Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonjour

Pas de selles tous les jours pour nous.
Charles c’est tout les 3-4 jours quand je lui donne du bio gaia et rien sans.
Mathilda n’a pas de selles si je les forces pas avec un suppo de glycérine et des massages. Je le fais une fois par semaine et la pauvre semble souffrir. Ils ont tous les deux beaucoùp de gaz.

Dalilah tu es sûre que la tisane ça convient à un bébé si petit ?

Madden pas cool ton employeur.

Mon chéri ne cherche absolument pas de travail. Il s’est mis en tête de se mettre à son compte comme ébéniste bien que je désapprouve. Il est doué de ses mains mais n’a vraiment pas le sens du commerce, de la gestion .... Il avait peut être une piste pour devenir tatoueur mais finalement le salon où il devait se former ne peut pas pour le moment.
J’ai pas envie de me prendre la tête donc je le laisse se débrouiller et comprendre de lui-même qu’il faut qu’il cherche à nouveau comme salarié

Aujourd’hui il est allé passer la journée avec sa sœur, cette semaine il est allé deux fois boire des verres avec des amis et la semaine prochaine il va se faire tatouer deux soirs. Pendant ce temps je suis coincée avec les bébés à la maison, ça me fait peter un câble. Et il a osé me reprocher jeudi d’avoir pris du temps seule pour mon petit dej et une douche..... Dès que j’arrete D’allaiter, je vais le planter au moins une demi journée !
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Sand : oui nous c'est un bain tous les 2-3 jours. C'est aussi ce qui était préconisé par l'hôpital.

Cilou : on a les mêmes pepette, la mienne aussi elle pèle bichette. En plus on a une eau assez calcaire donc ça aide pas 😬

Briochette : Ah mince pour ton homme, pas cool 😕 je me dis que j'ai la chance d'avoir une crème à la maison, c'est même moi qui le pousse à sortir un peu 😂 là d'ailleurs il va peut être rentrer malgré sa permanence, ça m'embête pour lui car il faut qu'il se repose un peu avec le boulot mais j'avoue que je suis bien contente de le voir 🥰
Tu reprends quand le boulot toi ? Tu penses arrêter l'allaitement quand ?
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Hope c est ca c est les même!😀

Briochette pas cool ton chéri de pas te relayer plus que ca et de te reprocher de vouloir un peu de temps! Essayes d avoir un peu d aide extérieure si c est possible? Ou tire ton lait comme ça tu peux faire des bib pour papa!

D ailleurs Briochette toi qui est un peu poissarde, je te rejoins dans le clan : lave vaisselle en panne, douche qui se bouche malgré les debouchages récents et le passage du furet dans la canalisation et la voiture qui fait un bruit d enfer donc inutilisable ( mon mari et parti au garage là, à suivre!) Genre c est le moment après changé la machine à laver y a 1 mois! 😤
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Dalila60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Dalila60 »

Briochette C’est le pédiatre que nous a dit ça et franchement depuis que je lui donne un peu de tisane de fenouil ça va mieux
Moi: opk, adénomyose 29 ans
Lui: mllle moyen 33 ans
Essai bébé 08/2013
GEU 05/2014
Fiv1 09/2015 notpregnant
Fiv1 12/2015 BIS 1 TEC notpregnant
Fiv2 4 TEC Tous notpregnant
Fiv3 2 TEC notpregnant
Fiv3 bis notpregnant
Fiv 4 Tec 1 notpregnant
MatriceLab : RAS
WINSTEST :RAS
Fiv4 tec 2 : 26/01/19 testpositif

Image
Hope69

Fivette de diamant

Cilou : pas de chance pour les soucis de lave ça, douche et voiture 😬
Tu vas concurrencer Srios niveau pousse 😜

Dalila : je vais peut-être essayer la tisane de fenouil. Tu trouves ça en pharmacie ? Tu as vu des effets positifs du coup ?

Briochette : pas cool les soucis de constipation de tes loulous 😕
Si demain toujours rien pour ma louloutte je vais peut-être essayer un biberon avec de l'eau hepar.

