Du coup on s est couché et réveil à minuit puis 3h pour des biberons sur lesquels elle s est endormie puis 7h30
J ai quand même réussi à bien dormir!
Ce matin on a voulu redormir dans le lit et ben la blague on a une bestiole (loir?) qui s est incrusté et qui fait du bruit dans le plancher ou le mur je n arrive pas à déterminer! Pfff on a déjà eu ca il y a quelques années on en a eu pour tout l hiver! Cette blague ca fait un bruit d enfer juste à côté du berceau!! Vive la campagne et les vieilles maisons !
Hope c est pratique qd mm la tetine quand ils ont besoin de succion et d être rassurés après je comprends que les réveils pour remettre la tetine c est rageant!
C est aujourd hui ton rdv Pmi?
Ok merci pour l info sur les nuits! On y est presque du coup! On tient le bon bout les filles
Lili il est cool Arthur le soir si dodo à 21h15 ca vous laisse vos soirées!
Liliekiwi c est cool que tu aies eu un peu d aide! Le moral va se réguler pour nos toutes mais c est sur que la fatigue et les pleurs n arrangent rien! Joy nous a fait ca pendant 10 15 jours à hurler tous les soirs c est épuisant. Ça s est calmé depuis la fin de semaine dernière mais je m emballe pas rien n est acquis!
J imagine que le tire lait c est qqch!

bon courage
Ça va mieux ta mastite?
J ai regardé un peu les sièges auto mais je suis perdue et en plus je trouve ça plus pratique le cosy du coup ca évite de la sortir du siège à chaque fois! Mais je veux bien vos retours ou achats!
Je commence mardi la rééducation et rdv gyneco le 14. Pilule pour moi aussi 21 jours post accouchement mais j ai tjs des saignements c est méga chiant! J espère qu' elle pourra rapidement me prescrire ma pilule d avant grossesse ( en continue pour l endometriose!) Et comme Hope je ne souhaite pas d autre grossesse!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3

FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01

13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm

11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok