Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Lyd j ai mis tellement de temps à écrire mon message tout à l heure que les messages se sont croisés ! Normal de craquer juste après l voir déposé et la nuit ca fait bizarre ! Moi j avais pas dormi grand chose et je me réveil mais sans cesse car je l entendais pas respirer! 🤣
En tous cas c est cool que vous ayez pu profiter aujourd hui !
Vous le récupérer demain ou dimanche?

Hope c est bien si la semaine est passée vite et que Maeline et son papa trouvent leurs marques! C est clair que ça rassure !
La nounou m a proposé de la prendre au bout d un moment que nous étions là mais elles se sont échangées des sourires dès notre arrivée. Je n ai pas de questions précises mais ça vient en fonction du feeling mais je demande à voir le lieu où ma fille va dormir, si elle transporte en.voiture et dans quel siège, les activités ( balades, RAM, jeux d eveil...) agrément pour combien d enfants, animaux, fumeuse? Après nous sommes de grands bavards tous les deux !

Celle que je vois demain ma collègue l a rencontrée pour ses filles et ne la pas prise du coup j'y vais moins motivée :?
Mais par contre elle est juste à côté de chez moi alors que celle d aujourd hui ca nous fait un bon détour! sonne
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

Hope, on a fait un tour chez Ford et chez Kia et j'ai bien aimé essayé la Kia Rio, je suis tombée amoureuse 😂 faut que je gagne au loto maintenant.

J'espère que tu profites bien de ton week-end.

Cilou, c'est cool si ça s'est bien passé avec la nouvelle nounou.

On récupère Thimeo demain. Tout se passe bien chez papi mamie.

Ce soir, on va voir le spectacle d'Artus , on profite un max tous les 2 et shopping cet après-midi, en plus le soleil est de retour 😊
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Lyd profite bien de ton week-end couple ! Pour la kia, bonne chance pour le loto :lol: ! Sinon ils proposent des crédits.....

Hope cool que ton chéri est bien géré. Pour la nounou, elle a l’air bien. La MAM c’est comme une micro crèche finalement ? Nous elles sont 3 puéricultrices pour 5 bébés et 3 grands (2 à 3ans)

Didou la semaine c’est bien finie ? Bien dormi ?

Cilou j’espère que tu trouveras une nounou bien.

Enfin en week-end (je bosse le samedi). Par contre il démarre mal : il y a eu un très gros accident sur la route en bas de chez moi et l’une des voitures a défoncé celle de mon mari 😤🤬. Elle est bonne pour la casse....
Pas eu de blessés même si un couple de personnes âgées a dû être évacué par les pompiers mais je crois qu’ils sont juste choqués.
Mon mari venait de coucher les amours et j’etais sur le point d'arrivée à la maison. On a pas encore eu le temps de se parler (il est toujours avec les gendarmes) donc je sais pas comment c’est passé la matinée des loulous.

Mes bébés s’agrippent a moi le soir quand ils se réveillent. Ils ont l’air en manque
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Ben dans le genre poisseux vous aussi Briochette vous êtes servis!! C est la misère pour votre voiture ! J espère que leur assurance prendra bien en charge ! C est quoi comme voiture?

Lyd le loto c est une solution mais tu peux attendre longtemps ! 😂 perso je voudrais un duster!
Profitez bien de votre soirée! Et demain ca sera top de retrouver votre choupinou!

Hope ca va? T es en mode glue avec ta puce?🤣 je fais ça moi quand je rentre je la serre fort fort et j ai du mal à la lâcher!
Briochette c est normal ils sont contents de te retrouver le soir !

On a vu une nounou ce matin... à suivre

Purée de panais ( en petits pots!) validée elle a mangé ses 40g en mode gloutonne et réclamait encore! D ailleurs vous faites des biberons plus petits du coup midi et 16h ou si ils veulent 210 en plus de la purée vous laissez faire?
J ai peur que ça fasse beaucoup!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Lyd profitez bien de votre week-end tous les 2 avant de retrouver votre petit bonhomme! Même si tout se passe bien chez papi mamie Je comprends que tu aies hâte de le retrouver!

Briochette, mais quelle galère vous tombe encore dessus!! 😱 j’espère que vous allez être vite dédommagés. C’est normal que tes loulous veuillent être collés à toi 😊 du coup tu ne t’ennuies pas trop?

Cilou, j’espère que la nounou ira. Je ne m étais pas posé la question des animaux. Les parents ont une chienne et je laisse Clara la toucher mais je ne la laisse jamais sans surveillance même si je sais qu elle est adorable et je ne la laisse pas lui lécher le visage (elle est très affectueuse! Lol). Mais c’est en famille, un autre animal que je ne connais pas, je ne suis pas sure de la laisser s’approcher. Chez la nounou, si les bébés ont leur pièce ça devrait aller. On dit que les enfants qui grandissent au contact d animaux sont moins malades, ça booste leur système immunitaire.

Hope, comment ça va après ta semaine? Tu profites bien de ta pepette aujourd’hui?

Ici, les nuits sont un peu meilleures disons qu’il n’y a plus d insomnies. Mais il y a encore quelques réveils. Elle ne mange pas beaucoup en ce moment non plus. Elle a adoré le butternut par contre! Et elle avait aussi kiffé le panais.
On avait rendez-vous chez l ophtalmo ce matin pour vérifier un éventuel strabisme. Il n’y en a pas mais peut être de l astigmatisme. On doit lui mettre des gouttes pendant 5 jours avant de le revoir. A suivre donc.
Ce soir, on va chez des amis. J’espère que ça ira c’est notre première sortie à 3 chez des amis. Il a fallu motiver monsieur qui n’avait ps envie de sortir...! Ce sont mes amis à la base.

Bon week-end à toutes et à vos loulous!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

C’est une polo G40 de 1993.c’est une voiture affect pour mon mari, il l’adore mais au quotidien il utilise la passat et j’ai une polo. Vu l’age je pense que l’assureur va la déclarer épave et qu’on aura rien. Il est déprimé, il l’aime tellement cette bagnole
Tout ça parce que des vieux n’ont pas mis leur clignotant pour tourner et qu’une voiture a voulu les dépasser...

Bon sinon il me dit que les petits n’ont pas voulu du petit pot épinard. Vu comme ils adorent les épinards, et connaissant mon chéri, il a juste pas eu la patience.

Nous on donne toujours un biberon de 240mL et ils le finissent presqu’a chaque fois.

Au boulot, moins le temps de m’ennuyer même si j’ai eu qu’un rendez-vous client pour le moment.

Cette après midi ils ont goûté compote de pommes maison. J’avais pas mis de sucre et ils ont adoré quand même ! Ils ont mangé 40g chacun environ.

Mathilda a sa première dent qui commence à sortir, la même que Charles.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Briochette : rooo les boules pour la voiture 😭😬 pas too pour commencer le week-end effectivement.
Ça va ils sont pas trop grognon avec les dents qui sortent tes loulous ?

Didou : j'espère que votre soirée chez tes amis se passe bien. On a toujours un peu d'appréhension je trouve au début de savoir comment ça va se passer 🤪
Pour les nuits il y a un peu d'amélioration, vivement qu'elle vous fasse des nuits vraiment complètes 🙌

Lyd : elle sont sympa les kia, j'aime bien la kia ceed moi 🙊
J'espère que tu arriveras à dormir un peu plus sereinement cette nuit sans ton loulou 🙌

Cilou : et du coup alors cette nounou d'aujourd'hui, bien ou pas 🤪❓
Pour les bib on a pas réduit non plus et elle prend quasiment tout 🤪
Par contre le nouveau lait c'est une catastrophe, elle régurgite +++ 😢😢😢 je vais voir mardi avec ma médecin mais j'ai bien peur qu'elle nous apporte pas forcément de solution 😔

Repas chez ma sœur aujourd'hui. Ma poupette a été adorable, elle a même dormi 1h30 malgré le bruit 🤪
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Rrrrrr mince Briochette pour la voiture surtout si c est une vieille voiture ( mais qu' on aime quand même!) C est clair les experts vont pas se faire ch** avec ca pour une vieille voiture.

J avais pas intégré que Charles avait sorti une dent! 😮 ca va petit chou il a pas été ronchon? Mathilda elle te fait ca en mode une lettre à la poste aussi ?! Elle a l air cool ta pepette!

Cool Briochette si ça va mieux au boulot et que tu trouves à t occuper !

Didou contente de lire que les nuits s améliorent doucement ...ca va finir par se caler !
J aurais pas pense qu' ils pouvaient repérer une astygmatie si tôt!! Espérons que non pour ta choupinette. Vous le revoyez quand?
Profitez bien de ta soirée en espérant que ça se passe bien. La première sortie le soir j étais hyper stressée et elle avait pas arrêtée de pleurer! La 2ème à noël c était super bien passée! On est pas ressortie le soir depuis ! 🤣 avec nos horaires on a juste la flemme de bouger le week-end! Du coup on reçoit à la maison !

Didou j ai pas trop confiance surtout les chiens! Le petit frère des enfants de mon mari s est fait mordre à la joue par leur chien et pourtant il est plutôt cool et ont grandi ensemble!
Quand je vais chez ma soeur et que son chaton approche ca m angoisse!
Je vous avais raconté que le gros matou de ma cousine s était couche sur Joy dans le cosy?! J avais trop flippé!

