Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Sab22 a écrit : 11 févr. 2019 à 20:02 Bon....
Mon taux de BHCG a très peu évolué ces dernières 72h (taux x1,5), il est à 2880 ce jour, alors qu’il avait triplé en 48h entre les 2 prises de sang préalable.
La prise de sang d’aujourd’hui n’était pas prévue, je l’ai faite car depuis samedi après-midi les seins étaient moins douloureux et je ne ressentais plus de tiraillements.
Je suis à 5SA+1.
J’zi Eu écho en urgence par gynécologue : sac gestationnel et vésicule vitelline présents et d’aspect normaux. Pas encore d’embryon mais c’est pas étonnant vu le terme. Bref on ne sait pas si c’est évolutif.
Prochaine échographie dans une semaine pour statuer si fausse couche ou non.
Moral pas ouf :/
L’attente va être longue!
Petite pause forum
Courage Sab, garde espoir. Je fingers pour toi et ton brybry qui s’accroche.
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
mondoudou

Modératrice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par mondoudou »

Bonsoir les filles,

comme kalinette demain je fais ma prise de sang fingers fingers

sinon j'ai les seins qui me tirent et le ventre me tire a la fin de la journée, la fatigue un peu moins aujourd'hui .

vous bossez dans quoi les filles?
d'ailleurs autres questions, avez vous téléchargé une appli pour suivre votre grossesse ?
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK

mon blog : http://www.doudou123.fr
Sarrrah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sarrrah »

mondoudou a écrit : 11 févr. 2019 à 21:20 Bonsoir les filles,

sinon j'ai les seins qui me tirent et le ventre me tire a la fin de la journée, la fatigue un peu moins aujourd'hui .

d'ailleurs autres questions, avez vous téléchargé une appli pour suivre votre grossesse ?
Je croise les doigts pour vous les filles
J’ai exactement les mêmes symptômes + nausées toute la journée aujourd’hui.
Je suis en reconversion pro en ce moment. J’étais dans les telecoms et je souhaite aller dans l’immobilier. Je viens de finir une formation et donc maintenant au chomage !
Lui et moi 40 ans. On a chacun nos petits soucis
FIV en mai 2015 : miracle pregnant Notre fils est né en janvier 2016 :boy:
En essai bébé 2 depuis octobre 2018.
Fiv 1 notpregnant pas d’embryon congelé
Fiv 2 notpregnant 2 embryons J3 congelés
TEC 1 : 15 janvier 2019 fingers fingers fingers
Prise de sang 28 janvier : testpositif taux 183
Prise de sang 30 janvier : taux 737
Prise de sang 4 février : taux 6016
Écho le 18 février impeccable 😊
Écho le 26 mars 🤞
Betadine11

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Betadine11 »

Coucou les filles,
Je me glisse dans ce groupe pour ne pas déranger celles qui attendent leur tec dans l’autre groupe.
Malheureusement je ne pense pas insuffler ma positive attitude pour l’instant!!
Moment très stressant et l’attente est extrêmement longue😢😢
Moi j’ai des saignements depuis une semaine, tous les jours, plus que quelques gouttes et beaucoup moins que les règles🥺🥺🥺 1ère écho mardi 5 en urgence, avec présence de sang dans l’uterus Et possible décollement, pas de cœur car trop tôt, le reste normal... le gyneco a dit 50% de chance que ça marche mais allongé pendant 9 jours, alors j’attend allongée 🤯🤯🤯
Avec seins qui grattent +++ et nausées.
Moi mllle 35 ans, hydrosalpynx et IO
Lui misteer 37 ans RAS 1 petit garçon
nuitamour essai depuis juin 2016
FIV 1: 15/11/18 ponction 10 embryons 4 blastocystes J5
19/11/18 transfert 1 J5 notpregnant
15/01/18 TEC 1 J5 pregnant
26/01 198 UI 01/02 1760 UI 04/02 4448 UI fingers écho 14/02
Betadine11

Fivette fidèle

Sarrrah a écrit : 11 févr. 2019 à 21:24

Je suis en reconversion pro en ce moment. J’étais dans les telecoms et je souhaite aller dans l’immobilier. Je viens de finir une formation et donc maintenant au chomage !
Coucou sarrrah😋
Moi aussi en reconversion et je passe mon diplôme dans 2 semaines😱😱 si je peux prendre la voiture bien sûr... ça n’a pas été trop dur pour toi le parcours FIV plus reprise étude??
Rine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Tsudanuma clinic

Message non lu par Rine »

Bonjour les filles!!!

Courage à vous Sab et Betadine. Il faut y croire!

Je reviens de mon écho des 2 semaines et 5 jours... Ouais c'est précis. Le docteur voulait surtout vérifier si le brybry n'était pas dans les trompes.
Avant même de faire l'écho il m'a prévenu qu'il y avait 50 pour cent de risques de ne rien voir et ça m'a mise en colère. Pourquoi me faire venir si tôt, m'infliger le stress de l'écho sans doute pour rien.
Bref bonne nouvelle rien dans les trompes et on a un vu un petit rond noir dans l'utérus. Le docteur a dit qu'il s'agissait sans doute de notre brybry et m'a demandé de refaire une écho mardi prochain...
Je croise les doigts et je veux y croire.

Je suis prof de français à Tokyo donc je bosse 40 heures par semaine notamment le weekend... La joie en ce moment avec la fatigue et les seins qui pèsent une tonne!

Sinon j'ai une question pour vous les filles. Je dois continuer mes patchs d'œstrogènes et j'ai remarqué que quand je les place sur le ventre j'ai souvent des douleurs intestinales alors que tout va bien si je les mets dans le dos par exemple. Est-ce-que vous avez déjà eu la même chose?
Sarrrah

Fivette de bronze

Betadine11 a écrit : 12 févr. 2019 à 01:06

Coucou sarrrah😋
Moi aussi en reconversion et je passe mon diplôme dans 2 semaines😱😱 si je peux prendre la voiture bien sûr... ça n’a pas été trop dur pour toi le parcours FIV plus reprise étude??
Coucou Betadine
En fait ca s’est plutot bien enchaîné. J’ai eu mes partiels en mars l’année dernière puis stage en avril mai, mémoire en aout, operation uterus en septembre, oral de stage en octobre suivi direct de la première fiv !
J’avais un peu essayé de caler les choses de cette manière parce que je me doutais que ca allait être compliqué psychologiquement....
Tu passes un diplôme de quoi ? Est ce que tu as des sessions de rattrapage ?
Un énorme « bon courage » à toi !!! Car il en faut pour vivre tout ça en même temps. 🤞🤞🤞
Écho le 26 mars 🤞
Sarrrah

Fivette de bronze

Rine a écrit : 12 févr. 2019 à 04:02 Bonjour les filles!!!

Courage à vous Sab et Betadine. Il faut y croire!

Je reviens de mon écho des 2 semaines et 5 jours... Ouais c'est précis. Le docteur voulait surtout vérifier si le brybry n'était pas dans les trompes.
Avant même de faire l'écho il m'a prévenu qu'il y avait 50 pour cent de risques de ne rien voir et ça m'a mise en colère. Pourquoi me faire venir si tôt, m'infliger le stress de l'écho sans doute pour rien.
Bref bonne nouvelle rien dans les trompes et on a un vu un petit rond noir dans l'utérus. Le docteur a dit qu'il s'agissait sans doute de notre brybry et m'a demandé de refaire une écho mardi prochain...
Je croise les doigts et je veux y croire.

Je suis prof de français à Tokyo donc je bosse 40 heures par semaine notamment le weekend... La joie en ce moment avec la fatigue et les seins qui pèsent une tonne!

Sinon j'ai une question pour vous les filles. Je dois continuer mes patchs d'œstrogènes et j'ai remarqué que quand je les place sur le ventre j'ai souvent des douleurs intestinales alors que tout va bien si je les mets dans le dos par exemple. Est-ce-que vous avez déjà eu la même chose?
Coucou j’ai aussi les patchs et je n’ai pas remarqué de problèmes intestinaux. Ca fait 6 semaines que j’en ai et je les ai toujours mis sur le ventre ....
Écho le 26 mars 🤞
Rine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Tsudanuma clinic

Message non lu par Rine »

J'ai toujours eu les intestins "fainéants" comme ma docteur aime le dire. Je lui ai téléphoné pour qu'elle me renseigne et elle m'a dit que les œstrogènes ralentissent notre système donc c'est normal si ça m'arrive. Elle m'a conseillée de ne plus les mettre sur le ventre tout simplement.
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

sarrra super l'évolution du taux, c'est toujours rassurant

sab, allez courage déjà il y a un sac et une vesicule je trouve ça encourageant ! le taux après parfois il est plus lent à évoluer. Doubler toutes les 48h c'est une norme. Tu refais une écho quand ?

je sais plus qui parlait de saignements. Pr mon fils vers 20dpo j'ai eu des légers saignements, quelques traces marrons chaque jour. Puis à 6SA +2 un soir je sens que ça coule. C'est chaud je regarde et là du sang rouge vif qui coule ! Je file aux urgences et bébé allait bien on avait vu son coeur clignoter. Donc mm si c'est extremement stressant, saignement ne signifie pas fausse couche. J'ai été arrêtée pr rester tranquille mais pas d'alitement imposé.

Ici ben je suis terrorisée... j'ai tellement peur de la mauvaise nouvelle. Ce matin j'en viens mm à me sentir vide pffff l'impact du psy sur le corps. Pourtant je me rabache sans cesse qu'il n'y a pas de raison, qu'il y a 10j l'écho était normale, que les fausse couche n'arrivent pas à toutes les filles mais cette grossesse est tellement inespérée, je réalise d'ailleurs toujours pas qu'il s'agit d'un bébé couette. J'espère que la journée va passer vite...
Je sens que je vais avoir une gerbe monumentale dans la salle d'attente...
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Betadine11

Fivette fidèle

Sarrrah a écrit : 12 févr. 2019 à 08:13
Betadine11 a écrit : 12 févr. 2019 à 01:06

Coucou sarrrah😋
Coucou Betadine
En fait ca s’est plutot bien enchaîné. J’ai eu mes partiels en mars l’année dernière puis stage en avril mai, mémoire en aout, operation uterus en septembre, oral de stage en octobre suivi direct de la première fiv !
J’avais un peu essayé de caler les choses de cette manière parce que je me doutais que ca allait être compliqué psychologiquement....
Tu passes un diplôme de quoi ? Est ce que tu as des sessions de rattrapage ?
Un énorme « bon courage » à toi !!! Car il en faut pour vivre tout ça en même temps. 🤞🤞🤞
Je passe un bts ressources humaines en version accélérée 6 mois au lieu de 2 ans et tout ça n’était pas prévu en même temps, 3 jours avant de rentrer en formation le gyneco m’apprend Que ma réserve ovarienne est basse et qu’on n’ pas trop le temps d’y réfléchir du coup c parti pour la grande aventure pma😱😱
En effet c hyper compliqué de gérer les 2, je suis épuisé physiquement et moralement!! En effet je peux le repasser en candidat libre mais j’essaye de ne pas’ y penser pour l’instant, j’aimerais tellement m’en débarrasser dans 2 semaines...😉
Gaby88

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gaby88 »

Bonjour les filles,

je me permets de rejoindre votre groupe. Je n'osais pas m'aventurer de ce côté du forum car je ne suis toujours pas sereine...
Mon parcours est dans ma signature. :)

Après des années de combat me voilà enfin enceinte (si je ne compte pas la grossesse biochimique d'octobre 2018 où j'ai eu un ++ furtif).
Cependant, je n'en suis qu'à 6SA+4 jour (je suis presque à 1 mois de grossesse, donc) et je n'ai pas encore fait mon écho de contrôle qui aura lieu demain après midi... Je suis absolument terrorisée car la semaine dernière et jusqu'à hier j'avais les nausées qui commençaient, même si je me sentais hyper mal ça me rassurait quand même beaucoup, et depuis hier plus rien, plus de nausée, plus de dégout (même l'eau me dégoûtait) alors je me dis ça y est c'est fini, arrêt brutal des symptômes, la veille de ma première écho... :-(

je suis tellement angoissée, j'ai si peur que l'écho révèle une grossesse terminée, qui n'ira pas plus loin...
Sinon je n'ai pas de saignement mais sous progestérone on ne peut pas en avoir (à priori?)
Début PMA 2016
4 IAC notpregnant en 2016
Lui : OATS , moi, 30 ans : Déc2018 : biopsie Matrice Lab : sous-activation immunitaire
FIV 1 2017-2018 hyperstim, 5 TEC tous nég sauf Blastocyste mais grossesse biochimique

Scratching + Protocole Matrice LAB pour FIV2

FIV 2 ICSI Janvier2019 transfert frais de deux J3 le 14/01
Un congelé J3 minipingoo
24/01 : 70ui , 26/01 : 191ui, 30/01 : 904 ui testpositif
écho precoce 6SA 13/02/19 : 1 baby , activité cardiaque ok treefle
Écho T1 12SA 21/03/19 : coeurquibat