Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Liliekiwi : je pense que pour le babyblues on passe toutes plus ou moins par là 😉 moi c'était il y a 2-3 jours et ça va un peu mieux. En plus j'ai l'impression que ça reste encore un peu "tabou", on ose pas trop le dire de peur de passer pour une mauvaise mère 😔

Cilou : pour les rapports on nous a dit 1 mois 😉
Et pour les pertes elles se sont arrêtées en début de semaine, soit 3 semaines après l'accouchement, j'en pouvais plus 😭😜
Bon courage pour la reprise de ton homme. Moi il a pu rentrer hier soir oui mais il m'a pas été d'un grand secours car il avait la migraine et mal aux cervicales 😜

Pour les pleurs du soir pas évident effectivement. Pour ma part il faut vraiment que j'arrête de stresser et que je prenne confiance car je suis sûre qu'elle ressent tout. Là le moral va un peu mieux et du coup ma pepette aussi 😏
Par contre il faut vraiment que je regarde pour une écharpe de portage car au bout d'un moment j'ai plus de bras 😜😂

Pour les soins du nez nous on nous a montré avec le sérum phy et on lui fait tous les jours, et elle déteste ça 😭 et je déteste aussi lui faire 🤪
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Oui nous aussi elle déteste ça le sérum phy 😥 mais d'un autre côté, c'est pas drôle non plus de la voir galérer avec ses glaires. On voit la pédiatre mercredi on verra ce qu'elle dit. Après elle dort et mange bien donc ça doit aller... Cette nuit j'étais tellement crevée que plusieurs fois mon chéri est venu me la décrocher du sein je m'étais endormie en la faisant téter 😬😅 (et elle s'endort avec le sein en bouche).

Pour les rapports on ne nous a rien dit.
Pour l'écharpe oui c'est l'idéal quand on y arrive 😁 Je suis en train de regarder les porte-bébés pour nouveau-nés perso, j'ai tellement l'impression de l'étouffer dans cette écharpe que je n'y arrive pas.

On a encore du monde cet après-midi, j'avoue secrètement qu'avec la tempête ils auront changé d'avis 😅😋
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

On a fait le sérum phy, je confirme elle n aime pas!
Bain un peu moins hurlant ce matin! On va finir par y arriver! Peut être la température de la pièce?! On a mieux chauffé ce matin. Je vais essayer de trouver un radiateur soufflant d appoint!

Liliekiwie j espère pour toi qu' effectivement ils vont changer d avis parce que franchement recevoir du monde quand on est fatiguée et qu' on a pas envie c est la misère!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Pour moi les saignements avaient été abondants a mort 1 mois. J'ai ensuite commencé la pilule et règles dès la deuxième semaine de pilule.... En plus j'appréhende vraiment d'avoir mal vu que mon vagin a été recousu trop serré (je le sens vraiment quand je masse sous la douche ma cicatrice)
Mardi j'ai la première séance de rééducation du périnée, j'ai hâte car j'espère qu'elle va pouvoir détendre la cicatrice.

Mon chéri fait quand même beaucoup de choses (ménage, courses, travaux, biberons de Mathilda) donc je comprend qu'il ait envie de sortir parfois mais c'est vrai que je me sens prisonnière a cause de l'allaitement.
Lui me dit que je peux très bien m'absenter plusieurs heures, qu'il se débrouillera avec mon lait que j'ai congelé mais j'ai peur que Charles en veuille pas du coup je me bloque un peu moi même.
En ce moment, je me sens pas déprimée non plus mais je me sens en manque de moment égoïste. J'ai envie d'aller voir mes amis a Paris, de retourner au travail, d'aller faire du shopping.... Bref mon ancienne vie.
Faut dire je suis arrêtée depuis le 24 avril, je suis pas allée a Paris depuis fin mai (j'y ai presque tous mes amis), pas partie en vacances depuis août 2018...... Ça commence a faire très long !!!!

Je me suis fixée d'allaiter jusqu'à Noël, on verra.

j'ai toujours pensé que je détesterais être en congés mat' et tout le monde me disaient "tu verras dès que tu auras tes bébés, tu auras pas envie de reprendre". Et bah si, je dois être con mais mes collègues, mes clients, le boulot ça me manque vraiment ! J'ai hâte de les mettre a la crèche et de reprendre. Je reprend le 3 mars

Cilou pas cool pour toutes tes galères, en effet on va être jumelles de poisse !
Nous on a toujours pas changé le lave-linge, du coup on est obligé de couper l'eau entre chaque machine si on ne veut pas d'inondation. J'attends la prime de naissance et je dois avoir des chèques cadhoc de mon boulot.

