Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Super Lyd pour les nuits! Et Cilou si tu as trouvé une nounou ça doit te rassurer.
Hope et Briochette on pensera bien à vous la semaine prochaine pour votre reprise!

Ici, les nuits étaient chaotiques mais elles sont refendues infernales les jours où je travaille! Donc celles de mercredi et d hier une cata! Plein de réveils et insomnies, un bébé qui mange peu et qui ne fait que des micros siestes la journée... 😖 ce matin la nuit était terminée à 5h. En plus j’ai des journées hyper difficiles au boulot en ce moment et ça me stresse qu elle ne dorme pas et mange mal. Enfin bref, je suis épuisée mais heureusement c’est le week-end! 🥳
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Didou : ah mince pour les nuits 😢 elle te fait ça seulement quand tu travailles ? J'imagine effectivement que tu dois être naze 😴
Plein de courage à toi et bon week-end
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Je venais d’écrire Un pavais et tout effacé 😭😫

LYD super amélioration pour tes nuits ! Tu pars pour tes vacances ? Profites en bien

Didou tu pense qu’elle fasse ça justement parce que tu bosses ? Je te souhaite que ça s’améliore

Hope tu bosses dans quoi déjà ? Ton chéri se sent prêt à jouer les nounous ?
Je crois que j’aurais pas confiance de laisser mes loulous à mon chéri toute une journée.

Cilou tu as raison de pas la forcer si elle aime pas. Il faut pas la braquer

Pour le RGO de Mathilda c’est que pendant le biberon, après rien donc je peux la mettre sur le tapis d’eveil mais j’attend quand même au moins 15 min.

J’ai super hâte de reprendre mardi ! J’appréhende un peu les objectifs commerciaux et la nouvelle équipe mais je suis bien excitée et je déteste tellement être chez moi ! :lol: En plus mes bébés ont l’air bien à la crèche donc j’ai pas peur de leur laisser même s’ils me manqueront.

Par contre à la crèche, ils ont pas du tout le même rythme qu’a La maison. Charles dort 3h dans le lit le matin, 1h l'après midi. Mathilda 1h30 max le matin et 2 fois 1h l’après midi. Ils mangent peu le midi : 150mL Max et 10cc de purée max.

Ce soir ils ont goûté la purée de banane : passion totale ! Faut dire même moi j’ai failli la manger.

Demain anniversaire de ma belle-sœur en bourgogne.... 😒
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant

Et ben moi j'ai pas hâte de reprendre 🤪 je bosse dans la justice 😉 Et j'avoue que je stresse pas mal à l'idée que ce soit mon chéri qui s'occupe d'elle toute la journée. Je crois que j'aurais limite été moins stressée si je l'avais laissée en crèche ou à la nounou 🙊

En tout cas c'est top que ça se passe bien à la crèche pour tes loulous 👍 au moins tu pourras partir l'esprit tranquille.

Tant mieux si le rgo se Mathilda ne la gene pas le reste de la journée. Moi malgré son lait AR elle a quand même des remontées interne et parfois des régurgitations, même 3 ou 4 heures après, vivement que ça passe car je suis sûre que ça aide pas pour les siestes.

Pour la compote de banane tu l'as faite toi ? Tu as fait cuire les bananes ?

Bon courage pour demain 🙊
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Décidément Didou c est vraiment très compliqué les nuits pour Clara! Est ce que c est systématiquement toi qui gère la nuit? Le coucher?
Tu dois être épuisée! Repose toi bien ce week end..
Tu ne nous as pas dit avec tout ça si les débuts de diversification se passe bien avec ta puce?

Briochette tant mieux si tu as hâte de reprendre !
Nous aussi on attend minimum 15 min avant de la mettre en position allongée après le biberon et comme Maeline elle a des renvois parfois plusieurs heures après le biberon. Par contre non elle ne se tord jamais pendant les biberons sauf si elle n en veut plus ! Pendant un temps on donnait du polysilane pour amoindrir les douleurs des reflux mais elle ne veut même plus ouvrir la bouche pour le prendre

Pour la garde par mon mari je n étais pas sereine les première fois surtout qu' il n arrivait pas à l endormir au début et s énervait si elle s évitait de fatigue. Mais ça y est ils ont pris leurs marques tous les 2! Bon j avoue que le lundi il appréhende toujours un peu car c est une très longue journée (10h 21h30!) Mais bon il peut bouger voir sa soeur ou un ami qui habite a cote et qui est en retraite mais il ose pas trop
Didou je n ai pas encore trouvé de nounou je dois en rencontrer une le 11.

