Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Super Hope pour le voyage et la sieste, Maëline a l'air de bien s'adapter. Profitez bien, après c'est vrai que le vent est assez pénible par là-bas... Tu as pu récupérer de ta gastro?
C'est clair que c'est chouette de faire construire, au moins on peut choisir comme on veut (quand on réussit à se mettre d'accord :lol: ). Mais de toute façon on n'a rien trouvé dans l'ancien qui nous plaise, vers chez nous il y a peu de biens et un peu chers pour ce que c'est (cher c'est relatif, notre région reste peu chère).

Cilou mince pour les saignements et tout. Tu ne devais pas reprendre ta contraception "normale"? Ou tu as toujours la pilule post accouchement?

Ici j'aurais pu dire que la nuit a été pourrie, elle n'a pas dormi entre 3h30 et 6h. Mon chéri était ravi de partir au boulot à 7h en étant éveillé depuis 3h30... Mais en dehors de ça, elle a plutôt bien dormi avant et après. Si le chat (j'ai une vieille minette de 17 ans) n'avait pas miaulé comme une folle à 8h j'aurais pu faire une bonne grasse mat :-x
Hier toute la journée a été compliquée, elle était hs et ça a été un concert de pleurs toute la journée. J'ai voulu faire un tour en poussette en début d'après-midi pour l'endormir et profiter du beau temps et elle a pleuré tout le long :-( En espérant qu'aujourd'hui ça soit mieux.
Ça y est on est passé aux vêtements 6 mois. Les pantalons sont encore un peu grands mais le reste va nickel.

Les vôtres fatiguent aussi à partir d'1h15/30 d'éveil? En général pour Juliette c'est le moment de la mettre au lit. Il ne faut surtout pas dépasser les 2h d'éveil avec elle, ou sinon c'est hurlements et tutti quanti...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Liliekiwi décidément tes nuits sont compliquées!
Ici aussi les phases d eveils sont entre 1h30 et 2h30 max sinon catastrophe pour l endormir! Sauf qu en journée on peut toujours pas l endormir ailleurs que dans les bras...et le soir non plus en ce moment !

Je reprends ma contraception depuis décembre. J en ai oublié 1 la semaine dernière mais je ne pense pas que ce soit ca !

Nous le 6 mois les t shirt pull et robes sont trop grands par contre pantalon bodies et pyj c est nickel. Même limite trop petit aux pieds les pyjamas 🤣

Hope top pour la nuit et la sieste ! Dommage qu' il y ait du vent ! Profitez bien ... ici j ai 4 degré!

Nuit courte pour Joy qui s est réveillée en même temps que mon réveil à 7h20! Mon mari n arrivait pas à la rendormir, normal elle avait encore une couche débordante! C est une cata depuis le changement de formule du lait !! J ai essayé de joindre la puéricultrice Pmi mais pas de nouvelles!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou 👋
Sympa la couche débordante au réveil! Ça m’arrive aussi en ce moment 😖
Maeline apprécie ses vacances et vous aussi du coup, super! Profitez!
Je crois qu’on fait un concours avec Lili pour les nuits pourries...

Hier, j’ai eu du mal à l’endormir l’après-midi et j’ai du la réveiller pour le rendez-vous kiné j’étais deg!
Ensuite elle n’a pas dormi ou 5 minutes par ci par-là. Résultat à 18h après une lutte pas possible pour qu elle dorme et des crises de larmes je lui ai proposé un biberon, seulement 3h après le précédent. Elle n’a pris que 120 mais s’est endormie dessus ! Hop au lit. On l’a réveillée en parlant à côté d elle a 22h, je lui ai proposé un 5ème bib qu elle a englouti! Je me suis dit chouette elle est calée et va bien dormir... 😂
Comme d hab, à partir de 00:30, réveil toutes 30/45 minutes et nuit terminée a 5:45... elle n’avait pas faim car n’a réclamé à manger qu’une heure après. Une fois sortie du lit, elle gazouille, sourit... presque 3h de sieste ce matin, gros bib a 11h de 200 et redodo depuis 12h 😁
J’espère qu elle n’inverse pas le jour et la nuit 🤔
Et la coquine, je l’ai surprise 2 fois aujourd’hui réveillée pendant sa sieste avec la tétine tombée et elle s’est rendormie sans rien dire!! Pourquoi ne fait-elle pas ça la nuit??? 😭

rendez-vous des 4 mois demain, j’ai plein de choses à demander à la pédiatre!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Liliekiwi : vous êtes dans quelle région ?
Nous dans l'idéal on aurait voulu trouver une maison en pierre mais on a pas trouvé (en tout cas pas dans notre budget 🤪).
Après c'est sûr que pour la construction il faut arriver à se mettre d'accord, mais comme on dit c'est souvent la femme qui a le dernier mot 🙊😂