On a aussi un radiateur soufflant pour le bain mais ça hurle quand même. On fait bain tous les 3 jours
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant

Liliekiwi : ah mince du coup tu me fais hésiter pour l'écharpe de portage 😕 j'avais regardé pour les porte bébés aussi mais j'avais lu que contrairement à ce que disaient certaines marques aucune n'était vraiment adapté pour les tout petit car pas physiologique, donc je me suis dit que ça attendrait 😜

Briochette : je crois que je suis un peu pareil en fait, c'est pas vraiment de la déprime mais se dire qu'il faut un peu faire "le deuil" de notre vie d'avant, quand on pouvait faire ce qu'on voulait, quand on voulait, qu'on avait que nous à penser. Avec mon chéri on a fait pas mal de petits voyages ces dernieres années et j'ai peur que ça nous manque 😕
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent

Mes prières ont marché ils ne sont pas venus, on a pu passer une après-midi tranquille. 👍

Hope du coup j'ai regardé les porte-bébés plus en détail et tu as raison je pense. Le mieux est d'attendre quelques mois. Je vais essayer de persévérer avec mon écharpe. J'ai compris le principe du nœud, juste que je ne me sens pas à l'aise avec bébé dedans... 🙁

Image
Cilou

Fivette de diamant

Ma pepette respire très fort après les biberons, même après avoir roté.. limite elle ronfle même! Ça vous paraît normal?
Parce que moi ca me donne l impression que quelque chose est coincé!

Liliekiwie cool pour l aprèm tranquillou !
J ai un porte bébé mais comme vous j ai lu que ce n est pas conseillé si tôt! On est condamné à se peter le dos 🤣🤣

Briochette je comprends tout à fait ce que tu dis. On a beau avoir attendu, voulu et aimer très fort nos bébés, on a aussi besoin de moments pour s aérer la tête!
Je me suis prévue un temps mardi après-midi pour aller faire un coucou à mes collègues et leur présenter ma louloute.. mais avec des jumeaux et en allaitement ca doit être la misère poux aller faire un tour avec eux!
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Liliekiwi : top si vous avez pu vous reposer 👍 ça fait parfois du bien de voir du monde mais c'est aussi bien de souffler un peu 🙌
Pour l'écharpe tu te sens pas à l'aise de peur qu'il tombe ? C'est mon angoisse 🙊

Cilou : j'avais bien envie de passer voir mes collègues mardi aussi après son échographie des hanches mais j'ai peur que ça lui fasse beaucoup du coup 😕 et puis c'est con mais comme je sais jamais à quelle heure elle prend ses biberon c'est pas évident de prévoir les sorties 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Hope moi non plus je sais pas à quelle heure elle prendra son biberon mardi mais de toutes façons faudra que je sorte pour déposer mon mari au travail et j ai une commande à récupérer en magasin ! J emmenerai un bib dans le sac à langer!

Je viens d avoir droit à 2h de hurlement :-o Ça rend fou :oops: j ai même sortie la poussette dans la maison! et là je lui prepare son biberon et la reprend contre moi elle s'endort en 2sec! C est une blague!!

Image
Liliekiwi

Fivette d'argent

Hope mon écharpe est une écharpe extensible et quand je la noue je me trouve vraiment serrée dedans (mais j'ai pas mal de kilos en trop ça doit pas aider 😑). Donc si on rajoute un bébé... C'est tellement serré que j'ai peur qu'elle s'étouffe ou qu'elle ait une mauvaise position avec son dos ou ses jambes. J'ai tenté 2 fois et elle s'est mise à hurler pauvre chouquette 😱😭

Vous avez raison de sortir ça fait du bien de voir du monde et de s'aérer.

Image
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : mince pour les hurlements 😥 elle te fait ça non stop ou bien voys arrivez à la calmer un peu ? Car moi c'est pas du non stop mais hier elle me l'a fait de 17h à 20h30. Même pendant le biberon elle s'est mise deux fois à hurler 😥

Liliekiwi : j'ai commandé l'écharpe, je verrais ce que ça donne mais du coup moi aussi j'ai des kilos en trop donc j'espère que ça ira quand même 🙌

Bon sinon ici nuit pourrie 🤪 dès que je pose ma puce elle se réveille, se tortille et régurgite 😥 elle m'a même fait un Rot et regurgité 4h après son biberon 🙄 du coup j'ai appelé le médecin pour voir si je peux pas épaissir un peu son lait ou prendre du lait AR, j'attends qu'elle me rappelle. Si seulement ça pouvait arranger les choses 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Mince Hope c est vraiment embêtant ces regurgitations! Tu as prévu un rendez-vous ostéopathe pour te puce? J ai lu que ça pouvait aider s tout mettre en place! J'en pense prendre un rendez-vous moi car elle garde toujours la tête du même côté!
J espère que le médecin va te rappeler rapidement! Sinon voit avec la pharmacienne?

Oui les pleurs c est du non stop le soir ( en tous cas hier soir) rien ne la calme! Quand mon mari est rentré à 23h elle s est endormie comme par miracle en 5 sec dans mes bras! Sauf que nuit pourrie, il a dormi 2h histoire de gérer la puce et me laisser dormir!
La elle dort enfin bien depuis 8h ce matin! Mon mari aussi du coup! 😂
D ailleurs vous avez instauré un rituel dodo? A quelle heure vous les couchez dans leur lit?
Moi je la couche soit vers 22h soit après le biberon de 23h30 minuit quand je me couche! Mais c est peut être tard?

Faut vraiment que j essaye de faire les noeuds d'echarpe au moins je pourrais manger quand elle hurle! 🤣

Image