J ai hâte de commencer les compotes aussi je suis sûre que ça va bien passer Ça! 😂 Briochette tu cuits la banane ou juste tu la mixes?

Bon courage pour ta journée demain Briochette ...et bon retour avec tous tes sacs de trucs pour les jumeaux 😂😂

Cet après-midi grosse sieste de 13h40 à 15h20 dans son lit! Puis nous sommes allés chez nos amis elle a été top malgré le bruit et le monde .. j ai demandé à mon amie si je pouvais la mettre sur son tapis de salon, je l ai mise avec ses jouets elle est restée au moins une heure à gazouiller!
Par contre ce soir endormissement difficile avec des pleurs ...des rots coincés et un gros besoin de téter ( mais Mlle n arrive toujours pas à tenir la tetine dans sa bouche toute seule!) Du coup endormie qu' à 21h30 ... on devrait dormir un peu demain matin du coup

Liliekiwi comment ça va? Vous êtes rentrés? Ça s est bien passé?

Bon moi je commence à flipper avec le coronavirus... il y aurait éventuellement plusieurs cas dans la ville où je travaille et une gamine dans la classe de ma belle fille est en quarantaine car est allee en lombardie mais est venue au lycée lundi !! J'vous jure!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Et j ai oublié Liliekiwi : tu as des exercices à partager pour le passage du ventre vers le dos?
Parce que du coup elle arrive à faire dos ventre mais après elle est coincée sur son bras et râle comme pas possible ! 😂
J ai essayé de voir quels sont les meilleurs appuis mais franchement je sais pas trop !
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Cilou :Top pour la sieste et la soirée chez les amis 👍 bon un peu moins pour les pleurs du soir 🤪 elle a bien dormi cette nuit du coup ?
Ici petit réveil à 5h45 et redodo jusqu'à 8h30. Je pense que c'est plus ou moins son heure. Espérons que je ne la réveille pas quand j'irai bosser 🤞
Par contre hier compliqué pour les siestes. Je l'ai recouchée à 17h, elle s'est endormie rapidement pour se réveiller un quart d'heure après 😬 elle nous a fait plein de petits réveils comme ça en pleurs puis finalement s'est endormie et j'ai du la réveiller un pour son biberon. Je l'ai recouchée peu de temps après, mon chéri était sceptique, il me dit "c'est trop tôt elke va pas redormir", et ben 30 secondes après elle dormait 😂

Bon sinon moi elle est en retard par rapport aux vôtres, elle se retourne toujours pas 🤪 je sais qu'il faut pas comparer et qu'elle a le temps mais on peut pas s'en empêcher 🙊 et puis toujours peur qu'elle évolue pas comme il faut, tout ça 😔
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Hope ta fille n est pas en retard ! Et puis elle peut pas et se retourner et faire ses nuits hein ! 🤣 sérieusement elle prend son temps c est pas grave.. j ai lu même des bébés de 6mois qui ne font pas encore dos/ventre donc pas d inquiétude!

C est bizarre leur sieste hachée et chouinchouin!
Ici nuit de 21h30 à 6h50... bib à 7h15 recouchee à 8h40 jusque 9h15 !! ( les 30 min habituelles!) Et depuis elle était exténuée et luttait à nouveau donc pleurs !
Elle a fini par tomber de fatigue à 13h mais je la vois gigoter depuis 10 bonnes minutes déjà! La sieste va être courte et l aprèm très longue si elle dort pas !

Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui je sais bien qu'elle n'est pas en retard mais on a toujours tendance à comparer et à "s'inquiéter" s'ils ne font pas des choses que d'autres bébé font 🙊 Mais effectivement à choisir je préfère qu'elle fasse ses nuits plutôt qu'elle se retourne 😂

Petit exploit ce matin, elle a fait une sieste de 2h dans son lit 🎉
Purée de panais validée 👍
Je l'ai recouchée, elle a mis 40mn avant de s'endormir mais sans trop chouiner non plus. Ce serait cool si elle pouvait au moins dormir 1h30 🤞mais bon faut peut être pas trop en demander 🤪😂

Sinon je suis deg, j'ai vu une nounou dont le profil me plaisait bien mais jusqu'à fin juin elle ne peut que pour compléter un contrat qu'elle a déjà et dont les jours changent sans arrêt, parfois c'est 3 jours, parfois 1.
J'ai eu une autre réponse donc on verra. Moi qui suis une grande indécise je sens que ça va être coton encore pour que je me décide 😝😂

Quoi de beau pour vous ce week-end?

Briochette j'espère que ça se passe bien chez ta belle sœur 🙊
Liliekiwi : vous êtes rentrés ?

Ici aujourd'hui tranquilou. Mon chéri est allé se coucher, espérons que ça fasse passer la migraine 🤞
Et demain on va chez ma maman pour la fête des mamie 🥰
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Il en a souvent des migraines ton conjoint Hope? Le pauvre c est pas drôle ca !

Ma poulette aura dormi 2h du coup ! Malgré ses agitations elle se rendort ! Je crois que ce sont les rafales de vent qui la gênent! Y en a plus que marre de ce temps tout pourri ! Je vais aller vivre dans le sud !!! 😮 😂

Nous décidément c est pas son truc les purées! Demain je tente betteraves ou le petit pot petit pois selon si j'ai le temps de préparer ou pas !
Tu as commencer les compotes combien de temps après les légumes Hope?
Sur mon site ( livre) elle dit 1 mois! Je suis sûre que ça passerai ca la compote !
Bon je vous le pédiatre mercredi donc il me dira!

Les nounous c est trop la galère! Si celle là te plait tu peux faire un petit contrat jusque juin puis augmenter puisque ton homme est à la maison ! Comme ça ca se fait tout tranquillou! 😉

Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui il en a souvent et puis il a des problèmes de cervicales qui jouent aussi sur les maux de tête. Du coup ça me stresse aussi car quand il sera pas au top il faudra quand même qu'il gère la petite et je sais pas comment ça va se passer 😝

Pour la nounou c'est très subjectif quand je dis que je l'aime bien car on l'a pas encore rencontrée non plus 🤪😂

Moi elle s'est réveillée au bout de 45 mn 😬 on lui a remis tétine et Doudou et hop de nouveau des pleurs 15 mn après 🤪

Pour les Compotes j'ai commencé il y a 3 jours donc ça fait 15 jours après les légumes environ. Moi elle m'avait dit qu'on pouvait tout commencer en même temps qu'il n'y avait pas de règle 😉

Pour le vent c'est clair qu'il y en a marre 😬 et maintenant on a la pluie en plus. Moi qui voulait aller installer le siège auto 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Ah ok pour la nourrice! Je croyais que tu l avais rencontré! Tu nous diras ca ! Tu la vois quand?

Ça va tu arrives à t organiser pour lundi? T inquiètes si ça va pas je serai au bout du tel en message pour te rassurer 😘

Ah j aurai du acheter des pommes!!
Tu ne prends que des fruits et légumes bio? Et vous les filles? Il n y avait pas les pommes que je voulais en bio ce matin du coup j ai pas pris !

Mon mari a mal à l épaule depuis 2jours genre tendinite! Ça lui fait super mal quand il doit prendre ou poser la puce ! J espère que ça ira lundi !

Ici C est vent ( re tempête!) Pluie grêle/ rayon de soleil/ pluie grêle!! C est exasperant a force, on ne peut rien faire !

Je repensais à Maeline qui ne tourne pas.. est ce que tu la mets sur le tapis d eveil sans les arches avec des jouets un peu plus loin à attraper? Nous on a vu une différence quand on a fait ca. Elle tourne bien sûr le côté? Ou tu penses qu elle a de nouveau un torticolis? Nous elle fait que vers le côté où elle dort ( Gauche) et donc celui qui est censé être coincé 😂
Et sinon je repensais aussi au bain libre...tu as dis que tu n as pas de baignoire mais peut être que ton bac à douche est suffisant? ( enfin si c est pas une douche à l italienne!😂)

Merci pour l info au fait j avais pas fais attention que la fête des mamies c est demain !
L année dernière j avais offert un bouquet à ma maman pour lui annoncer ma grossesse ! 😍

Image