Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Didou92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Didou92 »

Sarrrah a écrit : 07 févr. 2019 à 20:36
Joemi a écrit : 07 févr. 2019 à 20:33
Sarrrah a écrit : 07 févr. 2019 à 20:21

Je te comprends totalement !!!! On vit dans la paranoia pour tout. Il y a quelques jours je me suis étouffée en buvant de l’eau j’ai du tousser très fort et je me suis demandée si ca pouvait avoir un impact .... n’importe quoi ... on devient zinzin 🤪🤪🤪
Oui mdr 😂😂 en éternuant 🤦🏼‍♀️
😂😂😂
🤣 c’est ça! Dès qu’on tousse ou éternue, on flippe!!
Moi: endométriose stade 4 opérée. OPK. Adénome hypophysaire.
Lui: petite oligozoospermie.
FIV 1: 11/2018 pas de transfert
TEC 1: 12/2018 notpregnant
TEC 2 : 01/2019 testpositif
Ma princesse est née le 2 octobre 2019 🥰
Joemi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Joemi »

Didou92 a écrit : 07 févr. 2019 à 20:37 J’ai une grosse appréhension aussi, sûrement infondée comme vous dites. Et c’est vrai que les ovules de progestérone ce n’est pas très glamour! :lol:
Ah ca me rassure mais moi j’ai pas l’excuse des ovules 😂

Et oui on flippe pour tout en faite olalala 😂🤦🏼‍♀️
Essai bb1 depuis 01/2017 nuitamour
Lui: OATS Moi: RAS
2 fausses couches (grossesses naturelles)
FIV 1: 11/18 notpregnant pleurrs
Lili93

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Lili93 »

Joemi a écrit : 07 févr. 2019 à 20:39
Didou92 a écrit : 07 févr. 2019 à 20:37 J’ai une grosse appréhension aussi, sûrement infondée comme vous dites. Et c’est vrai que les ovules de progestérone ce n’est pas très glamour! :lol:
Ah ca me rassure mais moi j’ai pas l’excuse des ovules 😂

Et oui on flippe pour tout en faite olalala 😂🤦🏼‍♀️
Ah oui les ovules ... c'est vrai qu'on a déjà vu plus glamour ! 😅
Utérus unicorne droit : 1/2 utérus,
1 unique trompe (bouchée !)
Adénome hypophysaire (tumeur à l'hypophyse).
Mutation facteur V : risque de thrombose.

TEC 1 (juin 2018) : notpregnant
TEC 2 (juillet 2018) : testpositif, fausse couche (8SA) :cry:
TEC 3 (janvier 2019) : testpositif fingers
Rine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Tsudanuma clinic

Message non lu par Rine »

Je ne stresse pas quand j'éternue mais à chaque fois que je sens quelque chose... Par exemple si mon ventre tire un peu ou si j'ai un peu mal aux intestins. On prête attention à des choses qui ne nous inquiétaient pas avant en fait.

Pour la question de Joemi avec mon mari on a recommencé une fois après avoir bien cherché des informations sur internet et d'après ce que j'ai compris il n'y a aucun risque. Après comme je me sens fatiguée en ce moment j'ai beaucoup moins envie aussi.
Joemi

Fivette d'argent

Rine a écrit : 08 févr. 2019 à 01:56 Je ne stresse pas quand j'éternue mais à chaque fois que je sens quelque chose... Par exemple si mon ventre tire un peu ou si j'ai un peu mal aux intestins. On prête attention à des choses qui ne nous inquiétaient pas avant en fait.

Pour la question de Joemi avec mon mari on a recommencé une fois après avoir bien cherché des informations sur internet et d'après ce que j'ai compris il n'y a aucun risque. Après comme je me sens fatiguée en ce moment j'ai beaucoup moins envie aussi.
Mais le pire c’est que j’ai sais au fond de moi que ça ne risque rien :lol: :lol:

Je vais reprendre les galipettes :lol:
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

ici aussi calme plat côté calins... je me sais enceinte depuis 15j. Juste après je suis partie 3j en déplacement pro puis à mon retour j'ai été grippée, après ce fut mon mari puis mon fils et du coup je suis KO. Hier je suis allée au lit à 20h !!!!!

Mais oui on stress de tout. Je me disais que quand je saurai au moins qu'il y a un sac et un embryon je soufflerai ben voilà je le sais depuis dimanche mais pr autant je suis en panique...
Je suis fatiguée, parfois fébrile, appétit parti loin mais sinon pas de sensation particulière c'est tellement dur de se dire qu'un petit bébé évolue dans notre ventre sans que l'on ressente quoi que ce soit. J'essaie de manger correctement quand mm car j'ai déjà perdu du poids je pense... et étant un petit gabarit après j'ai vite la tension au raz des paquerettes et ma grossesse a été ponctué de nombreux vertiges voire malaises...

Mon fils je l'ai senti bouger furtivement à 14SA donc j'ai hâte !

Côté calins pendant ma grossesse ce fut compliqué. A 6SA j'avais eu des saignements suite petit décollement donc pendant 20j rapports déconseillés. Puis après vers 18SA on a crains un placenta praevia donc là encore rapports interdit et ce pendant 1 mois, puis après avec le gros ventre mon mari était moins à l'aise ....

Les échographies commencent semaine pro pour tout le monde ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Joemi

Fivette d'argent

shoupie87 a écrit : 08 févr. 2019 à 10:17 ici aussi calme plat côté calins... je me sais enceinte depuis 15j. Juste après je suis partie 3j en déplacement pro puis à mon retour j'ai été grippée, après ce fut mon mari puis mon fils et du coup je suis KO. Hier je suis allée au lit à 20h !!!!!

Mais oui on stress de tout. Je me disais que quand je saurai au moins qu'il y a un sac et un embryon je soufflerai ben voilà je le sais depuis dimanche mais pr autant je suis en panique...
Je suis fatiguée, parfois fébrile, appétit parti loin mais sinon pas de sensation particulière c'est tellement dur de se dire qu'un petit bébé évolue dans notre ventre sans que l'on ressente quoi que ce soit. J'essaie de manger correctement quand mm car j'ai déjà perdu du poids je pense... et étant un petit gabarit après j'ai vite la tension au raz des paquerettes et ma grossesse a été ponctué de nombreux vertiges voire malaises...

Côté calins pendant ma grossesse ce fut compliqué. A 6SA j'avais eu des saignements suite petit décollement donc pendant 20j rapports déconseillés. Puis après vers 18SA on a crains un placenta praevia donc là encore rapports interdit et ce pendant 1 mois, puis après avec le gros ventre mon mari était moins à l'aise ....

Ma foi moi toujours pas de symptômes 🤷🏼‍♀️

Demain j’ai envie de retourner faire une prise de sang mais je n’ai pas d’ordo. Je sais que je peux payer mais faudrait que je la fasse au labo de mon centre de PMA .. mais j’ai peut de me faire jeter car je ne suis pas censée en refaire lol

Moi non... écho que le 18 🙏🏼
Sarrrah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sarrrah »

Joemi a écrit : 08 févr. 2019 à 13:43
shoupie87 a écrit : 08 févr. 2019 à 10:17 ici aussi calme plat côté calins... je me sais enceinte depuis 15j. Juste après je suis partie 3j en déplacement pro puis à mon retour j'ai été grippée, après ce fut mon mari puis mon fils et du coup je suis KO. Hier je suis allée au lit à 20h !!!!!

Ma foi moi toujours pas de symptômes 🤷🏼‍♀️

Demain j’ai envie de retourner faire une prise de sang mais je n’ai pas d’ordo. Je sais que je peux payer mais faudrait que je la fasse au labo de mon centre de PMA .. mais j’ai peut de me faire jeter car je ne suis pas censée en refaire lol

Moi non... écho que le 18 🙏🏼
Depuis hier je me dis la même chose j’allais vous poser la question d’ailleurs. Trop envie de faire une prise de sang juste histoire de se rassurer. Si je la fais ce sera mardi prochain je ne pourrai pas avant. Joemi si tu en fais une ca me motivera encore plus ! 😊
Est ce que vous avez refait une prise de sang ?
échographie le 18 aussi
Lui et moi 40 ans. On a chacun nos petits soucis
FIV en mai 2015 : miracle pregnant Notre fils est né en janvier 2016 :boy:
En essai bébé 2 depuis octobre 2018.
Fiv 1 notpregnant pas d’embryon congelé
Fiv 2 notpregnant 2 embryons J3 congelés
TEC 1 : 15 janvier 2019 fingers fingers fingers
Prise de sang 28 janvier : testpositif taux 183
Prise de sang 30 janvier : taux 737
Prise de sang 4 février : taux 6016
Écho le 18 février impeccable 😊
Écho le 26 mars 🤞
Joemi

Fivette d'argent

Sarrrah a écrit : 08 févr. 2019 à 13:47
Depuis hier je me dis la même chose j’allais vous poser la question d’ailleurs. Trop envie de faire une prise de sang juste histoire de se rassurer. Si je la fais ce sera mardi prochain je ne pourrai pas avant. Joemi si tu en fais une ca me motivera encore plus ! 😊
échographie le 18 aussi
Je ne sais pas. J’hésites. J’ai peur. Et pas d’ordo... mardi j’ai eu mal au ventre en attendant la prise de sang. C’est chiant. J’aimerais tellement être sereine et vivre une grossesse normal. Quand je vois ma belle soeur qui vit ses débuts de grossesse dans la joie et ´e bonheur... je me dis que moi je suis plutot dans l attente et le stress!
Sarrrah

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sarrrah »

Joemi a écrit : 08 févr. 2019 à 13:54
échographie le 18 aussi
Je ne sais pas. J’hésites. J’ai peur. Et pas d’ordo... mardi j’ai eu mal au ventre en attendant la prise de sang. C’est chiant. J’aimerais tellement être sereine et vivre une grossesse normal. Quand je vois ma belle soeur qui vit ses débuts de grossesse dans la joie et ´e bonheur... je me dis que moi je suis plutot dans l attente et le stress!
Oui pareil ! Je pense que passé le 1er trimestre ca ira mieux et surtout quand tu sentiras ton petit trésor bouger ! C’est un moment magnifique. La première fois que j’ai senti mon fils bouger, j’etais allongée, mon chat était sur mon ventre et j’ai senti une caresse à l’intérieur 😍. Et c’est la que j’ai vraiment réalisé la grossesse. C’était à 4 mois
Il va falloir encore être patiente ! Apres ce ne sera que du bonheur 😊
Lui et moi 40 ans. On a chacun nos petits soucis
FIV en mai 2015 : miracle pregnant Notre fils est né en janvier 2016 :boy:
En essai bébé 2 depuis octobre 2018.
Fiv 1 notpregnant pas d’embryon congelé
Fiv 2 notpregnant 2 embryons J3 congelés
TEC 1 : 15 janvier 2019 fingers fingers fingers
Prise de sang 28 janvier : testpositif taux 183
Prise de sang 30 janvier : taux 737
Prise de sang 4 février : taux 6016
Écho le 18 février impeccable 😊
Écho le 26 mars 🤞
Joemi

Fivette d'argent

Sarrrah a écrit : 08 févr. 2019 à 13:59
Joemi a écrit : 08 févr. 2019 à 13:54
échographie le 18 aussi
Oui pareil ! Je pense que passé le 1er trimestre ca ira mieux et surtout quand tu sentiras ton petit trésor bouger ! C’est un moment magnifique. La première fois que j’ai senti mon fils bouger, j’etais allongée, mon chat était sur mon ventre et j’ai senti une caresse à l’intérieur 😍. Et c’est la que j’ai vraiment réalisé la grossesse. C’était à 4 mois
Il va falloir encore être patiente ! Apres ce ne sera que du bonheur 😊
J’espère!! 🤞🏼🤞🏼🙏🏼🙏🏼🤞🏼🙏🏼🙏🏼

Car la je suis tellement sur la réserve que je ne réalise pas. J’ai du mal à me projeter... mais bon pas le choix d’attendre... 🤞🏼
shoupie87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par shoupie87 »

ici prise de sang faite le 28 et 30 janvier. Je comptais en refaire une le 5 février mais entre temps étant allée aux urgences j'ai eu l'écho donc je n'y suis pas allée.
Mon rendez-vous écho est mardi à 7SA donc je vais patienter.

Comme pour moi c'était un bébé couette j'ai fait mes prise de sang sans ordonnance. Le labo ne m'a posé aucun soucis pr les faire. Juste que j'ai réglé 17 euros. Mais cela m'importait peu vu les circonstances.

En fait je suis jamais contente, si j'ai mal au ventre je me dis oulala j'aime pas ça, si je ressens rien je me dis pfff il se passe rien. Si je suis nauséeuse et fébrile moralement je déprime car je ne peux rien faire, je peux pas gérer mon fils etc, si je vais bien je trouve ça suspect. Bref on a pas fini !!!

Allez la semaine pro beaucoup d'écho seront faites. Courage les filles. Sarrrah c'est quand la tienne ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS toujours là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant
Reste 1j2 mais testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19