Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Srios

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Srios »

Ah ok sur le calendrier la date de rendez-vous était prévue vers le 15sept pour une DPA vers le 16 oct..

La T3 est pour le 12 août
Pour commencer la présentation je suis le futur papa pas la maman 😁

Oct 2009 : grossesse naturelle ma princesse va déjà sur ses 10 ans

Début de PMA août 2017 pour infertilité inexpliqué

Nov 17 : IAC 1 notpregnant
Déc 17 : IAC 2 notpregnant
Janv 18 : IAC 3 pregnant mais tx de 32 puis 16 notpregnant
Fev 18 :myomectomie (pause de 4 mois)
Juin 18 : IAC 4 notpregnant
Juillet 18 : IAC 5 pregnant fausse couche à 7sa
Janv 19 : Fiv 1 pregnant 271Ui > 630Ui > 9123Ui
20 fev 19 : première écho 14mm et coeurquibat
28 mars 19: écho T1 6cm

02/10/2019 : La petite Éloïse est arrivée 🥰

Image
Dalila60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Dalila60 »

Tryanna a écrit : 17 juil. 2019 à 10:14 Merci les filles,
Je vais continuer à vous suivre pour avoir de vos nouvelles. Je suis contente que vos grossesses se passe bien.
Ce matin elles m'ont fait le prélèvement sanguin pour l infection mes veines n étaient pas du tout coopératives. 2 personnes sont venus pour le faire et c'est que à la 4 piqûre que ça a fonctionné. J'ai une autre veine qui a claqué. Pour ce côté là je ne regretterais plus les prélèvements.
J ai pas mal pleuré ce matin mais ça passera avec le temps. Surtout une jeune étudiante est passé et par automatisme me demandait si bébé va bien euh bah non pas vraiment... minnce pleurrs
Qu’est ce que je suis triste d’apprendre cette nouvelle... je suis sans mots devant cette injustice... repose en paix petite Athena et plein de courage à vous laisse tes larmes couler faut évacuer toute cette malheur
Moi: opk, adénomyose 29 ans
Lui: mllle moyen 33 ans
Essai bébé 08/2013
grossesse extra-utérine 05/2014
Fiv1 09/2015 notpregnant
Fiv1 12/2015 BIS 1 TEC notpregnant
Fiv2 4 TEC Tous notpregnant
Fiv3 2 TEC notpregnant
Fiv3 bis notpregnant
Fiv 4 Tec 1 notpregnant
MatriceLab : RAS
WINSTEST :RAS
Fiv4 tec 2 : 26/01/19 testpositif

Image
Dalila60

Fivette de bronze

Mon diabète n’est toujours pas réglé il fait encore et toujours les yoyo j’en ai marre de faire attention j’ai l’impression que ça ne sert à rien..
Des fois j’ai 2g15 après le repas malgré l’insuline
j’ai des doses de cheval en insuline rapide et lente...
La gynécologue m’a parlé d’un déclenchement à 39 sa si bébé continue à grossir ainsi, elle bosse pas dans ma maternité donc on verra ce qu’ils me diront en août...
Mon bébé fait 1kg200 a 27sa+2 combien font ils vos bébés les filles à ce stade elle me parle d’un percentil de 93% ? Rassurez moi je suis inquiète j’ai peur de la césarienne
Essai bébé 08/2013
Fiv1 09/2015 notpregnant
Fiv3 2 TEC notpregnant
Fiv3 bis notpregnant
Fiv 4 Tec 1 notpregnant

Image
Tryanna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Je suis encore à l hôpital pour la semaine, ils ont pas finis de me faire des sessions de perfs d antibiotiques.
Le plus dur maintenant c'est de gérer les obsèques on y avait pas du tout réfléchi. A chaque fois que je lis les papiers qu ils ont fourni je pleure. J'ai beau me dire que c'est mieux comme ça plutôt qu'une vie de souffrance cela reste dur à accepter car on avait tj l espoir.
En plus j'ai tj le ventre gonflé et dur on dirait que je suis tj enceinte.
Dalila pour ta glycémie c'est bizarre malgré tes doses d insuline. Ils ont peut-être mal dosé, je crois que à 27sa le poids moyen du bébé est à 1kg. Je vais vérifier sur la courbe de l hôpital.
Profite bien de vos vacances reposez vous profitez de votre grossesse c est quand même une bonne période.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rendez-vous de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rendez-vous service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bébé ange
rendez-vous geneticienne
Dalila60

Fivette de bronze

Tryanna pour ton ventre c’est Normal tu viens tout juste d’accoucher il reste gonflé un peu...
c vrai que les obsèques n’étaient pas de tout prévu mais dis toi c’est une étape indispensable pour dire au revoir à Athena et faire le deuil définitivement je pense vous allez sentir mieux après tout ça même si les préparatifs sont compliqués à gérer...
N’hésite pas à partager avec nous tout ce que tu ressens...j’aurai vraiment préféré pouvoir te soutenir plus pour apaiser ta peine imense..
Mon diabète ne me préoccupe pas autant que la césarienne ou/et déclenchement j’ai vraiment peur de l’inconnu j’ai peur de ne pas pouvoir gérer le bébé après une césarienne bon bref on verra ce que la maternité préconise..
Essai bébé 08/2013
Fiv1 09/2015 notpregnant
Fiv3 2 TEC notpregnant
Fiv3 bis notpregnant
Fiv 4 Tec 1 notpregnant

Image
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Dalila mes bébés faisaient 800g et 860g a 26 sa. Poids normal.

Pour les 2h je suis certaine car j’avais même demandé en cas de repas qui dure 2h justement.
Par contre y a des fois je prend ma glycémie plus tard parce que je suis occupée.

Aujourd’hui mon chéri m’a énervé avec son incapacité à dire non :
Sa sœur devait venir samedi déjeuner avec la belle-mère mais son mari est hospitalisé. Même si je lui souhaite de vite se rétablir, j’étais hyper soulagée. Mon mari lui a donc dit tant pis pour son anniversaire mais du coup elle a demandé à venir le week-end d'après et évidemment mon chéri n’a pas osé dire non.
Ensuite un de ses potes l’appel et il lui dit ok pour venir une semaine en vacances chez nous en août alors que j’ai plein de rendez-vous à l’hopital et qu’il est censé faire des travaux avant l’arrivée des bébés.
Et la il me dit que son meilleur pote doit aussi venir en aout.
Bref il comprend pas le « je suis épuisée et je n’ai pas envie d’avoir des gens chez nous tout l’été »
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Meliee

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles,

J’ai peu posté ces derniers temps je m’en excuse.

Tyrana : je suis tellement désolée de lire cette nouvelle. Je pense fort à toi. C’est tellement difficile ... il n’y a pas de mots ... tu es quelqu’un de fort et y’a petite Athèna te regarde de la haut.
:smack:

Pour le diabète je vous rejoins ...
valeur à jeun à 0,93 au lieu de 0,92 je dois donc voir un diabetologue et une diététicienne ... ça m’inquiète un
Peu j’ai peur de ne pas gérer et de perdre trop de poids.
Sinon mon col est fermé malgré les contractions fréquentes.
Vous faites comment pour gérer ça ?
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat
Tryanna

Fivette de bronze

Dalila d après la courbe de l hôpital c'est 1,1kg à 27sa donc ton bébé est dans la norme, et puis c'est des estimations. Je sais pas si le fichier sors bien.
J'avais aussi peur de la césarienne mais finalement sur les 2 grossesses c'est sorti par voie basse. Tout dépend aussi de bébé comment il est positionné il y a des femmes qui accouche par voie basse de bébé à 4 kg.
Meliee c'est normal d avoir des contractions ton corps se prépare à l accouchement, tant que c'est pas régulier et fréquent ça va surtout si ton col est bien fermé et long.
Briochette je te comprends avec ton chéri qui sait pas dire non, tu as l impression qu il veut jamais de conflit et au finale tu passe en dernière alors que tu es enceinte avec un besoin de repos et de lui pour préparer l arrivé des bébés.
J avais la même sensation avec le mien il aime pas les conflits et j'avais tj l impression de passer en dernière. On a pas mal discuté mais c'est difficile pour eux, c'est pas facile pour car en plus après la famille va dire qu il a changé à cause du conjoint blabla il pensait me protéger de cette manière. Alors que je voulais qu il soit plus fermé et sache dire non.
Discute avec lui et dis lui ce que tu as besoin en plus il est en préavis donc il peux s investir un peu plus dans les préparatifs et finir avant que son ami passe.
Je comprends que tu veuille pas avoir des invités tous l été surtout que c'est bientôt la dernière ligne droite pour la grossesse. Peut être que ça va bien se passer et que son ami va l aider au préparatifs et ne va pas trop te gêner. C'est difficile quand la personne veut pas comprendre il l entend mais ne veux pas assimiler ce que tu dis.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rendez-vous de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rendez-vous service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
rendez-vous geneticienne
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Ses amis sont très gentils mais pas du tout du style à aider.
Ils vont passer leur temps entre baignade au lac, bières et barbecue ...... si j’etais pas enceinte j’aurais été très contente de les voir mais là, même mes amis et ma famille je leur dis non donc je comprend pas qu’il n’en soit pas capable.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Srios

Fivette de bronze

J ai l impression qu'elle fait de la rétention d'eau là. Elle a des crampes et elle a les pieds et chevilles enflées on dirait.

02/10/2019 : La petite Éloïse est arrivée 🥰

Image
Tryanna

Fivette de bronze

Peut être que qu il veut s amuser avec lui avant l arrivé des bébés. Tu pense qu ils vont te laisser seule à la maison ? Tu peux demander de l'aide directement à son amis les mecs ne proposent pas leurs aides mais si tu demande peut être qu'il aidera.
Les hommes ont pas conscience de tous ce qui va se passer avec l arrivé des enfants tant qu ils ne sont pas là physiquement. Ils vivent pas les changements comme nous, comme ils portent pas les bébés. Tout devient réel à la naissance.
Srios, elle doit porter des bas de contention les médecins peuvent lui prescrire
rendez-vous geneticienne
Srios

Fivette de bronze

Là je l ai masser un peu et j ai mis quelque chose pour surélever ses jambes. Elle dit que ça va déjà un peu mieux. Je vais surveiller ça de près. C est dommage elle était au docteur pour faire une ordonnance pour la ceinture de soutien.