Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Rine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Tsudanuma clinic

Message non lu par Rine »

Joemi tu dois avoir confiance! Jusque là tout va bien et ça va continuer! Si tu sens que la prise de sang va juste te stresser davantage alors tu as raison de ne pas la faire! ça ne servira à rien sauf à te mettre sur les nerfs!
Pour les nausées la majorité des femmes dans ma famille n'en ont pas eu et tout s'est bien passé . Ce n'est pas obligatoire d'en avoir.
Tu as décidé de reprendre ton travail ou tu n'as pas le choix? Si ça te fatigue trop fais bien attention à toi surtout si la nuit tu dors mal Tu es la priorité alors prends soin de toi

Hope je suis certaine que la fatigue sera différente. Là je trouve qu'il y a la fatigue physique qui est difficile à gérer mais le côté mental est compliqué aussi et ajoute de la fatigue supplémentaire.
Lili93

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Lili93 »

Écho le 25/02 en ce qui me concerne, à 8SA .... ça va vraiment être loooong, d'autant que je crains vraiment cette échéance puisque c'est à 8 SA que j'ai fait une fausse couche ...
Utérus unicorne droit : 1/2 utérus,
1 unique trompe (bouchée !)
Adénome hypophysaire (tumeur à l'hypophyse).
Mutation facteur V : risque de thrombose.

TEC 1 (juin 2018) : notpregnant
TEC 2 (juillet 2018) : testpositif, fausse couche (8SA) :cry:
TEC 3 (janvier 2019) : testpositif fingers
Joemi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Rine a écrit : 09 févr. 2019 à 13:58 Joemi tu dois avoir confiance! Jusque là tout va bien et ça va continuer! Si tu sens que la prise de sang va juste te stresser davantage alors tu as raison de ne pas la faire! ça ne servira à rien sauf à te mettre sur les nerfs!
Pour les nausées la majorité des femmes dans ma famille n'en ont pas eu et tout s'est bien passé . Ce n'est pas obligatoire d'en avoir.
Tu as décidé de reprendre ton travail ou tu n'as pas le choix? Si ça te fatigue trop fais bien attention à toi surtout si la nuit tu dors mal Tu es la priorité alors prends soin de toi

Hope je suis certaine que la fatigue sera différente. Là je trouve qu'il y a la fatigue physique qui est difficile à gérer mais le côté mental est compliqué aussi et ajoute de la fatigue supplémentaire.
Oui c’est mon choix de reprendre je ne oensais pas que ca aller marcher. Lors du précédent echec j’ai vu un psy qui m a arreté pour me reconcentrer sur la PMA car au boulot ca n’allait pas non plus. Je verras comment se passe la reprise mais je pense que ma gyneco ne me laissera pas longtemps bosser si tout va bien.
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Joemi

Fivette d'argent

Lili93 a écrit : 09 févr. 2019 à 19:24 Écho le 25/02 en ce qui me concerne, à 8SA .... ça va vraiment être loooong, d'autant que je crains vraiment cette échéance puisque c'est à 8 SA que j'ai fait une fausse couche ...
Aller courage!! Cette fois c’est la bonne!! Puis l’avantage d’attendre plus longtemps c’est de voir le bébé et son coeur 🙏🏼🤞🏼🤞🏼
mondoudou

Modératrice
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par mondoudou »

Bonsoir,

Je viens vous rejoindre, j'ai fais ma prise de sang mardi, je refais la suivante mardi.

Je stress aussi comme vous suite a une fausse couche du à œuf clair.

Cette fois ci j'étais en pause, mon homme a eu un traitement de varicocele et dame nature nous a fais une belle surprise.. Je suis fatiguée et je commence avoir les seins qui font mal et j'ai mon ventre qui tire.

Bonne soirée
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK

mon blog : http://www.doudou123.fr
Sab22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Sab22 »

Lili93 a écrit : 09 févr. 2019 à 19:24 Écho le 25/02 en ce qui me concerne, à 8SA .... ça va vraiment être loooong, d'autant que je crains vraiment cette échéance puisque c'est à 8 SA que j'ai fait une fausse couche ...
Pareil moi c’est à 8SA+3j... ça fait long!!!
Moi 31a OPK
Lui 30a OATS
Essai BB1 depuis 2016
Fev 2018: pregnant mais FCS à 5SA brokenheart
4 IAC notpregnant
FIV1 le 5/10/18 -> hemoperitoine de 1,4L (cœlio en urgence et hospit 8j) + hyperstim -> 8 J5 minipingoo
TEC 1: 1J5 (4AA) en 12/18 notpregnant
TEC 2: 1J5 (4AA) en 1/19 pregnant mais FCS à 5SA+3j avec curetage brokenheart + cure de synéchies en 4/19
TEC 3: 1J5 (4AA) en 5/19 notpregnant
TEC 4: 1J5 (4AA) en 6/19 notpregnant
TEC 5: 2J5 (4AA+4BC) le 26/8/19 pregnant 12dpo 203/ 14dpo 595/ 17dpo 2177/ 19dpo 5097/ écho T1 :boy: :boy:
Briochette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Briochette »

Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles !!!

Depuis hier soir, j’en prend des vitamines spéciale grossesse : oligobs
Je suis épuisée et j’ai vraiment’ peur de perdre le ou les embryons.
Le temps jusqu’à l’échographie S’ecoule Trop lentement (18 aussi pour moi).
Je sais qu’il y a une possibilité que ce soit des jumeaux et j’ai peur d’être déçue s’il y en a qu’un ce qui est con parce que un enfant c’est formidable !!!!

Mon nouveau stress c’est la grosssesse extra utérine....
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie sévère

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Joemi

Fivette d'argent

mondoudou a écrit : 09 févr. 2019 à 23:05 Bonsoir,

Je viens vous rejoindre, j'ai fais ma prise de sang mardi, je refais la suivante mardi.

Je stress aussi comme vous suite a une fausse couche du à œuf clair.

Cette fois ci j'étais en pause, mon homme a eu un traitement de varicocele et dame nature nous a fais une belle surprise.. Je suis fatiguée et je commence avoir les seins qui font mal et j'ai mon ventre qui tire.

Bonne soirée
Bienvenue et félicitations à toi!!

La dame nature fait des miracles parfois 🙏🏼
Joemi

Fivette d'argent

Briochette a écrit : 10 févr. 2019 à 10:11 Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles !!!

Depuis hier soir, j’en prend des vitamines spéciale grossesse : oligobs
Je suis épuisée et j’ai vraiment’ peur de perdre le ou les embryons.
Le temps jusqu’à l’échographie S’ecoule Trop lentement (18 aussi pour moi).
Je sais qu’il y a une possibilité que ce soit des jumeaux et j’ai peur d’être déçue s’il y en a qu’un ce qui est con parce que un enfant c’est formidable !!!!

Mon nouveau stress c’est la grosssesse extra utérine....
Oui je te comprends que tu préfererais en avoir deux! Mais un en bonne santé c’est formidable 🙏🏼

Le stress de la grossesse extra utérine je l’ai depuis le début ainsi la crainte de l’oeuf clair... mais j’essaie de positiver en me disant que notre tour 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
doudou01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par doudou01 »

Bonjour à toute!!
Je me permet de rejoindre votre conversation! J'ai refais une FIV et transfert embryon le 26/01 j'ai fait ma prise de sang mercredi dernier et c'est positif 😄😄 mais depuis que j'ai fait ma ponction j'ai très mal au ventre j'ai eu une hyper stimulation et depuis mardi dernier j'ai recommencer à avoir très mal au ventre. J'ai surtout très mal aux ovaires... est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? Que faut t'il faire?? Les cachets ne me soulage pas.
Essai bb1 beberoule depuis 2ans 1/2
moi 27ans RAS
lui 27 ans mauvais spermogramme et à déjà été opéré
1ère FIV 10/2017
Hyper stimulation sansvoix
Transfert d'un embryon 22/10/17 pray
pleurrs notpregnant
TECn°1 22/03/18 # notpregnant
TEC n°2 07/18 m@l@de minnce annulé #tromper dans les doses de cachets a 2j du transfert smilvener
TEC°2 le dernier embryon congelé le 21/09/18 notpregnant :oops:
2ème FIV 21/01/2019 blastocyte transferer le 26/01 et prise de sang 06/02 pregnant coeurquibat trophecoupe puis pas tenu smilvener notpregnant
Joemi

Fivette d'argent

doudou01 a écrit : 10 févr. 2019 à 17:54 Bonjour à toute!!
Je me permet de rejoindre votre conversation! J'ai refais une FIV et transfert embryon le 26/01 j'ai fait ma prise de sang mercredi dernier et c'est positif 😄😄 mais depuis que j'ai fait ma ponction j'ai très mal au ventre j'ai eu une hyper stimulation et depuis mardi dernier j'ai recommencer à avoir très mal au ventre. J'ai surtout très mal aux ovaires... est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?? Que faut t'il faire?? Les cachets ne me soulage pas.
Bienvenue et félicitations. crossfingers

Moi j’appelerais ton centre de PMA car l’hyperstimul c’est pas drôle et il ne faut pas le prendre â la légère. Surtout si tu es enceinte, il me semble que les hormones accentue l’hyperstimule.
Donc téléphone leur au moins. C’est plus rassurant.
doudou01

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par doudou01 »

Merci pour ta réponse mais je les ais déjà appeler vendredi pour leur dire et voilà leur réponse : si j'ai mal c sois parce que le bébé s'accroche sois parce qu'il s'en va... autant vous dire que je n'ais pas du tout aimer leur réponse! Et ils ne l'ont pas du tout reparler de hyperstimulation et j'ai essayer de leur demander un arrêt mais non alors que je me sens pas du tout de travail tellement que j'ai mal... Et pis moi j'ai pas spécialement mal en bas du ventre mais surtout sur les côtés vers les ovaires,j'ai même du mal à marcher.
Essai bb1 beberoule depuis 2ans 1/2
moi 27ans RAS
lui 27 ans mauvais spermogramme et à déjà été opéré
1ère FIV 10/2017
Hyper stimulation sansvoix
Transfert d'un embryon 22/10/17 pray
pleurrs notpregnant
TECn°1 22/03/18 # notpregnant
TEC n°2 07/18 m@l@de minnce annulé #tromper dans les doses de cachets a 2j du transfert smilvener
TEC°2 le dernier embryon congelé le 21/09/18 notpregnant :oops:
2ème FIV 21/01/2019 blastocyte transferer le 26/01 et prise de sang 06/02 pregnant coeurquibat trophecoupe puis pas tenu smilvener notpregnant