Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Lyd sympa si les nuits commencent à se mettre en place et qu' il arrive à se rendormir
Oui la nuit a été. Elle s est réveillée en sursaut et pleurs a 22h mais en fait elle avait eu un gros renvoi, un câlin et elle s est rendormie! Lever à 7h15

Oui je suis contente pour mes horaires si ça peut être comme Ça! Mine de rien rentrer à 18h45 au lieu de 19h45 et 19h15 au lieu de 20h15 c est pas énorme mais ça fait une sacrée différence!

Briochette c est embêtant quand même qu' elle vomisse comme Ça! Tu as réussi à joindre la pmi?
Et Charles le pauvre chaton avec son rhume ! Quand tu dis " le moucher " c est serum et mouche bébé?

J ai trouvé un super tapis de 2m sur 1.8m pour mettre par terre dans mon salon pour pas qu elle soit sur le carrelage quand elle commencera à ramper et pour mai.tenant pour jouer .mais j hésite à le prendre parce qu' il vient de Chine ! Vous le prendriez?

On a réussi à faire 6 ou 7 cuillères de purée de patate douce ce midi! Elle ouvrait bien le bec 😂
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Ça y est Cilou tu trouve des légumes qui lui plaisent

Lyd je donne Novalac AR+ à Mathilda. Mais comme je suis allergique aux protéines de lait, la pédiatre de la PMI pense beaucoup à ça car en plus du RGO, elle a beaucoup de gaz et des boutons sur le visage.

J’ai pas encore appelé la PMI. J’hésite a appeler la crèche.... ils me manquent tellement !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou les filles,

Lyd félicitations pour ton petit Thimeo 😊 Vous avez des nuits hachées comme nous 😖

Super Hope, ça fait du bien de profiter! Et Maeline s’est plutôt bien acclimatée.

Briochette, j’espère que ta puce va vite avoir un diagnostic. Si elle est vraiment allergique aux protéines de lait de vache, tu lui donnes quoi? Du lait de riz? Pauvre Charles, il a du mal à passer son rhume! Ils font journée complète aujourd’hui tes loulous? Ça dingue comme ils nous manquent quand ils ne sont pas là. Même si on souhaite parfois qu’ils nous lâchent comme dit Lilikiwi 😉

Cilou, c’est top que tu aies obtenu le 80% que tu souhaitais. Ça va améliorer tes journées. Par contre, quelle galère pour la nounou ma pauvre! Tu as eu des contacts d autres ass mat?

Lili et Lilikiwi, comment ça va? Les nuits?

Bon, ici les nuits sont meilleures mais avec quelques réveils encore. Si ce n’est que pour la tétine ça va. Je redoute qu elle refasse les insomnies de 1 ou 2h... du coup, hop la tétine dès que je l’entends 😬 en général, c’est dodo 20:30/45 et vrai réveil 6:15/30 bib à 7h.
Reprise du travail aujourd’hui et évidemment retour des Rrrrr 😩 tu prends quoi toi Cilou pour l’endo ? Moi on m’a prescrit Clareal a prendre en continue. Mais j hésité à tout bloquer car si on veut tenter d agrandir la famille ça va mettre plusieurs mois à se remettre... mais en même temps je ne me vois pas enceinte du 2ème encore!
Quel dilemme!
Moi collègue qui me complète au boulot est en quarantaine, il a passé ses vacances en Italie et pr mesure de précaution il doit rester chez lui 14 jours! Sachant qu’il a vu les élèves lundi... je n’étais ps trop en stress avec ça mais mes collègues m’ont fait flipper!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Briochette a écrit : 26 févr. 2020 à 13:37 Ça y est Cilou tu trouve des légumes qui lui plaisent

Lyd je donne Novalac AR+ à Mathilda. Mais comme je suis allergique aux protéines de lait, la pédiatre de la PMI pense beaucoup à ça car en plus du RGO, elle a beaucoup de gaz et des boutons sur le visage.

J’ai pas encore appelé la PMI. J’hésite a appeler la crèche.... ils me manquent tellement !
je sais que nous aussi à un moment donné, le pédiatre pensait que Thimeo faisait une intolérance au lait de vache et donc lui avait prescrit un lait exprès sur ordonnance, c'était Nutramigen. Bon nous, il aimait pas du tout car il était pas intolérant finalement et on était revenu sur le PICOT AR, mais pour les bébés allergiques, apparemment ce lait convient bien. Il faudrait que tu en rediscutes avec ton pédiatre peut être.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Cilou

Fivette de diamant

Les gaz et boutons visage seraient signés d une allergie aux protéines de lait? Ou c est associé au rgo?

Parce que ma puce avec son lait epaissi elle a quand même beaucoup de envoi et souvent des boutons sur les joues fronts menton et des gaz de fou en permanence!!

Va les chercher si tu en ressens le besoin !!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Briochette : c'est bizarre que ton médecin ne t'ai pas prescrit le bilan allergo pour Mathilda. Surtout vu tes antécédents. J'espère que tu seras vite fixée car ça doit pas être facile pour elle pauvre bichette 😕

Didou : pareil la nuit quand elle se réveille je n'attend pas trop longtemps pour lui remettre la tétine de peur qu'elle se réveille vraiment 🙊
Mais des fois je me dis qu'elle arriverait peut être à se rendormir toute seule.
Mince pour le collègue en quarantaine. Ça commence à faire flipper mine de rien ce virus.

Cilou : top pour la purée de patate douce. Nous elle a adoré aussi. Par contre on a essayé artichaut ce midi et elle a pas aimé, limite à vouloir vomir. Mais elle était déjà un peu ronchon quand j'ai commencé à lui donner donc je sais pas trop. Je réessayerais.
Sinon ça va mieux les soirées avec Joy ? Moins de pleurs ?

