Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Oui c'est ça on a bien la stella. Je n'aime pas trop les balades en cosy elle y est compressée surtout que vu le froid on a mis le manteau. (Je parle de promenade sans prendre la voiture, avec la voiture c'est sûr que le cosy est bien plus simple...) Donc si la poussette convient ça serait top 👍 Je ne trouve pas la documentation et le hamac est chez les beaux-parents. On verra ça demain.

Joie de courte durée, madame s'est réveillée vers 21h30. Et depuis elle a du s'endormir 5 ou 6 fois dans mes bras et se réveiller aussitôt. Là elle chantonne sur le tapis 😬😅
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Coucou,

Oh la la Briochette, plein de courage pour soigner tes loulous et toi en même temps!

Lili quel courage de continuer à allaiter! Je tire le peu de lait qu’il me reste mais je n’aurais plus le courage d’en faire plus.

Top’Cilou pour ton essai purée, pas bête de commencer maintenant et de congeler!
Pour la poussette, le hamac c’est vers 5-6 mois je crois. Sauf pour celles où on peut allonger sinon faut que l’enfant sache s’assoir il me semble.
La nacelle pour la promenade c’est mieux pour le dos lais ça la soule aussi, elle préfère observer du fond de son cosy. Elle y est aussi pas mal engoncée avec sa combi pilote. Par contre l’avantage c’est que le cosy est moins imposant pour aller dans les magasins.

Hope, je n’ai pas de nounou officielle 🤣 donc je ne peux pas te dire le prix lol

week-end bien pourri ici, chéri a chopé la gastro donc en mode quarantaine pour ne pas nous contaminer. Et puis un homme malade est toujours à l’agonie (37,9 de fièvre quand même!! 🤣) donc il a fallu gérer la maison, les courses, la cuisine, la petite...et bien sûr le malade! 😬

Clara se recale sur son rythme d il y a un mois : 5 x 150 environ après avoir fait la morfale 3 joues à me dégommer tous les biberons de 180 et à en redemander!
Dernier bib vers 21:30, couchée à 22:30 et le premier vers 6h/6:30 mais avec des réveils tétines donc nuit très entrecoupée. 🤪
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Briochette j’espère que tes loulous et toi allez mieux. Ils n’ont pas de kiné respiratoire?

En poussette j’ai la trio nova qui est juste top. Hyper pratique maniable mais encombrante. Pour l’instant Arthur va dans le cosy. On le met dans la nacelle pour les balades ou il y a beaucoup de vents ou les plus longues ou il reste au chaud.

Pour le transat on a pris la chaise trip trap de stokke et le transat est clipsable dessus. Du coup petit père est à notre hauteur. Sinon on a un doomoo mais le 3/4 du temps il est sur son tapis d’éveil quand il n’est pas dans nos bras 😁.

Visite des 3 mois faite. 6,935kg pour 65cm. Tout est parfait. Mais le docteur ne veut pas que je commence les petits pots avant 5 mois donc mars sauf que j’aurai aimé commencer pendant les vacances de février soit à 4,5 mois ... on verra. Sinon j’ai fait carottes et courgettes que j’ai congelé en pot de 40g avec 2 micros portions pour les 1ères fois

La reprise du boulot dur dur. Les joies de la maternelle m’ont apportée un joli rhume. Mais sinon ça s’est bien passé.
Arthur est parti dans sa chambre depuis jeudi dernier. Encore 2 réveils la nuit sauf samedi un réveil par heure. Résultat j’suis totalement naze !!!
Et c’est reparti pour une nouvelle semaine 😱😭🙃

Bonne journée les filles
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Lili bon courage ma pauvre entre le rhume et les courtes nuits!
Top pour Arthur qui dort dans sa chambre! ( perso je ne suis pas prête psychologiquement!)
Et super pour les purees! Pourquoi pas avant 5 mois? Parce que tu allaites?

Petite nuit ici elle s est réveillée à 6h20 ! Du coup levée changée bib jeux et là redodo dans son berceau! J espère avoir le.temps de me préparer avant qu' elle ne se réveille!

Bonne journée les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Lili : Top pour les nuits dans sa chambre 👍 un peu moins top qu'elles soient entrecoupées... Comme les miennes en ce moment 🤪😬
Pourquoi il ne veut pas que tu commence avant 5 mois la diversification 🤔❓

Didou : Zut pour l'homme malade 🤮 j'espère que vous ne la chopperez pas 🤞
Pour les nuits entrecoupées on va monter un club avec Lili 🤪

J'ai essayé de l'endormir sans tétine hier soir en me disant que comme ça si elle se réveille elle pourra peut être se rendormir toute seule mais ça a été un échec 🤪 la pauvre elle tetait son doudou et s'excitait 😢 du coup je lui ai redonné la tétine et en 2 secondes elle s'est endormie 🤪 cette nuit réveil à 3h, 6h, 6h30 puis 7h30 😬 du coup biberon un peu plus tôt qu'hier, j'espère repartir sur des horaires "normaux".

Cilou : j'espère que Joy t'aura laissé te préparer tranquillement 🙌 moi elle a eu du mal à se rendormir ce matin alors qu'elle était fatiguée et se frottait les yeux 😬

Briochette : comment ça va aujourd'hui? La nuit n'a pas été trop compliquée ?

Cet après-midi rendez-vous à la mairie pour sa carte d'identité.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Didou, mince pour le malade :-x Effectivement ça te fait beaucoup de choses à gérer!

Lili, super pour la visite des 3 mois poucehaut On avait hésité avec la Nova, elle avait l'air top, mais aussi... énorme!!! :lol: Depuis on a changé de voiture, peut-être qu'on l'aurait prise si on avait eu le Picasso dès le départ. Je me doute bien pour le rhume et gérer le travail et tout le reste est difficile. Courage à toi!!!

Cilou j'espère que tu as pu te préparer, plein de courage à toi aussi pour cette journée!

Hope, toi aussi tu as l'air de passer des nuits "sympas" poucebas Pas évident cette histoire de tétine... :cry:

Nous aussi nuit pas mal entrecoupée, mais j'ai réussi à dormir entre deux tétées. A 5h je l'ai posée à côté de moi dans le lit vu qu'elle n'arrivait pas à se rendormir. Comme toi Hope je me suis posé la question de savoir si je ne lui donnais pas de "mauvaises habitudes" et puis quand je vois comment dans ces moments-là elle dort près de moi alors que dans son cododo elle ne fait que se réveiller, c'est qu'elle doit en avoir besoin. D'ailleurs en général elle pose sa main sur moi c'est trop mignon ça me fait fondre multiheart
Ce matin pas mal de réveils aussi, à 9h45 je suis allée la chercher dans la chambre vu qu'elle chouinait et que papa tentait de récupérer de sa nuit, elle s'est direct rendormie sur moi. Elle a l'air d'avoir beaucoup besoin de contact ces jours-ci, d'où les nuits pourries sans doute...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Les filles courage avec vos nuits hachees!! Ici aussi parfois elle dort en tenant la main !

Oui j ai réussi à me préparer j ai même dû la réveiller à 9h00 pour sa toilette et un peu de temps toutes les deux avant de partir! Je l ai déposé à la nounou au RAM elle était toute chouinchouin fatiguée et me regardait avec ses yeux de biche pour dire " j'veux un câlin!" 😍
Trop dur pour maman 😢
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Liliekiwi : oui pas évident cette histoire de tétine. Dire qu'au départ je voulais pas en donner...mais en même temps ça l'apaise vachement donc difficile maintenant qu'elle a pris l'habitude de l'en "priver" 😔

Cilou : j'espère que ta journée s'est bien passée. Tu dois avoir hâte de retrouver ta petite Joy 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Dur les réveils tétines ! Je suis en mode zombie quand ils me le font.

Didou fais gaffe qu’il contamine pas Clara, nous c’est comme ça que tout a commencé.

Lilikiwi 8 a 12 tétées par jour :shock: :shock: :shock: :shock: ?! T’es super courageuse, même le premier mois c’était Max 8 tétées et très vite on était tombé à 7 puis 6. J’aurais pas tenu longtemps avec plus de tétés

Lili faut pas approcher les enfants- ils sont toxiques :lol: 🤣
Rien que pour ça, instit ça devrait être classé métier à risques !

Hope mon chéri a décidé de se mettre à son compte et se lancera vraiment quand les petits iront à la crèche. En attendant on est tout les deux et c’est pas de trop pour tout gérer.

Ça va mieux. On a fait la kiné ce matin, Mathilda c’est bon, elle a presque plus rien. Charles respire comme un asthmatique mais n’avait pas trop de glaire. On continue la ventoline et de les moucher.
Moi ça va bof mais pas trop le temps d’y penser. D’habitude quand je suis malade 🤒 je suis un vrai bébé à dire que je vais mourir et à rester sous la couette pendant que mon chéri s’occupe de moi (d’apres Les stéréotypes je suis un mec :lol:). Mais là pas le choix, il faut les nourrir, les changer, etc.... j’ai mis un peu plus mon chéri à contribution.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant

Et oui on se découvre plein de ressources insoupçonnées quand on devient maman 🤪 moi je suis une grosse dormeuse en temps normal, je m'épate moi même de tenir "aussi bien" malgré le peu de sommeil depuis ces 3 derniers mois 🤪 Bon j'appréhende un peu la reprise du boulot car la fatigue sera pas la même. Mais j'espère que d'ici là elle fera ses nuits 🙌

Briochette : ils te font des réveils tétines aussi ? Ils font leurs nuits ou pas vraiment ?
C'est bien si Mathilda va mieux 🙌 Espérons que Charles se remette vite aussi 🤞 Courage à vous.
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

J avais écris un message super long et il s est tout effacé.. pfff

Briochette contente de lire que tes petits bouts de chou vont mieux! Prends soin de toi!
Cool que ton homme se lance! Il va faire quoi?

Hope pendant toute ma grossesse J ai dis " pas de tetine si possible " et j ai craqué 2 jours après sa naissance après qu'elle nous ait tété les doigts pendant des heures!

Longue journée pour moi de 10h à 20h30 et demain c est 9h00 je la dépose et retour à la maison à 20h, son père la récupère à 17h30. La journée chez la nounou s est bien passée, elle a dormi 3h cet aprèm mais je trouve quand même qu en s étant levé à 9h rendormie qu' à 13h c est pas forcément assez mais c est mieux! Et elle a dormi 30min en rentrant. Et son père était trop fier quand je suis arrivee parce qu il avait réussi à l endormir en quelques minutes! 😍
Bon du coup je ne l ai pas vu mais elle dort dans mes bras! Je pense qu' elle va se réveiller car elle a pris son bib à 19h ca m étonnerai qu' elle fasse sa nuit avec Ça!

Didou c est bizarre qu' elle soit repassée à 5 de 150 après avoir eu des 180!
Ton homme va mieux? Moi au boulot ils sont tous malades je suis en mode " je serre pas la main !" 🤣

Image
Cilou

Fivette de diamant

Rooooo la frustration de maman hier soir... la pepette a fait sa nuit du coup je n ai pas vu ses beaux yeux!!!
Heureusement on a eu 1h30 ce matin pour se préparer et être toutes les deux!
Vivement ce soir 😍

Belle journée à vous les filles

Image