Cilou : mince pour la couche débordante 🤪
Moi du coup j'ai tenté les lotus pour la nuit (il y avait une super promo à-50% à netto) et je sais pas si c'est une coïncidence mais en tout cas plus de fuite. J'ai aussi testé les couches netto vu que c'est le groupe intermarché, je me suis dit que ça ressemblerait peut-être aux couches pomettes et effectivement elles ressemblent et sont pas trop mal 🙌

Didou : j'espère que le pédiatre pourra te donner des pistes et répondre à toutes tes questions 🤞
En tout cas elle fait de sacré siestes effectivement, dommage qu'elle dorme pas aussi bien la nuit 😬

J'arrête pas de lire vos messages à mon chéri en lui disant "tu vois elle est cool Maëline, ça pourrait être pire" 🙊
Bon espérons que ça dure 🤞

Ici journée assez frustrante car malgré le soleil il y a un vent de fou, des rafales à plus de 85km/h, du coup impossible de se promener avec la petite 😭
Finalement on réfléchi à prolonger notre séjour d'un ou deux jours pour pouvoir profiter car aujourd'hui pas fait grand chose malheureusement...
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Hope ma grand mère est du Var et chez nous, on dit :"s'il pleut a Lyon, le mistral arrive !"
Je te souhaite que le vent se calme vite (et que la pluie s'arrête chez nous)

C'est cool que ta fille fasse de bonnes nuits et surtout la sieste dans le lit !

Cilou j'ai surtout un problème d'ovaires polykistiques. Sans contraception hormonale, je grossis beaucoup, j'ai mes règles tout les 2 -3 mois en mode hémorragique pendant 8 jours (1 tampon par heure). Mon endometriose est pas trop grave d'après ce que me disent les médecins. Quand j'ai mes règles , je m'evanouis, je tiens a peine debout, j'ai l'impression de me prendre des coups de poing dans le ventre.
La seule pilule bien pour moi c'était Minesse (ostreo-progestative). Depuis 2 semaines j'ai l'anneau vaginale qui est censé avoir le même dosage hormonale. Tu le gardes 3 semaine, tu le retire 1 semaine et hop un nouveau
Pour l'instant, j'ai remarqué que mes règles n'ont duré que 3 jours sans douleurs, aucune douleurs pendant les rapports. A voir sur le long terme.

Didou j'ai tendance a penser que si ta fille réclame c'est qu'elle a faim. C'est la pédiatre qui t'avait dit de passer a 4 biberons ? .

Mathilda déteste le céleri rave ! Elle le crache et essaye de se faire vomir. J'ai pas insisté. Charles au contraire adore, il en a mangé beaucoup du coup. Je sens qu'il aime bien les légumes comme sa maman !

Ce matin entretien RH. Déjà ça m'a vraiment fait bizarre de partir alors que Mathilda dormait encore et Charles prenait son biberon avec son père.
En gros, ils ne savent pas quoi faire de moi car le poste est prévu en juin et qu'en attendant il ne sait pas où me mettre. Il m'a demandé si je pouvais prendre mes congés payés. J'ai refusé car je veux les garder pour cet été et Noël. Il m'a demandé si je pouvais retourner sur mon ancien secteur. Je lui ai fait remarqué que c'était pas cohérent vis a vis des clients et de ma remplaçante vu que ça veut dire revenir pour 3 mois seulement.... Bref il me donne une réponse dans 15 jours. J'en ai profité pour parler de l'augmentation qui m'a été refusée parce que j'étais en congés mat'

Vous croyez que je suis pas assez conciliante ?
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Briochette ils sont gonflés à ton boulot de te demander de prendre des congés pour les arranger! Est-ce que tu auras ton secteur en juin au moins? En tous cas moi je ne trouve pas que tu ne sois pas conciliante !

Hope c est rageant pour le vent s il fait beau et que vous ne pouvez pas en profiter ! C est cool si vous pouvez prolonger !

Didou hâte d avoir ton retour sur ton rendez-vous ! Et espérons qu' elle ne confonde pas jour et nuit !

Briochette c est particulier comme goût le céleri.. tant mieux si Charles aime ça .. peut être avec de la purée pour adoucir pour Mathilda?

