Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Oui on a été raisonnables parce que le coffre était plein 😂 entre la poussette, le matelas et le fauteuil. J'aurais bien pris le repose-pieds du fauteuil mais mon chéri m'a dissuadée. On a dit qu'on reviendrait, de toute on a prévu de prendre le dressing et les meubles salle de bain de la nouvelle maison là-bas 😉
Nuit pas trop mauvaise, mais je pense que c'est surtout que mon chéri a assuré sur les rendormissements et que j'étais crevée. Cet aprèm dernière séance de massage.

Cilou super pour le rendez-vous pédiatre. J'espère que tu trouveras des réponses, en attendant tu as bien fait d'arrêter les purées. Je comprends pour hier, il n'y a rien de pire que de les entendre pleurer et de ne rien pouvoir y faire. 😥 J'espère que tu pourras souffler un peu aujourd'hui.

Hope tu as fait une simulation je suppose? En même temps je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas droit au cmg. Super pour le siège!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Ah oui ça le coffre trop rempli ça limite forcément les achats 😂😂😂

Tant mieux si ton homme a pu gérer la nuit et que tu aies pu te reposer un peu 🙌 mine de rien le manque de sommeil c'est dur dur.

Pour le CMG je ne sais pas si on y a droit vu que mon homme ne travaille plus pour le moment 😜 Sinon niveau ressources oui on y a droit normalement selon les barèmes. J'ai fait la demande, on verra bien 🙌 j'espère avoir une réponse rapidement 😜
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Sur https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F345 ils disent "L'un ou les 2 membres du couple travaillent" donc a priori tu y as droit!

Sinon je suis dégoutée, Pépette s'est retournée et je ne l'ai pas vue! (ou je perds la boule) Je l'ai posée sur le tapis sur le dos pendant que je rangeais, et je l'ai retrouvée sur le ventre!! :-o
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui c'est ce que j'avais lu sur servicepublic.fr mais je voulais m'en assurer quand même, c'est pour ça que je leur ai écrit mais leur réponse c'est "vous pourriez y avoir droit, faites la demande" 😜 Bref j'ai fait la demande on verra bien, j'espère que ça prendra pas trop longtemps et que j'aurai une réponse 😜

Trop forte ta pepette dis donc 😳 😍 par contre je comprends que tu sois déçue d'avoir loupé ça 😝 mais si elle l'a fait une fois elle va te le refaire bientôt 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Liliekiwi c est le manque de sommeil qui te fait halluciner !!🤣🤣 super que ta puce se soit retournée! Elle n a pas râlé une fois qu' elle s est retrouvée sur le ventre? C est rageant quand on raté des trucs !!
Nous on est vraiment pas loin mais c est pas pratique ces bras qui gênent des 2 côtés 🤣
Super que tu aies pu dormir un peu!

Liliekiwi une fois on est allé à ikea pour acheter le canapé mais on a acheté plein d autres trucs et en plus on avait ma belle soeur, on avait enlevé les sièges et tout pour être bien! Bah une fois que le parking ca rentrait pas donc mon homme est parti avec sa soeur faire un 1er trajet pendant que j attendais avec le reste sur le parking! Précisons que ikea est à 45min de route de chez nous!! 🤣🤣

Hope j ai regardé sur mon appli Caf j ai fais la demande de cmg le 16 décembre. De mémoire ca a été traité en quelques jours et on l a touché vers le 28 déc pour la semaine d adaptation qui avait eu lieu du 16 au 20. Mais j avais pas pu déclarer sur pajemploi avant car j avais pas mes identifiants! C est rapide aussi ca environ une semaine.

Super pour le siège joie! Tu as pu l essayer avec ta puce? Il est à ce prix là dans quel magasin?

Ce matin elle n a dormi que 45min et comme d hab réveil en pleurs! Apres c est dur de la calmer! Heureusement le tapis d eveil m a sauvé! Je lui ai mis un peu l anneau de dentition elle l a bien machouille! Et on est passe à plusieurs camilia ( c est jusque 6 par 24h)
Elle élargie ses plages d eveil j ai l impression! Du coup réveil à 11h et elle s est rendormie à 14h15 ( dans les bras! Apres l essai de papa de la mettre dans son berceau puis avec nous !)
Sinon aujourd'hui elle semble découvrir ses mains 😂 elle les observe en les tournant et en gigotant ses doigts c est trop mignon parce qu' elle est super concentrée!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Merci pour les infos Caf. Tu avais eu un courrier avant pour te dire si tu y avais droit ou pas ? Car moi avant de trouver la nounou je veux savoir si j'y ai droit 😂

Mince pour le réveil en pleurs. Elle n'arrive pas a se rendormir ? Moi ce matin elle s'est réveillée au bout de 30mn environ mais finalement elle s'est rendormie toute seule 🙌

Il me semble que tu avais fait de la purée de courgette non 🤔❓ tu avais mis de la pomme de terre ou seulement courgette ?

