1ère FIV pour Février 2019

Répondre
Lily95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lily95 »

Mamange, c'est normal d'appréhender, même moi je suis terrorisée, mais faut pas trop penser à cette expérience douloureuse mais plutôt à l'aboutissement positif vers lequel cette démarche pourrait te conduire...ton petit ange sera avec toi, j'en suis certaine alors pense fort à lui, mais aussi à ton chéri et à ton enfant qui attendront ton retour et aussi de voir la famille s'agrandir dans un futur proche🙏🙏

C'est ce que je souhaite à nous toutes😊 alors faut y croire💪
Lui, bientôt 41 ans, petite de 11 ans d'une première union. RAS
Moi 35 ans, eperon utérin au fond de l'utérus (2cm de P et 1cm de L) sinon taille de l'utérus très normale
Trompe droite légèrement bouchée (non traitée). Sinon, RAS infertilité primaire inexpliquée smilvener

endomètre pollypoïde, donc hysteroscopie opératoire en mars 2017

Essai bébé 1 depuis juillet 2016 :oops:

Début parcours FIV 1, janvier 2019 fingers fingers pray
roxelane11

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par roxelane11 »

Bonjour Prune et aux autres,

Bon courage pour cette après midi. Moi je suis fatiguée parce que j'ai eu des règles hyper abondantes et bourrée d'hormones. J'ai pris des jours pour rester à la maison en mode zombie :-D , je peux travailler de la maison.
Première piqûre de ménopur ce soir, je stresse. La dernière fois mon estradiol c'est envolé et j'avais tellement gonflé que ma voisine (indiscrète) m'a demandé si j'étais enceinte. J'ai beaucoup souffert, et je n'ai pas eu beaucoup d'aide de mon médecin.
Je suis suivie dans une nouvelle clinique, leurs résultats ne sont pas top, mais j'ai l'impression que le docteur est plus à l'écoute, même si elle ne veut pas entendre parler de ponction en anesthésie locale. Elle dit qu'elle passera le relais à un collègue qui est d'accord avec les anesthésie locale.

Bon je croise les doigts pour vous toutes bon courage ...

Roxi
testpositif
pregnant Lui OATS / Moi ça va
FIV 1 et 2 : notpregnant - pas de brybrys au congélos
Fiv février 2018 -seulement 2 brybrys pour 15 ovocytes prélevés, les 2 dans le bidon 24 février testpositif - fausse couche mars
FIV 4 début traitement 25/04 date spéciale ...
Mai 2018 hyperstimulation : abandonné par mon médecin
September 2018 rendez-vous à la dhuys
Protocole FIV février 2019
Renouvellement agrément adoption en cours

"L'espoir fait vivre "
Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Bienvenue à toi mamange je suis navrée pour cette terrible expérience. Je vous souhaite vraiment que ce petit ange veille sur vous et que bientôt pour pourrez réaliser votre plus grand souhait ..

Pour moi, échographie de contrôle faite ce matin. D’après le gyneco ça pousse comme il faut. Endomètre « parfait » d’après lui. J’integre L’orgalutran ce soir en plus du Fertistart. Et nouveau contrôle samedi matin. On m’a dit ponction mardi ou mercredi sûrement 🤞🏼
Pour rebondir sur le sujet de l’anesthésie, personnellement on ne me laisse pas le choix. Ce sera une générale car l’accès aux ovaires est un peu difficile. Donc mon gyneco préfère en anesthésie générale pour éviter d’endommager les follicules au cas où je bougerai.
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy:
17/10/2019 : M 2,990kg 48cm beberoule

Octobre 2020 : objectif BB2 fingers 🍀
Sandesse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sandesse »

Bonsoir les filles en espérant que vous allez bien. Comme convenu après l écho de contrôle malheureusement le kyste est toujours la. Il mesure 1,8 cm. Il a stagné malgré 14 jours de luteran. Bon voilà je suis dépité. Ma gynécologue me propose donc une ptite ponction de kyste demain matin car pour elle le kyste générerait lors de la stimulation. Je n ai jamais été assujetti au kyste et me voila avec un kyste qui refuse de partir. Je rappelle mon parcours je dois débuter ma fiv icsi dossier passé en commission fin septembre. Une stimulation qui a généré ce kyste et depuis plus rien. Je recule. Je ne comprends plus rien. J ai peur pour demain. Ce sera sous anesthésie générale anesthésie flash. Pour vider l eau du kyste j espère que ça va marcher. Ensuite elle prendra la décision soit se reposer et laisser au cycle prochain ou soit attaquer ce cycle la.
34 ans amh:0,6 Mon mari 37 ans Grossesse spontanée 01/2015. fausse couche 12sa curtage. 5 iac 1 fiv neg...fiv2: 2 ovo 1 brybry NEGATIF
Fiv 3: 5 ovo 5 brybry . transf 2j5. Plus de brybry smilvener Ouff enceinte mais fausse couche naturelle à 8sa. Transfert 2j5 le 30/10 neg: reste 4 ovo congelés
Coco11

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Bonjour!!

Lyd: mon premier contrôle est samedi demain, dernière prise de Bemfola ce soir et demain je commence le Menopur!
Top tes résultats!! Tu va avoir beaucoup d’ovocytes ça va être très rassurant!

Quelqu’un prend du Menopur aussi?

Lily le grand jour approche!! Courage tout va bien se passer tout nous tient au courant!!
Funkyeffy je te souhaite la même chose!

Mamange bienvenue! Quel courage... moi qui était au fond du seau avec un arrêt de grossesse à deux mois, j’ose à peine imaginer par quoi tu es passé... je te souhaite un beau bébé pour 2019!!

Pour revenir à la discussion sur l’anesthésie, j’ai choisis l’anesthésie locale.

Bonne soirée à toutes
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stimulation : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
Lily95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lily95 »

Salut,
Coco, merci pour tes encouragements ma belle😊

J'espère que tout se passera bien aussi pr toi...
Ta ponction est prévue pour quand à peu près ?
Lui, bientôt 41 ans, petite de 11 ans d'une première union. RAS
Moi 35 ans, eperon utérin au fond de l'utérus (2cm de P et 1cm de L) sinon taille de l'utérus très normale
Trompe droite légèrement bouchée (non traitée). Sinon, RAS infertilité primaire inexpliquée smilvener

endomètre pollypoïde, donc hysteroscopie opératoire en mars 2017

Essai bébé 1 depuis juillet 2016 :oops:

Début parcours FIV 1, janvier 2019 fingers fingers pray
MayaMi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par MayaMi »

Hello !

1ère écho de contrôle ce matin, 8 follicules à gauche de 9 mm et 1 seul à droite de 10mm et endomètre un peu fin de 4 cm. Du coup j'augmente le Gonal à 300ui et demain j'ajoute Fyremadel en plus, jusqu'à dimanche. Lundi 04/02 prochain contrôle, en espérant avoir plus de follicules, je suis un peu deg d'en avoir si peu...espérons qu'il y est l'Élu parmi eux :-)

Mamange quel parcours...la violence de cette épreuve t'a sûrement transformé et je suis sûre que ton petit ange t'enverra un magnifique baby cette année, je te le souhaite de tout coeur :-)

Lyd top tous ces follicules, c'est rassurant!

Biz à toutes et bonne chance pour les récoltes de demain!
Essai bébé depuis sept. 2016
Mars à Sept 2018 : 3 stimulations simples notpregnant
1er rendez-vous PMA : oct 2018
FIV 1 19/01/19 : début Provames - 25/01/19 : Début Gonal F
Ponction 08/02 : 12 ovocytes - 13/02 : Transfert 1 J5 et 5 minipingoo
22/02 : hyperstim de début de grossesse - prise de sang 14 dpo : 358 ui testpositif
26/02 : 2nd prise de sang 18 dpo : 1496 ui fingers

misteer 37 ans RAS
mllle 35 ans Trompes endommagées cause chlamydiae minnce
MiiMwa

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par MiiMwa »

Bonsoir les Fivettes,

Je m’appelle Maureen j’ai 30 ans et j’entame ma 1iere FIV ... je vois que la conversation est active et sa fait plaisir de voir qu’on es pas là seule dans ce long combat même si on s’en passerais tous ...
j’ai été diognastiquer OPK, en essai depuis bientôt 4 ans ... et si tout se passe bien jusqu’à maintenant on finalise le tout la semaine pro ( entrée en clinique ) 🤞🏼
mamange02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par mamange02 »

MAYAMI COCO FILOU Vous êtes vraiment adorables ! Merci de votre soutien. C est bon de vous lire... J avoue que c'est difficile ... oui je ne suis plus la même... je pense qu il ne peut rien m arriver de pire, je relative beaucoup maintenant...
Perdre un enfant... ce n est pas le cycle de la vie
5 inséminations notpregnant en 2017/2018
Grossesse spontannée en 2018, suivi d'une IMG à 28SA :-( Mon ange 😇 :boy:

