je me presente jade 26 ans suivie en pma a Poissy depuis 4 ans !
pour vous parlez un peu de mon parcours sa a commence tres jeune vers 16 ans "quand j'y pense debut de "ma vie sexuelle " forte douleur de ventre a vouloir en mourir sans exagerer !!! transporter a l'hôpital operée le lendemain resultat pas grand chose apparemment a se que mon dit les médecins , trompes infectées et dilatées avec du sang
sa recommence deux ans plus tard . suspicion d'une salpingite ok je sais pas ce que sais , je m'en fiche a vrais dire je veut juste ne plus avoir maaal !!!
il y a 5 ans mariage et debut des essais ! sauf que des le premier moi je sens que sa va pas le faire!! je suis sur qu'il y a quelque chose qui cloche ! je repense a ces années mal de ventre ces operation etc ... je consulte gynecole de ville, apres certaines prises de sang elle me dit que j'ai eu dans le passé le chlamydiae mais qu'apparemment j'ai été soignée
-un tas d'examens qui au final révèlent un hydrosalpinx bilateral , bien sur avec la chance que j'ai ....qui s'est infecté juste apres l'examen....resultat operations
-2 mois apres pas de regle en vue !!! je fais une prise de sang qui s'avèrent positif
-et au vu de l'etat de mes trompes ils ont retirés les deux !!
depuis 1 fiv =hyperstim = 5 embryons congelés mais exellente qualitée = 5 tec négatifs
fiv 2 = ponction d'un ovaire l'autre c'est caché derriere un bout d'intestin "
fiv 3 =5 embryons = 2 transféré 3 congelés samedi 7 fevrier donc il y a 7 jours j'attends actuellement le résultat mais j'y crois plus !! voila pas simple tout sa mais a part sa tous va bien merci