Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Je ne sais pas pour papa, il était là les 2 nuits avant donc j'aurais tendance à dire non. Et le change peut-être... Cette nuit à 5h30 je l'ai changée vu qu'elle n'arrivait pas à se rendormir et derrière elle a quand même mis 3/4h avant de dormir. En journée elle ne nous fait plus qu'une succession de mini-siestes. Quand même pas le pic de croissance si tôt!?🤔
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Merci pour l'info Cilou 😊 j'hésite encore car j'aime bien le nouveau de chez love radius. Par contre il ne fait pas "face au monde". Et en même temps j'ai lu des trucs qui disent que c'est pas bien de les mettre comme ça donc je sais pas trop 🤪

Mince pour la nuit Liliekiwi 😔 Pas facile la vie de jeune maman 🤪 Nous nuit compliquée aussi alors que les 2 dernières nuit avaient été top 😬 réveil à 3h puis 4h puis 4h30 puis 6h20 🤪 elle a finit dans mon lit aussi 🙊
Et puis journée compliquée aussi, elle a pas beaucoup dormi ce matin, ensuite on est allés chez ma maman, au début ça a été, elle a fait mini sieste de 45 mn et ensuite mega crise 😱 on est passés ensuite chez la fille de mon chéri et rebelote mega crise. Du coup on est pas restés longtemps. Elle s'est endormie en 2mn dans la voiture. Et là elle vient enfin de s'endormir dans mes bras 😓 mais bon pour combien de temps 😏 j'avoue que je suis un peu naze du coup.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Mince les filles pour vos nuits et journées! C est peut être bien l approche du 3 mois révolu! Si c est ca ça ne devrait pas durer! D ailleurs Didou ca va mieux? J espère que vous arriverez récupérer!

Moi j ai eu le droit à une "colère " monumentale en début d après midi! Genre si je la décolle de moi elle hurle avec les grosses larmes en mode route rouge et en 2sec qd je la remet contre moi c est fini! J ai réussi à me laver et à manger qu' à 15h!
Sinon elle m a décalé tous ces biberons aujourd'hui 8h30, 14h puis 19h... à quelle heure va t elle prendre le dernier? J espère pas trop tard...mais là elle vient de se rendormir!

J ai lu aussi que le face au monde n était pas top mais elle adore être comme ça! Et puis le omni 360 ergobaby est dans les 5 meilleurs porte bebe de 2019 alors je me dis ca doit être bon qd mm!

Bon moi j avais acheté des carottes pour tester la texture en purée... ben c est pas gagné! Faut que je remixe avec le blender pour voir si c est mieux mais là c est très granuleux! J ai fait avec le robot plongeant pour la purée puis passé dans mon robot ! 😮 et ce ne sont que des carottes alors j imagine même pas avec des légumes plus filandreux!

Briochette bon courage avec tes loulous malades... gros bisous pour eux..!

Sinon j ai eu la nourrice au tél pour caler un truc pour lundi donc j en ai profité pour lui dire que l on s était mal compris et qu' il faut absolument que la puce dorme plus en journée ( 2h 2h30 d'éveil en gros) et qu' il ne faut pas la réveiller! Elle s est excusée d avoir mal compris mon mot! Je l ai rassurée en lui disant qu' avec mon mari lundi elle n avait rien dormi non plus 🤣🤣
Ceci dit d'après l application elle réduit un peu son temps de sommeil par jour car semaine dernière on était en moyenne sur du 16h30 /joue et là plutôt 14h30!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant

Ah mince pour le décalage des biberons 😬 moi c'est le cas presque tous les jours 🤪 Là elle dort depuis tout à l'heure mais elle a eu plein de petits réveils en hurlant 😭 j'ai l'impression qu'elle a pas mal de gaz, peut être ça qui la gênait 😕 Du coup j'attends qu'elle se réveille pour le dernier biberon...
Tout à l'heure je voulais qu'une chose c'est qu'elle s'endorme, là je veux qu'elle se réveille 🤪😂😂
J'espère que cette nuit elle dormira car au final moi pas trop redormi depuis 3h 😓

Pour le porte bébé il a de très bons avis le ergobaby 👍 je verrais si je les vois en magasin pour me faire un peu plus une idée. Mais il faut pas que je traîne, j'aimerais l'avoir pour début février vu qu'on part quelques jours dans le sud 😊

Pour les purées tu me fais penser qu'il faudrait que j'essaie aussi 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

J espère que Maeline ne se reveillera pas trop tard pour le dernier biberon fingers ! Ici elle dort toujours et même profondément! En mm temps elle est dans mes bras! 🤣 je pense qu' à 23h si elle ne s est pas réveillée je vais la mettre dans son parc pour voir!
En plus comme son père dort déjà et qu' il se lève à 5h faut que je la rendorme dans le salon avant de la mettre dans son lit sinon elle va le réveiller!

