Bonjour à toutes,
Je me présente, je m appelle Stéphanie. Mon copain et moi avons tous les deux 40 ans, et aucun enfant. Nous nous sommes lancés dans l'aventure bébé en 2017. Mais au bout d un an d'essai, rien...absolument rien! Vu notre âge ( nous on se trouve jeune pourtant

) ma genyco nous a fait passé toute une batterie d examens, y compris l hysterosalpingographie

. Mes trompes fonctionnaient mais au ralenti et mon copain n avait pas une quantité folle de zozos...donc nous avons été orientés en PMA. En juillet 2018, nous avons fait 1 fiv, 1 seul embryon poussé en blastocyte j6 mais il n a pas survécu, donc pas de transfert. Encore des examens et il s avère que l ADN des zozos de mon copain est très fragmenté, donc plusieurs mois de médicaments pour lui.
Nous voilà à présent en fiv ICSI, ce soir c était déclenchement ovitrelle +decapeptyl pour ponction samedi matin.
Et voilà pour notre petite histoire!
En espérant pouvoir échanger avec vous sur vos différents parcours et positiver ensemble car nos situations ne sont pas rigolotes tous les jours

Moi: 40 ans - trompes pas top
Lui: 40 ans - fragmentation élevée de l ADN de
Arrivée en PMA Nice en mars 2018
Fiv 1: juillet 2018, ponction 11 ovocytes, 1 seul fecondé et poussé en blastocyte j6, pas de transfert
Fiv 1bis: février 2019