Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Ben y a plus personne ?
J espère que tout le monde va bien? Que les malades vont mieux !
Qu' avez vous fait de beau en ce dimanche?

Ici temps pourri !!! Vent et pluie ! Ça saoule à force vivement le printemps et les beaux jours !! Je suis allée chez mes parents Joy a eu vachement de mal à s endormir je finis par y arriver je la couche et c est pas ils font trop de bruit ils me la réveillent!!
Du coup j ai normalement 30 min de route pour rentrer j ai poussé un peu les kilomètres et là je vous écris de ma voiture qui tourne pour qu' elle fasse au moins 1h en tout ! 🤣 qu' est ce qu' il ne faut pas faire !! 🤣

Pas du tout envie d aller bosser demain !! Semaine de 4 jours j ai posé mon vendredi! Demain nounou de 13h30 à 21h30 pffff j aime pas la récupérer si tard !!!

Didou bon courage pour la reprise aussi 😘

Hope ca a été la route ?

C est moi qui suis naze ou vous aussi vous galerez pour avoir des purées bien lisses ?
C est toujours pas ca ici !! 5 Coucou de courgette et 1 de patate douce mais elle grimace et ouvre de moins en moins la bouche ! ☹
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Mince Cilou pour le temps et la sieste compliquée. Nous aussi on a rallongé le trajet cet après-midi pour qu'elle dorme donc je comprends 😁
Courage pour le travail demain! J'imagine très bien que ça doit être difficile de la récupérer tard :smack:

Nous au contraire beau temps aujourd'hui on a pu aller marcher un peu après sa sieste. Elle s'est endormie sur le trajet de retour (rallongé 🤪), par contre c'est vrai que sa dernière sieste était plus tôt que d'habitude, résultat là c'est pleurs et hurlements. 😥 J'ai passé la main je n'en pouvais plus.

Demain matin pédiatre puis mardi on part chez mes parents. Puis nous partons en train à Paris de mercredi à samedi. J'appréhende un peu le trajet et le sommeil sur place, j'espère que ça va bien se passer.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou,

Pauvre chat Lili! J’espère qu’il va se remettre!
Briochette plein de courage avec ces microbes 😖
Hope, alors ce trajet et séjour chez les beaux-parents?
Cilou, j’ai essayé la carotte depuis hier lais c’est pas ça du tout! C’est épais, y’a même des petits morceaux!! 😩 je réessaie demain en laissant cuire plus longtemps peut-être ? Vous moulinez avec de l eau ou que le légume? 🤔 hier elle en a mangé un peu, à midi elle n’a même pas voulu ouvrir la bouche!!

Bon courage pour ta reprise Cilou 😚 moi ça sera mercredi 😒
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Didou cool que tu ne reprennes que mercredi ! 2jours de plus à profiter de ta louloute! Ça va mieux ses nuits?
Ici aussi les purées c est la misère à lisser et pourtant je mets de l eau ! Tu verras la courgette ca se mixé nickel !

Liliekiwi j espère que ça ira les vaccins! J attends avec impatience le verdict de sa taille car elle semble en effet avoir poussée d un coup ta puce!
Et ben sacré trajet ! C est pas trop long en train? C est sur moins qu' en voiture tu me diras mais ça doit être galère pour trimballer tout ce dont tu as besoin?! Vous allez en famille? En tous cas bon séjour!

Sieste ratée = petite fille chouinchouin! Mais du coup dodo à 20h45 !! Je profite un peu de ma soirée! Juste dommage que mon mari soit pas là! Là je vais pas le voir beaucoup car moi je pars bosser le matin et lui il finit à 23h tous les soirs ( je tiens plus jusqu a cette heure là!) jusqu'à jeudi!

Briochette j espère que vous allez mieux
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent

Ça n'a pas l'air simple ces histoires de purée 🤪
Super Didou tu as quelques jours en plus j'espère que tu pourras te reposer.

Cilou ça a été les soirées sans papa du coup? La tienne ne l'attend pas pour dormir? 😬

On a 3h30 de train, c'est pour ça qu'on part de chez mes parents ça nous permet de faire le trajet en 2 fois et de gagner une bonne heure de train. Je me dis qu'avec un peu de bol ça la bercera comme la voiture! On va chez un cousin de mon oncle ils ont 3 enfants dont un petit de 2 ans donc pas besoin du "gros matos" (lit parapluie, transat...) On n'a pas encore fait les valises on va voir si on réussit à tout rentrer...

Je te dirai oui pour la taille mais à 3 mois elle ne faisait que 60 cm donc je doute qu'elle ait rattrapé Joy! Mais c'est vrai que le 6 mois qui était très grand lui va plutôt bien maintenant. Je me suis regardé les photos depuis sa naissance ce matin et c'est fou comme elle a changé! Ils poussent trop vite! 😭

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Hope j’espère que ça se passe bien chez tes beaux parents

Didou et Cilou, avec mon appareil petit Terraillon aucun problème pour avoir des purées lisses à part poireaux.
J’ai un guide qui indique le temps de cuisson vapeur, j’ajoute une cuillère d’huile isio 4 et je mixe.
Je mets pas d’eau mais pour céleri et panais qui étaient épaisses, j’ai mis à chaque fois une cuillère de leur lait au moment de servir.

Lilikiwi je vois que Juliette a presque le même rapport poids-taille que les miens.

Lili j’espère qu’Arthur dort mieux.

Dès samedi Mathilda et moi on allait bien mieux même s’il lui arrive encore de vomir.
Charles allait mieux hier même si encore le nez bien pris. On est allé se promener en forêt (24° chez nous :-o )
Au retour à 15h j’ai voulu les coucher pour finir la sieste pendant que chéri était dans son atelier. Évidemment ils n’ont rien voulu savoir et on finit par s’endormir dans les transats à 17h l’heure du biberon....

Ce matin je les ai mis à la crèche. Mathilda rien de particulier, bien dormi, bien mangé. Charles a dormi 3h dans le lit et a peu mangé . En rentrant, il était encore à 38,4° ! Je lui ai redonné du doliprane, en bodie, mouché et au lit.
Et Mathilda après avoir joué un peu, j’ai tenté de la coucher à 14h. A 30, elle réveillait son frère donc je la mets dans le transat, elle continue de pleurer et a fini par s'endormir dans mes bras à 15h. J’ai réussi enfin à la mettre au lit et je vais tenter une sieste également. Mais quand même pourquoi quand je suis seule avec ils mettent autant de temps à s’endormir ?
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Alors là Briochette c est la grande question de pourquoi ils dorment bien avec certains et nous on galère!
Ben dis donc petit père Charles ca passe pas ! Pauvre coeur!

C est un modèle le " petit terraillon " ou c est toi qui l appelle comme Ça?

Info du jour : mon mari m appelle ce midi pour me dire comment s est passé la matinée et qu' il a déposé la puce chez la nounou et là il m apprend que le mari de la nourrice a obtenu une promotion sur l ile de la réunion et qu' ils s en vont dans 3 mois !!!☹😠😭 je suis tellement dégoutée moi qui avait enfin réussi à lâcher prise et faire confiance!!! Faut que je galère à trouver une nouvelle nounou qui prend un mi temps avec nos horaires à la noix ! Grrrrr

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent

Coucou

Cilou mince pour la nounou!!! Tu m'étonnes, ce n'est déjà pas évident d'en trouver une avec qui ça colle!!

Briochette, oui à se demander s'ils n'aiment pas nous faire tourner en bourrique!
J'espère que Charles va vite se remettre.

Ce matin rendez-vous pédiatre, Juliette a bien grandi : 62.5cm et 6.7kg. Elle suit bien ses courbes et semble bien profiter de l'allaitement. La pédiatre m'a dit qu'elle était partisane de commencer la diversification qu'à 5 mois, surtout que là l'allaitement roule, donc ça me va très bien :-) On a encore un mois pour s'y mettre. De toute Juliette n'a pas l'air plus intéressée que ça pour le moment, on a tenté de lui tendre des aliments et aucune réaction. Elle l'a trouvée tonique et éveillée.
On a parlé sommeil (mon chéri lui a dit qu'il était épuisé :-x ), elle n'a pas de solution à part donner un bibi de LA le soir ou la mettre dans sa chambre. Je crois que je ne suis prête ni pour l'un ni pour l'autre. C'est là qu'elle m'a fait justement remarquer : "vous voulez qu'elle vous lâche mais vous ne voulez pas la lâcher" :lol: Eh oui, je pense qu'on a le doigt sur le nœud du problème... :lol:

Image
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

coucou les filles,

je vous suis depuis quelques temps sans avoir osé rejoindre la discussion. je vois que certaines ont des problèmes de sieste la journée.

nous c'est plutôt la nuit.

Nous avons eu un magnifique petit garçon le 06 octobre dernier, Thimeo qui se porte bien , le mois dernier à la visite des 4 mois, 7kg 500 et 64,5cm.

on a commencé la diversification à ses 4 mois. il adore les petits pots. Disons que nous avons un bébé gros mangeur donc les petits pots, c'est un peu la solution pour le caler, et il aime bien prendre les aliments à la cuillère.

nous, la journée, les siestes se passent bien et surtout depuis qu'il va chez la nounou car elle a su lui donner un rythme et pour ça on est content.

par contre, il ne fait toujours pas ses nuits et il peut se réveiller à 1h, 2h ou 4h . des fois en lui remettant la tétine, il se rendort mais malheureusement souvent, il est bien réveillé et le seul moyen que j'ai, c'est de lui donner un petit biberon de 120ml. et je me dis que c'est une mauvaise habitude de lui proposer un biberon mais je sais pas quoi faire d'autre.

le prie c'est qu'il a réussi à faire ses nuits pendant une semaine et on a gouté à ce luxe. :lol:

les journées avec le boulot et les nuits hachées ne sont pas de tout repos.

nous on se demande s'il ne dort pas trop la journée car le soir, il ferait une grosse sieste de 2h avant de manger, si on le réveille pas.

on a rendez-vous chez la pédiatre la semaine prochaine pour la visite des 5 mois, en espérant qu'elle puisse nous aider.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Briochette

Fivette d'or

Bienvenue LYD16 ! Et surtout félicitations pour ton petit Thimeo (j'adore ce prénom)

Pour les nuits, si tu ne donnes pas de biberons il se rendort vraiment pas ?
Depuis que je n'avais plus proposer le sein mais juste la tétine, ils font approximativement leurs nuits (même si Charles se réveille souvent quand il est malade ou énervé)
Tu avais essayé les céréales dans le biberon avant de dormir ?

Au final Mathilda s'est réveillée 5 min après mon post tout a l'heure et ne s'est rendormi qu'a 16h30 dans les bras de son père.
Charles a vomi après son bib

Cilou tu dois être deg pour la nounou. Elle a personne a te reccomander ?

J'ai installé les sièges Nania que j'avais acheté en promo chez Leclerc il y a un an dans ma voiture..... C'est vraiment de la merde !!!!! Même si c'est que pour les déposer le matin a la crèche, j'oserai jamais les mettre dedans. Ça bouge dans tous les sens, la ceinture est toute tordue dedans et pas bien tendue. Ils devraient jamais homologuer des trucs pareils
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1

21/06 test notpregnant
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Briochette a écrit : 24 févr. 2020 à 18:45 Bienvenue LYD16 ! Et surtout félicitations pour ton petit Thimeo (j'adore ce prénom)

Pour les nuits, si tu ne donnes pas de biberons il se rendort vraiment pas ?
Depuis que je n'avais plus proposer le sein mais juste la tétine, ils font approximativement leurs nuits (même si Charles se réveille souvent quand il est malade ou énervé)
Tu avais essayé les céréales dans le biberon avant de dormir ?

Au final Mathilda s'est réveillée 5 min après mon post tout a l'heure et ne s'est rendormi qu'a 16h30 dans les bras de son père.
Charles a vomi après son bib

Cilou tu dois être deg pour la nounou. Elle a personne a te reccomander ?

J'ai installé les sièges Nania que j'avais acheté en promo chez Leclerc il y a un an dans ma voiture..... C'est vraiment de la merde !!!!! Même si c'est que pour les déposer le matin a la crèche, j'oserai jamais les mettre dedans. Ça bouge dans tous les sens, la ceinture est toute tordue dedans et pas bien tendue. Ils devraient jamais homologuer des trucs pareils
coucou Briochette,

Y a des fois la tetine suffit mais 1 fois de temps en temps. Quand il est bien réveillé, j'arrive pas à le rendormir et pourtant je lui tiens la main, je berce son lit mais rien n'y fait.

Ben les céréales, ca fait très épais. Il a un lait Ar très épais déjà, on met juste une cuillère sinon ca fait une pâte et je suis pas sûr de l'efficacité au final. Ca reste de la farine pour "gaver" en fait.

Nous pour le siège auto, on avait pris le Joie 360degrés, de chez bébé 9 . On en est très content . On avait tout pris pendant les soldes d'été pour avoir une bonne remise.

Pour la sieste, nous je sais que Thimeo mange vers 11h45- 12h, Et qu'on.le couche à 13h, 13h15, sinon il loupe son heure de sieste. Peut-être que tu devrais les coucher plus tôt. Après je sais pas mais bon ca vaut le coup d'essayer.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Briochette

Fivette d'or

Pour la sieste d’habitude c’est à peu près pareil chez nous mais comme là ils étaient à la crèche jusqu’à 13h ça a en effet un peu tout bousculé.
Demain ils y sont jusqu’à 15h donc je pense pas de sieste en rentrant.

Sinon’ je reviens de chez le dentiste, les deux dorment. Mon mari m’a dit qu’ils s’étaient endormis direct quand je suis partie :oops:

En attendant de racheter des sièges, on laissera les cosy à la crèche le matin pour utiliser qu’eux.
Et comme il nous faut donc 4 sièges auto (merci les jumeaux à la campagne) on va essayer de s’en acheter un par mois en promo....
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1

21/06 test notpregnant