Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Tu me rasures un peu pour les bras, parce qu'ici c'est pareil. Ces derniers jours, il faut même la bercer en pleine nuit, même parfois 30 secondes et elle se rendort illico (juste histoire de nous faire lever quoi :lol: ). Pour le moment elle est très très loin de s'endormir seule, c'est soit bras soit sein.

Pour les voyages nous non plus pas d'étranger pour le moment. Pour Paris on part en train, l'avion me semblait trop compliqué (ou alors avec un max de supplément bagages :lol: ). Mais dans l'idéal on aimerait repartir (en Europe) dans les toutes prochaines années.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Cool Liliekiwi si le pic de croissance est fini...par contre pas cool tes nuits!

Hope je comprends que ça te stresse le voyage et sur place ! Vous partez longtemps ? Tu as reçu ton porte bébé au fait? Tu l as essaye? Nous on pense partir en avril ca va être le déménagement mais on irait dans le Lot dans la maison de mes parents

Briochette j espère que tu pourras tester les nuits dans leur chambre rapidement

Bon verdict ma pepette a une mycose dûe à la macération pourtant on essuie bien mais elle doit avoir chaud et transpirer!
Traitement pour 14 jours eosine et mycoster
Me voilà soulagée..

J ai posé mon mercredi du coup .. j ai trop de congé encore🤣 il me reste 9 jours à prendre avant fin avril et 3j de RTT avant fin mars ( en sachant que j ai posé toutes les vacances de février et toutes les vacances d avril!)
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Liliekiwi : moi il y a eu une période où elle a pu s'endormir toute seule dans son lit pour la sieste, mais ça a pas duré longtemps 🤪
Pour les voyages à l'étranger j'espère aussi qu'on pourra reprendre dans quelques temps mais bon ça risque d'être une sacrée organisation avec l'avion et tout ça 🤪

Cilou : ah mince pour la mycose 😬 mais bon au moins tu sais ce que c'est et elle a un traitement donc ça devrait vite rentrer dans l'ordre 🙌
C'est cool pour tes congés 👍 moi il va falloir que je demande à mon chef de me recalculer ceux de 2020 vu que je bosse pas janvier et février ça doit m'en faire en moins 🤪
Pour le porte bébé il est arrivé en point relais, il faut qu'on aille le récupérer 🙌
C'est cool si vous pouvez partir en avril 👍 Ici c'est l'appartement de la voisine donc au pire s'il y a un souci on peut rentrer avant 🙌 mais bon on n'a plus l'habitude de vivre en appart et ça risque de me stresser si elle pleure par rapport aux voisins 😬

Bon sinon ma pepette dort depuis 12h30 sur le canapé, elle s'est endormie direct après son biberon sans même faire de Rot 😲😱 du coup elle risque de pas trop redormir en fin d'aprèm 🤪
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

J ai du mal à suivre et à répondre ou rebondir sur tout avec les journées boulot marathon! Je suis fatiguée ce soir surtout que pepette à encore voulu des câlins de maman et là tetine une bonne partie de la nuit dernière!

Hope j espère que Maeline à redormi un peu en fin de journée ou en tous cas qu' elle n a pas été trop ronchon!

Ici aussi c est à nouveau très compliqué de la coucher et de l endormir ailleurs que dans les bras! Ce soir elle faisait que pleurer ou ronchonner ... d un coup je me suis dit je tente le noir dans la chambre et elle s est endormie en 30sec! Ça devait l énerver plus qu' autre chose sa veilleuse!

Bon sinon la transition avec la nouvelle formule du galliagest ne se fait pas sans difficulté: bib compliqué à prendre elle tourne la tête pousse le biberon se tord dans tous les sens! Elle a de nouveau des coliques depuis 2 jours ... et des selles méga liquides .. la nounou a eu droit à un gros débordement jusque dans le pyjama!

C est décidé je fais mon courrier à mon employeur demain pour demander mon 80% pour au moins 6 mois voir un an ! Faut juste que je vérifie que le complément caf ( PrePare) est bien compatible avec le CMG! Si quelqu' un à l info je suis preneuse!

Demain visite de mes parents car après ils partent un peu dans leur maison du Lot!

Lili j ai reçu le bouquin mais j ai pas encore trouvé le temps de l ouvrir!

Dalila ca fait longtemps qu' on n a pas eu de nouvelles? Ça va?

Hope je suis passée en magasin ce midi pendant ma pause voir les poussettes et cosy j ai pu voir le i gemm! Ta pepette n est pas serrée la dedans? J ai l impression qu' avec les coussins elle sera toute comprimer et sans il est pas super confort !
Les poussette la moins chère en réversible et prenant peu de place était à 300€ sans le cosy et les moins chers qui allaient dessus sont à 120€ ! Je pense qu' on va garder notre bonne vieille trio chicco qui prend de la place ! 🤣 ou alors on changera pour une poussette canne confortable le moment venu!
Ma nounou a un siège auto à vendre car elle a changé de voiture et il ne va pas dans sa nouvelle voiture! Joy a déjà voyage dedans apparemment. Elle doit me donner un tarif et m envoyer les photos

Je suis fatiguée je vais rejoindre Morphée en espérant que ma louloute me laisse un peu de répit cette nuit ( mais tout petit biberon a 20h !)
Bonne nuit les filles ..
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Mon tel m énerve a me mettre des accents sur les " a " et les " la " !!! SURTOUT QUE J AIME PAS FAIRE DES FAUTES!!! 🤣
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

Cilou : j'espère que Joy t'aura laissé dormir et récupérer un peu 🙌 Pas facile j'imagine avec la reprise du boulot et les nuits hachées 😱
Moi ce matin Maëline s'est réveillée à 7h10 et j'ai trouvé ça tôt, qu'est ce que ça va être quand je vais rebosser 🤪😱
Mince pour le nouveau lait. C'est dingue qu'il y ait autant de changement comme ça 😥 Nous on avait eu la chance d'être direct avec la nouvelle formule. J'espère qu'elle s'habituera rapidement 🙌
Pour le cosy j'ai dû enlever les réducteurs car elle était à l'étroit. Et effectivement je le trouve pas hyper confortable. Pour le moment il y a la chancelière donc ça va à peu près mais même avec ça je le trouve trop profond.
J'espère que ça ira pour le trajet dimanche 🙌 par contre cet été normalement on part en Bretagne et je ne sais pas si elle sera encore confortable dans son cosy 😕

C'est cool si tu peux prendre un 80%. Par contre il me semble que le complément Caf c'est que pendant 6 mois. Sinon c'est compatible avec le CMG normalement (enfin c'est ce que j'ai lu).
Moi j'ai écrit à la Caf pour savoir si on a droit au cmg mais je ne sais pas si j'aurais une réponse 🤪

Sinon hier après sa grosse sieste de l'après midi elle n'a redormi que 30mn vers 18h. Mais ça va elle n'a pas été trop ronchon jusqu'au dernier biberon 😅 Par contre 25mn pour l'endormir 😬 Et après nous avoir fait 3 nuits complètes, cette nuit réveil têtine à 1h puis 6h (mais rendormie toute seule) puis 7h 🤪

Petite question biberon : en combien de temps ils boivent leurs biberon vos loulous ? Moi elle l'englouti en 10-15mn. Et si je veux faire une pause au milieu elle se met à hurler 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent

Coucou

Nous en cosy on a le Pebble de Bébéconfort, on vient d'enlever le réducteur et il est aussi très profond du coup. Je ne sais pas comment est le vôtre, mais elle a l'air de le trouver suffisamment confortable pour y dormir dedans.

Mince pour le nouveau lait :cry: Pour le 80%, c'est ce que dit Hope normalement l'aide de la Caf n'est que pour 6 mois pour un 1er enfant.

On a été à l'atelier massage bébé hier, c'était chouette. Sauf que c'était sur son temps de sieste donc elle a dormi un peu en fin de séance mais c'est tout. Résultat, en soirée elle était hyper énervée, elle a dormi un peu après le bain mais ensuite hurlements de 21h à 23h :-o Et ensuite la nuit s'est très bien passée avec seulement un réveil vers 3h30 puis 7h30. Ca fait du bien!!!
J'ai découvert aussi hier qu'elle avait un panaris au gros orteil gauche : il est tout rouge et il y a du pus. Je ne sais pas si ça peut expliquer notre nuit horrible mais ça devait lui faire sacrément mal. J'ai désinfecté et ce matin c'est un peu moins rouge. J'ai quand même pris rendez-vous chez le médecin par précaution vu la boule de pus (mais je ne sais pas si je maintiens le rendez-vous vu que ça semble s'améliorer... :? vous feriez quoi? )

Image
Hope69

Fivette de diamant

Cool pour l'atelier massage 👍 par contre c'est pénible quand ça les decale dans leur sieste et qu'ils sont ronchon après 🤪

Mince pour le panaris 😔 moi je maintiendrais quand même le rendez-vous 😉

Pour le cosy pour l'instant elle n'a pas l'air de s'en plaindre et elle s' endort assez facilement en voiture, c'est juste moi qui la trouve plutôt enfoncée dedans 🙊
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent

Merci Hope, j'avoue que j'ai besoin de me rassurer :lol:

Image
Cilou

Fivette de diamant

Super l atelier massage !
Mince pour le panari! Moi je maintiendrait aussi le rendez vous ... tu lui as coupé les ongles?
Plutôt jolie nuit pour Juliette ! Espérons que ça dure mais sans les pleurs avant 😉

Maeline aussi fait de belles nuits ! Et oui 7h c est tôt!!
Cette nuit elle a fait 22h 9h avec un réveil à 6h à cause de son père qui s est levé et l a réveillé! Du coup tetine câlin pendant 15/20min ! Re gros calin à 8h30 jusque 9h

Le cosy moi c est le chicco il est profond aussi mais avec la chancelière ca va... elle râle pleure quand on la met dedans mais en général 5 min après elle dort ! Par contre les harnais vous les avez réglé à quelle hauteur? Pour l instant ils sont au milieu mais je crois qu' il va falloir que je les passe au plus haut 😮

Oui j ai lu aussi 6 mois pour l aide de la Caf.. mais je pense demander un an à mon employeur... tant pis pour les 6 mois restants on se serrera un peu la ceinture sur certains trucs! Mais une journée par semaine en plus avec ma fille ca n a pas de prix!

Pour le biberon Hope ici elle prend en 15 min à peu près et comme toi j ai pas intérêt à essayer de lui retirer avant la fin !
Les bébés: 1 les mamans: 0 !! On se fait mater je vous dis ! 🤣

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Lilikiwi pauvre bichette le panaris ça a du lui faire mal. Va quand même chez le médecin parce qu’il faut peut être lui mettre une crème spéciale.
13h par jour de dodo c’est peu je trouve mais les miens étaient à 17h il y a encore 15 jours et maintenant environ 15h donc j’ai peut être des gros dormeurs.

Cilou t’inquiete pour l’orthographe. L’ipad Bugg tout le temps aussi quand j’écris et ça me saoule de devoir tout le temps recorriger.
D’ailleurs je dois dire que c’est agréable car dans notre petit groupe je vois rarement de grosses fautes d’orthographe ou de grammaire, ce qui est assez rare maintenant sur les réseaux sociaux. On voit qu’il y a des profs parmi nous :lol: !
Pour le siège auto, elle a quoi ta nounou ?

J’ai vu sur securange que les Nania que j’ai pris pour ma voiture 27€ chez Leclerc sont pas mal donc je suis rassurée. J’aimerais trouver un siège auto compatible avec notre base isofix babyconfort pour après le cosy dans la voiture familiale mais pour l'instant j’en ai pas vu vendu sans la base.

Hope tu me diras comment c’est passé ton voyage. Nous on part du 6 au 9 février à Paris chez ma grand-mère. On monte en voiture et j’arrête pas de me prendre la tête sur quoi emmener (transats ? Tapis d’eveil ? Robot pour les purées ?). Si je m’écoutais, je déménagerai la maison.
Essaye de profiter au Max sur place

Je commence à me stresser pour la crèche : et si ils ne dorment pas ? Et s’ils ne mangent pas ? Et s’ils pleurent beaucoup ? J’avais hâte mais maintenant que ça approche je stresse.

Pour les bibs, pas changement de lait, Novalac AR+, mais ces derniers jours Mathilda nous fait bien galèrer : pleurs cris ou juste se débat. Du coup ça peut durer une heure. Charles ce matin a aussi fait durer 1h mais c’est parce qu’il était trop occupé à me raconter sa nuit et à me dire qu’il m’aime (oui ça veut dire « je t’aime » Areuh) . En général c’est 15 min et ils pleurent aussi pendant la pause rot mais je la fais quand même.

Hier mon mari a repeint le lit de Charles et je crois qu’aujourd’hui il fait celui de Mathilda. On va peut être y arriver finalement.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : c'est clair que pour le moment c'est plus nos bébés qui nous matent que l'inverse 🤪😂
D'ailleurs je me dis que des fois j'interviens peut être trop vite et qu'elle apprend pas à patienter 😕 ceux qui ont plusieurs enfants n'accourrent pas au moindre pleurs et c'est peut être pas plus mal 🙊
Pour le harnais je peux pas t'aider car moi il s'adapte automatiquement quand je bouge la têtière (au moins une chose de bien sur ce cosy 🙊😂)

Briochette : ah cool pour vos petites vacances à Paris 👍 moi je crois que ça va être le grand déménagement aussi 🤪 😂 on a racheté un petit transat pour pouvoir emmener (car le up and down c'était pas possible 😂). Par contre je pense pas prendre le tapis d'éveil. C'est juste le bibexpresso qui va me manquer 😱 c'est tellement pratique je trouve.
Pour les cosy nania tu as la base avec ? Car effectivement ils ont de bons avis et pas cher mais moi qui suis habituée à la base où on a juste à clipser ça me saoulerait de devoir installer avec la ceinture 🙊

Tu commences quand l'adaptation à la crèche ? Et tu reprends quand exactement le boulot ?

Liliekiwi : c'est normal que tu aies besoin d'être rassurée 🙌 Autant pour moi j'attends toujours trop longtemps pour prendre rendez-vous chez le médecin, autant pour mon bébé j'hésiterais pas et je pense qu'on ne nous engueulera jamais d'être venu pour rien.
Le 04/02/19 testpositif