Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Hope elle nous a conseille le cale bébé physiomat de chez orchestra avec les boudins en triangle
Elle nous a montré comment l obliger à tourner la tête sans forcer à faire à chaque change! Si tu veux je filmerai et je t enverrai comme ça tu pourras le faire aussi.
Ce qui est fou c est que depuis hier soir elle veut que être sur le côté et râle dans les bras! Cette nuit elle a fait la java à gazouiller et râler dans son lit jusqu a ce que je la cale sur le côté avec une gigoteuse!

Je suis allée avec Joy et ma mère faire quelques achats de noël j ai acheté une balle de préhension en tissu et un livre en tissu
J ai sélectionné des trucs sur le site de verbaudet
Mon mari travaille de 14h à 23h de aujourd'hui jusqu a jeudi! Ça va être long..
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Ah oui si tu as l'occasion de filmer les petits exercices à faire je suis preneuse car je sais pas si c'est d'en parler mais j'ai l'impression qu'elle commence à avoir la tête un peu plate 😬

Pour Joy c'est bien si elle veut être sur le côté 👍 enfin si c'est le côté qu'il faut 🙌🤪

Cool pour les petits achats de Noël 👍 ils font tellement de choses qu'on a envie de tout acheter 🙊 moi je me tâte à lui prendre la petite loutre caline 😊 mais bon je me dis que ça va peut être pas marcher sur elle et qu'elle a déjà des veilleuses et des trucs qui font des chansons 🤪

Bon allez je file au dodo, Maëline dort depuis 1h donc je vais essayer d'en faire autant. C'est dingue avec mon chéri on s'est jamais couchés aussi tôt que depuis qu'elle est là 😜 on tient même plus devant la télé 🙊
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant

🤣 c est clair on grapille la moindre minute de sommeil!!!

Oui elle accepte le côté qu' il faut!
J essaye de te filmer ca demain et je t enverrai sur messenger!

Je ne connais pas la loutre dont tu parles. Moi j ai un mobile dans son parc qu' elle aime de plus en plus, elle le râle quand il s arrête 🤣 et une veilleuse qui projette des etoiles de couleur avec berceuse badabulle dans la chambre. Elle l aime bien aussi elle regarde bien les etoiles et la berceuse + caresses de maman sur la tête l aide bien à s endormir!

Du coup avec le black friday on a trouvé un chauffe biberon maison et voiture nuk à -50% ma mère me l a pris!

J ai l impression que ses boutons rouges sont de plus en plus marqués! On dirait des boutons de chaleur! En même temps je ne sais jamais comment la couvrir si c est trop ou pas?
Vous les habillez et couvrez comment quand vous sortez?
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Tu arrives à l'endormir dans son lit du coup ? Moi elle s'endort encore dans les bras 🤪
Bon ben les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, hier on va dire qu'elle a plus ou moins bien dormi mais cette nuit la misère 🤪😭

Cool pour le chauffe biberon 👍 moi je dois dire que je suis bien contente du bibexpresso 🙌

Pour ce qui est de les habiller pour sortir comme toi je sais jamais si c'est assez ou trop 😬 en général elle est en body +tenue+veste en laine + bonnet et Chaussons en laine et je la mets dans sa chancelière et je rajoute une petite couverture dessus s'il fait bien froid.

Et à la maison vous les habillez comment ? Il fait combien en température chez vous et la nuit dans la chambre ?
Le 04/02/19 testpositif

lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Hello les filles.

Je suis contente de lire que mes petites astuces vous aident à endormir vos bébés.

Super pour le chauffe biberon cilou.

Moins pour le loir qui squatte dans votre plancher. Ici on a 2 chats qui nous amènent des souris. Parfois mortes et parfois vivantes donc on a des petites souris qui se baladent dans la maison!! Le comble quand même !!

Je vois que vous avez de bonnes idées pour Noël. On lui a pris le boudin Sophie la girafe car Arthur n’aime pas trop être sur le ventre mais résultat il ne se muscle pas beaucoup le cou! donc on va voir si ça l’aide.
Encore une nuit de rêve 21h-4h30// 5h-8h15.
Pour les sorties il a sa tenue son manteau et son bonnet. On lui met des chaussons épais car il fait froid et sa couverture polaire. S’il y a beaucoup de vent on met un lange en plus pour couvrir le cosy.
A la maison il est en body manche longue et bas de pyjama le soir et tenue simple la journée. On se chauffe au bois et il fait facilement 25 dans la maison contre 20 dans sa chambre ou la nôtre donc on lui met sa gigoteuse et il n’a pas froid.

D’ailleurs hier j’ai essayé body et pyjama 6 mois et ça lui va! J’en aurai pleuré. Il aura 2 mois mardi et le 3 mois est juste pour certains vêtements.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Alala c'est clair qu'ils grandissent trop vite 😱 moi le 3 mois lui va encore mais elle pousse tellement vite aussi 😲 d'ailleurs pour le moment pas encore acheté sa petite tenue pour Noël car peur de lui prendre du 3 mois et que d'ici là ce soit trop juste 🤪

Mince pour les souris a la maison, moi j'aurais du mal, qu'elles soient mortes ou vivantes 🤪😂😂
Le 04/02/19 testpositif

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde

Lilikiwi c’est cool si tu reprend plaisir à allaiter . Nous c’est hyper aléatoire : quand j’ai mal ou que la nuit ils veulent plus s’arrêter, je dis « c’est finit, je vous allaiterai plus » et puis je leur donne le sein au calme, sans avoir mal et je ressens un amour 💗 infini !
J’ai décidé ce matin que maintenant ça sera biberons la nuit sauf quand mes seins sont trop pleins

Pour la nuit, on a notre super tortue 🐢 veilleuse. Ça marche surtout sur Mathilda.
Vendredi on avait des amis à dîner avec leur bébé de 9mois et ils avaient la même. Résultat on a dîné avec les deux tortues en bande son.
C’était sympa de les voir mais à minuit je commençais à penser « quand est-ce qu’ils partent que je dorme »
Ils sont partis à 1h30 et évidemment à 1h45 Charles a demandé la première tétée. 4h30 Mathilda, 5h30 à nouveau Charles, puis tout le monde a 8h30.... hier après midi on a mis un film et on s’est endormi avec chacun un bébé sur le ventre.
Cette nuit ils ont été bien relous : Charles a finit dans notre lit à 4h30 après 1h de pleurs, Mathilda elle a pleuré jusqu’à ce qu’on mettes la tortue à 7h.... je les aimes mais franchement....

Moi ils tiennent 6h sans manger mais évidemment de 20h à 2h sinon c’est pas drôle. Quand je les fais manger vers 22h, ils se réveillent quand même vers 2h
Avec mon mari, on pense qu’ils ont été entraînés par les chinois ou le KGB pour nous torturer
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Mdr Briochette. Je les imagine gazouiller un peu comme dans la pub «  bon j’me réveille à cette heure là je te passe le relais à telle heure !! » 😱😱. Trêve de plaisanterie j’imagine à quel point ça peut être fatigant.
Au début on se couchait quasi en même temps qu’Arthur et on se faisait nos soirées tv en début d’après midi en replay!

Vos bébés sourient tous? Et au niveau gazouillage vous en êtes où? On a de beaux arreu et beaucoup de gazouillages. On lui a pris un singe qui enregistre les gazouillages et les rejoue pour que bébé ait l’impression d’avoir une conversation. Ça lui permet de s’entendre de se familiariser avec sa voie et de résoudre plus tard les problèmes d’articulation.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Briochette 🤣🤣 pour le KGB!!! Excellent!
Mais effectivement vous (tu!) devez être épuisés c est vrai que c est rageant de voir qu' ils tiennent la nuit mais pas sur les bons créneaux!

Hope mince pour ta nuit!
Ici elle a dormi de 1h15 à 7h30 avec le dernier biberon à 00h30. C est une couche tard elle aime trop s endormir vers 1h ou 2h! Heureusement pour l instant elle ne pleure plus et accepte d être dans son berceau à gazouiller!
Hope c est aléatoire les endormissement dans son lit mais depuis 2 3 jours c est mieux!

Je ne connais pas le singe qui enregistre. J ai fini les cadeaux de noël pour Joy j ai commandé un autre livre en tissu, des balles sensorielles, un cube d activité en tissu, des hochet en tissu à scratcher sur les poignets et les pieds pour quand ils gigotent! et un transat de bain badabulle pour la baignoire de la maison ( cela permet de donner le bain en main libre avec un bébé qui est "moulé " dans le transat)

C est moi qui suis nouille avec le chauffe biberon ou ca reste plus que frais après chauffe? J ai mis la dose d eau recommandée ca chauffe 60sec donc c est froid comme si j avais rien fait! Du coup j ai mis 1 dosette complète +1/2 et c est à peine tiede?! C est bizarre ! Je dois pas faire comme il faut pourtant c est pas compliqué!!! 😶

Pour les tenues ici c est body manches longues et pyjama ou tenue ( mais c est très rare je trouve ça tellement plus simple en pyjama!)dans le salon et quand elle s endort je la met dans sa gigoteuse. On a entre 20 et 24 dans la pièce à vivre ( cheminée!). La nuit dans notre chambre on oscille entre 19 et 22 ( c est la cheminée qui chauffe la chambre on n a pas de radiateur!) Du coup je lui met une gigoteuse ouverte sur elle en plus
Pour sortir c est body m. longues pyjama ou tenue bonnet gilet en laine avec capuche ou combinaison pilote ( dans la nacelle) et dans la chancelière avec parfois la petite couverture en plus (ou nid d ange en laine + truc de la nacelle)
Après une fois dans la voiture je la découvre au fur et à mesure que le chauffage marche.

Du 6 mois Lili!!!😮 ici on est encore au 1 mois à presque 7 semaines. Bon je pense qu' on va passer au 3 mois d ici très peu et les couches faut passer en taille 2 car ca serre les cuisses potelees de Mlle! Je l ai pesé avec moi hier à priori 4kg8!!

Image
Cilou

Fivette de diamant

Briochette 🤣🤣 pour le KGB!!! Excellent!
Mais effectivement vous (tu!) devez être épuisés c est vrai que c est rageant de voir qu' ils tiennent la nuit mais pas sur les bons créneaux!

Hope mince pour ta nuit!
Ici elle a dormi de 1h15 à 7h30 avec le dernier biberon à 00h30. C est une couche tard elle aime trop s endormir vers 1h ou 2h! Heureusement pour l instant elle ne pleure plus et accepte d être dans son berceau à gazouiller!
Hope c est aléatoire les endormissement dans son lit mais depuis 2 3 jours c est mieux!

Je ne connais pas le singe qui enregistre. J ai fini les cadeaux de noël pour Joy j ai commandé un autre livre en tissu, des balles sensorielles, un cube d activité en tissu, des hochet en tissu à scratcher sur les poignets et les pieds pour quand ils gigotent! et un transat de bain badabulle pour la baignoire de la maison ( cela permet de donner le bain en main libre avec un bébé qui est "moulé " dans le transat)

C est moi qui suis nouille avec le chauffe biberon ou ca reste plus que frais après chauffe? J ai mis la dose d eau recommandée ca chauffe 60sec donc c est froid comme si j avais rien fait! Du coup j ai mis 1 dosette complète +1/2 et c est à peine tiede?! C est bizarre ! Je dois pas faire comme il faut pourtant c est pas compliqué!!! 😶

Pour les tenues ici c est body manches longues et pyjama ou tenue ( mais c est très rare je trouve ça tellement plus simple en pyjama!)dans le salon et quand elle s endort je la met dans sa gigoteuse. On a entre 20 et 24 dans la pièce à vivre ( cheminée!). La nuit dans notre chambre on oscille entre 19 et 22 ( c est la cheminée qui chauffe la chambre on n a pas de radiateur!) Du coup je lui met une gigoteuse ouverte sur elle en plus
Pour sortir c est body m. longues pyjama ou tenue bonnet gilet en laine avec capuche ou combinaison pilote ( dans la nacelle) et dans la chancelière avec parfois la petite couverture en plus (ou nid d ange en laine + truc de la nacelle)
Après une fois dans la voiture je la découvre au fur et à mesure que le chauffage marche.

Du 6 mois Lili!!!😮 ici on est encore au 1 mois à presque 7 semaines. Bon je pense qu' on va passer au 3 mois d ici très peu et les couches faut passer en taille 2 car ca serre les cuisses potelees de Mlle! Je l ai pesé avec moi hier à priori 4kg8!!

Image
Cilou

Fivette de diamant

Heu comment dire Joy s est réveillée à 10h ce matin pour se rendormir vers 10h30 dans es bras de son père. Biberon à 11h15 redodo depuis sur le canapé!
Résultat il est 14h elle est pas lavée! Et quand elle va se réveiller ce sera l heure du biberon donc je vais pas lui sauter sur le poil pour la laver!!? :?

Image
Hope69

Fivette de diamant

Tu as une grosse dormeuse Cilou, j'en rêve 😍🤪 moi elle s'est endormie sur moi et quand je l'ai posée elle s'est mise à pleurer, je l'ai calmée un peu et elle s'est rendormie pour se réveiller 15mn plus tard 😬 là je viens de la reprendre et elle s'est endormie sur moi 🤪

Briochette tu m'as fait rire avec ton histoire de kgb 😂 n'empêche je me plains avec une mais alors avec 2 qui dorment pas en même temps ça doit être chaud quand même 🤪
Bon je sais pas si je dois te le dire car tu vas prendre peur mais ma collègue qui a des jumelles m'a dit qu'en fait quand ils sont petits c'est là que c'est le plus simple, c'est après que ça se corse 🤪😂😂 bon en même temps ses petites ont fait leurs nuits à 3 semaines donc forcément c'est pas la même 🤪

Lili : je connais pas non plus le singe qui enregistre, je vais aller regarder ça 😊
Sinon pas mal de sourire et les gazouillements commencent aussi 😍
Le 04/02/19 testpositif