Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Merci les filles 😊
Là soirée d'hier s'est bien passée. Ça fait du bien de se retrouver un peu mine de rien. Même si on ne peut pas s'empêcher de penser à bébé, à comment ça se passe, tout ça tout ça 😜
Mais on a pas passé toute la soirée à parler que d'elle 😅😂
Bon par contre j'ai même pas pu profiter d'une bonne grasse matinée car mon homme s'est levé à 2h15 car il toussait et puis il a eu début de migraine donc il s'est levé à 6h 🤪

Pour Maëline ça s'est plutôt bien passé aussi 👍 elle a refait une sieste après son biberon de 16h puis jeux sur son tapis avec ses cousin, cousine. Bib puis dodo à 21h jusqu'à 8h30 ce matin sans réveil têtine 👍 Elle a même refait une petite sieste ce matin 🎉 Ma sœur m'a dit qu'elle avait été super agréable 😍

Top pour ton 80% Cilou. J'espère que tu pourras avoir le jour de ton choix.

Liliekiwi : mince pour la soirée et la nuit compliquée 😥 ça a été aujourd'hui ? Tu as pu te reposer un peu ?

Didou : j'espère que le retour s'est bien passé et que Clara va reprendre ses marques rapidement 🙌

Briochette : prête pour le début de l'adaptation demain 😊❓
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Super Hope si vous avez pu profiter et si tout s'est bien passé pour Maëline! Vous allez pouvoir remettre ça en toute confiance. Hier on me l'a aussi proposé mais j'avoue que je n'ose pas la laisser à quelqu'un qu'elle n'a vu qu'une fois (je me cherche sans doute des excuses! :lol: )

Oui la journée a été, ce matin elle a dormi moins d'une heure et n'a pas arrêté de chouiner, du coup cet après-midi je lui ai fait faire quasi 3h de sieste. Bon, il a fallu que je reste à côté ou que je la prenne sur moi, mais je voulais vraiment qu'elle récupère.
Il fait beau et très chaud pour un mois de février ici! On est sorties un peu en poussette vers 16h ça nous a fait du bien. Là elle s'est rendormie, non sans mal... Là j'avoue que ça commence à faire long la journée, vivement que Monsieur rentre...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Super Hope que vous ayez profité et que ça se soit bien passé pour Maeline
Pas cool ta nuit par contre ! C est balo du coup!

Liliekiwi courage la journée est bientôt finie! Elle dort pas en poussette ta puce? Ici on fait 200m et elle dort ! Bon sauf si elle vient de dormir 3h ! 🤣
Sieste ratée ce matin que 30min avec un réveil en sursaut ! Du coup grosse sieste sur moi cet aprèm (3h!) Et après le bib, un bain et un câlin en peau à peau elle vient de se rendormir pour sa sieste de fin de journée!

Ce midi ca a été mieux la purée.. elle ouvre la bouche mais grimace quand même dès qu elle sent la purée! Elle a mangé l équivalent de 2 bonnes cuillères. Mais on donne après le biberon!
Hope tu as changé de légumes?
La carotte ca se lisse pas très bien je trouve, Non?

Briochette bon courage pour demain !
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Didou j’espère Que le retour à la maison c’est bien passé. Tu as encore une semaine de vacs ?

Hope Maeline a l’air de dormir de mieux en mieux c’est cool

Cilou tu es plus poisseuse que moi pour l'électroménager ! J’ai juste eu le frigo et le lave-linge !
Il est pas du tout réparable ton four ?

On a aucun détecteur de fumée, il faut vraiment qu’on en mette.

Lilikiwi tu n’arrives pas du tout à faire baisser le chauffage chez toi ? J’ai remarqué chez mes beaux-frères qui ont des maisons neuves avec chauffage au sol qu’il faisait souvent super chaud. A Noël, j’ai fait dormir les bébés avec juste un pyjama de velours et j’avais ouvert la gigoteuse dans la nuit

Ah la dispute de la st Valentin ça a souvent été notre spécialité alors qu’on se dispute très très rarement !
Mais pas cette année, faut dire on s’est presque pas vu !

Hope joyeux anniversaire en retard ! 🥳

Hier mon mari était au salon de la moto avec ses frères toute la journée et évidemment j’etais pas bien du tout car deuxième jour de règles.
Pas ultra douloureux mais j’avais l’impression que j’allais m’evanouir dès que je restais debout plus de 5 min, mal au crâne, envie de vomir. En plus j’ai une dent de sagesse cassée depuis 2 semaines mais je vois le dentiste que dans une semaine. Bref je galerais pour m’occuper des Twins. Dès que mon mari est rentré je suis allée faire la sieste

Aujourd’hui c’était Les 60 ans de mon beau-père, on a déjeuné chez ma mère. J’avais ramené un tapis de jeux qu’on a installé après les avoir fait manger et pour une fois j’ai réussi à faire dormir les deux dans le lit parapluie (chez ma mère, ils veulent jamais dormir d’habitude). Par contre, Mathilda avait tellement faim qu’elle a pas eu la patience de manger d’abord sa purée d’haricots verts. Je lui ai donc mis dans son biberon mais grave erreur car c’était trop épais et elle arrivait pas à boire ! On a essayé de diluer avec la fin du biberon de Charles puis avec de l’eau. Elle a bu environ 150mL de ce mélange....

Ma mère réfléchit à acheter les mêmes chaises hautes IKEA que moi pour pouvoir les faire manger. Petit à petit elle va avoir un vrai appart de grand mère :lol: !

Demain premier jour de crèche. Juste 2h avec moi donc ça ira pour mon moral. En plus, je suis super fière de présenter mes perfections !
Mon mari a demandé si on pourrait avoir un droit de visite la journée après :lol:
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Super Cilou pour la purée, ça va venir petit à petit! Et bon mois-versaire à Joy!
Non pas moyen de l'endormir en poussette, ça a marché une fois, j'ai voulu exploiter le filon et Madame lutte! Tout le long des trajets elle passe son temps à cligner des yeux. Là je lui ai trouvé un jouet Lilliputiens elle passe son temps à le triturer, sur la fin elle avait laissé tomber je pensais qu'elle allait s'endormir, rien du tout.

Briochette le chauffage est réglé sur 19°C, après une super journée comme aujourd'hui c'est monté jusqu'à 23°C. L'avantage c'est qu'on paie très peu d'électricité, l'inconvénient c'est qu'en été c'est une horreur! On n'est que locataires ici, mais dans la nouvelle maison ça risque d'être plus ou moins le même souci... J'ai trouvé une gigoteuse un peu plus légère dans ce qu'on nous avait donné ça a l'air de lui convenir.
Mince pour la dent et les règles! Les maux de dent y a rien de plus pénible.
C'est quelle chaise chez Ikea? On pourrait souffler l'idée à mes parents :lol:
Bon courage pour la crèche demain!

Demain mon conjoint est de repos on avait prévu de passer une journée à Biarritz, ils prévoient un temps catastrophique alors qu'aujourd'hui on se serait cru en été! :-x
On a demandé à la belle-mère de nous acheter des pyj en coton (pour une fois qu'elle nous demande...) elle nous a ramené un pyj en velours et un molletonné 🤣
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Briochette c est bien que vous restez les 2h ! Mardi c est comment du coup? Journée complète?
Ils ont un avantage tes loulous ils sont deux donc moins perdus!

Mon four je ne prendrai même pas le risque de le remettre en route vu comme il a cramé à l intérieur! Je me dis que si ça a atteint l électricité c est mort c est trop dangereux! Bon il reconnaît depuis un moment mais on avait pas prévu de le changer !
De toutes façons tout risque de nous lâcher en même temps vu que la cuisine et l électroménager ont 15 ans. Les anciens proprio ont tout installé en même temps!

Liliekiwi merci pour le moisiversaire!
Trop mimi ta pepette en ballade ! Il fait beau chez vous! Dommage pour la ballade de demain!

J en peux plus des soirées pleurs crises de larmes...on dirait qu' on l egorge! Ca a dure ee 20h00 a maintenant avec une pause pendant le biberon !
Et zéro relai ! Je suis fatiguée ce soir ! Sous prétexte que je traîne 30 min au lit le matin pendant qu' il donne le bib genre j ai fais la grasse mat ! Sauf que je suis souvent reveillee depuis un moment, que si joy se reveille dans la nuit lui il entend rien , que pendant les 30 min je ne redors pas juste j émerge! Et que je fais pas 2 ou 3h de sieste l après midi et que quand il me relaye dans la journée je glande pas, je fais la vaisselle la bouffe le ménage le linge ma douche... J ai l impression qu' il ne se rend pas compte que je suis claquée!
Désolée c était mon coup de gueule du dimanche soir, ca ira mieux apres la nuit!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou,

Bonne intégration Briochette! Ça doit te faire bizarre aujourd’hui. Ça dure combien de jours?

