Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Srios

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Srios »

A mon avis la poussette ça va être galère pour nous. On sera obliger de rabattre la banquette arrière mais madame ne veut pas qu'on repasse a la caisse alors qu'on en a déjà une encore en bon état.

On va se fier a la liste de naissance de la maternité pour les premiers achats d habits du bébé et finalement ça ne sera que du neuf puisque madame insiste.

On a pris le cododo donc niveau "meuble " ça devrait être bon. Faut que je trouver le transat de bain et le matelas à langer encore.

Sinon j ai contacter ma mutuelle car j'ai lu que certaines versaient une prime à la naissance. On verra bien leur réponse.
Pour commencer la présentation je suis le futur papa pas la maman 😁

Oct 2009 : grossesse naturelle ma princesse va déjà sur ses 10 ans

Début de PMA août 2017 pour infertilité inexpliqué

Nov 17 : IAC 1 notpregnant
Déc 17 : IAC 2 notpregnant
Janv 18 : IAC 3 pregnant mais tx de 32 puis 16 notpregnant
Fev 18 :myomectomie (pause de 4 mois)
Juin 18 : IAC 4 notpregnant
Juillet 18 : IAC 5 pregnant fausse couche à 7sa
Janv 19 : Fiv 1 pregnant 271Ui > 630Ui > 9123Ui
20 fev 19 : première écho 14mm et coeurquibat
28 mars 19: écho T1 6cm

02/10/2019 : La petite Éloïse est arrivée 🥰

Image
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Srios a écrit : 16 juil. 2019 à 09:11 A mon avis la poussette ça va être galère pour nous. On sera obliger de rabattre la banquette arrière mais madame ne veut pas qu'on repasse a la caisse alors qu'on en a déjà une encore en bon état.

On va se fier a la liste de naissance de la maternité pour les premiers achats d habits du bébé et finalement ça ne sera que du neuf puisque madame insiste.

On a pris le cododo donc niveau "meuble " ça devrait être bon. Faut que je trouver le transat de bain et le matelas à langer encore.

Sinon j ai contacter ma mutuelle car j'ai lu que certaines versaient une prime à la naissance. On verra bien leur réponse.
Tu en a des pas chers je les ai pris à bebe9 et le pris dérisoire. Oui pour la prime de naissance il faut que tu leur envoie l'acte de naissance et il te verse une prime plus ou moins importante celon les mutuelles
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Srios

Fivette de bronze

Tu parles de quoi quand tu dis pas cher? D après ce qu'on a choisi avec madame il faut compter dans les 50e ( 20e le matelas et 20 à 30 pour le transat)

Ah il nous manque le matelas aussi.
Après on ne sait toujours pas où on sera pour la naissance car l achat de la maison s'est un peu "compliqué".

Image
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

La poussette rentre par terre derrière les sièges donc ca ira vu que cette voiture ne me sert qu' à moi on prend toujours l autre en famille.

Srios qu' est ce qui se passe avec votre maison?

Tryanna contente que tu aies pu rentrer chez toi avec des infos et des échéances plus précises.

Fanny chaque jour gagné est bon à prendre.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fausse couche biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif fausse couche à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 échographie ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Image
Mastellina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Mastellina »

Srios a écrit : 16 juil. 2019 à 09:29 Tu parles de quoi quand tu dis pas cher? D après ce qu'on a choisi avec madame il faut compter dans les 50e ( 20e le matelas et 20 à 30 pour le transat)

Ah il nous manque le matelas aussi.
Après on ne sait toujours pas où on sera pour la naissance car l achat de la maison s'est un peu "compliqué".
Pas chers pour le matelas à langer et le transats j'en ai eu pour moins de 30€ pour les 2 et le matelas pour le lit 40€ et tous chez bébé9. Que ce passe t il avec votre maison???
Moi : 30 ans amh un peu faible
Lui : 37 ans misteer un peu faible
Fifille de 6 ans natte pas même papa
Début pma mars 2018
3 IAC notpregnant en 2018
FIV ICSI janvier 2019
16/01 ponction
21/01 transfert
31/01 prise de sang 325 pregnant
07/02 prise de sang 4556 cigooogne
première écho le 4/03 bébé fait 22mm coeurquibat 188
échographie T1 le 28/03 bébé en pleine forme et parfait 6cm d'amour coeurquibat
Déclaration grossesse le 2/04 :enceinte:
Écho T2 le 11/06
Écho T3 le 21/08 2kg400 33SA

Hâte de te rencontrer bigheart
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Tryanna et Fanny je pense fort à vous et effectivement chaque jour de plus est un jour gagné fingers

Pour le matelas, nous on va prendre chez ikea, il est à 50€ et semble bien classé (mais je crois que ce n'est que du 60x120...).

A la maternité on ne m'a encore rien donné, mais j'ai rendez-vous fin août pour le début de la prépa, je me dis peut-être à ce moment-là?!
D'ailleurs vous prévoyez quoi pour la sortie de la mater et après pour les sorties? Nid d'ange? Chancelière? Je suis un peu paumée dans tout ça... :lol: Je suis en train de tricoter une couverture, mais d'une elle est loin d'être finie, et de deux je doute que ça suffise s'il fait froid... :oops:
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Nous la poussette, je pense qu'on s'en occupera à la toute fin, voir après l'arrivée de la miss.
Je suis encore partagée... Soit j’achète un cosy qui s'adapte sur ma poussette double. Soit je rachète un simple.
Je pense attendre qu'un de deux loustic se décide a marcher. pour acheter éventuellement un cosy et une plateforme pour mettre derrière la poussette. A moins que je trouve une yoyo d'occasion.
Pour dans la poussette l'an dernier j'avais trouvé des chancelières top au supermarché. Du coup j'ai ce qu'il faut. Les grands froids je mettait chancelière + couverture polaire + bonnet + un genre de couvre poussette livré avec les transats de la poussette Peg Perego
Une poussette double et une poussette simple... ca ne laisse pas énormément de place... pour 3 lits parapluie...
Pareil lit parapluie, je vais attendre la bonne occasion sur les même modèles de ce que l'on m'avait déjà donné (babybjorn).... Mais c'est moins urgent.
Je ne pense pas bouger avec les 2 loustics avant noel...

moi je n'ai pas utilisé de transat de bain. j'ai aimé avoir mes bébé lovées dans les bras pour les bains au départ... et puis ils ont vite kiffés être allongés de tout leur long au chaud dans l'eau...
Par contre comme on a une douche j'ai une baignoire sur pied et c'est top top top...

Voila pour le point materiel!

côté santé: je suis bien contente que Tryanna et Fanny vous arriviez a gratter jour après jour! Je continue a bien croiser les doigts pour vous!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Fanny courage, plus tu tiens, plus tes bébés seront en forme

Pour la sortie, j’ai des chancelières achetées sur vinted. J’ai toujours pas testé si la poussette double tenait dans le coffre de ma polo. La semaine prochaine on achète un Touran pour remplacer la voiture de mon mari. Il devrait y avoir la place pour toutes les affaires des jumeaux

Ce matin j’avais rendez-vous à l’hôpital pour vérifier le col et faire un monitoring.
Tout va très bien. Le col ne bouge pas donc plus de contrôle sauf contraction d’ici mon prochain rendez-vous avec l’obstetricienne le 12 août.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Merci les filles pour les réponses, je vais rajouter la chancelière à ma liste ;-)

Bonne nouvelle Briochette pour ton col!
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.

Image
Srios

Fivette de bronze

Un accroc dans l histoire du prêt. On vend pour acheter donc on fait les 2 en même temps et la banque n est pas pour. On va trouver une solution et dans le pire des cas on partira en location.

Pour la sortie du bébé ça sera sans doute nid d ange et une couverture en plus et il y a aussi la protection de la nacelle qui couvre bien.

Le transat de bain c'est celui-ci :

Image

Image
Beemel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Beemel »

Aaahhhhh mais c’est quoi toutes ces pubs de partout sur le forum et en plein milieu de vos messages c’est vraiment désagréables 😵

Bon alors pour moi hier rendez-vous gynécologue de l’hopital Enfin 😵😵😵 rendez-vous gynécologue habituel pour l’échographie 😍 on a vu nos petits bout nous sommes à 27 SA +4 jours et ils font respectivement 1kg80 et 1kg40 nickel 👍🏼 Tout va bien pour eux battements cardiaques dans le cordon 👍🏼👍🏼👍🏼

