Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Merci, elle dort déjà dans sa chambre la journée. Jusqu’à présent je n’étais pas prête mais là je n’en peux plus de ne pas dormir. Le problème c’est que le papa repart en déplacement donc je ne pense pas le faire s’il n’est pas là...
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Je te comprends, si mon homme avait pas été là, je me serais levée, je pense, mais il m'a dit,laisse le, il va se calmer tout seul.

Essaie de la mettre dans son lit la nuit déjà, tu verras s'il y a une différence.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Ma pauvre Didou c est vraiment pas facile pour vous les nuits... et comme elle n arrive pas à récupèrer la journée avec ses siestes ratées ben c est un cercle vicieux !!
Est ce que le fait que papa ait géré cette nuit à changé quelque chose?
Je comprends que tu sois HS surtout si tu gères seule la semaine !

Briochette ah oui quand même des saignements! Tu penses que c est dû à une irritation à cause du sérum? En tous cas si ça t inquiètes tu devrais consulter au moins ca te rassurera!
Cool de ne pas avoir eu de sac de trucs pour tes loulous!! En progrès la belle soeur! 😂

Hope bon courage pour ta reprise ma belle, je penserai fort à toi! Et ne t inquiètes pas papa va gérer comme un chef!

Lyd ils ont l air top les jouets !

Pour ce qui est de passer bébé dans sa chambre je ne me sens pas prête du tout et en même temps je me dis que plus je tarde et plus ça va être dur ! En tous cas on a essayé les siestes dans sa chambre en journée c est mort elle hurle!
Journée pourrie en terme de sieste 4x30min sur toute la journée en sachant qu' elle s est levée à 7h donc carrément trop court! Des crises pas possibles vu qu' elle est exténuée! Ce soir j ai réussi à la coucher sans trop de pleurs mais elle a lutté plus de 30min la chipie !

D ailleurs en parlant de chipie , ce midi Mlle a refusé d ouvrir la bouche avec maman et papa mais l ouvre en grand et avec le sourire quand c est sa soeur !!! Elle a donc eu 4 Coucou de betterave!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Didou : Ah mince pour les nuits difficiles 😢 En plus ce n'est même pas une question qu'elle confonderait le jour et la nuit vu qu'à priori la journée elle ne dort pas énormément non plus 😔
Je pense aussi que tu devrais tester la nuit dans sa chambre 😉 Alors certes c'est pénible quand il faut se relever s'il y a des réveils tétines mais en tout cas pour ma part elle dort mieux sans nous... et nous aussi 🙊 Et puis au point où tu en es je crois que ça ne coûte rien d'essayer 😉

Lyd : sympa tous les petits jouets Sophie la girafe 😍 moi aussi elle la kiffe et lui mange la tête, le nez, les pattes 😂

Briochette : mince pour ton petit Charles 😢 flippée comme je suis je crois que j'aurais été faire un tour aux urgences mais c'est peut-être juste une irritation due à tous les mouchages 🙌

Liliekiwi : super que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez pu profiter de la famille 👍

Cilou : mince pour les siestes. C'est clair qu'après ils sont ko et choinchoin. C'est une chipie ta petite Joy, il va falloir que la grande sœur vienne lui donner à manger tous les midis 😂
Moi je sais pas si c'est la diversification ou le nouveau lait mais elle régurgite plus qu'avant ma pauvre bichette 😢

Reprise demain pour moi 😭 ma pepette était un peu ko ce soir, elle s'est endormie sur moi pendant son biberon... J'ai fondu en larmes... Je crois que je réalise seulement maintenant que je vais la voir beaucoup moins... Je pense que j'étais un peu dans le déni jusqu'à présent..
Bref demain va être une journée éprouvante je pense 😢
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Didou92

Fivette de bronze

Bon courage Hope et Briochette pour la reprise! 😙
Cilou

Fivette de diamant

Hope :smack: et bon courage

Briochette c est demain je crois
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Hope bon courage

Moi c’est demain en effet (je bosse du mardi au samedi). Aujourd’hui je compte aller chez l'esthéticienne me faire épiler et peut être une manucure histoire de le sentir bien pour la reprise.

