Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

C est clair Hope je vais aimer les vaccins....elle a dormi 2h20 dans son berceau avec son père qui ronfle à côté 🤣🤣 puis elle a été chouette souriante et tout alors qu' on a eu du monde...Bon elle a quasi pas mangé 120 ml à 17h et 150 ml ce soir! Par contre elle commençait à monter en fièvre donc je lui ai donné du doliprane à 21h puis je l ai couche elle a quasi pas lutte en 15 min c était plié!
Par contre son sommeil est un peu agité!petite mère elle était toute capoute!

Liliekiwi elle a refait toute seule sur son tapis tout à l heure par contre direct elle braille parce qu' elle est coincé sur le ventre! 🤣
Sinon pas cool du tout ta nuit et ton homme qui arrive comme une fleur! Ma pauvre j espère vraiment que tu arriveras à te reposer cette nuit
J espère que les vaccins lundi vont pas te la redereglee ou alors ca va te la recaler! Trêve de plaisanterie j espère que ça ira! On n aime pas les voir patraque !

Hope sacré sieste pour ta pepette!
Oui pour le siège nania je pense aussi !
Pourquoi tu rechanges de lait ? Tu bannis gallia? 🤣
Les céréales du coup ça épaissit le lait non? Faudra que je demande au pédiatre si je dois lui en donner !

Demain on a rendez-vous pour les photos d identité de pepette pour sa carte.

Briochette j espère que tes loulous vont mieux ce soir
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Cool pour la sieste a côté du papa qui ronfle 👍😂
J'espère qu'elle ne te refera pas trop de fièvre 🙌
Cool si elle s'est retournée aussi 👍😍

Pour le lait c'est juste le passage à la nouvelle formule, pour l'instant je reste sur gallia 🤪
Par contre tout à l'heure elle m'a regurgité en jet quand je suis allée la chercher. Je la change, hop de nouveau un jet sur le body. Je remets un nouveau et paf encore régurgitation 😭 On a attendu un peu et on lui a quand même donné son bib qu'elle a plutôt bien pris. Elle était toute souriante et pas de fièvre. Mais du coup je suis stressée pour la nuit. J'espère que ça ira. Je me dis que je l'ai peut-être mise trop rapidement après son biberon de 17h sur le tapis d'éveil 😕 ou alors la purée de courgette qui est mal passée 😕
Alala j'aime pas ça 😢
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Ah mince pauvre nénette! Ça m étonne que ce soit le tapis d eveil trop rapide en général si on les pose trop tôt ils renvoient mais pas en jet!
J ai vu que ça faisait partie des signes qu' ils n aiment pas un aliment. C était son 1er jour de courgette? A voir demain si elle refait!
J espère que ça ira cette nuit ! fingers

Pour la fièvre elle était à 36.8 à 16h et à 37.7 chouinchouin à 21h donc j ai préféré donné en préventif avant que ça monte trop surtout la nuit c est galère pour contrôler! J ai acheter un thermomètre frontal en pharmacie ( il était super cher!) Et il est trop naze souvent il indique 35.7...et genre il a déjà plus de pile alors que j ai du m en servir 10 fois! Du coup thermomètre rectal mais la nuit Je vais pas l embêter!
Vous avez quoi vous?

Allez je vais surveiller ma pepette de plus près.. bonne nuit les mamans..et les bébés!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Pour la courgette c'était le 2ème jour et elle a eu l'air d'apprécier. Et puis ce serait bizarre qu'elle régurgite comme ça à 20h alors qu'elle a mangé sa purée à 13h, non 🤔❓
Elle s'est rendormie assez facilement et pour le moment ça a l'air d'aller 🤞

Pour le thermomètre j'ai le Thermoscan 7 de Braun et il est plutôt pas mal 👍 en plus comme c'est dans l'oreille tu peux le faire doucement quand elle dort sans la réveiller. Ça affiche la température assez rapidement (en vert quand tout est OK et en rouge si fièvre donc tu vois direct si ça va ou pas)

Allez je file me coucher en espérant arriver à dormir 🙌🤞
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Oui c est vrai que ça serait bizarre aussi longtemps après! Peut être un petit microbe?
Ça a été la nuit? Elle n a pas re vomi?

Le mien aussi te met en vert ou rouge selon si c est ok ou pas mais en frontal il prend mal je trouve faudrait que j essaye en auriculaire!
En tous cas elle est restée bien chaude jusque 3h du mat! Ça m a stressée puis enfin elle était fraîche j ai mieux fini ma nuit! Elle aura donc dormi de 21h15 à 7h45 !! Top et ce matin elle est toute fraîche!

Briochette comment ça va?

Liliekiwi ca a été cette nuit?
Didou? Retour de papa aujourd'hui?

Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou,

Elle a bien grandi ta petite Joy! Par contre, c’est dur de les voir pleurer au moment des vaccins et de voir la fièvre monter... 😢
Lilikiwi j’ai essayé te technique, elle aime bien ou ne dit rien mais n’aime pas se retrouver sur le ventre bien longtemps 🤪
T as déjà essayé 3 légumes Hope c’est top! Le vomissement en jet 7h après ne me semble pas être du à la purée, elle a repris un repas entre temps.
Briochette ma pauvre vous enchaînez les microbes! Comment ça va aujourd’hui ? Super ton coup de gueule féministe, tu as tout à fait raison! 💪🏻

Ici, papa est rentré hier soir et Clara n’a fait que 2 réveils tétine et je l’ai entendue se réveiller vers 6h. Chéri l’a prise avec lui pendant son petit dej, l’a changée et je lui ai donné son bib a 7:15. Ps d insomnie cette nuit donc! Mais à peine je l’ai entendue que j’ai remis direct la tétine pour qu elle se rendorme. D habitude, je l’entends gazouiller un moment avant de râler donc j’attendais dans un semi sommeil pour voir si elle arrive à se rendormir seule.
On est revenu à 4 bib mais maintenant je lui fais des 210 car elle finissait les 180 à midi et le soir. J’ai essayé 1 fois les céréales avec gluten. Ça n’a pas eu l air de la déranger. Ça épaissit le lait et ça permet à ses intestins de s habituer et d éviter les allergies.
Demain, on commence la carotte!! J’ai hâte et en même temps je trouve que ma babynette grandit trop vite 😩
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Hope j'espère que ça va pour Maëline. Nous on a un thermomètre tout simple, c'est vrai qu'il faudrait qu'on investisse dans un auriculaire, c'est tellement plus pratique!

Cilou tant mieux si Joy va bien, jamais drôle de les voir fiévreux.

Didou, tant mieux si elle apprécie, après il faut augmenter les temps sur le ventre petit à petit. Je crois avoir lu que vers 3/4 mois ils devaient passer 1h sur le ventre par jour (en plusieurs sessions évidemment :lol: et en comptant les changes etc). Super pour la nuit et le retour du chéri, tu dois être soulagée!

Ici assez bonne nuit, je ne vais pas vous faire rêver mais après une soirée en dents de scie (endormie très vite à 19h45 jusqu'à 22h15, rendormie vers minuit), elle n'a pas trop mal dormi : réveil 3h, 5h, 7h et lever 9h. En tout cas perso j'ai plutôt bien dormi entre ses réveils et elle s'est à chaque fois rendormie assez vite. Ce matin par contre j'ai bataillé 45min pour l'endormir alors qu'elle n'arrêtait pas de se frotter les yeux. J'ai eu droit à mon 1er vrai rire hier soir pendant l'histoire du soir :-D
J'ai eu droit à la super phrase de la belle-mère : "Elle va avoir du mal quand elle ira chez la nounou après tout ce temps passé à la maison" :-x C'est sûr, vu que j'avais le choix, j'aurais dû l'y laisser à 2 mois et demi elle se serait habituée plus vite... Les gens sont fatigants parfois... :-x
En fin d'après-midi on a rendez-vous pour le baptême on va voir si notre date de début juin est possible ou pas! fingers
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

Cool si Joy a fait une bonne nuit et qu'elle n'a pas de fièvre 🙌
Tu retentes la purée ce midi du coup ?

Ici pas de nouveau vomi et une bonne nuit sans réveil têtine 👍 ce matin ça avait l'air d'aller mais du coup je suis pas complètement sereine.
Ce matin couchée par papa dans son lit et elle s'est endormie toute seule 🎉 on a du monde ce midi (enfin ils vont arriver vers 13h30 😬) donc j'espère qu'elle arrivera quand même à faire sa sieste. En tout cas en ce moment c'est un vrai amour 😍

Didou : tu dois être contente d'avoir retrouvé ton homme 🙌 Ce midi c'est sa première purée ? C'est clair qu'ils grandissent trop vite nos loulous 😭
Il y a un an je faisais ma première écho 😳

Liliekiwi : c'est top si tu arrives quand même à bien dormir malgré tous ces réveils 👍 moi je crois que j'aurais du mal 🙊
C'est dingue cette réflexion de ta belle mère 😳 remarque combien de fois j'ai entendu au début que je la gardais trop dans les bras, qu'elle allait s'habituer, etc... au final ça ne l'a pas empêché de s'endormir toute seule dans son lit maintenant 😏
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

2h30 de sieste dans son lit ce matin!!!! On s est dit qu' elle avait à nouveau de la fièvre mais non!!! Et en plus endormie super vite dans le lit !!

Elle s est encore retournée ce matin !!

