Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Ahhh cool un peu de lecture 😊👍

Melie : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton petit Nino va bien. Pour les nuits je te rassure c'est pas top ici non plus 😬 enfin il y a du mieux quand même par rapport à il y a 3 semaines où limite elle dormait que dans mes bras 🤪 là j'arrive à la coucher dans son lit cododo 🙌
Pour le sérum phy ça m'arrive aussi qu'elle en avale 😬 surtout que vu qu'elle aime pas ça et qu'elle pleure c'est pas évident de lui fermer la bouche 🤪

Briochette : je te rassure la mienne ne fait pas ses nuits non plus 🤪
D'ailleurs certaines collègues m'ont démoralisée en me disant que leurs petits avaient fait leurs nuits à 3 semaines... Ça fait rêver 🤪

Cilou : c'est demain ton rdv chez l'osteo ? J'espère que tu auras de bons effets 🙌

Petite après midi au boulot, et on a été bien gâtées 🥰 elles ont même pensé à moi et j'ai eu bon cadeau pour un soin ou massage 😍
Bon par contre avec ma nuit pourrie suis hs 🤪 j'espère que Maëline dormira un peu mieux cette nuit 🙌
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Cilou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Cilou »

Sympa le bon cadeau j espère que tu pourras en profiter ( sans t endormir!🤣)
fingers que tu arrives à mieux dormir cette nuit!

On considère qu' un bébé fait ses nuits à partir de quoi? Un nb d heures de sommeil? Le temps sans réveil? Entre 2 biberons?

Oui Hope c est demain après midi son rdv osteo. Faut que je pense aux coliques et à son canal lacrimal qui doit etre bouché! J espère qu' elle sera pas trop ronchon après fingers ca s est passé comment pour vos loulous?

Faut lui fermer la bouche pour lui laver le nez?? Pourquoi?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Cilou

Fivette de diamant

Petite question :
Joy dort sur moi depuis une bonne heure. Je pense que si je la couche dans son lit elle ne va pas se réveiller. Sauf que je me dis que si elle part à dormir pour sa nuit elle va nous réveiller vers 3/4h du mat alors que si je la garde sur moi et qu' elle prend son bib de 23h on a plus de chance de faire une bonne nuit ??!!
Vous feriez quoi?
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Hope69

Fivette de diamant

Alors comment s'est passée la nuit Cilou ? Tu as fait quoi finalement ?
Moi Maëline a bu dernier bib à 21h30, dodo à 22h15 jusqu'à 4h. Elle était pas hyper réveillée donc j'ai attendu un peu, remis la sucette plusieurs fois et redodo jusqu'à 7h 🙌 Il va falloir que j'essaie de l'habituer à s'endormir sans sucette car sinon elle la réclame quand elle se réveille 😭

Sinon il me semble avoir lu qu'un bébé fait ses nuits quand il dort 5-6h d'affilee entre 23h et 8h 😉

Pour celles dont les bébés font leur nuit ils ont un rythme fixe la journée ? A quelle heure est le dernier biberon (ou tétée) et à quelle heure le premier ?
Le 04/02/19 testpositif

lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Coucou les filles.

Alors cilou tu as fait quoi finalement?

Ravie de te lire Meliee. Contente que ça aille mieux.

Super nuit Hope.

Ici dernière tétée vers 21h et Arthur s’endort vers 21h15. Mais la journée s’est l’anarchie. Il peut dormir beaucoup ou pas du tout. Ça dépend vraiment. Les tétées c’est pareil il n’y a pas d’heures. Même les écarts entre les tétées sont divers.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Hope69

Fivette de diamant

Lili : Mince pour les journées anarchiques 🤪 mais bon il te fait les nuits c'est déjà top 🙊👍
D'ailleurs une fois qu'il t'a fait sa première nuit il a enchaîné les suivantes ou il a mis du temps à se caler ?
Le 04/02/19 testpositif

lili629

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 »

Il s’est bien calé. Mais là cette nuit 2h45 réveil et 5h! Puis réveil définitif à 8h15.

Le seul truc où vraiment il est calé c’est l’heure du dodo le soir. 21h30 Max il dort.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Liliekiwi

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Pas pu venir ces derniers jours, mes parents étaient à la maison pour me donner un coup de main et voir leur petite fille. Ça m'a fait du bien, par contre comme Meliee, le moral est un peu en dents de scie ces jours-ci. Pour la pilule, j'aurais aimé ne pas la reprendre, mais la gynéco m'a forcé la main puisque pas de grossesse pendant un an après césarienne (j'aurais alors 40 ans :-o ). Pas commencé la rééduc, mais vu que la SF m'avait dit d'attendre le rdv gynéco et que je ne la vois que le 17 décembre... Vous avez eu vos rendez-vous de suites de couches vous?

Après un mieux dans les nuits, enfin surtout les soirées, on vient d'enchainer 3 nuits/soirées galère : pas dodo entre 1h et 3h30, pas dodo avant minuit (et hurlements en prime), et hier dodo par tranches de 30min (et 1h de pleurs derrière) toute la soirée jusqu'à 1h30. J'étais dans un tel état de fatigue que je ne me souviens même plus à quelle heure elle s'est réveillée ensuite, j'étais en mode auto, mais je crois qu'elle a fait ses réveils habituels à 4h30 et 7h30. J'ai testé le tire-lait ce matin, que c'est glamour comme engin :lol:
Sinon j'utilise aussi le "truc de la gigoteuse" de lili et c'est super utile! :smack:

Pour les nuits j'ai lu la même chose que toi Hope, je crois que c'est 5 ou 6h d'affilée.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Hope69

Fivette de diamant

Liliekiwi : cool pour tes parents qui sont venus, ça t'a soulagé un peu quand même ?
Par contre dur dur les pleurs 😢😕
Pour le tire lait ça m'a traumatisé moi, j'avais vraiment l'impression d'être une vache qu'on trait 😜😱😂

Pour le moral pareil pour moi, des hauts et des bas, suivant la fatigue aussi je pense. Mais quand elle me fait ses petits sourire je fonds 🥰

Sinon moi j'ai repris la pilule 21 jours accouchement. Et pareil on m'a dit pas de grossesse pendant 1 an. Mais moi ça m'embête pas car je n'en veux pas d'autres 🙊 d'ailleurs c'est ma hantise de tomber enceinte sous pilule 😱 après 2 ans à galerer pour tomber enceinte ce serait le comble 😜
Sinon moi j'ai rdv lundi pour l'examen post natal. Du coup pas encore commencé rééducation du périnée.
Le 04/02/19 testpositif

Cilou

Fivette de diamant

Du coup on s est couché et réveil à minuit puis 3h pour des biberons sur lesquels elle s est endormie puis 7h30
J ai quand même réussi à bien dormir!

Ce matin on a voulu redormir dans le lit et ben la blague on a une bestiole (loir?) qui s est incrusté et qui fait du bruit dans le plancher ou le mur je n arrive pas à déterminer! Pfff on a déjà eu ca il y a quelques années on en a eu pour tout l hiver! Cette blague ca fait un bruit d enfer juste à côté du berceau!! Vive la campagne et les vieilles maisons !

Hope c est pratique qd mm la tetine quand ils ont besoin de succion et d être rassurés après je comprends que les réveils pour remettre la tetine c est rageant!
C est aujourd hui ton rdv Pmi?
Ok merci pour l info sur les nuits! On y est presque du coup! On tient le bon bout les filles fingers 🤣

Lili il est cool Arthur le soir si dodo à 21h15 ca vous laisse vos soirées!

Liliekiwi c est cool que tu aies eu un peu d aide! Le moral va se réguler pour nos toutes mais c est sur que la fatigue et les pleurs n arrangent rien! Joy nous a fait ca pendant 10 15 jours à hurler tous les soirs c est épuisant. Ça s est calmé depuis la fin de semaine dernière mais je m emballe pas rien n est acquis!
J imagine que le tire lait c est qqch! 🤣bon courage
Ça va mieux ta mastite?

J ai regardé un peu les sièges auto mais je suis perdue et en plus je trouve ça plus pratique le cosy du coup ca évite de la sortir du siège à chaque fois! Mais je veux bien vos retours ou achats!

Je commence mardi la rééducation et rdv gyneco le 14. Pilule pour moi aussi 21 jours post accouchement mais j ai tjs des saignements c est méga chiant! J espère qu' elle pourra rapidement me prescrire ma pilule d avant grossesse ( en continue pour l endometriose!) Et comme Hope je ne souhaite pas d autre grossesse!