Didou c’est vrai que ça doit pas être facile si elle dort si peu. Tu en as parlé au pédiatre ?

Cilou trop mignon qu’elle veuille manger avec sa grande sœur.

Lyd toujours une bonne nuit ?

Samedi j’ai rien embarquée mais c’est parce que j’ai dit un non ferme dès qu’elle a commencé à me parler du moindre truc à me donner.

Pour les saignements c’est vraiment du au mouchage. C’est qu’un peu de sang après le mouchage 2 fois hier. Du coup j’utilise plus le septispray nasal mais juste du sérum. Le pauvre il commence à pleurer hurler et se tordre dans tous les sens avant même que je le mouche.

Bon sinon mon super lave-linge séchant que j’ai depuis novembre, ne sèche déjà plus !!!! smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener Le linge sort humide que je suis obligée d’etendre. J’ai nettoyé tout les filtres, rien à faire. En plus , en ce moment c’est une machine par jour car ils ont beaux être des crevettes mes bébés usent une quantité de linge hallucinante !

Chez nous on a aussi Sophie la girafe, la balle sensorielle et les jeux pour le bain sophie. C’est aussi la marque du transat de Mathilda. Ils jouent surtout avec les animaux d’eveil Lamaze : passion pour capitaine calamar et le paon !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Hope,

Bon courage pour la reprise , une grosse pensée pour toi.

Cilou, bon il faut que tu gardes la grande soeur, à chaque repas 😉

Briochette, tu as raison de te faire chouchouter avant la reprise.

Moi j'étais allée chez le coiffeur aussi.

Oui la nuit s'est bien passé, un mini réveil vers 4h
Et ce matin, dodo jusqu'à 7h45.

Je commence à récupérer de ma fatigue.
J'espère que le vaccin demain ne va pas tout casser....

Sinon temps pourri pour une première journée de vacances. J'espère que ça va être mieux dans la semaine.

Didou, comment vas tu? As tu essayé de la mettre dans son lit cette nuit?
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Didou92

Fivette de bronze

Coucou,

Déjà une coquine ta petite Joy 😉 je n’ai pas beaucoup de succès avec mes purées, par contre papa en a eu avec le panais :-o

Super Briochette profite bien, fais-toi chouchouter!

Lyd, quels progrès pour ton petit bonhomme! :-P

Hope, Clara ne se retourne pas non plus. Comme elle a horreur d être sur le ventre, elle n’est pas très motivée! 😂 par contre elle lève bien la tête et le haut du corps, si on l aide un peu elle s’assoit. Elle peut rester assise un moment avec un peu de soutien mais ça ne devrait pas tarder pour qu elle reste seule assise 😳

J’ai hésité mais je l’ai gardée avec moi cette nuit, vu que mon homme est parti je préfère l’avoir à côté. Elle est tombée de fatigue à 19:45, on a du la réveiller à 22:30 pour le bib. Elle a bu mais après elle ne voulait plus se rendormir 🤪 elle a fini par s’endormir et dodo jusqu’à 6h d une traite! Remise de tétine et réveil à 7h! 🥳 je n’ai pas mieux dormi car je guettais inconsciemment tout bruit mais c’est déjà beaucoup mieux!! Pourvu que ça dure! 🤞🏻
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Merci à toutes pour vos pensées 😍

première journée de passée, j'ai survécu 🤪 et tellement contente de la retrouver 🥰 là elle dort sur moi depuis 30mn, je ne peux pas la poser, tellement besoin d'en profiter et de l'avoir contre moi 😍
Avec le papa ça a l'air de s'être plutôt bien passé même si elle n'a pas redormi ce matin 🤪 sieste d'environ 2h cet après-midi mais avec plusieurs réveils 😕
D'ailleurs cette nuit réveil à 2h et à 6h, je sais pas si elle a senti qu'il se passait quelque chose. On verra cette nuit 🤪🙌
En tout cas vivement ce week-end 🙊😂

Bon courage à toi Briochette pour demain 🙌

Didou : contente que la nuit ait été un peu meilleure pour Clara 👍

Lyd : c'est cool que les nuits se passent mieux et que tu puisses récupérer un peu car dur dur avec la fatigue et le manque de sommeil 😓

Cilou : j'espère que la grosse jo pour ton chéri se passe bien. Tu dois te languir de rentrer toi aussi.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Super Hope si ça s'est bien passé, j'imagine bien que tu dois être contente de la retrouver. Profite bien d'elle 😘 J'espère que la nuit se passera bien 🤞

Briochette tu as bien raison pour la journée chouchoutage! Pauvre petit Charles ça doit pas être agréable. Bon courage pour demain!

Didou super pour la bonne nuit! Perso je ne suis pas prête non plus à la mettre dans sa chambre et la puer de la pmi ne fait que me répéter pas avant 6 mois alors je me cache derrière cette excuse. 😬
Lyd super aussi si les choses s'améliorent.

Nous tempête en fin de nuit, du coup à partir de 5h personne n'a dormi ou très peu avec le bruit. En espérant que cette nuit soit plus calme!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Hope contente de lire que tu as survécu et que Maeline ait réussi à dormir cet après-midi! J espère que tu as bien profité de la sieste calinou 😉
Comme je te comprend d être pressée d être le week end!! Moi j attends que ça dès le lundi! 😂

Liliekiwi mince pour la tempête! Vous avez eu des degats? J espère que vous pourrez récupérer cette nuit !
Comme toi je me " cache " derrière les recommandations de partager la chambre jusque 6 mois ! :oops:

Didou moi non plus je ne l aurais pas changé en étant seule! C est déjà bien si elle a réussi à dormir une bonne partie de la nuit ! Mais je vois exactement ce sur tu veux dire d être restée sur le qui vive! Ça m arrive régulièrement et du coup tu te réveilles decalquee alors que bébé a dormi!

Lyd super pour les progrès de nuits! Par contre pas cool la journée mauvais temps! Ici dans la moitié nord de la France on est habitué à ce temps pourri mais ça devient très pesant! Vivement les beaux jours !
Au fait on a un groupe Facebook si tu veux sur lequel on partage parfois des photos de nos choupinoux!

Briochette j espère que tu as profité du chouchoutage et que ça t as mus en forme pour demain ! Bonne reprise à toi... Bon courage même si t as trop envie d y aller !
J espère que ça va vite aller mieux pour Charles! petit chat !
Ici le nettoyage de nez devient compliqué aussi le matin.. elle ne se laisse plus trop faire! Vous continuez toutes à faire le nettoyage au sérum le matin? Je vais demander au pédiatre si y a vraiment besoin tous les jours?!
Sympa le sèche linge Briochette! Il est toujours garanti?

Comme tu dis Hope j étais pressée de rentrer ce soir ! Ben du coup ma chipie a dormi 1h30 ce matin ( j ai réussi à l endormir et la coucher avant de partir travailler à 10h) puis 30 min en début d aprèm puis pleurs à partir de 17h car trop fatiguée! Papa a donné le bain à 18h mais ça n a pas suffi pour la calmer! Il a craqué et tour de voiture de 45min où elle a dormi! 🤣 il était content de me voir rentrer à 21h20 et je crois que ma pepette aussi ! 😂
Elle m a fait les yeux d amour et les grands sourires et calinou direct en posant ses mains sur mes joues ( trop mimi 😍😍) mais elle était naze donc je l ai couché quasiment de suite! Pas profité du coup ! Ça sera pour demain soir je finis a 19h30 ! Et mercredi j ai pose ma journée
Sinon apparemment la betterave est validée puisqu elle a bien ouvert la bouche avec papa ce midi.. elle a mangé 5cuilleres puis s est énervée car pas assez rapide

Pfff je viens seulement de me.poser du coup entre le coucher et la préparation des vêtements pour demain pour pepette et le sac pour la nounou et les doses de lait.... chui cuite !
Bonne nuit les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image