Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par Briochette »

Pas de photos pour moi non plus car je déteste tout le temps les photos de moi.....
J’ai juste pris moi-même mon ventre tous les mois pour voir la progression.

Aujourd’hui j’ai donc eu ma belle-mère, ma belle-sœur et son mari à la maison.
A peine elle arrive, ma belle-mère tente d’attraper mon ventre, je me suis écartée direct ! Après elle a répétée au moins 20 fois « en tout cas les bébés profitent bien ». Perso je l’ai pris en mode t’es grosse ....
sinon ça a été
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Moi j'ai prévu seance photo avec ma photographe fin août avec mon chéri et ma fille et quand pepette sera la aussi mon ex ne voulait pas le faire pour ma fille et je suis dégouté du coup de pas avoir de photo de ma première grossesse
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Avatar du membre
Meliee

Fivette d'or
Messages : 601
Enregistré le : 22 octobre 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Moi aussi j’ai du mal avec les photos de moi mais on nous a offert une séance donc je me dis ça sera peut être l’occasion d’avoir de jolies photos par un pro qui sait masquer les détails moins top lol
Je me demandais plutôt pour après la naissance des photos de bébé quand il a quelques semaines pour les faire part et tout ...
je vais me renseigner si notre photographe grossesse fait ça aussi.

Briochette : super sympa ta belle mère ! T’es enceinte en plus de jumeaux dans le dernier trimestre : ton ventre va pas être tout petit !!! ! Tu choisis pas le poids que tu prends en plus ! C’est nimporte quoi. Puis ceux qui touchent le ventre comme si c’était celui de bouddha !!! Pfff
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Félicitations Fanny et bienvenue à Tiago et Mila. Repose toi bien et profite de tes bébés :smack:

Tryanna plein de :smack:

Pas de photos prévues pour moi. Je prends mon ventre en photo régulièrement ça me suffit. Par contre après la naissance on la mitraillera nous aussi. Des amis ont fait imprimer un album de photos par année pour leurs filles, je pense faire la même chose.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Meliee a écrit : 28 juil. 2019 à 08:12 Moi aussi j’ai du mal avec les photos de moi mais on nous a offert une séance donc je me dis ça sera peut être l’occasion d’avoir de jolies photos par un pro qui sait masquer les détails moins top lol
Je me demandais plutôt pour après la naissance des photos de bébé quand il a quelques semaines pour les faire part et tout ...
je vais me renseigner si notre photographe grossesse fait ça aussi.

Briochette : super sympa ta belle mère ! T’es enceinte en plus de jumeaux dans le dernier trimestre : ton ventre va pas être tout petit !!! ! Tu choisis pas le poids que tu prends en plus ! C’est nimporte quoi. Puis ceux qui touchent le ventre comme si c’était celui de bouddha !!! Pfff
Demande à ta photographe mais normalement s'ils font les photos grossesse ils font aussi un forfait après la naissance. Ma photographe fait même reportage de la naissance c'est super pour ceux qui veulent garder ce jour là en vidéo et photo mais moi c'est pas du tout mon truc je veux pas de photo ou de vidéo avec moi à ce moment là lol
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Avatar du membre
Beemel

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

coucou les filles bon bah moi qui étais très enthousiaste de faire ses photos et bien c’est de pire en pire
Voilà trois jours que des petites piqûres me sont apparues sur les chevilles je pensais que c’était Des bêtes mais pas du tout je suis couverte sur tout le corps de plaques maintenant et ça demande de fou surtout la nuit dans la journée ça va mais ça ne part pas j’en ai surtout à l’interieur Des cuisses derrière les aisselles seuls le visage et le décolleté sont épargnés les bébés vont bien mais j’ai peur que ça leur fasse du mal.
Des patientes ont déjà eu cela ça s’appelle un PUPPP est ce que quelqu’un a ça ?
J’ai pas envie d’aller aux urgences et d’attendre mille ans pour ça je vois ma sage femme mardi je vais tout de même essayer d’avoir son numéro perso qu’elle a oublié de me donner pour avoir son avis
Les bébés semblent aller bien ils gigotent aux mêmes heures que d’habitude le ventre est bien haut j’ai le même genre de petites pertes donc à ce niveau ça va mais psychologiquement c’est difficile et pour dormir n’en parlant pas j’arrivais enfin à dormir depuis 2/3 jours et voilà que ça ça débarque
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par Briochette »

Meliee a écrit : 28 juil. 2019 à 08:12
Briochette : super sympa ta belle mère ! T’es enceinte en plus de jumeaux dans le dernier trimestre : ton ventre va pas être tout petit !!! ! Tu choisis pas le poids que tu prends en plus ! C’est nimporte quoi. Puis ceux qui touchent le ventre comme si c’était celui de bouddha !!! Pfff
Le pire c’est que j’ai pris que 500g depuis le début de la grossesse donc en réalité j’ai plutôt mincie.


Beemel il faut absolument que tu consultes , c’est pas normal ces plaques.

Je me dis qu’il me faudrait quand même une jolie photo de moi enceinte que je mettrais dans les albums de naissance des bébés mais je me trouve vraiment laide en ce moment alors j’ai du mal.
Vous avez des albums de naissance ? J’avais commencé à en faire un pour chacun mais il faut que j’imprime des photos pour compléter.

J’ai continué ce matin à ranger les vêtements et les couches mais direct ça m’epuise et j’ai super mal au dos. Ça me rend dingue de ne rien pouvoir faire à ce point, c’est tellement frustrant
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Beemel

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

J’ai eu ma copine qui est médecin elle me fait prendre de l’aerius Elle me dit que c’est normal en cas de grossesse gémellaire c’est un urticaire de grossesse appelé PUPPP c’est pénible mais pas de risque pour les petitous la nuit à été infernale mais elle me dit que ça ira mieux
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Coucou!!!

Vous avez passé un bon weekend? Moi dégouté dimanche soir j'ai envie d'aller au toilette et la je me rend compte que j'ai des hemoroides qui sont arrivées je suis dégouté sa fait trop mal 😢
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Avatar du membre
Beemel

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 25 décembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Aïe pas cool ça

Moi j’ai passé mon après-midi d’hier aux urgences à cause de mes boutons
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Avatar du membre
Mastellina

Fivette d'argent
Messages : 460
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Beemel a écrit : 29 juil. 2019 à 10:54 Aïe pas cool ça

Moi j’ai passé mon après-midi d’hier aux urgences à cause de mes boutons
A zut!!! Qu'est ce qu'ils t'ont dit alors?
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par Briochette »

Aïe Mastellina je te plains vraiment. Tu t’es fais prescrire de la crème pour apaiser ?

Beemel tu as un traitement ?

De mon côté, j’ai de plus en plus de crampes dans les jambes et dans les mains"
Je sais pas si c’est leur position ou parce qu’ils ont grandi mais depuis hier les bébés me mettent des coups en haut des côtes ça fait super mal.
Plus que 6 semaines !!!!!!
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart