Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou à toutes,

Oh la la Cilou j’espère que ta sœur va vite s’en remettre!
Hope on 🤞🏻Pour que tu ne sois ps réquisitionnée. A priori, vous êtes toutes à la maison si j’ai bien suivi? Profitez de vos familles 😊

Bon, ici, ce n’est pas simple. Mon chéri est à la maison mais le problème c’est qu’il est en visio toute la journée! Donc je ne dois ps faire de bruit et Clara non plus!! On est en appart et on n’a ps de bureau donc il est dans le salon!! Super les journées à devoir gérer la petite pour qu elle ne fasse pas de bruit... d’autant que j’ai aussi de travail mais visiblement c’est moins important. Du coup, je bosse quand elle dort.
Elle dort dans sa chambre depuis dimanche. Les 2 premières nuits ça a été. Quelques difficultés à la coucher le soir maintenant, elle pleure beaucoup alors qu elle n’avait jamais pleuré au coucher. Elle se réveille la nuit et pareil elle pleure même en me voyant 😢 parfois j’arrive à la rendormir rapidement parfois ça dure. Il y a même une nuit où elle a réclamé un bib à 2h mais elle a rendormi d une traite jusqu’à 8:30. Enfin bref ps simple, heureusement que je ne vais ps au boulot. C’est moi qui gère bien sûr car les hommes deviennent sourds la nuit!!
Ce soir, re gros pleurs mais là elle dort 🤞🏻
Petit appétit toujours, bib entre 150 et 180, peu de purée de midi pr contre elle se rattrape sur la compote qu elle adore! A midi c’était poire/banane.

Bon courage à toutes, profitez de vos jardins et pensez à nous en petit appartement 😩 prenez soin de vous et de vos familles.
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Cilou mince pour ta soeur. Il faut qu'elle se repose bien
Mon cousin et sa copine l'ont eu mais à priori ils s'en sont bien remis vu qu'ils sont jeunes

Hope j'espère que tu seras pas requisitionnée

Didou j'imagine bien la galere dans un appartement en teletravail avec un bébé. Ton cheri ne peut pas se mettre dans la chambre ou dans la cuisine pour être un peu à l'ecart ?

Bon hier premier gros clash de confinement avec mon cheri... Monsieur explique que je ne fais que bosser non stop, que je suis une mere indigne qui n'aime pas ses enfants smilvener et donc que je dois m'occuper d'eux pendant que monsieur va faire du sport, fait la sieste ou encore ..... va boire un café chez le voisin avec un autre voisin !!!!!!!! J'ai pété un cable, lui rappelant que je suis à la maison en téétravail parce qu'il devait soit disant faire des choses (finir enfin la chambre des bebes et fabriquer des meubles pour un client) et au final c'est juste pour qu'il prenne du temps pour lui. Je m'occupe non stop des jumeaux et en plus dès qu'il y en a un que je laisse pleurer 5 min parce que je suis ne train de bosser il me fait une remarque.... Il a pas epousé une femme au foyer des années 50 alors c'est soit il fait ce qu'il a à faire et m'aide avec les petits, soit je retourne au boulot et il se demerde........

Désolé mais ça m'a vraiment enrvé qu'il aille chez le voisin hier !

Sinon les petits sont enrhumés. Pas de fievre, juste le nez pris mais en ce moment je me mets direct en mode parano.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Oh mince Cilou pour ta soeur, j'espère qu'elle va vite aller mieux!

Didou pas évident non plus la situation avec ton chéri! En effet, il ne peut pas se mettre à l'écart? Plein de courage à toi en tout cas, ici on a la chance d'avoir un jardin alors j'imagine combien ça doit être difficile en appartement.

Briochette, mince pour la dispute et le rhume, mais je te comprends tout à fait!! C'est râlant de tout faire à la fois et de se prendre des remarques!
C'est pour ça que d'un côté je suis bien contente que le mien travaille :lol: A deux l'un sur l'autre ça aurait fini par être électrique. D'ailleurs Cilou tu me demandais, lui ça va pour le moment c'est très calme, ils ont un peu moins de travail qu'habituellement (le calme avant la tempête?). Après, il travaille dans un hôpital assez petit, donc les gens sont dirigés d'abord sur l'hôpital principal du département ou sur Toulouse.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cilou : mince pour ta sœur, j'espère qu'elle ira vite mieux et que tes petites nièces ne l'attraperont pas.
J'espère que tes parents pourront avoir leur vol sans soucis 🙌

Didou : ça doit pas être évident de concilier télétravail et confinement dans un appartement 😕 J'espère que les nuits de Clara s'amélioreront 🙌

Briochette : désolée mais pas très responsable ton homme d'aller prendre le café chez votre voisin, je comprends que tu aies explosé, j'aurais fait pareil 😬

Liliekiwi : tant mieux si ton chéri n'est pas trop exposé pour le moment 😓 ça va mieux le rhume de Juliette ?

Ici je continue de profiter de ma pepette, ça me fait du bien. Ce soir elle était claquée mais a eu du mal à s'endormir, je l'ai endormie dans les bras et l'ai gardée un petit moment sur moi, ça m'a rendue toute nostalgique des moments qu'on passait il n'y a encore pas si longtemps... Tout le monde dit que ça passe vite et c'est tellement vrai...
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Didou ma pauvre tu galères encore bien avec les nuits! Et ton mari pas cool ! Il peut pas trouver un endroit calme dans l appart? Genre c est facile de faire taire un enfant de 5 mois ! Bon courage

Briochette moi il me fait un coup comme ça laisse tomber je pète un câble direct! Déjà il est à la maison donc il peut gérer ou au minimum aider mais alors aller se taper la causette chez le voisin en plein confinement et faire prendre des risques pour toi et les enfants c est carrément pas cool !

Liliekiwi contente que pour l instant ton homme n est pas eu à se confronter à ce virus. J espère que votre rhume à Juliette et toi est passe!

Hope profites bien de ta pepette! C est clair ca passe trop vite. En ce moment moi elle est en mode je fais des câlins elle s agrippé à mon cou et enfoui son nez dans mon torse puis prend son pouce et s endort comme ca! 😍😍 trop mimi

Ma soeur est HS elle qui que fait jamais de sieste n a pas arrêté de dormir. Elle dit que la toux lui fait super mal aussi . Le docteur a mis une des filles sous traitement aussi car elle avait mal à la tête et enrhumee. Mon beau frère est fragile sur le plan pulmonaire donc c est un peu stressant.
Mes parents sont à mexico ils rentrent demain. Ils arrivent dimanche a paris. Je les ai eu cet aprèm ils ont pu sortir un peu en ville en prenant un taxi et un guide individuel. La bas rien n est encore confiné mais il y a quasi personne dans les rues.

Il a fait moche aujourd hui donc un peu galère surtout que choupinette s est levée à 6h30 🤤 et après dur dur de la faire dormir dans la matinée.. on a fait de la poussette dans la cuisine 😂
Sinon elle a bien mangé la purée maison de patate douce ( 100g) et après son bib cet aprèm on a réussi à lui faire prendre 40g de compote de banane. Ce midi j ai fais un truc pas bien : je lui ai fais goûté ma compote andros pomme fraise elle a bien ouvert la bouche la bourrique. Sauf que c est blindé de sucre!!!

Elle me fait trop rire en ce moment elle passe sa journée à manger ses pieds! 😍
Et aussi elle attrape nos visages et blotti son front contre le notre! En mode câlin! C est juste trop chou...Je fonds..
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

C'est clair qu'ils évoluent à vitesse grand V en ce moment nos loulous 😍
Nous elle découvre qu'elle a de la voix et qu'elle peut crier 🤪😁

Nuit pas top ici, réveillée a 1h30 puis 5h30 puis 6h30 et après elle nous a fait grasse mat jusqu'à 9h45 😜 on avait plus l'habitude des réveils nocturnes comme ça, j'espère que c'est juste une passade 🙌

Sinon il fait toujours aussi beau ici donc ça fait du bien, on ira faire un petit tour dans les vignes juste en face de chez nous cet après-midi.
Par contre moi je commence à être enrhumée, j'espère que ce n'est que ça car je suis aussi hyper fatiguée, sans force 😢 j'espère que ma pepette ne le choppera pas.
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Mince Hope pour la nuit !!
J espère que tu vas mieux et que tu n as pas de fièvre!

Comment vont les rhumes chez les loulous et leurs mamans ? Juliette, Charles et Mathilda? J espère que tout le monde va bien .

Joy est de nouveau prise, ronchon..petit 37.6 à 10h30 à surveiller ! Mais je crois que le moindre truc nous rend parano et nous fait psychoter. Moi je prend ma température 2f par jour vu que je suis allée au magasin lundi mais ça sert à rien !

Temps pourri avec du vent encore ! Ça saoule !
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Mince Hope pour la nuit et le rhume! Nous aussi beau temps on profite du jardin (si tout le monde n'était pas décidé à sortir sa tondeuse ça serait encore mieux :lol: ).
Mince aussi Cilou, décidément elle a du mal à en sortir la pauvre Joy...

Juliette va mieux même si le nez est toujours pris, et du coup la nuit est un peu meilleure. Ce matin réveillée à 7h30, mon chéri n'avait pas envie de batailler (je ne sais pas comment sont les vôtres mais le mien n'est pas très persévérant avec Juliette, il abandonne vite alors que je bataille pour la faire dormir), et il l'a levée, résultat il a fallu la recoucher à 8h30 puis ensuite vers 11h. Mais cet après-midi la sieste a été bonne.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,
Jour 4 du confinement.
On profite toujours du beau temps. Mon chéri à commencer le jardin et à planté quelques trucs.

Ici nuit compliqué, Thimeo était réveillé de 3h à 5h, impossible de le rendormir. Je pense que son sommeil est du au fait que hier soir, pour prendre des nouvelles de mes parents et ma,soeur, on s'est connecté via la tablette sur Skype et Messenger et ça a beaucoup stimulé bébé donc je pense qu'on le refera pas avec lui.

Cilou, mince pour ta soeur, ca fait peur d'attraper cette cochonneries même si heureusement y a pas que des cas grave.mais apparemment ça crève bien.
Décidément ta pauvre puce est pas bien la pauvre. Je te rassure aussi, je psychote aussi.

Hope, nous aussi, ca nous manquait pas les réveils en pleine nuit.
J'espère que tu as chopé juste un petit rhume, y a tellement de microbes dans l'air.
C'est sur nos bébés évoluent trop, chez nous, il est a fond sur ses pieds. 😂😂

Liliekiwi, c'est Cool si ta petite Juliette va mieux.

Briochette, j'aurais été bien en colère si mon chéri avait fait ce genre de connerie, surtout qu'on est en confinement.

Didou,
J'espère que ça va aussi.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant

Hope comment vas tu?

Liliekiwi moi aussi mon homme se fait avoir à tous les coups et pepette l a bien compris! Avec lui elle est dans les bras tout le temps et si elle grimace ou chouine 2 sec quand il la pose il la reprend direct! Genre si il se pose sur le canapé et que ça gigote plus elle râle et lui il cavale! 😂
Après le matin j essaye toujours de lui donner la main lui faire un câlin pour voir si elle de rendort mais en général c est mort! Je trouve que 7h c est tôt!!! J espère qu' à un moment elle decalera un peu!

Lyd mince pour la nuit de Thimeo! C est sur les stimulations le soir ca aide pas!
Nous en ce moment en plus des pieds à la bouche ,elle tend les bras vers nous quand on passe dans son champ de vision !

Ma soeur morfle! Elle me dit qu elle a super mal aux bronches avec moins de toux depuis hier mais des " crises " où elle n arrive plus a respirer. Franchement ça me fait flipper!
Moi qui du coup voulait éviter de sortir au max je vais devoir aller au magasin car plus de créneau drive ou livraison avant 10jours! 😮 je suis dégoutée!

Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

J'espère que vous allez toutes bien 🙌

Ici toujours autant fatiguée 😫 en plus c'est pas un vrai rhume car ça me le fait pas toute la journée 🤪
Et puis j'ai l'impression d'être de plus en plus angoissée avec cette histoire de virus, surtout quand on voit qu'il y a de plus en plus de jeunes en réa... Je flippe qu'un de mes proches l'attrape, ou pire encore mon homme 😢 et puis quand on voit que les personnes en réa n'ont pas de visites et qu'ils partent seuls, je trouve ça horrible 😭

Bon allez on va parler de nos bébés ça nous mettras du baume au cœur 😍
Comment vont vos petits loulous ?
Ici nuit sans réveil 🎉👍 21h-8h15
Par contre je trouve qu'elle mange un peu moins en ce moment ma puce. Le matin et le soir elle prend ses 240ml de biberon. Mais par contre à midi et au goûter elle boit dans les 60/80ml. Et en purée ou compote elle prend dans les 80g. C'est pas énorme je trouve 😕

Au fait Cilou tu as signé le contrat avec ta nounou ou bien c'est repoussé du coup ?
Le 04/02/19 testpositif

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Coucou tout le monde

Oui ça devient d plus en plus angoissant. Nous on a des amis italiens à Rome dont une amie de ma mère qui a déjà plus qu’un poumon suite à un cancer, du coup on flippe bien pour eux.
Puis j’arrete pas d’appeler ma grand mère mais elle peut pas s’empecher de sortir pour du pain ou des fruits alors que mes tantes lui livrent les courses smilvener

Je lisais que les FIV sont reportés et plein de femmes accouchent seules sans conjoint. On a eu de la chance de déjà avoir nos amours

Nous les dents c’est la galère, Mathilda pleure beaucoup, a de la température et le nez qui coule non stop ! Charles mange plus ses purées, il veut juste le biberon... Hâte qu’ils en aient finis avec ça.

Sinon aujourd’hui c’est les 30 ans de ma cousine et les 11 ans de ma sœur. J’ai donc appelé ma cousine ce matin qui est toute seule avec son chat chez son ex la pauvre. Pour ma sœur, j’ai mis de belles tenus aux loulous (robe en velours bleu marine avec rubans et volants pour Mathilda et pantalon en velours côtelés bleu et petit polo rayé pour Charles), j’ai fait un gâteau et on s’est appelé par Skype pour souffler ses bougies.

Hope j’espère que tu vas vite aller mieux.

Cilou t’es parents ont pu avoir un vol ? J’espère que ta sœur va vite aller mieux.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart