Craintes d'une petite nouvelle dans un parcours de PMA.

Répondre
Carooo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Craintes d'une petite nouvelle dans un parcours de PMA.

Message non lu par Carooo »

Bonsoir à toutes.
Moi et mon conjoint rentrons tout juste dans un processus de PMA. Cela fait 3 ans et demi que nous essayons bébé n°1. Nous savions que ce serait difficile car mon conjoint a dû faire une conservation à l'âge de 20ans (problème de santé), du coup nous avons essayé au cas où !!! Au final, spermogramme en octobre dernier = nul! 1er rendez-vous en novembre en PMA au CHU de Caen : 8 paillettes de conservées, décision d'une FIV direct, plusieurs examens pour moi à effectuer : prise de sang, comptage folliculaire, écho 3D... Prochain rendez-vous vendredi 25/01. A quoi dois-je m'attendre de ce rendez-vous ? Aura-t-on des dates pour commencer les stimulations ? La lecture des différents posts me font un peu peur, il y a encore beaucoup de chose dont je n'ai pas entendu parler, es ce que ça veut dire qu'il y en a encore pour longtemps avant un 1er essai?
Merci de vos première expériences dans la PMA, je pense que je suis trop impatiente !
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Bonjour Caro, et bienvenue parmi nous!
Pour les délais, cela dépend des centres... As tu regardé dans la rubrique "la PMA dans ma région" pour voir si il y avait déjà des filles suivies dans le même centre que toi?
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
Carooo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Carooo »

Non je n'ai pas regardé... Étant nouvelle sur le forum je n'avais même pas vu qu'il y avait cette rubrique ! Merci pour l'info 😉
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Je t'en prie, j'espère que tu trouveras tes réponses :-)
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6