Pour le siège auto c'est chez Badbouille. Sur internet il est à 339€ et en magasin elle nous fait 10€ de reduc en plus. J'ai pas pu essayer avec Maëline car elle dormait donc je voulais pas la réveiller mais on l'a essayé dans ma clio pour voir la place qu'il restait pour les jambes 😜
Je pense qu'on y retournera jeudi et si je peux je l'essaierai avec elle.

Niveau motricité j'ai l'impression que la mienne est plus à la traîne 😜 mais bon passé un temps on la laissait pas trop sur le tapis d'éveil car avec ses régurgitations elle était pas bien 😕
Et puis ces derniers jours je trouve qu'elle "papote" vachement moins 🙁 peut-être juste un passage.
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Non je n avais pas eu de courrier avant. J ai reçu le courrier quand j ai fais la demande. Mais je savais que j y aurais droit donc ca m a moins gêné pour chercher la nounou.

Super pour la réduc et ca serait bien si tu pouvais le tester avec elle! Vous pensez le changer de voiture régulièrement ou tu vas continuer à utiliser ton cosy pour ta Clio?

Oui j avais fais de la courgette. J ai mixé mes z courgettes avec une mini cuillère d huile d olive mais c est un peu fort en gout je trouve. Tout seul ca devrait le faire par contre faut pas rajouter d eau pour mixer y en a assez dans la courgette! Et j avais bien enlever tous les pépins avant cuisson!

En général non elle ne se rendort pas quand elle se réveille comme ça. Même des fois faut le mettre bien droite pour qu' elle finisse d émerger! Ça se trouve si elle était dans le lit elle se rendormirait ( j essaye de ne plus trop réagir la nuit justement pour qu' elle apprenne à se rendormir seule!) Mais comme je veux qu' elle récupère et dorme bien bah elle est sur moi! dans le lit c est 30min max et après c est reparti pour 3h d eveil donc ingérable avec un bébé fatigué!
Là elle s est mise à s agiter et pleurer je l ai juste retourner sur mon bras elle s est rendormie!

Ici aussi elle gazouille un peu moins ces derniers jours. Ils avancent par phase t inquiètes!

Ma belle soeur voulait venir cet aprèm mais mon mari a dit non on est fatigue et la puce a besoin de dormir! Le pauvre il a trop mal dormi, hier soir quand il est rentré à 23h15 et qu' il a vu la porte de notre chambre fermée il a pas.voulu nous réveiller pour se coucher donc il a dormi dans le canapé! 🤣
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Je te comprends sur le fait de la garder sur toi pour qu'elle dorme et récupère, je faisais ça aussi avant. Mon chéri me disait de la poser mais je savais bien que si je le faisais elle se réveillerait rapidement 😜

Cool si vous pouvez vous reposer et être un peu tranquille cet après-midi 🙌

Pour le siège auto je pense qu'on le laissera principalement dans la voiture de mon chéri (vu que c'est lui qui l'aura le plus souvent) et moi je garderais le cosy.
Mais je suis toujours en pleine réflexion pour changer de poussette et revendre la mienne 😂
J'ai vu qu'ils sortaient une nouvelle version de la eezy twist mais elle est encore plus chère 😜 et puis je crois pas qu'elle passe en bagage cabine pour l'avion c'est bête.
Beaucoup parlent de la Yo-yo mais elle fait pas face parents, ou alors faut acheter le kit nouveau né et elle est pas donnée non plus 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

T es sûre que la yoyo fait pas face parent?
La loola sinon? Mais le cosy a pas l air confort!

Oui je me souviens Hope qu elle dormait beaucoup sur toi mais ça fait un bon moment maintenant que tu as réussi à la mettre dans sa chambre! Tu as commencé en la mettant une fois endormie? Ou t as testé direct en mode réveillée? Parce que ça ca ne marche pas ici! Et des que je la pose ailleurs elle ouvre de grands yeux! Ça m agacé... surtout quand la nourrice me sort qu' elle a dormi 2 ou 3h dans son lit parapluie! Elle me dit je lui fais un câlin un bisou je met la musique et hop dodo ! Cette blague! A l étape bisou elle hurle déjà ici 🤣🤣
Oui tout le monde dort ! Sauf moi... J ai dis ce matin je dormirai quand t auras 20 ans! 🤣