Oui tardes pas Hope surtout si tu veux voir en magasin et ensuite commander en soldes sur internet!
Tant pis c était pas soldé mais mon mari a commandé le transat up and down parce qu' on galère trop avec le notre au sol! Et puis qd elle va commencé à manger ca sera plus pratique!

Tu as quoi comme robot pour tes purées?
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant

On l'a couchée dans son lit et elle s'est finalement réveillée à 22h50 🤪 Du coup bib et là elle s'est déjà rendormie sur moi bichette. Mais j'aime pas trop la recoucher tout de suite après son bib, même si elle a fait ses rots 😬

Pour le porte bébé on va aller voir ça dans la semaine je pense. J'ai vu qu'à bébé 9 ils les avaient sur leur site, j'espère qu'ils les auront en magasin 🙌

Pour le transat up and down il est top moi je trouve, on regrette pas du tout 👍 comme ça elle est à notre hauteur quand on mange ou quand on est sur le canapé et effectivement après ce sera plus pratique pour lui donner à manger aussi 🤪
Par contre l'inconvénient c'est qu'il est gros et tu peux pas l'emmener quand tu sors 😬 du coup moi je vais en racheter un petit qu'on puisse emmener en vacances ou quand on est invités.

Pour les purées j'ai juste un petit mixeur plongeant Braun donc pas sûr que ce soit top pour mouliner bien fin 😕
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

🤣🤣 Hope la même ici j attends avec pepette droite contre moi pour la recoucher! Elle ronfle déjà 🤣

Tu m avais dis pour le transat, a la base je voulais donner le mien à ma mère mais du coup on va le garder pour qd on sort je pense!
Je suis contente on a trouve un modèle ancien à 80euros ( mais neuf!)

Allez zou je vais me coucher, en souhaitant à toutes une bonne nuit sans réveil :smack:

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Comment ça va ce dimanche?

Ici j'ai passé une super soirée avec pépette, elle a dormi quasi non stop avec juste un réveil tétée vers 20h puis 23h (alors que d'hab c'est 1 à 2h de pleurs parce qu'elle n'arrive pas à trouver son sommeil).
Pour la nuit, je me suis endormie en la faisant téter vers 2h, elle était sur moi, et donc je ne me souviens plus trop s'il y a eu réveils ou pas. Je sais juste que je l'ai posée dans son lit vers 4h30. Par contre à 7h elle a eu du mal à se rendormir, mais finalement a dormi de 8h à 10h30. Pas une mauvaise nuit ni une bonne... ;-)

Pour le transat nous on a le babybjorn, c'est vrai qu'il est moins pratique puisqu'il est par terre, mais par contre top pour le reste et très facile à transporter :-) On avait hésité avec le up and down.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Cilou

Fivette de diamant

Nuit mitigée du coup Liliekiwi mais tu as pu te reposer un peu c est le principal!
Nuit courte ici puisque couchee a minuit et réveil à 7h20! Elle a joué gazouillé tetouillé jusque 8h bib à 8h30 avec méga gros renvois! Redodo 25 min donc fin de matinée fatiguée elle vient de endormir dans les bras!

Le transat que j ai c est un chicco tout simple mais acheté d occasion et il est tordu donc il ne se balance pas si on ne le fait pas au pied! Mais pour bouger il ira très bien!

Pfff pas envie d aller travailler demain!! 😢

Hope69

Fivette de diamant

Nuit mitigée effectivement pour toi Liliekiwi 😕 elle tête combien de fois par jour ta louloutte ?

Nuit courte ici aussi car réveillée à 6h toute ronchon 🤪 du coup elle a encore fini dans le lit avec moi. Je me dis qu'il faut pas que je lui donne cette habitude mais sinon limite faut que je reste à côté d'elle dans sa chambre pour lui remettre la tétine 😬

Nous ce matin c'était vœux du maire. Elle a été cool elle a pas pleuré et s'est même endormie 👍 On a d'ailleurs vu un bébé encore plus cool qui est resté éveillé tout du long dans son cosy sans broncher ni pleurer 😲 j'aimerais parfois qu'elle soit calme aussi longtemps 🙊

Bon courage pour le boulot demain Cilou 🙌
Le 04/02/19 testpositif