ai pas du tout l'impression que ça l'intéresse... On verra du coup! 😖

Mince pour la pomme, mais c'est bien si tu as une piste... Du coup ça expliquerait son désintérêt des compotes?!

Image
Cilou

Fivette de diamant

Liliekiwi c est le vaccin du 5eme mois le meningocoque? Y a que celui là non? En tous cas nous elle n a eu qu' un vaccin et il me semble que c est celui là...Et j ai rien payé à la pharmacie quand je suis allée le chercher!

Oui peut être une piste avec la pomme! Et En plus elle a regurgite plusieurs fois après la compote!
Bon tu verras bien ..Joy semblait pas intéressée non plus et le passage aux petits pots du commerce à été le déclic!
En tous cas elle a bien pousse ta puce ( j ai vu la photo sur le groupe) et elle a plein de cheveux! La mienne a trois cheveux sur le crâne! Et toujours ses croûtes de lait! Grrrr

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent

Oui le vaccin obligatoire c'est le méningocoque C. Elle nous a conseillé de faire le B en plus, mais il n'est pas remboursé.

Oui Juliette a bien poussé je trouve les vêtements 6 mois un peu juste. Et on n'a pas grand chose en 9 mois et si le confinement dure ça va être la galère.
Là elle découvre sa voix et pousse des cris stridents c'est pas super agréable 🤣

Image
Cilou

Fivette de diamant

Ah bah personne ne nous a parlé du vaccin pour le meningocoque B !!!

Oui moi aussi certains trucs sont petits en 6 mois et pareil très peu de 9 mois comme je savais pas quand elle mettrait cette taille j avais pas acheté ( printemps ou été?)
A priori gemo et kiabi ont maintenu la livraison mais par quel biais j en sais trop rien.

Nous en ce moment elle fait beaucoup moins de sons! On l entend limite plus...sauf si elle est fatiguée! Genre comme aujourd'hui avec ses siestes pourries! 3x 45 min pfff mais levée à 7h donc ca fait peu !
D ailleurs je vais aller rejoindre mon lit !

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles, j'espère que vos nuits se sont bien passées, ici réveil à 23h30 puis 2h20 puis 7h 🤪 Elle nous fait une nuit sur 2 😫 Heureusement on a juste à lui remettre sa tétine et lui redonner son Doudou et elle se rendort 😓

Pour le vaccin méningocoque B pareil ma médecin ne m'en a pas parlé 😕

Du coup vous allez quand même faire la visite des 6 mois ou pas. Moi normalement ce serait début avril mais vu la situation je pense attendre et au pire on fera ça à 7 mois. Surtout qu'il n'y a pas de vaccin donc si c'est juste pour voir comment elle a grandi ça peut attendre je pense 🙌

Briochette : c'est top ton idée pour fêter l'anniversaire de ta petite sœur, elle devait être contente 😍
Mince pour les dents par contre 😬 tu leur donnes quelques chose ou pas ?

Liliekiwi : c'est sûr qu'on se sent impuissant face à la situation et pareil de savoir ma maman toute seule ça me fait mal au cœur. Heureusement elle sait s'occuper et on l'appelle régulièrement.

Cilou : peut être une piste avec les pommes oui. Par contre si c'est ça tu es bonne pour faire les Compotes toi même car ils mettent souvent de la pomme avec les autres fruits dans les petits pots du commerce 😜

Lyd : moi aussi en ce moment les nuits c'est pas trop ça et elle est parfois ronchon mais pareil je vois pas de dent à l'horizon. Par contre j'ai l'impression qu'elle a doublemé les gencives donc ça va peut-être venir.

Didou : comment ça va pour toi et Clara ? Les nuits dans lema chambre se passent un peu mieux ?

Lili : j'espère que tout va bien pour toi 🙌
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Pas cool la nuit Lyd, peut être les dents en effet.

Cilou tu dois être soulagée que tes parents aient pu rentrer. Pour ta sœur, c’est bien qu’elle aille mieux. Espérons qu’elle n’ait pas de réaggravation après.
Bizarre la réaction de Joy à la pomme. Tu as essayé la poire vu que c’est la même famille ?
J’ai une amie qui est allergique aux arachides et à tous les fruits avec noyau ou pépins. Je souhaite que ce soit pas le cas pour ta puce.

Lilikiwi tu nous raconteras le rendez-vous chez le pédiatre. On nous a pas parlé non plus du B. La pédiatre m’avait juste dit que le vaccin des 5 mois c’était pour éviter la méningite.
Pour la diversification c’est sûr que ta puce ça va lui faire bizarre. Tu vas continuer à allaiter en parallèle ?

Didou, Lili, Hope tout le monde va bien chez vous ?

Ils sont toujours aussi enrhumés : toussent et nez bien plein. Mais bon toujours pas de fièvre et je vérifie aussi pour moi.
D’habitude je suis du genre à jamais aller chez le médecin, à ne pas me soigner mais là l’ambiance est tellement anxiogène j’ai l’impression de devenir hypocondriaque ! Je guette le moindre symptôme comme une folle.
Vivement que ce soit fini !

Hope je viens de voir le post. Non je ne donne rien pour les dents. Ma mère m’a recommandé pansoral nourrisson. J’utilisais ça quand mes dents de sagesse poussaient (et que maintenant on doit m’enlever 🤬) et ça marchait bien donc j’y réfléchis. C’est un anesthésiant.

Nous le rendez-vous des 6 mois avait déjà été en télé consultation du coup les 7 mois (début avril) je ne sais pas comment faire
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Briochette je ne crois pas que ce soit bien grave si on rate les rendez-vous de controle avec pesée et mesure. Le tout c est de ne pas raté la vaccination car en effet ils craignent une recrudescence de maladies infantiles.

Pour les dents moi je donne du camilia 1 à 3 fois par jour selon comment elle bave et mord tout ce qu' elle trouve et j ajoute du dolodent en massage une fois par jour. Et des qu' elle dépasse 37.7 je donne une dose 5kg de doliprane. Ça a l air de le faire.

Pour la pomme je sais pas on verra bien. Oui j avais testé la poire c était pas un franc succès non plus et je ne me souviens plus si elle avait eu des plaques aussi. La j avais acheté le plein de petits pots ( pomme abricot / pommes bananes / pommes poires...) bref c est la loose!

Mince Hope pour les ratés de la nuit ! Bon ca va qu' elle se rendort vite mais faut se lever quand même! Pas de réveil cette nuit pour nous mais une grosse lutte ce matin pour la sieste.. elle s est finalement endormie à 11h après 1h de lutte!

Moi c est ma grand mère qui est toute seule la pauvre.. on habite pas loin de chez elle mais on peut pas aller la voir! On s appelle régulièrement. Heureusement il se met à faire beau et elle va pouvoir s occuper dans son jardin .. c est long sinon les journées quand on est seul!
Demain mission courses pharmacie boulangerie pour ravitaillement pour moi, j ai prévu de mettre un masque ( périmé mais c est mieux que rien!) + gants mappa et dès que je rentre je mets mes vêtements à laver et douche direct! Et les courses vont être rangées au frigo du sous sol pour tuer les microbes! En mode parano ++ quoi!!

Image