Image
Hope69

Fivette de diamant

Tu sais ça ne fait finalement pas si longtemps que ça qu'elle dort la journée dans sa chambre, c'est depuis notre retour de vacances donc 10 jours (ce qui est déjà pas mal je le reconnais 🙊). J'ai tenté sans grand espoir et pourtant ça a marché. Il me semble que je l'ai posée éveillée la première fois. Je crois qu'elle s'était endormie assez rapidement. Après il y a eu des fois où elle râlait. Si c'est que ça je la laisse, si elle commence à pleurer j'y vais, j'essaie de la calmer et au pire je la prends dans les bras et j'essaie de la reposer avant qu'elle ne s'endorme vraiment. Bon après il y a des jours où ça marche moins bien que d'autres 😝 là tout à l'heure on s'est dit qu'elle se rendormirait pas toute seule vu que le voisin est passé boire un coup et a sonné et au final elle s'est endormie toute seule dans son lit 🤪😂
Ça viendra d'un coup aussi pour Joy j'en suis sûre 🙌 Après des fois je pense qu'il faut aussi se faire un peu violence et les laisser râler un peu 😝

Pour la poussette yoyo il faut acheter le pack nouveau né pour pouvoir mettre face parents, et une fois qu'il ne tient plus tu es obligé de passer au pack 6+ qui se met uniquement face route 🤪
En fait je suis trop exigeante, la poussette que je veux n'existe pas je crois 😂😂😂 (ultra compacte, réversible et pas chère 😝).
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Ah ok pour les siestes j avais cru qu' elle les faisait déjà avant vos vacances! Oui je sais qu' il faut se faire violence mais si juste elle ralait je la laisserai mais elle pleure comme pas possible..et ça je peux pas la laisser ! J ai essayé de me faire violence en me disant elle va s endormir au bout d un moment mais au bout de 3minutes je me dis " elle va s en souvenir qu' elle a pleuré ici et qu on la laisser la et ca sera pire! "
Finalement elle a plutôt bien dormi cet aprèm même si c était très agité avec des réveils pleurs calmés par des bercements et rallongée sur mon avant bras! Elle a fait 14h15 à 16h45 puis à joué avec son père jusqu au biberon ( dont elle se serait bien passée vu qu' on lui a donné q 17h40 sans qu' elle réclame et qu' elle a bu que 150ml) et là elle était chouinchouin mais pas assez pour s endormir donc on a fait le.bain , elle est tombée direct après!
J espère juste que ça n annonce pas une longue soirée... fingers
Je me demande si elle ne s endormirait pas mieux sur le ventre le soir vu qu' en journée elle ne s endort qu' allongée sur nos avant bras?! Mais franchement j ai trop de la peur pour la mettre sur le ventre!

Top pour la sieste malgré le réveil sonnette!

Ben si elle existe ta poussette c est la eezy twist!! 🤣

Didou ca va Clara aujourd hui? La nuit ca a été?

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Lilikiwi c’est sûr que c’est frustrant de rater ce genre de progrès. C’est ma grande crainte avec la crèche.

Hope quand j’ai fait la demande de CMG on a déclaré mon chéri au chômage. Il a annulé le statut d’auto-entrepreneur car c’était juste en activité secondaire. Il doit recréer un statut après une formation de créateur d’entreprise en mars-avril, je sais pas encore ce que la CAF va faire après.

Tu es allée au bad’Bouille de la zone commerciale deVillefranche ? J’ai vu ce matin qu’il était en liquidation avant fermeture mais on y est pas passé.

Chez Leclerc il y a le Nania pivotant isofix à 75€. Je crois qu’il est bien noté sur securange

Cilou ça a été la courgette ? Pour les pleurs je te comprend, j’ai aussi peur qu’ils soient stressés après.

Ce midi j’ai voulu faire poireaux mais j’arrivais pas à ne plus avoir de fibres. J’ai mis au congel pour quand ils pourront manger plus consistant mais je sais pas combien de temps ça se garde.
Heureusement que j’avais acheté les petits pots hier. J’ai donné artichauts, Mathilda a adoré. Par contre je trouve ça très liquide.

Ce matin, Mathilda a bien dormi à la crèche mais pas Charles. Nous pendant les 2h on a été chez Aubert où on a acheté un pyjama et une combinaison à Charles à -50%, puis chez King Jouet on a encore acheté des jouets d’eveil Lamaze : un noeud et un livre.
Demain on rentrera chez nous car ça va finir par coûter cher !

Sinon bonne nouvelle, j’intègre bien Villefranche sur Saône le 3 mars (au boulot) ! Le directeur de groupe m’a dit qu’il était super content que j’arrive, ça rassure !

Charles m’a pas beaucoup vu aujourd’hui et il s’est agrippé à mon doigt ce soir en pleurant....
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart