Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Bon ben résultat de l'écho, ma pepette s'est bien tournée mais pas dans le bon sens 😭 Elle est en siège 😬
Du coup rendez-vous acupuncture demain mais ils ont pu me caser qu'un seul rendez-vous car essai VME lundi 😱 j'aurais aimé essayer 2-3 rendez-vous acupuncture avant la VME 😕
Sinon moi aussi on m'a dit que si bébé en siège pour un premier en général ils partent sur une césarienne 😭
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Oh Hope je te souhaite que l acupuncture soit efficace
Sinon tu me diras comment c est la version ca me stresse un peu
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Cilou a écrit : 11 sept. 2019 à 18:00 Oh Hope je te souhaite que l acupuncture soit efficace
Sinon tu me diras comment c est la version ca me stresse un peu
Ben j'avoue que ça me stresse un peu aussi, même si elle m'a dit que c'était pas douloureux normalement.
Mais quand elle te dit qu'ils te posent une voie au cas où il se passe quelque chose et qu'ils doivent la sortir ben du coup petit coup de flippe 😱
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Ouais c est exactement ça! Moi elle m a dit qu' on fait ca en salle de naissance au cas où! Et de venir avec ma valise de maternité :-o

Autant j arrête pas de dire que j en ai marre et que je voudrais qu' elle soit là autant si elle peut rester encore au chaud et finir d être parfaite et ben qu' elle le fasse
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Hope69

Fivette de diamant

Oui c'est ça ça se passe en salle de naissance sous monitoring.
Par contre moi elle m'a pas dit d'apporter ma valise 🙊 mais bon je pense que je le ferais quand même par précaution 🙌
Pareil que toi, autant j'en ai un peu marre en ce moment autant je me sens pas prête pour qu'elle arrive lundi 😱 même si selon les estimations elle a déjà un bon poids et une bonne taille 🙌
Le 04/02/19 testpositif

Hope69

Fivette de diamant

Bon je suis un peu perdue... La VME me fait vraiment flipper et puis je trouve qu'on nous a pas vraiment tout expliqué 😕 en plus elle nous a pas vraiment laissé le choix en fait, elle a fixé ça à lundi, elle a un peu expliqué comment ça se passait mais sans parler des risques pour bébé et tout ça 😢 Du coup je sais pas quoi faire, je sais pas si je peux refuser, si c'est mieux de tenter malgré tout, sachant qu'il y a moins de 50% de chance de réussite... Et en plus je viens d'apprendre qu'une de mes tantes est décédée aujourd'hui, c'est complètement idiot mais je me dis "et si c'était un signe"... Bref je sens que j'ai pas fini de cogiter 😕
Le 04/02/19 testpositif

Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Ah mince Hope, décidément elles nous font tourner en bourrique ces pépettes.

Pour la VME, on nous a dit qu'on pouvait refuser et qu'il y avait 50% de chances que ça marche. Normalement si jamais ils sentent que ça ne plaît pas au bébé ils arrêtent (d'où le monito etc). J'ai une collègue qui l'a fait et ça a fonctionné. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé ça plus désagréable que douloureux.
Après si tu ne le sens pas, fais toi confiance. Il est aussi possible que ta pépette se retourne naturellement. Tu as tenté l'ostéopathe? Quitte à tout tenter...
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Maddenn

Fivette de bronze

Message non lu par Maddenn »

Coucou tout le monde,

Je sors de chez ma gyneco: bébé est maintenant estimé à terme à 3kg500 :-P Il a bien grossit!
Mais toujours en siège, et au vu de mon liquide amniotique qui commence à manquer, elle ne tente pas la version...très surement une césarienne...
Donc il arrive plus dans 1 mois mais dans 15 jours :-)
mllle 33 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 37 ans RAS
Essai depuis janvier 2016 - Début PMA décembre 2017
3 IAC de février à avril 18 - notpregnant
Sept. 18 : FIV 1 - 15 ovocytes, 11 embryons, transfert d'1J3 notpregnant Déc. 18: TEC 1J5 notpregnant
Janvier 19: TEC 1J5 testpositif pregnant cigooogne Octobre naissance de Raphael bigheart
Reste minipingoo 1J5 et 1J6
Hope69

Fivette de diamant

Décidément on a pas mal de petits récalcitrants ici 🤪

Ici après réflexion et discussion avec mon chéri on a décidé de ne pas tenter la version. Même si les complications sont soit disant rares, j'ai décidé de m'écouter. Autant la première fois qu'on m'en a parlé ça ne m'a pas inquiété plus que ça, autant là je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne le sens pas et je n'ai pas envie de faire subir ça à mon bébé.

Du coup une autre séance d'acupuncture est prévue pour jeudi et également un pelvis can pour voir si un accouchement voie basse est quand même possible si jamais elle reste en siège. Après si tout est ok à nous de voir si on veut tenter la voie basse ou si on part sur une césarienne.

Comment ça va pour vous sinon ?
Le 04/02/19 testpositif

Hope2017

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Hope2017 »

Coucou les filles.

Je vous remercie de l’attention que vous me portez sachant que je ne suis pas très intégrée. C’est vraiment sympa.

J’ai lu quelques pages... je vous souhaite à toutes bon courage en cette dernière ligne droite!

De mon côté, plus de peur que de mal finalement. J’ai pu rentrer chez moi aujourd'hui après plusieurs monitoring favorables. Cependant je reste sous la surveillance d’une sage-femme qui vient tout les jours à domicile.

Il y a également du nouveau, concernant la naissance des jumelles qui aura lieu quoi qu’il arrive en septembre. Puisque même si elles ne se décident pas avant, je serai déclenchée à 36SA tout rond, le 27/09. L’échéance approche et je reconnais que certaines craintes se font de plus en plus ressentir. En même temps, la fin de grossesse gémellaire n’est pas de tout repos alors je suis pressée d’en finir, et surtout, j’ai hâte de rencontrer mes poulettes! 🥰🥰
2016: Début de l’aventure FIV ICSI
5 ponctions, 1 transfert de 2J3 et un transfert d’un J5 => notpregnant
1TEC d’un J5 => grossesse biochimique
1 transfert frais d’un J6 => fausse couche à 6SA Kosmil
2018: examens + poussé mais RAS
#3mois de vitamines pour nous 2
6ème ponction => transfert frais de 2J5: c’est enfin pregnant avec en prime un double bonheur! Nos :girl: :girl: sont nées le 18/09/19 😍😍
Meliee

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Les filles vous avez bien raison de suivre vos instincts ! On dit souvent que c’est le plus important !
Je ne connais pas la vme mais ça a l’air chaud !

De mon côté j’ai eu mon rendez-vous anesthésiste : J’ai survécu. Elle m’a posé des questions, pris ma tension, regarder le bas du dos, demander d ouvrir la bouche, expliquer rapidement, fait signer un papier.

Hope2017 : ça y est tu y es presque ! C’est rassurant que ça aille bien pour tes jujus.
Maintenant fin des préparatifs avant le jour j.
Accouchement voie basse ?

Madenn : ah oui il a bien grossit hihi
Du coup c’est césa programmée ? Dans 15j ?

Bisous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut tout le monde, pas trop eu le temps pour le forum comme vous vous en doutez mais je vous ai lu.

Hope69 vu qu’on accouche à la même maternité, si ça te rassure ils ont sortis ma fille en siège sans problème par les pieds (grande extraction) . C’est pas agréable mais avec la péridurale ça passe et en plus l'avantage c’est que tu pousses pas et tu attends juste qu’ils bossent :lol: ! Ça a pris même pas 5 minutes.
Tu verras l’equipe maternité est vraiment top, tu seras très bien.

Srios si ta femme en a trop marre : marche, danse, ménage, etc.... après je la comprend car j’en pouvais plus de la grossesse !

D’ailleurs, depuis le moment même où ils ont quitté mon utérus : plus mal au dos, plus de reflux, plus de cholestase !!!!
J’en apprécierai presque la déchirure et la crise hémorroïdes. C’est que du bonheur de les avoir en vrai

Montée de lait hier soir, mes seins sont gonflés et super durs mais pas douloureux. Je continue de leur donner le sein toutes les 3h en complétant par un biberon et ça s’améliore bien.
Aujourd’hui la sage-femme libérale est venu. Charles pèse 2,510kg et Mathilda 2,450kg. Top.
Elle a assisté à la tétée de Charles et surtout m’a examiné. L’interne m’a recousu un peu trop serré donc si je veux pas souffrir plus tard pendant les rapports, la sage-femme va me faire faire des massages pour détendre la cicatrice. Pour les hémorroïdes, elle m’a conseillé de mettre mes serviettes hygiéniques au congèle.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart