Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,

Briochette, J'espère que la reprise se passe bien.

Ça y est Hope,c'est fait. Je me doute que tu voulais retrouver ta puce. C'est sur toutes les semaines, on se dit ça, vivement le week-end pour profiter de nos loulous.

Didou, c'est top, s'il est a bien dormi 😊, moi aussi, j'étais beaucoup sur le qui vive.

Cilou, ah cette petite Chipie, ca sera pas une grande dormeuse ou alors ca va changer un peu plus tard.
Le soir, c'est ça, avant de tout préparer pour le lendemain, tu n'as qu'une hâte c'est d'aller au lit. Mais ton 2ème job commence à la maison.

Oui je veux bien pour le groupe Facebook, c'est quoi le nom?

Hier, les siestes ont été plus compliquées, en début d'après-midi, c'était par 30 minutes, lever à 15h grognon,on fait le 4heures à 15h30, jeu sur le tapis d'éveil mais vite fatigué,on a essayé de le recoucher vers 17h,monsieur ne voulait pas dormir.On a sorti la poussette et après le tour, les yeux comme des billes 😂😂
Biberon a 19h30 et dodo à la suite. Je sais pas si le vent les perturbe pas.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Coucou tout le monde en direct du boulot

Lyd le groupe c'est "les octobrettes 2019"

Hope cool que ta reprise se soit bien passé.

Cilou j'espère que ce soir tu profiteras bien de ta petite. Quand commence ton temps partiel

L'excuse des 6mois pour la chambre ne marchera plus vendredi ! Sauf si c'est 6 mois révolus.

Bon la reprise c'est un peu le bazar. L'agence où je suis aujourd'hui est très sympa, que des femmes très accueillantes, très chaleureuses dont une collègue avec qui je bossais il y a 3 ans. Par contre, comme je ne peux pas "voler" les clients de mon collègue et que l'affectation définitive n'est pas encore décidée, je ne peux pas vraiment bosser. Ce matin j'ai appelé des collègues pour bavarder, remis en fonction mon tel et mon ordi, fouiller un peu pour voir les nouveautés et là c'est officiel je m'ennuie ! En plus j'ai grave mal aux dents et je vois le stomatologue que mardi prochain (retrait des dents de sagesse). J'ai qu'une envie c'est rentrer dormir !

Charles n'a pas dormi entre 4h et 5h, je ne sais pas s'il sentait que j'allais reprendre.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
LYD16

Fivette de platine

Pas facile le mal de dent Briochette.

On sort de la visite des 5 mois : Thimeo pèse 8,460kgs pour 67cms. On va pouvoir augmenter les petits pots et introduire viande et poisson.

Sinon on a fait le vaccin et notre loulou est rentré claqué vu s'il a très peu dormi en début d'après-midi.

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Lyd super pour la visite, c'est un beau gabarit Thiméo!

Briochette super pour les collègues par contre effectivement j'espère pour toi qu'ils te trouveront de quoi t'occuper! Courage pour le mal de dents, il n'y a rien de plus pénible...

Cilou non pas eu de dégâts véritablement, mais pas mal d'arbres tombés sur la commune dont un gros chêne au bout de la rue, et vu que c'est rebelote cet après-midi je me demande s'il va en rester debout! Par contre à la nouvelle maison ils s'apprêtaient à mettre les tuiles et le film sous toiture s'est envolé. A refaire!
Je me doute bien que le rythme avec le travail doit être difficile, j'espère que ce soir tu pourras profiter un peu plus de Joy. Tout le monde commence à me répéter que ma reprise sera difficile, comme si elle avait été facile maintenant!!
Nous on est reparti sur 2 soirées de travail pour papa, j'espère que ça se passera mieux que la dernière fois!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Lyd c est une chipie ma fille 🤣 elle fait déjà tourner son papa en bourrique ! Oui c est sur que le job à la maison est bien là et je ne m en plaints pas juste papa était la mais il gère pas ca ! 🤣
Je ne suis pas sûre que ce soit une petite dormeuse car pendant un bon moment c était elle la grosse dormeuse de ce fil de discussion ( les filles disaient que leurs bébés avaient fait leur Joy!🤣) juste elle a envie de tout découvrir et puis quand on rate le coche bah faut attendre le cycle d après!
Top la visite de Thimeo il pousse bien ce petit bonhomme ( il faisait quelle taille et poids à la naissance?) En tous cas il mange bien 🤣
Déjà les protéines!! C est fou je croyais que c était vers 6 mois! Ici on est pas prêt vu que Mlle refuse la purée un jour sur deux !

Briochette cool pour la reprise avec les collègues sympa mais beaucoup moins de t ennuyer car rien à faire ! J espère que ça va changer rapidement !
Pas cool du tout le mal de dents... Bon courage!
J espère que ton petit Charles dormira mieux ce soir! Ça a été leur journée à la crèche?