Hope, super pour la soirée en amoureux et en plus si Maeline a passé aussi une bonne soirée chez sa tata. Bon pas top la nuit par contre 😬

Cilou, c’est compliqué de faire comprendre à nos hommes que c’est pas parce qu’on reste à la maison qu’on glande toute la journée!! Qu’est-ce qu elle a ta pepette à pleurer comme ça? La fatigue?

Lilikiwi, ça s’améliore un peu tes nuits c’est cool. Clara s’endort parfois en poussette mais pas longtemps. Dès qu’on s’arrête elle se réveille! Et elle adore observer tout ce qu elle voit.

Le retour a été, elle a dormi une bonne partie et heureusement car sur la fin elle en avait vraiment marre! Ça fait loin même si on fait sur 2 jours. Super nuit 😀 21h-6h sans réveil tétine!! Juste sa peluche veilleuse qui se mettait en marche à chaque fois qu elle l’a touche 🤪 je pense qu’on va devoir bientôt la mettre dans son lit car le berceau commence à être petit...
J’ai toujours du mal à ce qu elle se réveille plus tard que 6h-6:30 mais c’est son rythme. Elle gazouille un peu puis je la prends avec moi quand elle commence à s’impatienter. Et vers 7h elle demande son bib. Puis redodo depuis 7:40 😀 elle retrouve son rythme et ses habitudes. Par contre, réveil il y a 15 minutes en hurlant 😱 elle a du faire un cauchemar car je l’ai consolée et elle s’est rendormie direct. Pauvre bichette 😢

Ça me soule, monsieur est parti en déplacement donc je me retrouve seule pendant plusieurs jours. J’aime pas!!! Même si j’ai des copines qui vont passer et que mes parents et ma sœur ne sont pas loin, c’est difficile de se dire qu’on est seule à tout gérer.
Coup de gueule aussi! Ça va mieux Cilou ce matin?
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Hope69

Fivette de diamant

Merci les filles 😊

Cilou : j'espère que la nuit a été reposante et bénéfique pour toi 🙌
Pas évident ces soirées pleurs 😢 Tu penses que ça peut venir du changement de lait ? J'ai lu pas mal de témoignages où c'était compliqué avec la nouvelle formule. Du coup je flippe un peu car ça coïncidera plus ou moins avec ma reprise 😬
Pour la nuit tu ne veux pas essayer de la passer dans sa chambre ? Ça te permettrait de moins entendre ses réveils nocturne et tu dormirais peut-être mieux aussi 😉

Briochette : ça va si tu restes avec eux aujourd'hui pour le 1er jour 👍 ça va être sur les 15 jours l'adaptation ?
Cool en tout cas que tes petits loups aient pu dormir chez ta maman.
Nous on monte dans la belle famille la semaine prochaine donc j'espère qu'elle arrivera à faire un peu ses siestes aussi 🙌

Didou : super nuit pour Clara 👍 c'est top qu'elle ait pu reprendre assez facilement son rythme.
Bon courage pour les jours sans ton mari, j'ai vécu ça quand elle avait 1 mois et c'est pas évident effectivement, même si on se rend compte assez facilement qu'on s'en sort très bien toute seule 🙊

Liliekiwi : cool pour la petite sortie d'hier. Elle est trop chou avec son petit chapeau et ses lunettes 😊. Par contre moins cool pour la journée d'aujourd'hui qui s'annonce pourrie ici aussi.
Tu m'as fait rire avec ta belle mère qui te ramène pas les bons pyjama 🙊😂
Ici aussi ma famille offre plein de petites choses mais des fois je préférerais qu'elles me demandent ce qu'il me faudrait, ça éviterait les doublons ou alors d'avoir 36000 tee shirt 😜

Ici nuit sans réveil têtine 🎉 par contre ce matin difficile pour elle de trouver le sommeil toute seule, j'ai dû la prendre dans les bras pour l'endormir alors que ces derniers temps J'arrivais quand même à la poser quand je voyais qu'elle commençait à s'endormir. Cet après-midi on doit aller faire quelques magasins, j'espère qu'elle arrivera à dormir un peu quand même car maintenant dès qu'on prend le cosy pour le mettre sur la poussette ça la réveille et elle ne se rendort pas forcément 😬
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Cool Didou le retour à la maison et la jolie nuit de Clara! C est pas cool les hommes en déplacements ça fait super long de gérer seule plusieurs jours !
Nous aussi je trouve que le berceau commence à être petit mais je me sens pas prête à la mettre dans sa chambre !