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Super Cilou!! Vivement qu'on fasse les vaccins aussi! :lol:

Pour ma belle-mère je pense qu'elle dit ça parce qu'elle voudrait la garder, elle l'a proposé plusieurs fois mais j'ai refusé jusqu'à présent. D'une, j'ai moyennement confiance (elle peine à la porter, et je doute qu'elle suivrait ce que je demande pour l'allaitement), et de deux, on n'a encore jamais testé de la nourrir autrement qu'au sein, et je voudrais qu'on fasse ça tranquille avec le papa avant de la confier à qui que ce soit. Et puis bon, depuis quelques temps, mon chéri revient avec des questions bizarres, je me doute de qui ça vient : "tu comptes l'allaiter jusqu'à quand?", "tu penses pas qu'avec le bibi elle dormirait mieux?", "tu es sûre que ton lait est assez nourrissant pour elle?"...(j'adore la dernière, pour la culpabilisation elle est top) Elle n'a allaité aucun de ses enfants et depuis la naissance c'est tout un tas de phrases sur "les inconvénients" de l'allaitement.
D'ailleurs je me rends compte que passé 3 mois d'allaitement tu sembles avoir dépassé la normalité, j'ai droit régulièrement à l'opinion de personnes qui me parlent de "à un moment, il faut laisser le papa prendre sa place" et autres bêtises... Ils sont mal barrés, je ne compte pas arrêter d'allaiter dans l'immédiat :lol:

Question importante : vous avez un bon plan "chaussettes qui tiennent au pied"? Les nôtres sont nulles (la redoute et kiabi je crois), la belle-mère nous en a ramené de chez monoprix elles sont encore pires...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Coucou les filles

Alors les réflexions comme ça c est super agaçant! J'ai eu droit mercredi à " elle sait pas c est son 1er normal de faire des conneries!" Par rapport au fait qu' elle dorme sur Moi!
Tu as bien raison d allaiter si c est important pour toi et que cela convient à ta puce!! Apres peut être que tu pourrais tirer un peu pour essayer de pas donner le sein la nuit et que papa essaye de donner un bib de ton lait quand elle se réveille la nuit ... enfin j en sais rien c est une idée

Les chaussettes je les ai acheté chez Intermarché les pommettes elle tiennent bien ..Moi c est les chaussons qui ne tiennent pas! J ai depuis peu les "chaussettes chaussons " kiabi ca tient bien et c est tout doux

Hope j espère que Maeline arrivera à faire sa sieste malgré les visites. C est cool si vous avez trouver votre rythme de croisière !

Didou oui ca passe trop vite...je déprime quand je range les petits vêtements! Alors là qu' elle se retourne elle est trop grande !
Et tu lui donnes dans le bib du soir les céréales? Ça la cales pas?
Cool que ton mari soit rentré ca va te soulager!
Bonne première purée demain alors !

On a fait courgette à midi ( avant le biberon) elle a bien ouvert la bouche, fait pleins de grimaces mais a mangé 6 1/2 cuillères et ensuite s est énervée car le biberon n arrivait pas ! Au final elle n a pris que 140ml de bib mais la courgette a l air de passer. C est plus liquide en même temps.

1h par jour sur le ventre ? 🤤 oh lala mais moi elle y passe 4 minutes! Elle lève bien la tête quand elle y est mais faut que je la mette plus !!

Moi je comprends plus rien ( mais je ne me plains pas hein!) : Joy dort depuis 1h dans son lit et elle s y est endormie en qques minutes !
Alors certes j essayes d être plus zen mais quand mm c est radical comme changement juste avec ca! Je lui ai beaucoup parlé avant hier soir aussi pour lui dire pourquoi j étais stressée! Ça la détendue on dirait ! 😂😂

Image
Cilou

Fivette de diamant

Bon ben elle a dormi 2h20 a la sieste puis on a bougé pour ses photos d identité . On s est un peu baladé en ville avec la poussette vu qu' il faisait Bon, mistinguette regardait partout
..Et ensuite elle s est payé le luxe de faire un roupillon de 30min 😂
on est allé acheter des légumes bio et du coup j ai aussi pris des petits pots bledina bio sur ce que je ne me sens pas de faire ( brocoli eurkkk, haricot vert car ca doit être galère à faire en purée lisse et petit pois pour la même raison et puis ca n est ni ka saison des haricots ni celle des petits pois alors!)
Dans cette histoire on est rentré à 18h45 et Mlle ne voulait toujours pas de son bib du goûter!! J ai du la forcer un peu ..
Là elle s est endormie en 10min dans son lit avec veilleuse et jeu de bisou !

Je ne sais pas ce qui lui arrive mais j espère que ça va durer ! fingers surtout que papa est de week end 14h23h !!

Image