Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

On a réussi à la poser réveillée vers 20h et elle s'est endormie 🥳 et a dormi... 45 min 😭 Et depuis pas moyen de la rendormir. Elle n'a fait que des petites tranches de sommeil aujourd'hui. Comme toi Hope elle fait des grosses siestes sur moi, sinon c'est court. Quand elle est seule dans la chambre elle panique souvent en se réveillant et je la retrouve en pleurs.

Cilou, avec l'écharpe je l'habille normalement mais j'ai une couverture de portage bien chaude à mettre dessus. Je couvre bien pieds et tête par contre. Le surpyjama et le plaid me semblent bien. Au pire si tu sens qu'elle a trop chaud tu pourras enlever le plaid. Pour la pilule je ne sais pas si tu prends la même que moi (optimizette) mais beaucoup ont ce souci de pertes. Perso j'ai eu des règles au bout de 10 jours de plaquette mais heureusement elles se sont arrêtées.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Liliekiwi : le point positif c'est qu'elle a quand même réussi à s'endormir alors que vous l'avez posée éveillée 👍 Après je compatis car c'est pénible ces microsieste 😬

Moi elle a dormi sur moi de 20h à 22h15, je l'ai posée dans son petit lit et elle s'est réveillée 10 minutes après 🤪 elle a pris son biberon (seulement 100ml) et c'est reendormie direct sur moi 😲 par contre réveil à 4h15 et impossible de la reposer dans son lit, du coup elle a fini sa nuit sur moi dans le canapé 😬

Et vous la nuit s'est bien passée ?
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Hier soir elle hurlait sur la fin de son bi héron s existait sur la tetine. Je l ai allongée dans mes bras elle s est endormie ! Du coup dodo de 23h à 6h00. Pfff papa partait à 6h45 et il était prêt il a géré. Rendormir vers 7h30 et là je l entends qui émerge!
Moi je viens de me lever aussi je pensais avoir le temps de mon café et d aller à la douche ca va être raté!

Décidément vos nuits st bien pourries les filles.. Je compatis sincèrement
Hope c était dans sa chambre ou dans la tienne que tu as essayé de la recoucher?

Merci Liliekiwi pour les infos portage. Bon en même temps s il fait le temps tout pourri ( vent pluie et froid) d aujourd hui je crois pas que j irai!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent

Coucou

Au final on a passé une nuit plutôt bonne comparée aux précédentes, ça fait du bien : intervalles de 3h, rendormissement assez rapide. On a fait 23h30-2h30, 3h-6h30 et ce matin 7h-8h30 (réveillée par le vent?) et là ça dort toujours. Cilou je compatis, hier pas eu le temps de me doucher et déjeuner, donc les jours comme aujourd'hui je savoure. Et je me doute pour le temps pas propice aux balades, ici c'est la tempête :-o C'est pénible qu'on ne puisse pas sortir de la semaine.

Hope tu as raison il faut que je positive ;-) On finira par y arriver, on les aura à l'usure !!! Mince pour ta nuit :-(

Image
Hope69

Fivette de diamant

Cool pour ta nuit Cilou 👍 un peu moins pour l'absence de douche 🤪😂
J'ai essayé de la recoucher dans son lit mais impossible et au bout de 45 minutes j'ai capitulé 🤪 ce qui m'embête c'est qu'elle ne se réveille même pas pour un biberon, si c'était ça je crois que je m'inquièterais moins 🙊 si je la prends elle se rendors direct par contre dès que je la pose elle se réveille 😬 et la journée s'est un peu la même chose en fait 🙊 là elle s'est endormie en 2 secondes sur moi 🤪

Liliekiwi : elle prend encore un biberon la nuit toi?
Nous aussi pas mal de vent ici, mais ça a pas eu l'air de la déranger 😂

Cet après-midi je la laisse à son père et je vais chez le coiffeur, ça va me faire du bien 😊 et ce soir arbre de Noël au boulot 😍
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent

On a mini 2 tétées la nuit encore oui 😉 Mais le lait maternel se digère plus vite je crois, donc rien d'anormal je pense.

Hope c'est clair que le coiffeur fait du bien! Bon arbre de Noël!

Cilou tu avais ton rendez-vous gynécologue aujourd'hui non? Ça a été?

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas réussir à me doucher tous les jours !!!!

Lilikiwi j’allaite aussi le soir mais depuis que je leur donne un biberon de lait maternel de 60 à 100mL avant de téter, ils font leur nuit

Aujourd’hui, réveil de Charles à 5h, son père l’a pris sur lui et tout le monde a continué à dormir jusqu’à 7h15.
On dort bien mais il faudrait qu’on réussisse à le rendormir dans son lit !
Ce matin, Mathilda s’est endormie sur le canapé. J’ai tenté de mettre les deux dans leur lit. Chouquette a continué à dormir mais Charles après 5 min d’observation de sa tortue, il s’est mis à hurler
Au bout de 20 min je l’ai repris et il s’est finalement endormi dans mes bras. Je l’ai posé sur le cöussin d’allaitement mais 10min et de nouveau réveillé.
Cette après-midi ils ont dormi dans le salon pendant que je passais l’aspirateur. A peine j’arrete pour enfin prendre ma douche : Charles hurle encore..... du coup tant pis, je l’ai laissé pleurer pendant que je prenais ma douche.
Je pars chez la sage-femme dès que mon mari rentre. Je reviens : les deux dorment paisiblement sans que mon mari n’ait rien eu à faire ..... c’est injuste

On a un désaccord total avec mon chéri sur un sujet important. Il ne veut pas qu’on dise aux enfants que l’on a fait une FIV. Il pense que les autres ne parlent pas de la partie de jambes en l’air qui a permis la conception de leurs enfants, donc il voit pas pourquoi parler de la fiv.
Moi au contraire je suis pour qu’ils le sachent afin que ça ne devienne pas un sujet tabou ou un secret de famille.
J’ai même mis dans leur album de naissance la lettre du professeur qui a fait la FIV et qui nous félicite pour leur naissance.

En avez-vous parlé avec vos conjoints ?
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Cilou

Fivette de diamant

Hope bonne soirée de Noël!!

Liliekiwi oui c était bien aujourd hui mon rendez-vous. Elle m a pas ausculte car la sage femme l a fait. Elle a juste regarde ma cicatrice ( nickel) et mon bilan sang : thyroïde dereglee ++ et qques carences fer et vitamine et aussi tension toujours haute. Elle préfère que je vois cela avec mon médecin traitant car elle s absente en congé maternité. Sinon elle m a prescrit ma pilule d avant grossesse. Les saignements devraient donc s arrêter sous 7 jours! ( j étais sous clareal et je passe à ludeal g en continu)
Je lui ai présenté ma fille... c était chouette

Briochette c est clair c est injuste de galérer toute la journée et papa tout se cale bien sans effort! As tu essayé de laisser tourner l aspirateur le temps de ta douche? Ma collègue endormait sa fille avec le bruit de l aspirateur! 🤣

J ai finalement réussi à prendre ma douche car c était une fausse alerte de réveil ce matin donc j ai du le temps de me laver les cheveux et même eu le luxe de m épiler!! 🤣
Par contre elle a très peu dormi cet aprèm donc ce soir c est la galère elle pleure beaucoup et lutte contre le sommeil !

Briochette je n ai pas vraiment réfléchi à la question mais je ne crois pas que ce sera un tabou chez nous.. J en ai toujours parlé librement et facilement!
Tu leur diras en italien 🤣🤣

Rooooo le coiffeur le rêve!! J ai des cheveux blancs à gogo ! J ai réussi à me faire une couleur maison vite fait au retour de la maternité mais ca va faire 2 mois ca craint!!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Cilou

Fivette de diamant

Les filles sur bebeboutik y a une vente de peluche d endormissement!

Image
Hope69

Fivette de diamant

Coucou les filles 🙋‍♀️

Comment ça va bien 😊 ❓
Ici petite soirée arbre de Noël sympathique mais c'était quand même bruyant pour ma pepette 😬 mais ça l'a pas empêché de s'endormir 🤪
Dernier biberon en rentrant à 21h15, dodo à 22h50 jusqu'à 9h ce matin (avec quand même petit réveil nocturne à 4h 😝, mais je ne l'ai pas prise dans les bras, elle s'est rendormie avec la tétine et sa petite loutre 🙌). Espérons qu'elle nous refasse une nuit à peu près similaire ce soir (avec le réveil de 4h en moins si possible 🤪😂)

Aujourd'hui ce sera tri des photos que je viens de recevoir (et qu'ils m'ont d'ailleurs envoyé en double... 😳🤪 Sachant que j'en avais fait faire certaines en plusieurs exemplaires pour la famille je me retrouve parfois avec 6 fois la même 😂)

Ce soir on reçoit les voisins pour l'apero, j'espère que Maëline ne sera pas trop pénible 🤪

Briochette : on en a pas vraiment parlé avec mon homme mais je ne souhaite pas cacher à bébé qu'elle est là grâce à une Fiv, ça fait partie de notre histoire et de la sienne. Après c'est vrai que toute la famille n'est pas forcément au courant de notre parcours mais si ça vient dans la conversation je ne le cache pas 🙌

Je vois que ton petit Charles est un peu comme Maëline, dès qu'il est posé il se réveille et pleure 😬 ça va il ne te réveille pas trop Mathilda du coup ?
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Hope elle a fait cette jolie nuit dans sa chambre ou à côté de toi? C est top comme plage horaire sans biberon !
Joy ne tient pas si longtemps! Elle prend encore des 150ml tu me diras. Cette nuit dernier biberon à 22h45 couchée à 23h30 elle s est réveillée à 6h30 pour le biberon mais après elle était bien réveillée jusqu a 8h. Dodo de 8h à 9h30 avec plusieurs réveils en pleurs! Biberon à 10h et depuis elle dort profondément sur moi. J ai essayé de la poser à peine je la décolle de moi qu elle pleure.
Je sens que je vais me laver et manger quand son père rentrera à 14h45! A moins que j arrive à la tenir un peu dans le.transat!

Temps toujours aussi pourri ici avec du vent de fou! Cette nuit ca s engouffrait dans la grange des voisins dont le toit est troué et ca sifflait c était horrible!

Au fait Hope tu as finalement choisi un siège auto?

Au fait tous ces petits boutons rouges et peau sèche ont disparu depuis que je n utilise plus le gel mustela!!! Pfff j'te jure!!!

Bon atelier tri Hope!
Moi si je peux ca sera emballage des cadeaux de Noël!

Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui oui nuit dans sa chambre 🎉🎉🎉
C'est vrai qu'elle tient hyper longtemps pour les biberons, je me demande même si c'est normal des fois 😱 elle s'est endormie dans mes bras à 11h, je l'ai posée dans sa chambre mais réveil en pleurs ici aussi, du coup pareil je prendrais ma douche tout à l'heure 😂

Un vent de fou ici aussi, j'ai horreur de ça et puis ça refroidit vachement la maison mine de rien.

Pour le siège auto non toujours pas commandé, je verrais avec les soldes en janvier. J'aimerais bien en prendre un pivotant. J'ai vu celui de Joie qui a l'air pas mal mais il est pas donné 🤪
Le 04/02/19 testpositif