Lyd : top si les nuits s'arrangent. On croise les doigts pour que ça continue 🤞

Pour celles qui ont des nounous, vous avez pris le modèle de contrat sur pajemploi ? Vous avez rajouté des annexes ou pas ?
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : merci pour ton retour pour les photos. C'est quoi le nom du site déjà 🙊❓

Ah et j'ai oublié de te répondre pour le siège mais on l'a finalement pas pris pour le voyage car on a pris la poussette et on s'est dit que ce serait plus simple avec le cosy si on avait besoin de bouger. Et finalement on s'est pas servi de la poussette donc trop deg car on aurait pu le tester 🤪
D'ailleurs on se demande si on va pas finalement le mettre dans ma voiture dans un premier temps car pareil si mon homme bouge ce sera peut être plus pratique avec la poussette et le cosy. A voir...
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Hope l appli d impression photo avec 45 tirages gratuits par moi c est Freeprints et l appli pour le livre photo c est photobook mais c est une fois que j ai fais la commande des tirages photos que j ai eu le livre photo en " cadeau "

Pour le contrat nounou moi c est elle qui avait un modèle j ai rien rajouté
J aurai dû mettre une clause de non mobilité du conjoint 😂😂 enfin je rigole mais à l entretien on avait évoqué un éventuel souhait de leur part de retourner à la réunion et elle m avait dit pas de suite!!! 😠

C est balo pour ton siège auto !!! Moi aussi je me dis tant qu on utilise le cosy sur la poussette autant garder le cosy pour la voiture !

Pfff j arrive pas à me concentrer au boulot !!!
En plus on a une infection aux punaises de lit dans 2 apparts 🤤

Vous ne m avez pas dit vous prendriez ou pas le tapis qui vient de Chine avec ses microbes de coronavirus?

Image
Hope69

Fivette de diamant

Pour le tapis je dirais oui. J'ai lu quils disaient que le risque de transmission était infime vu les délais pour que ça arrive jusqu'en France, que le virus ne survivrait pas. Après le risque zéro n'existe pas non plus 🤪

Sieste de 3h cet après-midi mais avec plusieurs petits réveils 🤪 par contre j'ai dû l'endormir dans les bras. Elle a dû mal en ce moment à s'endormir toute seule 😔
Sinon on a testé la compote de pommes, ça passe mieux que l'artichaut 😂
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

On est bien arrivés à Paris. Le train est passé nickel elle a dormi quasi 2h sur 3h30 de trajet, et encore on l'a plus ou moins réveillée parce qu'on avait faim 😬. Après on est en banlieue et on évite les transports en commun donc je pense que ça devrait aller.

Au fait, si certaines ont Netflix (et du temps 🤪), il y a la série documentaire Babies. J'ai regardé le 1er episode (sur l'attachement avec les parents...) et la moitié du 2nd (sur la nourriture) ça a l'air intéressant.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Profites bien de Paris lilikiwi ! Pour Netflix je jetterai un coup d’oeil

Hope c’est dommage pour le test du siège.
Du coup j’ai regardé sur le site de badbouille et il y a des sièges Migo recommandés par securange en promo donc à voir en vrai.

Cilou je croyais que tu t’inquiétais du made In China pour la qualité :lol: ! Un virus ça survit pas aussi longtemps sans organisme vivant
Pour Joy, il me semble que tu devrais faire un bilan allergo aussi

Pour le bilan allergo, on s’était dit qu’on attendrait de voir si le gaviscon suffisait et sinon on le ferait.

Aujourd’hui pas eu encore de vomissements pour Choupette, on verra.

Didou tu as le droit de mettre des huiles essentielles pour assainir l’air dans ta classe et de porter un masque ?
C’est con mais j’appréhende un peu aussi avec la reprise du boulot.

Sinon dans le genre sympa, une collègue à la scarlatine ! Je pensais même pas que ça existait encore. Du coup ça fait peur de revoir plein de gens non stop
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Ok je vais prendre le tapis!!

Non mais la scarlatine ? Les gens sont pas sérieux de nous sortir des maladies comme Ça ! Ma soeur avait chopé la coqueluche pendant sa grossesse! Et moi j ai du me taper un traitement préventif il y a quelques années pour la gale car j avais été exposée au travail!

Hope oui les soirées vont mieux et nous n avons quasiment plus de pleurs et elle lutte beaucoup moins pour s endormir ( depuis que je lui ai dis pourquoi j étais stressée en tant que nouvelle maman qui a attendu très longtemps son bébé d amour!) Et d ailleurs depuis je peux à nouveau la mettre dans le lit le soir et qu' elle s y endorme tranquillement et depuis elle a systématiquement fait ses siestes de journées dans son berceau ( soit je la pose et elle s endort soit on l endort à bras si on voit qu' elle chouine trop et on la pose direct dans le lit) ! Certaines siestes ne dure que 20 à 30 min mais c est un gros progrès!
Du coup moi aussi je disais ça me.manque un peu mes câlins dodo de ma fille dans mes bras!

Hope mdrrr la compote tu m étonnes c est meilleur que l artichaut! En même temps est ce que tu mangerais de la purée d artichaut toi? Je suis sûre que c est bof!

Briochette je verrais avec le pédiatre lors du 1er rendez-vous la semaine prochaine ce qu' il en pense ! Mais en tous cas toi ta puce va devoir faire ce bilan parce que ça a l air d être ca quand même! La pauvre choupinette!
Charles va mieux?

Didou 🤤 le collègue en quarantaine! Tu ne l as pas croisé au moins? Je serais en.stress!
Ça a été la reprise?

Liliekiwi super pour la trajet en train ! Profitez bien de votre séjour!
Merci pour l info netflix

Allez demain dernier jour ! Bonne nuit

Image