Briochette moi j ai une endo sévère avec grosses douleurs pendant les règles. Avant mon opération en 2016 je devais rester coucher au moins 3 / 4 jours avec de la morphine! Depuis ca allait mais en dehors des protocoles j étais sous pilule continue ( celle que je prend actuellement!) Et je n avais jamais eu de saignements! Là ca se calme au niveau saignements mais la douleur est toujours là!

Toujours des selles très liquides pour ma poupée! Et pas de news de la pmi! Je ne sais pas trop quoi faire !
Du coup les couches qui debordent c est sûrement lié! Les lotus y en a à Intermarché? C est quoi les couches de chez netto ? J ai pas de netto par chez moi !

Sinon je suis dégoutée..Je récupère Joy chez la nounou et elle me dit " oh elle a bien rigolé cet après midi avec une séance chatouille!" .. j ai jamais eu de vrais rires moi ! ... frustration totale !!

Vous donnez de l eau à vos bébés en dehors des biberons? J avais demandé au docteur qui m avait dit en cette saison pas besoin elle est hydrater par l eau des biberons. Et ce soir j apprends que la nounou lui en donne depuis le début du mois de janvier ( 30 ml entre les bib pour l hydrater) du coup je ne sais pas si je lui demande d arrêter ou si moi je lui en donne :?

Hope c est marrant moi aussi je montre à mon mari les messages en lui disant on se plaint mais regarde on pourrait avoir ca !!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Briochette : c'est clair qu'ils sont gonflés de te demander de prendre tes congés pour les arranger. Et puis de toute façon ça ne ferait pas jusqu'à juin donc ça résoudrait pas le problème. J'espère vraiment qu'ils trouveront une solution pour toi 🙌

Cilou : c'est sûr que ça va être frustrant de louper plein de moments avec nos bébés 😱 j'y pense déjà moi alors que j'ai même pas encore repris 🤪
Moi je ne donne pas d'eau non. Par contre c'est bizarre que la nounou l'ai fait sans te demander avant 😕
Pour les lotus je pense que tu peux en trouver à Intermarché oui. Par contre elles sont pas données (30€ le paquet de 72 couches). Netto c'est un magasin discount du groupe intermarché, et honnêtement je trouve que leur couches ressemblent beaucoup aux agility dry. Après par contre j'ai pas vérifié la composition pour voir s'il y avait pas trop de saletés dedans 🤪

Bon nous du coup on a décidé de prolonger de 2 jours et de rentrer seulement samedi 😊
En tout cas je suis bien contente car Maëline a été un véritable amour aujourd'hui, pas de pleurs. Elle s'est même endormie toute paisiblement dans mes bras sans avoir besoin de la bercer ou de faire les 100 pas, que ce soit pour la sieste d'après bib de 16h que pour la coucher à 21h30. Si ça pouvait être tout le temps comme ça 🤪 Bon par contre elle a dormi de 16h35 à 20h20 😲 donc j'espère qu'elle va pas nous faire la misère cette nuit 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Alors Hope verdict de ta nuit? En tous cas super la journée sans pleurs et bébé qui s endort sagement!
Finalement ca aura encore été compliqué de coucher Joy hier soir. Elle a dormi à 23h30 😮 et a commencé à gigoter à 7h40 ! Lever à 8h30 bib à 9h et redodo à l instant!
Journée avec son papa qui est de repos et petite journée travail de 14 à 19h pour moi

Pour l eau oui c est étrange quand même de pas demander ! En tous cas je suis embêtée je ne sais pas si je dois lui dire d arrêter ou Pas!

Oui je connais netto juste on en a plus vers chez nous ils ont fermé les uns après les autres
Faudrait que je vois à Lidl peut être!
Tu parles de la composition des couches Hope c est clair que c est important ... moi je fais d autant plus attention avec les perturbateurs endocriniens pour l endometriose! Mais as tu seulement regardé la composition du lait ? Je l ai fais ce matin le 1er ingrédient du galliagest c est l huile de palme 🤤 !!! Y a même de l huile de poisson dedans .. étrange!

Image
Cilou

Fivette de diamant

Didou ton rendez-vous ca dit quoi ?
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Hope la nuit s'est bien passée? Super si vous pouvez prolonger le séjour! 👍
On est dans le Sud-Ouest, pas très loin de Pau et des Pyrénées (mais à l'autre extrémité par rapport à Beemel 😜). C'est plus cher que chez moi dans les Landes mais on est très loin des tarifs des agglomérations de grandes villes.

Les Lotus étaient bien classées je crois pour la composition, après je ne saurais pas dire quel modèle. Nous on est toujours sur les Pommette, pas de fuite pour l'instant 🤞
Pas d'eau pour les bébés allaités. Et c'est vrai qu'en cette saison je ne vois pas trop pourquoi elle en donne à ta petite... Je te comprends pour la frustration de rater ces moments... 🙁

Briochette tu as raison d'insister, et de garder tes congés pour quand tu le veux. J'espère qu'ils trouveront vite une solution qui te convient.
Pour le céleri je comprends Mathilda 🤣 D'ailleurs j'appréhende un peu la diversification je ne suis pas une grande fan de légumes donc je doute qu'elle les apprécie 🤪

Didou j'espère vraiment que ça va s'arranger. En effet elle a peut-être faim?

La nuit a été à peu près, par contre la soirée a été compliquée. Mais ça a été pareil mardi dernier après la séance de massages à la pmi. Peut-être le fait de voir des gens, d'autres bébés etc. Et vu l'horaire (14h30-16h) ça lui casse un peu son rythme.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Hope cool que vous ayez pu prolongé de 2 jours ! Il fait beau dans le Rhône alors le vent va peut être se calmer à Bormes.

Cilou l’huile de poisson c’est pour les Omega 3 et la vitamine D. C’est très bon pour les bébés (avant on donnait de l’huile de foie de morue 🤮)
L’huile de palme c’est pas ecolo car on détruit des forêts mais je crois pas que ça soit plus mauvais qu’une autre huile.
Sur la maison des maternelles y avait eu une interview sur les laits artificiels à la composition « frifrelinesque » (cf l’interview)
Pour l’eau, je pense pas que ça puisse faire de mal mais en effet je trouve bizarre qu’elle en donne en hiver. Après les chauffages intérieurs ça peut dessécher.
L’anneau vaginal tu peux enchaîner si tu veux pas avoir de règles. Pour la douleur, je te dirais dans une semaine

Lilikiwi j’aime presque tous les légumes sauf les épinards , évidemment ce que Mathilda a préféré. Après tu en donnes à Juliette mais t’es pas obligée d’en manger :lol:

J’ai appelé ma remplaçante et en gros elle a pas eu plus d’infos que moi. C’est bien on est juste deux collaboratrices qui se retrouveraient dans la m**** si je n’avais pas mon poste, mais ils s’en sont pas préoccupés jusqu’à maintenant.
Pour embaucher un collègue en janvier 2018, ils ont avancé de 2 ans la création de son poste et m’ont pris 3 agences du jour au lendemain, mais pour mon retour de congés mat’ ils peuvent pas anticiper de 3 mois 🤬😒
J’ai fait un mail au directeur de la gestion privée vu qu’il m’avait dit oui pour le poste. Il devrait pouvoir les contraindre.

Sinon, depuis que j’ai arrêté l’allaitement, mes seins sont revenus à leur taille initiale (90C et ils étaient montés à 115E voir F avec le lait). Par contre ils sont tous mous comme vidés..... ça me déprime ☹️ Vous aussi ?

J’ai reçu le parc, j’ai trop hâte de le déballer !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant

Alors malgré sa grosse sieste d'hier soir la nuit a été nickel puisque 21h45-9h30 😲🤪
Le vent s'est enfin calmé et on a pu profiter pour se balader et tester le porte bébé 👍 Elle a grogné un peu au début mais s'est finalement endormie 🙌
Elle s'est endormie après son bib de 17h mais réveillée 1h après et elle nous a fait mega crise 😱 ça faisait longtemps. Je ne sais pas si c'était des maux de ventre ou de la fatigue ou pleurs de décharge, elle a fini par se rendormir dans mes bras il y a 10 mn 😓 elle m'a vidée 🤪

Liliekiwi : pour les légumes pareil je suis pas une très grande fan, j'espère qu'elle ne tiendra pas de moi 🙌

Briochette : c'est dingue qu'ils puissent pas te mettre sur ton nouveau poste un peu avant et surtout quils aient pas anticipé un peu mieux, c'est pas comme s'ils ne savaient pas à quelle date tu reprenais 😬

Cilou : j'espère que ton après midi boulot s'est bien passé et que Joy a été cool avec son papa 🙌

Didou : comment s'est passée la visite chez le pédiatre ?
Le 04/02/19 testpositif