Liliekiwi j espère effectivement que les soirées sans papa seront meilleures que la dernière fois! fingers Ça s arrange un peu les nuits?
Mince pour le film sur la toiture! Espérons qu il n y ait pas plus de dégâts!
N importe quoi les gens! Bah oui c est dur la reprise quand on a un bébé que ce soit maintenant ou dans 6 mois ! Pfff j'te jure! Laisse parler va

Hope tu as survécu à ta 2ème journée? Ça va avec papa?
Au fait tu ne nous as pas fait ton retour sur le siège auto après la balade de dimanche!?

Didou ca va? Tu arrives à gérer la semaine de travail avec tes nuits chaotiques?
Au fait ton collègue en.quarantaine? Il est finalement malade ou pas? Au boulot on a reçu des consignes avec mise en place d'une salle de confinement mais au vu du public que nous accueillons ( adultes déficients intellectuels) un professionnel de l établissement doit rester avec dans la pièce! 🤤 ben à moins de me faire rentrer à grands coups de pieds aux fesses même pas en rêve je rentre dans cette pièce moi!!

Ce soir j ai pu profiter un peu de ma louloute, lui faire son bain et son biberon mais après elle était bien fatiguée donc je l ai couché assez rapidement .. je suis rentrée à 19h40 et à 20h45 elle dormait ! Heureusement je suis la demain !!!
Demain matin visite chez le pédiatre! J espère qu' il sera bien et qu' il pourra répondre à ma méga liste de question 🤣
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Un petit coucou rapide avant de filer au dodo 💤 Pfiouuu pas évident mine de rien la reprise 🤪 mais j'ai survécu à cette 2ème journée 😂 mon homme aussi a priori, même s'il m'a sorti ce soir "c'est fatiguant mine de rien de s'occuper d'elle toute la journée" 😂

Briochette : Top pour la reprise avec les collègues sympa mais moins top si tu t'embête et avec en prime un mal de dents 🤪

Lyd : super la visite des 5 mois. Il se porte bien ton petit bout, il est trop chou 😍
Après le vaccin il devrait te faire une bonne nuit 🙊

Liliekiwi : qu'elle que soit le moment où tu reprends je pense que c'est compliqué de toutes façons 🤪 moi j'aurais dû reprendre il y a 2 mois et ça n'aurait pas été plus simple 🤪
J'espère que la tempête se calmera rapidement et ne fera pas plus de dégâts.

Cilou : c'est cool que tu aies pu profiter de ta pepette ce soir. Ici aussi j'ai pu profiter un peu mais ça passe tellement vite 😱
Pour le siège il edt top je trouve mais il faut que j'enlève le réducteur je pense. Il faut que je teste ça. Par contre mine de rien quand il pleut le cosy qu'on avait juste a clipser sur la base c'était quand même plus pratique 😂
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Ah oui Hope du coup faut la sortir à tous les coups! Tu utilises ta poussette avec le hamac du coup? Ou tu trimballes quand mm ton cosy?

C est clair le soir ca passe trop vite avec eux on n en profites pas assez et encore tu rentres
" assez " tôt!
Trop fort ton mari Hope !🤣 il ne s était pas rendu compte avant que c était du boulot?! 😂

Pepette m a fait un semblant de réveil à 2h30 🤔 je lui ai mis une 2ème gigoteuse par dessus, des caresses sur la main et zou reparti jusque 7h20 !! Ouf
Sauf que papa s est levé à 6h n a pas fermé la porte de la chambre et du coup m a réveillé grrrrrr 😠 !

Briochette tu as profité de tes bouts de chou hier soir au moins?
Bon courage pour aujourd'hui j espère vraiment que tu t ennuieras moins !
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Hope, Pas facile la reprise, on est en « manque » de bébé 😉 mais ça fait du bien aussi de parler à des adultes 🤣 Briochette toi qui étais si contente de reprendre et qui n’a rien à faire, c’est frustrant! Ça va ton mal de dent? Et Charles?
Ils dorment bien vos loulous malgré votre reprise du travail? Hope, ils nous surprendront toujours nos hommes à penser qu’on en glande pas une en restant à la maison!

Lyd, beau bébé ce Thimeo, il a une bouille à croquer. Déjà la viande donc?

Cilou, pas moyen que tu ailles dans cette pièce à virus! Elle dort toujours bien ta pepette ça fait rêver! Par contre papa 😡

Ici, les nuits sont meilleures (en même temps ça pouvait difficilement être pire lol). Elle se réveille mais se rendort donc pas d insomnie depuis 3 nuits! Par contre toujours réveillée à 5h!!
On verra la fin de semaine quand je serai retourner travailler...
rendez-vous pédiatre mercredi prochain pour les 5 mois.

Alors Cilou, ce rendez-vous ça a donné quoi?
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Didou contente de lire que vous dormez mieux ta puce et toi! Tu ne travailles pas cette semaine?
En parlant de jolie bouille, on a jamais vu la petite frimousse de Clara?

Visite pédiatre ce matin : alors
1) j ai bien aimé ce monsieur et mon mari aussi ( il paraît qu' il est bourru j ai pas trouve! Il était peut être dans un bon jour !😂)
2) Joy va merveilleusement bien et grandit tout bien comme il faut ! Donc si elle chouine pour dormir la journée ben c est pas grave !
3) lui il ne fait commencer la diversification qu' à 5 mois mais vu qu' on a commencé on continue et on ajoute les compotes. L idée c est d atteindre 100 à 150 g de purée le midi complété par 100 à 150 ml de non et 100g de compote + 150 non à 16h et les biberons matin et soir 210 à 240 selon elle ( elle finit tous les 210 ca y est !)
4) pour lui pas vraiment d eczéma mais plutôt une peau ultra sensible et réactive donc coldcream ou dexeryl ou on continu lipikar comme on veut !
5) pour son lait on peut essayer de changer pour n importe quel autre lait epaissi et si toujours des selles très liquides et ben c est que c était les dents et non pas le lait !!! En tous cas pour lui les dents travaillent ++

Et comme un fait exprès Mlle a dégomme la purée de petit pois bledina ce midi ! 7 bonnes cuillères avant de râler parce que " Oh!! Ça va pas assez vite votre truc! " bon je suis un peu degoutee qu elle kiffe plus les petits pots que mes purees faites avec amour mais tant pis ! On demarrera les compotes ce week end car aujourd'hui introduction petit pois et demain nounou! Par contre il a bien insiste PAS DE FRUITS CRUS donc la banane faut la cuire !

J espère que tout le monde va bien et que les mamans au travail s en sortent ! 😗

Image
LYD16

Fivette de platine

Cilou,
Je te rassure, ça va jamais assez vite la cuillère pour Thimeo 😂😂.

Super si la visite s'est bien passée.
Nous aussi, notre loulou est pas un très gros dormeur en ce moment la journée. Il a besoin de tout découvrir en ce moment.même les vaccins n'ont rien fait cette fois ci.

Didou, je suis contente pour toi que ça s'arrange les nuits, tu peux dormir un peu mieux.

Hope, allez courage bientôt le week-end, dur dur de reprendre le rythme.

J'ai posé la question à la pédiatre pour mon souci de la sieste du soir et le fait de me réveiller.
Elle est pas pour qu'on le reveille. Elle nous conseille d'avancer son biberon du soir vers 18h30 mais ça veut dire avancer tous les biberons avant. Comme ça on le couche juste après pour qu'il parte pour sa nuit. Je suis pas trop pour.

Hope, du coup Maeline, elle a quoi comme horaire maintenant pour la sieste du soir?
Et Briochette, tu me disais que Mathilda dormait 2h avant le biberon du soir. C'est sur tranche horaire aussi? Que je puisse comparer.

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cilou : super cette visite avec le pédiatre si le courant est bien passé 👍
Pour les purées il t'a dit en combien de temps il fallait arriver à 150g ? J'ai toujours peur de trop donner 🙊
Maëline mange toujours aussi bien et a adoré également le petit pot de petit pois et la compote de banane 👍
En tout cas ta petite Joy grandit bien c'est le principal 🙌

Lyd : pour la sieste du soir en ce moment elles sont assez courtes, 30-45mn sauf que souvent elle a encore sommeil. Du coup on lui fait biberon vers 19h30 pour essayer de la coucher pas trop tard car elle est naze ma pauvre bichette.

Didou : c'est cool si la nuit a été un peu meilleure 👍
Ici elle m'avait fait 2 réveils la nuit précédent m'a reprise mais depuis lundi elle nous a fait 2 belles nuits complètes, espérons que ça dure 🤞

Vos bébés gazouillent toujours autant ? Moi début février elle n'arrêtait pas, c'était trop chou mais là elle le fait presque plus 😭 elle nous fait plein de brrrrr avec la bouche mais plus de papotage 😕
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Hope elle papote de moins en moins aussi...elle nous fait des bRrrr toute la journée et des bulles avec sa salive! Elle raconte des trucs à son doudou quand je la couche mais avec nous elle gazouillé moins !

Oui j ai bien aimé ce pédiatre...après on continuera les visites classiques sans soucis chez le médecin traitant parce que le pédiatre est conventionné secteur 2 donc honoraires libres et donc 60e remboursé 28e !!! Ça pique quand même!
Non il ne m a pas dit en combien de temps il faut atteindre cette quantité mais il me semble qu' il m a dit que c est sa fiche à suivre jusque 6 mois!

Lyd moi la sieste du soir je galère à lui faire faire ! Souvent c est que 30min et après elle est encore claquée par contre on a beau faire le bib pas trop tard elle dort rarement avant 21h 21h30

Par contre je suis trop fière de ma louloute car depuis que je lui ai " parlé " de pourquoi j étais stressée il y a 15 jours et bien elle dort toutes ses siestes dans son berceau et ne hurle plus le soir! Bon la journée des fois faut l endormir dans les bras et parfois elle ne dort que 30 min mais c est carrément mieux que la lutte qu' elle me faisait pendant des semaines!

Image