Srios et toutes les nouvelles mamans : comment ça va ❓ vos loulous vont bien ❓

Tryanna : j'espère que tu vas bien 🙌

Des bisous à toutes 😘
Le 04/02/19 testpositif

Hope69

Fivette de diamant

Bon ben il faut croire que mes petits massages du ventre auront été efficaces sur ma pepette, elle m'a fait caca dessus à 6h du mat... J'étais ravie 🤪😂😂
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

On a eu beaucoup de visites ce week-end (et mon chéri n'ose pas dire non...🤔) donc la pépette n'a pas été facile à gérer, un peu chamboulée par tout ce monde. Petit baby blues pour ma part depuis quelques jours, mais ça a l'air d'aller mieux. Elle a le nez assez pris depuis la sortie de maternité, hier on s'est stressés mutuellement en la voyant respirer parfois un peu difficilement. A la mater on nous a montré le système de mouchette qui à mon avis n'est pas assez efficace. On est du coup passés au lavage de nez au sérum phy et ça semble aller mieux.

Bon dimanche tout le monde
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Liliekiwi c est clair que mine de rien les visites les épuisent et après on a le droit à la crise de pleurs!
A la maternité on nous a rien montré pour le nez pris, juste le nettoyage du bord de la narine au coton tige ! Nous aussi on va passé au nettoyage au sérum phy ce matin parce que je trouve qu' elle respire comme avec une gêne! Des résidus de lait?

Hope faut savoir ce que tu veux hein?!! 🤣🤣 pas cool le caca sur toi!

Les filles qui ont eu une césarienne on vous a parlé de combien de temps pour la reprise des rapports? Moi on ne m en a absolument pas parlé!
Vous avez eu des pertes de sang pendant combien de temps? J en ai toujours et ca commence à me saouler!

Dimanche grisaille et pluvieux! C est pas encore aujourd'hui qu' on va sortir prendre l air!
On a de la visite prévue cet aprèm et aujourd hui mon mari reprend le boulot pour 5 jours de 14h23h j appréhende un peu les pleurs du soir! :-o
Ton mari a pu rentrer un peu Hope?

Tout le monde a disparu du forum ? Srios? Les filles? Tryanna? Tout le monde va bien?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant

Liliekiwi : je pense que pour le babyblues on passe toutes plus ou moins par là 😉 moi c'était il y a 2-3 jours et ça va un peu mieux. En plus j'ai l'impression que ça reste encore un peu "tabou", on ose pas trop le dire de peur de passer pour une mauvaise mère 😔

Cilou : pour les rapports on nous a dit 1 mois 😉
Et pour les pertes elles se sont arrêtées en début de semaine, soit 3 semaines après l'accouchement, j'en pouvais plus 😭😜
Bon courage pour la reprise de ton homme. Moi il a pu rentrer hier soir oui mais il m'a pas été d'un grand secours car il avait la migraine et mal aux cervicales 😜

Pour les pleurs du soir pas évident effectivement. Pour ma part il faut vraiment que j'arrête de stresser et que je prenne confiance car je suis sûre qu'elle ressent tout. Là le moral va un peu mieux et du coup ma pepette aussi 😏
Par contre il faut vraiment que je regarde pour une écharpe de portage car au bout d'un moment j'ai plus de bras 😜😂

Pour les soins du nez nous on nous a montré avec le sérum phy et on lui fait tous les jours, et elle déteste ça 😭 et je déteste aussi lui faire 🤪
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Oui nous aussi elle déteste ça le sérum phy 😥 mais d'un autre côté, c'est pas drôle non plus de la voir galérer avec ses glaires. On voit la pédiatre mercredi on verra ce qu'elle dit. Après elle dort et mange bien donc ça doit aller... Cette nuit j'étais tellement crevée que plusieurs fois mon chéri est venu me la décrocher du sein je m'étais endormie en la faisant téter 😬😅 (et elle s'endort avec le sein en bouche).

Pour les rapports on ne nous a rien dit.
Pour l'écharpe oui c'est l'idéal quand on y arrive 😁 Je suis en train de regarder les porte-bébés pour nouveau-nés perso, j'ai tellement l'impression de l'étouffer dans cette écharpe que je n'y arrive pas.

On a encore du monde cet aprem, j'avoue secrètement qu'avec la tempête ils auront changé d'avis 😅😋
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.