Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Juliette a à peu près le même rythme que Joy pour les siestes du coup
Ici C est réveil entre 8h et 9h sieste vers 10h30 11h jusque 12h puis bib ou toilette si on a pas fait le matin re sieste vers 13h30 14h jusque 15h16h selon les jours et où elle dort 🤔 puis jeu eveil bib vers 17h re sieste de fin de journée vers 18h30 pour 1h environ et après eveil jusqu au coucher vers 21h30

Oui je me souvenais Liliekiwi que vous faisiez construire je ne savais pas où ca en était en fait. Vous pensez que vous pourrez y habiter quand?

Je suis dégoutée depuis hier j ai ďes saignements ( alors que pilule continue donc pas censé en avoir!) Mais surtout j ai mal en mode crise d endo! Je n en avais pas eu depuis très longtemps! Seule la bouillotte brûlante me soulage! Et porter choupinette debout est difficile! 😭

Semaine de boulot complète cette semaine , la première depuis ma reprise! Ça va être long! Et pour papa aussi car demain c est la grosse journée boulot de 10h30 à 21h donc comme papa est en repos c est lui qui gère! Sa fille devait être là mais finalement non..!
Mais vendredi je suis en vacances pour 15 jours !! natte

Comment va Mathilda ce matin?

J ai fais ma purée de courgette avec mon petit robot mixeur ca a été nickel je l ai goûté je la trouve très bonne 😀
Aujourd hui je fais de la compote de pomme !
Briochette tu as teste quoi pour l instant? Ils en sont où dans les quantités maintenant?
Ça va venir vite pour tout le monde maintenant la diversification !!

Au fait Briochette tu as eu des nouvelles de ta RH?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Hope j’espère que le voyage se passe bien. Tu me raconteras vu que c’est à peu près le même temps de trajet que pour moi.
Je pense qu’ils seront juste en pyjamas et gilet dans la chancelière. Je retirerais probablement le gilet après le déjeuner car souvent ils transpirent avec la chancelière.
Je suis juste embêtée pour la pose change/bib. Je sais pas si je leur enfile la combinaison pilote le temps d’y aller.

Cilou cool pour tes achats ! Tu me fais rêver avec la poussette pliable à une main, en double on a rien de tout ça.

Joy a exactement le même rythme que mes bébés.

Lilikiwi génial si elle dort mieux.
Tu dois avoir hâte pour la construction. Nous on a encore des tonnes de travaux mais vu que mon chéri veut faire seul c’est très très long....

Mathilda boit mieux avec le gaviscon donc c’est cool.

Pour les purées, je mets une cuillère à café d’huile Isio4 pour les Omega 3 dans un grand bol. Ils mangent l’équivalent de 3 cuillères à soupe chacun. Ils ont eu carottes, épinards et courge. J’ai congelé les même dans les moules à glaçon.
Comme ma grand-mère va faire un pot-au-feu, je vais lui piquer un morceau de blanc de poireaux pour le week-end prochain, sur le trajet jeudi ça sera que biberon (on part en fin de matinée). Demain on fait les courses donc je sais pas encore quel légumes acheter pour lundi-mardi-mercredi. Des idées ? Je sais pas si panais, patate douce et navet on a le droit. J’aurais bien tenté un des 3

Ce matin j’ai commandé le parc des bébés ! J’ai hésité entre le babyvivo 10 pièces et le costway 14pieces. Ils sont presque pareil mais le costway est un peu plus petit et gris et blanc comme mon salon donc je l’ai choisi. -39% en soldes sur cdiscount.

J’ai mon entretien RH mardi matin.

Hier mon chéri a passé la journée en Bourgogne avec son frère et sa sœur. Résultat il a ramené des vêtements en 4 ans, un casque pour le vélo en 4 ans aussi, la chaise haute et des boîtes Beaba (celles du babycook).
Ça me gonfle car j’arrête pas de dire que je veux qu’on ne récupère plus rien. J’ai des trucs entreposés partout. Et en plus, j’aimerais acheter des trucs pour mes bébés.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Briochette dans la voiture moi je la met en pyjama ou tenue + combinaison surpyjama bonnet en coton et la chancelière mais dès que le chauffage est bien j enlève la chancelière et au bout d un moment j ouvre le surpyjama
Même comme ça elle transpire !

Pour les légumes dans le livre cookingformybaby elle parle des patates douces dans les 1er légumes à tester donc tu peux y aller sinon courgettes
Tu peux aller sur le site et voir aliment par aliment quand les introduire et y a pleins de recettes.
J ai fais ma compote de pomme mais du coup je ne l ai pas congelé j ai fais une tarte 🤣 je vais en refaire pendant mes vacances

Contente de lire que Mathilda va mieux .. ici ca a l air un peu mieux aussi .. en fait je me demande si c était pas le mélange des deux formules qui faisait une texture bizarre ! Après elle prend pas des gros bib de 210 mais tant pis..

Il a l air top ton parc! Moi j en ai un petit en bois avec trois niveaux elle y passe du temps mine de rien !

Ton chéri ne sait pas dire non merci Briochette ou il a pas envie de dire non pour tous les trucs récupérés? C est surtout que s ils te filent déjà le 4 ans tu vas plus pouvoir stocker à force! Et je te comprends d avoir envie d acheter et choisir pour tes bébés.. au pire tu prends et ce dont tu ne veux vraiment pas tu le revends!

Briochette ca existe la poussette mais j avoue en mode double avec les coques ca coute un bras ! Voilà une photo et c est sur le site cabriole
Fichiers joints
Screenshot_20200202-143354.png
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Salut les filles,
Contente de voir que Mathilda et Joy vont mieux ainsi que toi Hope.

Nous niveau sommeil c’est la cata ici 😖 depuis mercredi soir les nuits sont un enfer pour moi. Elle se couche tôt (20:45) et dort super bien jusqu’à minuit puis beaucoup de réveils! Mais pas les réveils tétines d avant, des réveils genre c’est le matin je suis en forme. Y’a une nuit elle n’a pas dormi de 3 à 5:30! La nuit dernière: réveil toutes les 30 minutes et environ 15 minutes pour la rendormir et ça jusqu’à 6h. La plus moyen de la rendormir. Bib à 7h. J’en n’en pouvais plus, je suis décalquée. Je l’ai filée à son père qui lui était parti dormir dans le salon et suis allée redormir 2h. De plus, elle dort peu la journée enfin pas longtemps et a le sommeil léger. Elle qui dormait bien jusque là... j’espère que c’est que passager la régression du sommeil !!
Les problèmes de sommeil ont débuté à 3 mois et demi au moment où j’ai repris le boulot et où on est passé à 4 bib. Quelle est la cause à ce bouleversement ?
Et puis cette nuit c’était son 4ème moisiversaire (je m’en souviendrai!!).
Ce soir, très chouin chouin je pense qu elle avait mal aux gencives. Je lui ai donné du Doliprane et pas ses céréales dans le bib du soir. Peut-être qu elle dormira mieux?

Bon courage à celles qui bossent demain!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Didou92

Fivette de bronze

Alors comment s’est passé le voyage Hope?
Nous on part le week end prochain a la montagne. Long trajet de 9h!! Halte à mi chemin chez la grande mère de mon homme où on dort. J’espère que ça ira. 🤞🏻
Cilou

Fivette de diamant

Didou ma pauvre ... c est bizarre quand mm qu' elle dorme si peu et si légèrement! Tu sais combien de temps elle dort sur 24h? Avec ta maman elle ne dort pas la journée?
Tu en as parlé avec le pédiatre? En tous cas bon courage car tes journées doivent être difficiles!

Ah oui 9h de route quand mm!! Heureusement que vous faites une pause pour la nuit!

Soirée difficile beaucoup de pleurs et de lutte pour s endormir ! Elle vient juste de dormir là! Après avoir bu un 60ml !

Oui Hope ca a été la route ? Tu n es plus malade?

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Ma pauvre Didou je te plains vraiment pour ces nuits, surtout que tu bosses !
J’espère vraiment que c’est qu’une phase. L’air de la montagne la fatiguera peut être assez pour qu’elle dorme mieux.

Hope j’espère qu’il fait beau à Marseille et que le voyage c’est bien passé.

Cilou, elle a en effet l’air super compacte pour une poussette double mais ... 949€ :-o :-o ! Euh on va garder notre MacLaren je crois....

Hier j’ai remonté de la cave les chaises hautes Chicco et Peg Perego que l’on m’avait données. La chicco de ma belle-sœur il manque les sangles, le siège est un peu usé mais ça va encore. La peg perego de ma mère le fauteuil est foutu et plus de tablette. J’ai regardé combien ça coûtait de racheter tout ça et finalement, j’ai acheté 2 chaises hautes antilop d’Ikea avec coussin rembourré pour 53€ livraison comprise. Moins cher que de juste acheter ce qu’il manque pour les 2 autres.

Donc prochaine étape : déchèterie !

Mon mari ne sait pas dire Non à sa sœur seulement.... Elle est à la fois très autoritaire et très susceptible donc il ose rien dire et même quand il dit non, elle lui laisse pas le choix.
En plus, j’avoue que je suis grave, mais comme j’ai beaucoup de mal avec elle, j’ai jamais envie de mettre à ma fille ce qu’elle nous a donné à part les bodies...

Cette nuit Charles a pas arrêté de se réveiller et à 2h30, il a fallu que mon mari lui tienne la main jusqu’à ce qu’il se rendorme....
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Briochette je te comprends pour ta belle-sœur et les objets donnés en trop. J'ai aussi du mal à mettre les habits des gens que je n'apprécie pas :-x Perso je commence à tenter de revendre discrétos. Hier, ma belle-mère est venue avec des vêtements en 6 mois (on en a des tonnes) et un cube d'activités : c'est notre 3ème... :? Heureusement ça ne prend pas de place! Alors que c'est si simple de demander ce dont on a besoin plutôt qu'acheter n'importe quoi.

Didou, ma pauvre... Pas évident de trouver les causes du mauvais sommeil de bébé! Courage à toi, bientôt les vacances, et j'espère que Clara en profitera pour retrouver un meilleur sommeil.

Cilou plein de courage aussi pour ta semaine, bientôt les vacances!

Pour la construction, on espère y être pour Noël 2020 au pire. Vu le temps horrible de novembre et décembre, le chantier avait pris pas mal de retard mais là ils mettent le turbo, donc ça me semble faisable!
Pour nous aussi nuit compliquée (ça a l'air d'être général?!), beaucoup de réveils et un "trou" entre 3 et 4h, ça ne me manquait pas. Je suis complètement dans les choux. Et ce matin réveillée à 8h30 et il a fallu batailler pour la moindre sieste et elle n'a dormi que 40 min! J'espère qu'on va rattraper ça cet après-midi.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Didou92

Fivette de bronze

Je comprends que ça te soule qu’on te file tout, on a aussi d’acheter ce qui nous plaît à nos bébés! D’autant plus quand on n’apprécie pas trop la personne... 😬
Hier soir, après le Doliprane elle a finit son bib et au lit. Dodo à 20:45 super jusqu’à 00:30 1er réveil puis 2h puis de 3:30 à 5h puis 6h. Bib elle s’endormait dessus mais l a fini et dodo jusqu’à 10:30! Bib et 30 minutes de sieste en poussette. La elle est crevée mais lutte pour ne pas dormir, je l’ai endormie à 14h et la je l’entends déjà 😰 je me demande si elle n’a pas besoin de repasser à 5 bib. Elle n’a pas l’air d avoir faim la nuit mais peut-être que si? J’essaie aujourd’hui de voir combien elle veut de bib et cette nuit si elle ne se rendort pas je lui proposerai un bib...?
Elle chouine pas mal et met tout à la bouche, peut-être a-t-elle mal?
Enfin bref, encore une nuit sans repos ni pour elle ni pour moi. Heureusement que je n’ai repris qu’à mi temps et que les vacances arrivent! Je n’ai même pas eu le temps de bosser encore!!

Et chez vous, comment ça va? Lili, tu as des nuits sympas aussi ma pauvre... mais c’est un super projet ça de faire construire sa maison 😊 même si ça peut aussi prendre la tête.
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Un petit coucou rapide de Bormes les mimosas où nous avons un temps super malgré un peu de vent.
Le trajet s'est relativement bien passé. On avait à peu près 5h de route mais on a fait escale chez ma maman pour déposer le lapin et manger. On est partis vers 13h10. Elle a dormi bien pendant 2h30. Puis elle a chouiné un peu. Petite pause bib sur l'autoroute puis redodo jusqu'à ce qu'on arrive.
Elle nous a fait une nuit nickel de 21h à 8h30 👍 malgré le fait qu'elle ait beaucoup moins de place dans sa nacelle que dans son lit. Par contre j'avais oublié qu'elle faisait autant de petits bruits la nuit 🤪😂 c'est moi qui n'ait pas fait ma nuit 😂

Petite journée nickel même si pas de longs dodos. Bon par contre là elle m'a fait crise de 30mn avant de s'endormir, je pense que la journée l'a quand même pas mal fatiguée 😓

Je vois que pour certaines les nuits sont encore bien compliquées 😕 courage à vous 😘

Cilou : alors tu as quand même pu tester ta nouvelle poussette 🤪😂❓
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

Hope cool que le trajet et la nuit se soit bien passée! Tu m étonnés qu' elle doit être claquée ca fatigue l air marin !

Non je n ai pas pu tester il fait un temps pourri avec pluie et vent !

La nuit dernière elle a dormi à 23h et s est réveillée à 7h ! Journée plutôt cool avec papa où elle a fait 3 bonnes siestes... sauf que ce soir c est re le bazar pour la faire dormir, elle lutte et pleure... j ai craqué je lui ai redonne un bib de 60ml ca marche à tous les coups !

Hope Bormes c est là que part ma soeur l été ! Je n y suis jamais aller mais les photos que j en ai vu donne envie.. avec les bougainvilliers en fleurs c est trop beau!

Briochette c est clair c est super cher avec la poussette et les 2 cosy! Top pour tes achats chaises hautes.. je ne les connais pas tu nous diras si elle est bien! Pour l instant tu donnes dans les transats?

Liliekiwi mince pour ta nuit.. !

Didou j'espère que ça a été aujourd hui ! C est quand ton rendez-vous des 4 mois?

Lili ca va? Arthur dort un peu mieux?

Moi toujours mes douleurs au ventre! Je ne comprends Pas ces saignements!
Briochette tu as quoi comme contraception? Tu as de l endometriose aussi il me semble !?

J ai pas du répondre à tout mais je suis dephasee ce soir ! Bonne nuit les filles

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

Comment ça va ❓

Moi je crois qu'on va partir en vacances plus souvent, Maëline fait sa sieste dans la chambre et n'a même pas pleuré avant de s'endormir 😲🙌 Le ciel est bleu, un beau soleil mais encore plus de vent qu'hier c'est pénible 😭 le vent devrait se calmer jeudi... Le jour où on repart 🤪😭

Liliekiwi : c'est top ça de faire construire 😍 j'aurais aimé le faire pour vraiment faire à ma manière et choisir les matériaux que je veux 🤪
Bon après je sais que c'est pas mal de soucis et de stress aussi mais ce sera vite là l'emménagement 🙌

Didou : j'espère que la nuit a été un peu meilleure 😓 Tu dois être exténuée ma pauvre.

Briochette : ah oui tu as récupéré des choses en 4 ans déjà 😲🤪 j'espère que tu as un grand grenier pour tout stocker 😂😂😂
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