Oui ça va mieux mais c est agaçant quand même ces attitudes! Ce matin j ai dis laisse je gère ( il bosse ce soir donc un peu de repos ce matin !) Elle a été cool réveil à 8h00 couche bib recouche ( j adore le caca en plein biberon!🤣) après je l ai mise sur le tapis d eveil dans la salle de bain elle a joué tout le temps de ma douche puis sa toilette et redodo sur maman depuis 10h ! On a toujours pas vu le bout du nez de papa 🤣
Cet après-midi mes parents viennent me voir ça sera moins long .... et on a enfin du soleil !

Je ne sais pas pourquoi elle pleure comme ça le soir... elle est exténuée mais lutte constamment contre le sommeil et après c est un cercle vicieux !

Ça y est Didou tu commences la diversification?

Briochette j espère que ça se passe bien à la crèche!

Hope j espère que ton homme t as laissé dormir!

Image
Cilou

Fivette de diamant

Ah mince Hope pour les réveils transfert poussette !

Franchement elle ne fait pas de bruit la nuit ..des fois je la touche pour vérifier qu' elle respire tellement on l entend pas ! Juste je voudrais qu' elle s endorme ailleurs que dans mes bras en faisant les 100 pas ( puisqu' elle dort chez la nourrice ! ) et surtout que le soir ce ne soit pas la foire dès qu on la pose ou qu' on arrête de marcher!

Hope vous avez beaucoup de route pour aller dans ta belle famille? Vous partez plusieurs jours?

Liliekiwi mince pour mes pyjamas ! J en ai un doublé en polaire je lui ai mis l autre jour elle crevait de chaud je lui ai vite enlevé!

Hope tu as testé un autre légume?

Image
Hope69

Fivette de diamant

Je te comprends tout à fait pour les 100 pas et l'endormissement dans les bras, c'était le cas il y a encore quelques temps pour Maëline donc je suis sûre que ça passera pour Joy 🙌
Elle prend son dernier bib vers quelle heure ? Moi j'ai l'impression que depuis qu'on lui donne entre 19h30 et 20h et qu'on la couche vers 20h40 ça lui convient bien (oui 20h40 c'est précis, mon homme se moque de moi mais n'empêche ça fait 3 soirs qu'elle s'endort à cette heure ci. Hier je l'ai couchée 10mn avant et ben elle s'est pas endormie tranquillement 🙊😂)

Pour l'instant pas testé d'autres légumes non car quand on a voulu lui faire la courge on s'est rendu compte qu'elle était plus bonne donc j'ai décongelé de la carotte 😜
Mais on en a racheté donc ce midi ce sera courge. J'ai pris de la patate douce aussi et j'aimerai bien tester panais. Je vais également acheter des petits pots tout prêt pour qu'elle s'habitue aussi car je pense que ça peut bien dépanner 🙌 Ah et je vais voir aussi pour les céréales.
En tout cas elle mange plutôt bien je trouve et je sais pas trop combien de cuillères il faut lui donner au début 🤔 car je voudrais pas que ça lui fasse trop et qu'elle vomisse ou qu'elle prenne moins son lait 😕
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Elle prend son dernier biberon entre 20h et 21h mais c est plus souvent entre 20h et 20h30 ! En général y a pas moyen de la faire dormir avant 21h45 mais c est souvent 22h15 ou 22h30! Le truc c est que dès qu elle a bu son bib elle est fatiguée mais même si tu essayes de la coucher elle lutte! Hier soir il a fallu tenter 4 fois de la coucher et entre deux faire les 100 pas ( elle pleure quand même!), essayer de la poser dans le parc en faisant des caresses mais elle est tellement excitée que rien que quand tu la touches elle fait des bonds!

La journée c est pareil ici elle lutte! Chez la nounou elle dort dans son lit et la fois chez ma mère elle a dormi 2h30 le matin dans le lit parapluie! J ai essayé en.journée de la mettre dans son berceau ou son lit mais elle lutte! Elle lève les pieds et les fesses et balance ses jambes sur le lit! Elle hurle ! Je peux pas la laisser se mettre dans ces états même si je sais qu' elle finirait par tomber d épuisement!

Je ne sais pas de mon côté si je continue à lui donner ou pas..encore hier soir elle avait des plaques rouges sur les joues le torse et les jambes! Du coup je me dis est ce que c est une réaction allergique ou pas? Eczema? Bref j hésites! On voit le docteur jeudi toutes façons!

Tiens Hope je t ai fais une photo du site cookingformybaby pour les quantités! Hésites pas à aller fouiller dessus il est vraiment bien fait
Tu lui donnes combien de cuillères? Et en bib le midi?
Fichiers joints
Screenshot_20200217-111604.png

Image