Bon sinon mon poids je suis descendue à 86 kg donc +13 a 6 mois la tension 13/8 donc bien
Par contre ma glycémie à jeun est à 0,96 g/L ma glycémie à +1h après 75g de glucose a 1,81 et 2h après a 1,04 donc au final il n’y a que celle à jeun qui est légèrement au dessus et là elle me sort vous êtes au courant que vous faites un diabète ?
Heu bah non pas d’appel De mon gynécologue et mon biologiste qui est mon patron m’a dit que c’était Nickel de plus la veille du test j’avais mangé sucré le soir donc il m’a dit de ne pas m’inquieter
Et elle m’a prescrit 6 dextro par jour premier effectué aujourd'hui avant repas du midi et bien à jeun car je n’arrive plus à manger le matin je suis à 76mg/L donc comme elle m’a dit que je devais avoir en dessous de 95 docteur top j’attend 15h15 pour faire la post prandiale sachant que j’ai éliminé tous les sucres rapides
Aujour’dhui je vais à la mairie pour qu’il me prépare l’acte civil pour la déclaration. Anticipée
Puis rendez-vous avec la sage femme ce matin pour commencer la préparation tôt est nickel du coup ma tension a 11/7 ce qui prouve bien que je fais de la tension de blouse blanche

Voili voilou pour moi
Essai depuis Août 2014 moi 36 lui 32
Grossesse naturelle en 2011 IVG
Fiv 1 Fausse couche 👎🏼
TEC1 Grossesse biochimique 👎🏼
Fiv 2 👎🏼 Échec du traitement
Fiv 2 bis
4/02/2019: 787 UI testpositif
9/02/2019: 7676 UI
18/02 2 embryons 5,1mm 5,25mm
28/02 2 embryons 15,61mm 15,10mm
02/04 2 bébés 63,7mm et 58,8 mm
09/05 1gars 125,2mm1fille 110 mm
11/06 garçon 525g fille 500g ils vont bien
21/06 gars 627g fille 622g 25 percentils
15/07 gars 1080g fille 1040g 40 percentils
09/08 Elian 1698g Valinhi 1703g 50 percentils
Tryanna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Tryanna »

Merci pour vos soutiens on les gardent au chaud le plus possible. Aujourd'hui après manger elle est en train de bouger ça fait un peu mal je ne sais pas ce qu elle fait j ai une grosse bosse sur le côté droit. A l écho elle était tête en bas et le ventre et fesse côté gauche.
Srios si ta banque veut pas te faire un prêt relais consulte d autres banques. Je peux t aider à obtenir un prêt si tu veux, j'ai pas mal de contacts de par mon métier.
Top Briochette pour ton rendez-vous à l hôpital il faut que ça continue comme ça le plus longtemps possible.
Comme Bambinette on a pas acheté de transat de bain, on avait plaisir de donner le bain en tenant notre fille. Comme elle était petite j'ai pu pendant longtemps quand j étais seule la baigner dans le lavabo de notre salle de bain, on a plusieurs grands lavabos un peu comme à la maternité.
A la sortie de la maternité fin janv, on avait habillé bébé et installé dans le cosy avec une petite couverture, il faisait pas froid donc il n'y avait pas besoin de la couvrir.
Pour les poussettes il y a d autres marques que les yoyo qui sont compacte. J'avais regardé sur le bon coin tu peux en trouver facilement.
Oui Beemel, ya pleins de pubs dans chaque message c'est atrocite pour lire.
C est super tes jumeaux se développe bien, 13kg pour des jumeaux ça va tu as pas bp pris.
Moi aussi la gyneco a considéré que je faisais du diabète car mon taux à jeun était à 0.95 idem dextro 6 x par jour. Si 2h après le repas tu as moins de 1.20 c est nickel.
Pma 2014 SOPK Mai 2017 TEC findus n2 diabète gesta/MAP/Pré eclampsi Janv 2018 :girl:
Janv 2019 TEC findus n3 DPA 20 octobre/ mai rendez-vous de contrôle gyneco de ville écho pas de liquide amniotique pleurrs Urgences puis rendez-vous service diagnostic anténatale écho contrôle des organes : oligo-amnios 29 mai écho morpho pas de liquide 12 juin 1 écho morpho avec pédiatre et équipe diag anténat/hospitalisation maturation poumons écho/ pédiatre/psy/équipe diag anténat/diabète gest a prise en charge si naissance à 27SA
16 juillet infection/accouchement :-( Athéna bébé ange
rendez-vous geneticienne