Hope elle est au top ta nounoune! Ça se passe de mieux en mieux les sorties et visites on dirait!
Ok pour les bib! C est embêtant quand même qu' elle regurgite de nouveau ! Pourquoi tu avais rechange de lait déjà? Ou c est comme moi c est la nouvelle formule ? ( désolée je n ai plus de cerveau!) Ici les selles sont toujours très liquides d ailleurs !
La nounou d aujourd hui je suis pas super emballée.. j accroche pas trop ... elle a l air bien, la salle réservée aux enfants est top, Joy a été cool et a même fait des sourires quand je l ai mise dans le parc mais par exemple elle a pas demandé à la prendre , je l ai trouvé distante et très " administrative dans ses questions. De plus ( c est pas bien surtout pour un couple d éducateurs!) l autre enfant qu' elle accueille est porteur d un handicap apparemment assez lourd. Il a 4 ans mais ne parle pas et ne marche pas et j ai peur qu' il demande beaucoup d attention et que ma puce en est moins du coup.
Donc on va prendre celle que nous avons vu hier

Est ce que l une d entre vous sait comment se manifeste une allergie alimentaire et combien de temps après avoir mangé? Ce midi panais et vers 16h30 ( après la compote commence hier!) Elle a eu d un coup les joues toutes rouges + une bug plaque rouge sous la bouche et des plaquesdur les cuisses ! Un peu comme elle avait eu après la carotte ( panais et carotte sont de la même famille d ailleurs il me.semble?)
Et cet aprèm et ce soir elle a beaucoup regurgite!

Journée encore pas top niveau dodo ! Levée à 6h30 rendormi à 9h pour 30min ! Pour revenir du rendez-vous nounou du coup j ai dit à mon mari de rentrer en voiture et nous on a pris la poussette donc 30 min dodo ! Sieste de 1h15 en début d aprèm... 30 min en poussette en.fin d après-midi ! Résultat 9h de dodo en tout avec la nuit! 🤤 ca fait court ! Mais entre les renvois et ..... ca y est Mlle tousse on va finir chez le docteur je sens ! Elle n a pas de fièvre mais ca la gêne et ca raille un peu + elle ronfle !
Couchee à 21h elle s est endormie quasi direct maus n arrête pas de tousser donc sommeil très agité! Ma pauvre chouchou

Liliekiwi tout va bien?

Image
Cilou

Fivette de diamant

Nuit toute pourrie : elle a tousse et renifle toute la nuit ... j étais en stress qu' elle s étouffe.
Puis pleurs à 5h30 car nez trop pris!
Résultat 38° de fièvre à 6h et le nez plein plein!

La journée va être longue!

Vous mouchez comment? Au sérum? Quelle dose, la pipette entière?

Image
Hope69

Fivette de diamant

Oh ben mince petite mère 😢 je ne vais pas t'être d'une grande aide pour le mouchage car Maëline n'a pour le moment jamais été enrhumée (pourvu que ça dure 🤞). On a acheté un Mouche bébé au cas où.
Elle a réussi à redormir un peu ce matin ?

Nous Maëline nous a fait un petit réveil têtine à 4h30 mais sinon grasse mat jusqu'à 9h45 🤪
Pour le lait c'est le changement de formule en fait, je suis toujours au gallia mais du coup je me tâte de changer. Je verrais ce qu'en dit le médecin, on a rendez-vous mardi pour la visite des 5 mois.
D'ailleurs 5 mois hier pour ma poupette, ça passe trop vite 😱
Le 04/02/19 testpositif

Hope69

Fivette de diamant

Ah et pour la nounou Cilou je peux comprendre votre inquiétude, moi par exemple je serais moins emballée avec quelqu'un qui garde ses propres enfants de peur qu'elle les fasse passer avant ma fille... Mais tu avais eu un bon feeling avec la pré donc c'est plutôt cool. Moi j'espère vraiment que celle de mercredi sera bien 🤞
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Ma choupinette a redormi de 7h15 à 8h45 puis 20min vers 11h et là je viens de la coucher...elle était exténuée petite puce.
Elle n arrête pas d éternue et de tousser et son nez coule !

J ai fais plusieurs lavages avec du sérum depuis ce matin et un petit coup de mouche bébé manuel c était méga plein ! Sauf que c est méga compliqué de lui mettre le sérum elle se laisse pas faire !
La fièvre n est pas remontee on surveille! fingers je pense que parti comme ca elle n.ira pas chez la nourrice demain et maman n ira pas au travail 😮

Mince Hope pour le réveil tetine ! Nous elle ne l utilise quasiment pas mais le soir quand on lui donne elle l enleve et la remet seule ( bon faut pas qu' elle la lache sinon c est mort! 🤣) par contre cool la grasse mat! Ça fait longtemps que ça nous ait pas arrivé!

Pour le lait le pédiatre que j ai vu mercredi m a dit si vous n avez pas confiance en un produit ou si vous pensez qu' il n est pas bon pour votre enfant vous changez! Si rien ne change au bout de 2 3 jours c est que le problème ne venait pas de là! Donc change de lait si tu trouves qu' il ne lui convient pas..

J espère vraiment qu' elle me faisait pas une réaction au panais hier parce qu' elle a encore mangé ses 40g ce midi et pareil faut pas traîner pour lui donner ! 🤣

Lyd ca y est tu as retrouvé ton petit amour? Ça fait du bien?

Image