Page 1 sur 1
Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 15:51
par ibiscus
Dans mon centre, ils transfèrent à 4 cellules.Et vous,à combien de cellules étaient ils ?
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 16:18
par ptiteliote
Bonjour Ibiscus,
On m'avait transféré 2 embryons ( J2) de 3 et 4 cellules chacun.
Bonne journée
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 17:08
par ibiscus
Comme moi. Ce transfert à marché pour toi ?
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 18:52
par zabou
Moi 1 seul embryon qui avait 3 cellules à j2 lors du rdv avec le biolo, c'était quelques minutes avant le transfert.
Lors du dernier contrôle visuel lors de sa mise dans le cathéter, il était passé à 4 cellules.
Un beau +++.
Tout est possible!
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 18:56
par ptiteliote
Oui!!! Je suis enceinte de 15SA!!!! Mais il n'y en a qu'un qui s'est accroché.
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 18:57
par enjelik
Coucou ça dépend à J combien ils sont . Moi à la Fiv1, j'avais :
- 1 à 6 cellules qualité AC
- 1 à 7 cellules qualité AB
bon aucun des deux ne s'est accroché malheureusement.
On m'a transféré à J3
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 19:01
par ibiscus
Je suis contente pour ton +.
La qualité n à rien avoir avec une accroche ou non.
J aimerais tellement être à ta place.
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 19:10
par enjelik
Si la qualité, ça compte pour l'accroche... Après des embryons de très bonnes qualités peuvent ne pas s'accrocher... et d'autres de mauvaise qualité au contraire peuvent s'accrocher... C'est sur, c'est aussi le hasard de la vie..... Mais mon doc me disait que la qualité des embryons était importante.
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 19:12
par ibiscus
Mon score pour ces deux brybrys était de 3 , et ils étaient à 4 cellules.
Re: Combien de cellules lors du transfert?
Posté : 15 févr. 2015 à 20:15
par ptiteliote
Je croise les doigts pour toi Ibiscus; tiens nous au courant!