PONCTION 6 ovocytes MARDI 5/03
4 embryons retenus bigheart
TRANSFERT JEUDI 7/03 notpregnant
Repos AMP jusqu au 19/04 rendez-vous gynécologue pour
TEC
TEST PIPI testpositif et prise de sang testpositif taux 894ui... :enceinte: de 4SA sur cycle repos love2
Filou2015

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

MayaMi ne t’en fait pas pour le nombre. Moi j’étais un peu déçu d’en avoir bien moins que lors de mon échographie CFA pendant le bilan d’infertilité: 6 au lieu de 12 à gauche et 5 au lieu de 6 à droite. Le gyneco m’a expliqué que le principal c’est la qualité et non la quantité. Il m’a expliqué que mon traitement était connu pour améliorer la qualité des ovocytes au détriment parfois de la quantité 😜
On croise les doigts pour que ça évolue dans le bon sens et que le warrior fasse parti de ceux là 🍀

Bienvenue à toi MiiMwa! Pleins de bonnes ondes pour que cette nouvelle aventure concrétise ton projet 🤞🏼
Moi : 28 ans OPK
Lui : 32 ans OATS modérée
Ensemble depuis 2011 & essai BB1 en 2015

Début PMA : octobre 2018 pray
ICSI 1 Février : 6 ovocytes matures = 2 embryons
08/02 : transfert 1j2 = 0 congelé
20/02 : 💉 14dpo : 198 ui natte
23/02 : 💉 17 dpo : 404 ui
02/03 : 💉 24 dpo : 3378 ui
11/03 : 7,32 mm coeurquibat
29/05 : C’est :boy:
17/10/2019 : M 2,990kg 48cm beberoule

Octobre 2020 : objectif BB2 fingers 🍀
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

MayaMi a écrit : 30 janv. 2019 à 20:45 Hello !

1ère écho de contrôle ce matin, 8 follicules à gauche de 9 mm et 1 seul à droite de 10mm et endomètre un peu fin de 4 cm. Du coup j'augmente le Gonal à 300ui et demain j'ajoute Fyremadel en plus, jusqu'à dimanche. Lundi 04/02 prochain contrôle, en espérant avoir plus de follicules, je suis un peu deg d'en avoir si peu...espérons qu'il y est l'Élu parmi eux :-)

Mamange quel parcours...la violence de cette épreuve t'a sûrement transformé et je suis sûre que ton petit ange t'enverra un magnifique baby cette année, je te le souhaite de tout coeur :-)

Lyd top tous ces follicules, c'est rassurant!

Biz à toutes et bonne chance pour les récoltes de demain!
C'est super MayaMi ,

T'inquiète pas ca va continuer de pousser 😊, bon courage à toi :smack:
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓

Image
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour à toutes,

Vous avez bien papoté, j'ai du remonté loin pour voir où je m'en étais arrêtée :-D

Grosse pensée en ce jour pour Lily95 et funkyeffy, je croise les doigts que tout se passe bien les filles.

Mamange02 bienvenue à toi. Je suis triste pour toi et n'ose imaginer la douleur que tu ressens. J'espère vraiment que la FIV t'apportera un grand bonheur.

Roxelane l'injection de Ménopur s'est bien passée? J'espère que tu pourras avoir une anesthésie locale comme tu le désires. Pour les clinique, je pense qu'il vaut mieux être suivie par un médecin en qui on a confiance plutôt que ne se fier qu'aux taux de résultats qui peuvent être biaisés en fonction du nombre, de l'âge des patientes, c'est tellement du cas par cas que je pense que le principal est de se sentir à l'aise avec son praticien.

Filou et Coco vos ponctions approchent si c'est pour la semaine prochaine ;-)
Coco pour te répondre moi j'ai pris Ménopur, tu as besoin de renseignements dessus?

Sandesse bon courage pour l'anesthésie aujourd'hui pour le retrait du kyste. J'espère que tout ira bien et que cela te permettra d'avancer dans les rdvs pour la prochaine FIV. Courage même si cela te parait long.

MayaMi je ne dirais pas mieux que les autres, mieux vaut la qualité à la quantité! Un seul peut suffire ;-)

Hier j'ai vu le médecin et la ponction a été programmée pour vendredi matin.
Hier soir j'ai eu la piqûre de déclenchement à 23h (Décapeptyl).
Ce sera sous anesthésie générale.
Cette fois ça y est on ne peut plus reculer, j'ai revérifié 20 fois que j'avais tous les papiers pour le dossier, je stresse tellement qu'il en manque un et que ça annule tout!

Je vous souhaite une très belle journée
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: grossesse extra-utérine trompe gauche
Mars 2016: grossesse extra-utérine trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: grossesse extra-utérine trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rendez-vous PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: échographie 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien