Les miracles existent

Répondre
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Les miracles existent

Message non lu par Life19 »

Bonjour,
Un petit message d espoir car les miracles arrivent quand on rencontre des gens géniaux.

Atteinte d endometriose et nous etant battu pendant 7 ans contre l infertilité un bébé couette s est fait connaître le 24/12/2018 des le premier cycle d essai.

Les filles ne perdaient pas espoir, la vie peut être merdique et un jour bascule enfin du bon côté.

Je ne remercierai jamais assez le super chirugien(je l aime malgré toute la souffrance qu il m à infligé) car lui a su me soigner et me faire tomber enceinte. UN FAISEUR DE MIRACLES.

Aujourd hui je rentre dans la 10eme semaine d aménorrhée.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
LynetteSmith

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par LynetteSmith »

félicitations et merci pour ce témoignage! Ça donne espoir ! coeurquibat
Moi : 30 ans flowerbleue Lui : 36 ans
Essai bébé depuis Août 2017
Démarches pour FIV 1 en attente treefle