Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Coucou Mastellina.

J’ai ça quand je suis trop en voiture ou a assise. La sage femme m’a dit que c'était bébé qui n'était pas content de la position ...
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
prise de sang 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Image
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

lili629 a écrit : 19 juil. 2019 à 20:25 Coucou Mastellina.

J’ai ça quand je suis trop en voiture ou a assise. La sage femme m’a dit que c'était bébé qui n'était pas content de la position ...
Merci pour ta réponse je ne savais pas si c'était que bébé n'était pas content ou si c'était parce qu'il fallait que je bois plus. Sa y est vos bébés on commencé à descendre par rapport au début?
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
lili629

Fivette de diamant

Bébé est transversal. Mais j’ai l’impression qu’il essaie d’engager sa tête vers le bas. J’aurai confirmation jeudi prochain.

Et toi?
16/02 Fivdo en France ——
29-11 donneuse trouvée.
4 super j6 au congel !!

Image
Mastellina

Fivette d'argent

lili629 a écrit : 19 juil. 2019 à 20:34 Bébé est transversal. Mais j’ai l’impression qu’il essaie d’engager sa tête vers le bas. J’aurai confirmation jeudi prochain.

Et toi?
J'ai des douleurs plus intense au niveau du ligament du bassin et je sens qu'elle tape vers mon col mais pareil je vois ma sage femme mardi du coup elle me dira pour l'écho c'est le 21 août la prochaine. Mais pas mal de contraction en plus dans le bas ventre tout au long de la journée
Début pma mars 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
Écho T2 le 11/06

Manon60

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Manon60 »

Bonsoir les filles !

Tryanna je pense très fort à vous , encore une étape douloureuse 🙏🙏🙏! Je vous souhaite beaucoup de courage , surtout ne retiens pas ta peine .

Nous contrairement à certaines nous sommes en pleine négociation pour une césarienne, j’en ai eu une pour mon fils et l’accouchement me fais très peur , on aura une réponse le 06 août . En privé tout est négociable du moment que tu paye . Je préfère programmer car fin septembre mon mari a pas mal de courses et nous dans notre milieu beaucoup de mes copines on accouché seules alors que leur compagnon était au course 🤦‍♀️.
Maddenn

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Maddenn »

Pareil, bébé en travers + impression depuis aujourd'hui qu'il est descendu et pousse sur l'avant...
Verdict dans 3 semaines pour moi
mllle 33 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 37 ans RAS
Essai depuis janvier 2016 - Début PMA décembre 2017
3 IAC de février à avril 18 - notpregnant
Sept. 18 : FIV 1 - 15 ovocytes, 11 embryons, transfert d'1J3 notpregnant Déc. 18: TEC 1J5 notpregnant
Janvier 19: TEC 1J5 testpositif pregnant cigooogne Octobre naissance de Raphael bigheart
Reste minipingoo 1J5 et 1J6
Tryanna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Hello les filles et le gars,
Manon60 tu as raison il vaut mieux programmer et vivre ce beau moment ensemble plutôt que de te retrouver seule le jour j. Ton mari pourra profiter de bébé et te décharger un peu pour que tu puisses récupérer.

J ose même pas imaginer ce que cela aurait donné si j avais été seule mardi, le bébé est sortie seule avec les contractions mais le placenta ne voulait pas partir.
On a reçu des devis des pompes funaibre, c'est entre 1300 et 1500, pour une crémation j'imaginais pas ça si cher.
Je suis contente d avoir tenu jusque là, on a fait le maximum j ai aucun regret. Et malgré le manque de liquide Athena avait le visage bien formé. Elle était jolie comme sa sœur mais en mini. On a fait un beau bébé.

Normalement à 7 mois bébé peut encore rester en travers et se retourner à 8 mois.
Vous vous en sortez avec le diabète, moi fini je peux remanger normal. Par contre j ai presque rien perdu 2 kg et tj le ventre gonflé et dur, j ai le blues du bébé dans le ventre.
Profitez bien de vos grossesses love2 :smack:
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rendez-vous de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rendez-vous service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bébé ange
rendez-vous geneticienne
Meliee

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Tryanna : courage ma belle je te trouve si courageuse. Je suis sure qu Athena était magnifique et effectivement tu t’es battue jusqu’au bout pour ta princesse.
Il faut peut être attendre quelques jours pour que le corps se régule pour les kilos.
Je pense à vous :smack:

Madenn : moi je n’ai pas senti quand il s’est retourné mais les coups étaient différents ces derniers jours ce qui me faisait supposer qu’il était tête en bas.
Écho du col mercredi et effectivement il est bien tête en bas. Vivement dans 3 semaines que tu le revois :smack:

Manon60 : je comprends ta décision : accoucher seule doit être difficile et le conjoint manque une partie du début de bébé. J’espère que vous pourrez avoir ceci.
Tiens nous au courant :smack:

Mastellina : moi aussi j’ai beaucoup de contractions toute la journée car j’ai un utérus contractile. Du coup je contracte sans cesse. Dès que je change de position, dès que je vais au toilette ... mon ventre se déforme totalement.
Heureusement pour le moment aucune incidence sur le col : il faut espérer que ça continue comme ça jusqu’au bout.
Ta sage femme te fera peut être une écho du col ? Si oui tu sauras si bébé s’est retourné. En tout cas au moins un examen pour te rassurer.
Moi aussi bébé tape parfois si je me met sur le côté je pense aussi à bébé qui râle.

