Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Pour celles qui emploient une nounou, pouvez-vous me dire le tarif horaire svp ?
(Je crois qu'on en a déjà parlé mais pas envie de remonter toutes les pages 🙊)
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Merci Liliekiwi pour l info je me tâte encore parce que je trouve cela très cher mais en même temps les porte bébé moins chers ne m inspirent pas confiance :?
Genre j en ai vu un qui moi me semblerait convenir à Joy car peut aussi mettre bébé face à la route ce qu' elle aime particulièrement mais à 30€ je me dis ca doit pas être top! Je vous met le nom " porte bébé multifonction "sur amazon a 27.99 si vous voule bien me donner un avis?

Hope je t ai répondu sur Facebook.

rendez-vous ostéopathe ma pepette est restée éveillée toute la séance et n a même pas pleure pourtant elle l a bien manipulé! Elle me disait que si elle ne supporte pas d être sur le ventre c est parce que c est encore en peu coincé dans les cervicales et du coup relever la tête est douloureux.. elle a travaillé dessus! On la revoit pour les mesures dans 15jours et pour une séance le 10 février
Après je suis allée chez mes parents et mes nièces sont passées en sortant de l école.. Joy a dormi 2fois 30min seulement donc retour à la maison elle était cuite!

J espère que Mathilda va mieux ce soir.. j imagine que vous avez du avoir la trouille cette nuit! Ils dorment dans leur chambre?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui merci pour la réponse Cilou 😉

J'avoue que comme toi j'aurais pas trop confiance dans un porte bébé pas cher 😕 Je préfère mettre un peu plus et être "sûre". D'ailleurs je regarde aussi les portes bébé du coup 🙊 je pense revendre mon écharpe de portage car je m'en sers pas et je me sens pas à l'aise avec 😬
Pour les tout petits par contre apparemment il n'y en a pas beaucoup qui sont vraiment physiologique 😕 J'ai vu le ergobaby, le physiocarrier et le manduca. Je vais essayer d'aller voir en magasin s'ils les ont pour comparer.

Top pour la séance d'ostéopathe 👍 Moi je suis contente car elle n'a plus sa plagiocephalie 👍 Mais je vais peut-être essayer de reprendre rendez-vous pour ses remontées et son petit œil qui coule encore, on sait jamais si ça peut améliorer 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Hope sur le site Naturiou y a pleins de soldes sur les porte bébé
Je viens de commander le ergobaby omni 360 à -60€ sur le prix de départ!!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Ah top Cilou si tu as pu trouver un ergobaby soldé. Nous on en est très contents pour le moment poucehaut C'est clair qu'on a préféré mettre le prix et avoir bébé en sécurité, on m'en avait donné un qui ne m'a pas inspiré confiance et je ne l'ai pas utilisé...
poucehaut pour sa séance d'ostéopathe.

J'espère aussi que Mathilda va mieux.

Hope, chez nous c'est 3€ de l'heure, ce n'est pas cher et on est en pleine cambrousse, ça doit jouer :lol: . La plupart des nounous qu'on a vues étaient entre 3 et 3.5€.

La même nuit que la nuit précédente, autant dire que je suis épuisée, surtout que cette nuit j'étais seule à gérer Monsieur travaillait. Elle a fini dans le lit et il nous a réveillées à 9h quand il s'est couché. Heureusement elle s'est rendormie. Rebelote ce soir, il fait 20h-8h, mais j'espère que ça se passera mieux :-x
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Mince Liliekiwi pour tes nuits ! C est l absence de papa qui la perturbe? Ou peut être que toi ca te stresse et qu' elle le ressent? Ou elle aime pas rester les fesses mouillées! 🤣

Pour le porte bébé c est vrai qu' il est cher mais vaut mieux de la qualité! Ce qui me plaît dans le 360 omni c est qu' on peut mettre bébé face à la route des 5 mois! Elle adore être comme Ça! Je pense qu' on va vite le rentabiliser!

Papa travaille du matin ce week end! Heureusement elle a pas entendu le réveil à 4h45 😮!! Moi je vais savourer car lundi boulot! La semaine prochaine je ne travaille que lundi mardi et jeudi!

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Je ne sais pas pour papa, il était là les 2 nuits avant donc j'aurais tendance à dire non. Et le change peut-être... Cette nuit à 5h30 je l'ai changée vu qu'elle n'arrivait pas à se rendormir et derrière elle a quand même mis 3/4h avant de dormir. En journée elle ne nous fait plus qu'une succession de mini-siestes. Quand même pas le pic de croissance si tôt!?🤔
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Merci pour l'info Cilou 😊 j'hésite encore car j'aime bien le nouveau de chez love radius. Par contre il ne fait pas "face au monde". Et en même temps j'ai lu des trucs qui disent que c'est pas bien de les mettre comme ça donc je sais pas trop 🤪

Mince pour la nuit Liliekiwi 😔 Pas facile la vie de jeune maman 🤪 Nous nuit compliquée aussi alors que les 2 dernières nuit avaient été top 😬 réveil à 3h puis 4h puis 4h30 puis 6h20 🤪 elle a finit dans mon lit aussi 🙊
Et puis journée compliquée aussi, elle a pas beaucoup dormi ce matin, ensuite on est allés chez ma maman, au début ça a été, elle a fait mini sieste de 45 mn et ensuite mega crise 😱 on est passés ensuite chez la fille de mon chéri et rebelote mega crise. Du coup on est pas restés longtemps. Elle s'est endormie en 2mn dans la voiture. Et là elle vient enfin de s'endormir dans mes bras 😓 mais bon pour combien de temps 😏 j'avoue que je suis un peu naze du coup.
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Mince les filles pour vos nuits et journées! C est peut être bien l approche du 3 mois révolu! Si c est ca ça ne devrait pas durer! D ailleurs Didou ca va mieux? J espère que vous arriverez récupérer!

Moi j ai eu le droit à une "colère " monumentale en début d après midi! Genre si je la décolle de moi elle hurle avec les grosses larmes en mode route rouge et en 2sec quand je la remet contre moi c est fini! J ai réussi à me laver et à manger qu' à 15h!
Sinon elle m a décalé tous ces biberons aujourd'hui 8h30, 14h puis 19h... à quelle heure va t elle prendre le dernier? J espère pas trop tard...mais là elle vient de se rendormir!

J ai lu aussi que le face au monde n était pas top mais elle adore être comme ça! Et puis le omni 360 ergobaby est dans les 5 meilleurs porte bébé de 2019 alors je me dis ca doit être bon quand mm!

Bon moi j avais acheté des carottes pour tester la texture en purée... ben c est pas gagné! Faut que je remixe avec le blender pour voir si c est mieux mais là c est très granuleux! J ai fait avec le robot plongeant pour la purée puis passé dans mon robot ! 😮 et ce ne sont que des carottes alors j imagine même pas avec des légumes plus filandreux!

Briochette bon courage avec tes loulous malades... gros bisous pour eux..!

Sinon j ai eu la nourrice au tél pour caler un truc pour lundi donc j en ai profité pour lui dire que l on s était mal compris et qu' il faut absolument que la puce dorme plus en journée ( 2h 2h30 d'éveil en gros) et qu' il ne faut pas la réveiller! Elle s est excusée d avoir mal compris mon mot! Je l ai rassurée en lui disant qu' avec mon mari lundi elle n avait rien dormi non plus 🤣🤣
Ceci dit d'après l application elle réduit un peu son temps de sommeil par jour car semaine dernière on était en moyenne sur du 16h30 /joue et là plutôt 14h30!

Image
Hope69

Fivette de diamant

Ah mince pour le décalage des biberons 😬 moi c'est le cas presque tous les jours 🤪 Là elle dort depuis tout à l'heure mais elle a eu plein de petits réveils en hurlant 😭 j'ai l'impression qu'elle a pas mal de gaz, peut être ça qui la gênait 😕 Du coup j'attends qu'elle se réveille pour le dernier biberon...
Tout à l'heure je voulais qu'une chose c'est qu'elle s'endorme, là je veux qu'elle se réveille 🤪😂😂
J'espère que cette nuit elle dormira car au final moi pas trop redormi depuis 3h 😓

Pour le porte bébé il a de très bons avis le ergobaby 👍 je verrais si je les vois en magasin pour me faire un peu plus une idée. Mais il faut pas que je traîne, j'aimerais l'avoir pour début février vu qu'on part quelques jours dans le sud 😊

Pour les purées tu me fais penser qu'il faudrait que j'essaie aussi 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

J espère que Maeline ne se reveillera pas trop tard pour le dernier biberon fingers ! Ici elle dort toujours et même profondément! En mm temps elle est dans mes bras! 🤣 je pense qu' à 23h si elle ne s est pas réveillée je vais la mettre dans son parc pour voir!
En plus comme son père dort déjà et qu' il se lève à 5h faut que je la rendorme dans le salon avant de la mettre dans son lit sinon elle va le réveiller!

Oui tardes pas Hope surtout si tu veux voir en magasin et ensuite commander en soldes sur internet!
Tant pis c était pas soldé mais mon mari a commandé le transat up and down parce qu' on galère trop avec le notre au sol! Et puis quand elle va commencé à manger ca sera plus pratique!

Tu as quoi comme robot pour tes purées?

Image
Hope69

Fivette de diamant

On l'a couchée dans son lit et elle s'est finalement réveillée à 22h50 🤪 Du coup bib et là elle s'est déjà rendormie sur moi bichette. Mais j'aime pas trop la recoucher tout de suite après son bib, même si elle a fait ses rots 😬

Pour le porte bébé on va aller voir ça dans la semaine je pense. J'ai vu qu'à bébé 9 ils les avaient sur leur site, j'espère qu'ils les auront en magasin 🙌

Pour le transat up and down il est top moi je trouve, on regrette pas du tout 👍 comme ça elle est à notre hauteur quand on mange ou quand on est sur le canapé et effectivement après ce sera plus pratique pour lui donner à manger aussi 🤪
Par contre l'inconvénient c'est qu'il est gros et tu peux pas l'emmener quand tu sors 😬 du coup moi je vais en racheter un petit qu'on puisse emmener en vacances ou quand on est invités.

Pour les purées j'ai juste un petit mixeur plongeant Braun donc pas sûr que ce soit top pour mouliner bien fin 😕
Le 04/02/19 testpositif