Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Zut Briochette pour les douleurs qui t'ont empêché de dormir 😬
Moi j'ai laissé mon chéri gérer le dernier biberon du soir tellement j'étais ko mais pareil j'ai mis du temps à m'endormir et réveillée à 1h30. Mon homme et la puce ont dormi eux de 23h15 à 5h 🤪 je pense surtout que mon chéri a 'le sommeil moins léger que moi et qu'il ne s'est pas réveillé au moindre petit bruit 😂 ensuite j'ai pris le relais à 5h, elle a redormi jusqu'à 9h mais principalement sur moi ou à côté de moi 😬

Cilou : c'est sûr que la reprise du boulot va être difficile 😭 moi je reprends normalement le 1er février. Mais je vais essayer de refaire une demande pour poser les jours que j'ai sur mon compte épargne temps, ça m'a été refusé une première fois mais vu que ma chef est partie... Qui ne tente rien n'a rien 🤪
D'ailleurs j'ai rendez-vous mardi au relais d'assistante maternelle pour voir pour un moyen de garde pour septembre prochain quand mon chéri reprendra un boulot 🙌 en attendant c'est lui qui fera la nounou. Mais bon l'idéal serait qu'on ait une place en crèche en septembre prochain et qu'on puisse avoir quelques jours par semaine en attendant.

Sinon je n'ai pas trouvé de biberons avent à la pharmacie, ils n'avaient que mam et dodie. Du coup je vais commander sur internet mais bon j'ai quand même des doutes sur le fait que ça resolve le problème 😕 je pense de plus en plus que le lait ne lui convient pas. J'attends encore une semaine car ça fait seulement 15 jours mais après si pas d'amélioration j'irai voir à la pmi ou j'appellerais mon médecin.

Cilou : ton week-end va être bien chargé effectivement 🤪
Elles ont quel âge tes nièces ?
Nous pour l'instant week-end tranquilou en prévision. Juste les voisins qui doivent passer nous voir demain en fin de matinée et on va peut-être aller faire un tour chez notre voisin vigneron qui fait portes ouvertes pour la sortie du beaujolais nouveau.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Rendez-vous des 1 mois pour pépette : tout va bien. Elle mesure 54cm et pèse 4,170kg. J'avais peur qu'elle ait souffert de mes soucis d'allaitement mais ce n'est pas le cas. J'ai demandé si les pleurs du soir pouvaient avoir lieu entre 22h et 1h eh oui... on a une petite couche tard 😬 On a droit à nos petits sourires depuis quelques jours c'est génial 😍

Briochette, pas marrant les douleurs au sein 😥 C'est toujours tes ampoules? Ça a l'air très douloureux. La conseillère en lactation m'a conseillé le gel cicatrisant de Melicare, mais je ne sais pas si ça peut aider pour ça...

Hope mince pour tes soucis de lait, ça n'a pas l'air simple. J'espère que tu trouveras vite une solution.

Cilou tes nuits donnent envie. Week-end chargé nous aussi. On est invités à manger samedi soir on verra comment ça se passe. 🤞

Reprise le 9 janvier ici. Pas envie de laisser ma pépette ça me semble ultra tôt 😭
Et change avant tétée aussi.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Liliekiwi ma nuit ne me fait pas rêver moi je préférais celle d avant 22h30 6h30!!!
Et cet aprèm impossible de la poser pour la sieste du coup j ai rien dormi! 4h cette nuit je suis naze ce soir!

Mes nièces ont 8 ans

Hope comment se fait il que tu reprenne le 1er février alors que ta DPA était avant la mienne et moi je reprend le 6 janvier !!
Sinon j ai pas compris tu dis que ton chéri fera la nounou car il bosse pas mais je croyais qu' il faisait des gardes et qu' il était souvent absent à cause de son boulot? Ou j ai rien compris?!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Ah oui Cilou au temps pour moi je n'avais pas compris comme cela pour ta nuit. La nôtre est tellement loin de faire ses nuits, elle dort grand grand max 4h d'affilée.
On a passé une nuit à peu près potable la nuit dernière après la nuit précédente où on avait un réveil toutes les heures jusqu'à 3h...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Après 2 soirées cool c est RE les hurlements du soir depuis 19h30. On a eu 30min de pause pendant le biberon!! Pfffffff ca me désespère ces cris pour lesquels je ne sais pas comment répondre...
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : mince pour la reprise des cris 😔 c'est vrai qu'on se sent tellement impuissant à les soulager dans ces moments là 😭
Et puis on se rejouit parfois trop vite de petits progrès en se disant c'est cool ça va durer... Et non 🤪
Nous elle nous a fait une mega sieste de 16h45 à 21h00. Là je viens de la recoucher, je croise les doigts pour qu'elle parte pour sa nuit et que ses soucis de digestion la laissent tranquille.
Pour la reprise normalement c'était le 29 décembre pour moi mais j'ai posé mon reliquat de congés 😉
Et pour mon homme en fait il quitte la gendarmerie donc avant de retrouver autre chose d'ici septembre c'est lui qui gardera la petite. Mais l'idéal serait qu'on ait une place en crèche en occasionnel, 1 ou 2 jours par semaine d'ici septembre pour le soulager un peu.

Liliekiwi : top pour la visite des 1 mois. Elle a bien grandit c'est cool. J'espère qu'elle espacera de plus en plus les tétées et vous laissera un peu plus dormir 😴

Allez en parlant de dormir je vais essayer d'en profiter pendant qu'elle dort 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Ah ok Hope pour ton mari. Et ben c est courageux de quitter un poste "sécurité de l emploi mais en mm temps c est devenu des métiers tellement épuisant et ingrat!

Bon ben elle aura bu 840ml hier et dodo de 23h45 à 5h puis de 6h à 8h. Mais en fait elle reste jamais éveillée plus de 30/45 min du coup ca m étonne pas que ce soit les cris le soir! D ailleurs globalement quand elle est éveillée elle pleure! Je sais pas trop quoi faire des fois :shock:

Nickel la soirée et matinée avec ma nièce, sa soeur va arriver bientôt!
Sinon on a enfin fait réparer la voiture de mon mari donc au moins je vais pouvoir bouger un peu quand il sera au travail!

Lilikiwie espérons que les tetees vont s espacer! Comme toi je trouve ça super tôt la reprise du boulot!

Image
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : c'est cool pour la voiture, car effectivement ça fait du bien de sortir un peu 🙌
Pour Joy elle pleure non stop quand elle est réveillée ? Tu penses que ce sont les coliques ?
Ici Maëline reste de plus en plus éveillée mais ne reste jamais bien longtemps dans son transat ou son parc et finit par réclamer les bras 🤪 pareil pour la sieste, elle s'endort sur moi et dès que je la pose elle se réveille 😭
3 tentative de câlins avortées avec chéri à cause d'elle 🙊🙊😂😂
On aimerait bien qu'elle dorme un peu plus 🤪
J'aurais bien testé le topponcino mais je viens de commander le cocoon tineo donc je vais attendre de voir 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Hope tant mieux si au moins ton chéri peut garder la petite mais je te souhaite d’avoir une place en crèche.
La mienne, crèche attitude Margot à Villefranche n’est pas complète pour info mais je sais pas si villefranche c’est pratique pour toi.

Cilou cool ton week-end en famille, profites bien.

Hier j’ai tenté une ruse pour les faire dormir : Mathilda avait tété à 19h30 et Charles 20h30. Je leur ai donné le bain à 21h et à 22h alors qu’ils allaient s’endormir : biberons 🍼 de 150ml de lait artificiel.
Échec : Mathilda c’est quand même réveillée toutes les 3h, Charles a 4h30 et j’ai encore eu des engorgements.....
J’ai l’impression qu’ils ne feront jamais leur nuit...
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant

Briochette : chez nous non plus les ruses ne marchent pas et ce qui peut fonctionner un jour ne fonctionne pas forcément les jours suivants 🤪
Pour mon mari c'est vrai que c'est confortable de se dire qu'il va pouvoir la garder au début et en même temps j'angoisse un peu car j'ai du mal à l'imaginer toute la journée à s'occuper d'elle 😕 je sais pas s'il se rend bien compte en plus de ce que ça va être et s'il aura la patience 😕 bref si on a un accueil occasionnel avant d'avoir un complet ce sera pas plus mal je pense.

C'est une micro creche Briochette ? Tu vas payer cher sans indiscrétion ? Car j'ai une micro crèche dans mon village mais mes petits voisins m'ont dit que c'était hyper cher, pour 2 jours par semaine, sans les aides, ils payent 800€ par mois. Je trouve ça juste énorme 😱

Et vous les filles pour la nounou ça va vous revenir à combien par mois à peu près ?
Il faut que j'essaie de faire la simulation des aides mais vu qu'on bosse tous les 2 on risque de pas avoir grand chose 😑
Le 04/02/19 testpositif

lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Bonjour les filles.

Ici c’est mamie qui gardera Arthur les mardis et jeudis et il va à la MAM les vendredis et 1 lundi sur 3. On en a pour 130€ à peu près et la CAF nous donne 120€.

La PAJE est donnée aux parents qui bossent. Nous n’avons pas droit à la prime de naissance et les allocations familiales mais on a le droit à la PAJE. Donc tu devrais y avoir droit Hope.

Bon dimanche les filles
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Cilou

Fivette de diamant

Hope elle chouine plus qu' elle ne pleure mais oui quasiment tout le temps. Je pense que c est son ventre car parfois elle le fait même en dormant et après des gaz elle se calme. Souvent la coucher sur mon bras la calme mais parfois rien n'y fait et c est frustrant!

Pour la nounou nous elle va y aller environ 20h/semaine et en gros on a en pour 400€ mais 285€ de PAJE ( on travaille tous les deux aussi!) Et 85€ d allocation de base que je ne pensait pas avoir. Donc très peu de notre poche !

Briochette mince pour la tentative avortee de feinte!🤣 qu est ce qu on ne ferait pas! Esperons que Charles se cale rapidement sur un meilleur rythme.

Super soirée avec ma nièce qui était trop fière et motivée pour s occuper de sa cousine ( elle a changé la couche, aider pour le biberon, fait des gros câlins avec Joy qui sourit!! Et ce matin elle m a aidé pour le bain!) Elle voulait plus partir!!
J ai réussi à coucher Joy a 23h environ dans son berceau avec le téléphone en mode Babyphone 🤣 en me disant qu' elle allait se réveiller vers minuit! Et bien elle a tenu de 21h15 dernier bib à 4h45!! Par contre le sieste c est sur maman sinon elle pleure!

Bon dimanche à toutes

Image