Lili : c’est ta T3 semaine prochaine ? Je pense que si tu as cette impression c’est que c’est le bonne. Ça faisait quelques jours que je sentais des mouvements différents des autres fois et effectivement bébé est tête en bas maintenant. (Mi juin transverse)

Sinon moi j’ai mis un tour de lit et bébé ira tout de suite dans son lit mais on a acheté le coocoonbaby donc normalement pas de risque qu’il aille mettre la tête contre le tour du lit avant 3 mois.
Toutes façons tout est stressant je trouve. Dès qu’il y a une solution il y a un risque ...

D’ailleurs vous mettez bébé dans votre chambre ou dans la sienne en revenant de la mat ?

Bisous :smack:
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
lili629

Fivette de diamant

Hello les filles.

Tryanna je te trouve incroyablement généreuse et courageuse. Tu es toujours aussi bienveillante à l'égard des autres et tes mots sont tellement doux. Je suis sure qu’Athena est magnifique et que vous lui rendrez un bel hommage.

Meliee non ma T3 est le 12/08. La semaine pro c’est écho de contrôle. Baby est un peu gros et grand du coup elle vérifie à chaque fois poids et taille (1,2kg 34cm a 26SA) car s’il continue ainsi accouchement avancé à début septembre. Et il y a un risque de bébé en siège car j’ai un utérus bicorne bicervical opéré il y a 3 ans et la gyneco ne veut pas risquer un problème. Résultat on surveille de près la courbe de bébé.
Mais je sens sa tête plus bas ( surtout quand je m’allonge côté droit) et ses pieds en haut à gauche. En plus mon ventre est plus creux à gauche. Comme s’il est penché vers la droite.
16/02 Fivdo en France ——
29-11 donneuse trouvée.
4 super j6 au congel !!

Image
Mastellina

Fivette d'argent

lili629 a écrit : 20 juil. 2019 à 09:23 Hello les filles.

Tryanna je te trouve incroyablement généreuse et courageuse. Tu es toujours aussi bienveillante à l'égard des autres et tes mots sont tellement doux. Je suis sure qu’Athena est magnifique et que vous lui rendrez un bel hommage.

Meliee non ma T3 est le 12/08. La semaine pro c’est écho de contrôle. Baby est un peu gros et grand du coup elle vérifie à chaque fois poids et taille (1,2kg 34cm a 26SA) car s’il continue ainsi accouchement avancé à début septembre. Et il y a un risque de bébé en siège car j’ai un utérus bicorne bicervical opéré il y a 3 ans et la gyneco ne veut pas risquer un problème. Résultat on surveille de près la courbe de bébé.
Mais je sens sa tête plus bas ( surtout quand je m’allonge côté droit) et ses pieds en haut à gauche. En plus mon ventre est plus creux à gauche. Comme s’il est penché vers la droite.
Elle m'a annoncé un gros bébé également mais j'ai pas d'écho en plus de surveillance du je suis la courbe de poids à terme elle ferait 4 kilos voir plus je vais en parler à ma sage femme mardi au rendez-vous des 7 mois
Début pma mars 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
Écho T2 le 11/06

lili629

Fivette de diamant

Ma gyneco me fait une échographie à chaque rendez vous. Mais c’est vraiment du à mon utérus opéré qu’elle ne souhaite pas aller jusqu’au terme ou bébé ferait également 4kg.
Je crois que le risque principal est la déchirure de la cicatrice intra utérine.

Sinon pour la question du dodo nous avons opté pour le lit cododo next 2 me de Chicco. Et il sera dans notre chambre.
16/02 Fivdo en France ——
29-11 donneuse trouvée.
4 super j6 au congel !!

Image
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Moi pas de diabète mais ils m'annoncent un grand et beau bébé aussi 🤪 on attend de voir la 3eme écho put confirmer et j'en aurais peut être une autre à 36SA pour voir si ils me déclenchent avant ou pas.
On m'a dit qu'ils se trompaient souvent dans la es estimations, j'espère que ce sera le cas et que ma pepette sera pas trop grande et grosse 🙊 j'aimerai accoucher voie basse de préférence et j'avoue que ça fait un peu peur si elle fait 4kg 😜

Pour le lit j'ai opté pour cododo également les premiers temps. Pour les siestes je voulais la mettre dans son lit mais comme on a pris un 70*140 j'ai peur qu'elle se sente un peu perdue. On verra quand elle sera là 🙌 et dans un premier temps pas de tour de lit pour moi je pense.
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