1ère FIV pour Février 2019

Bisous

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Bisous »

Oui on se tient au jus 😉😉😉
MOI: IO > AMH 0.53/FSH 14.9 😔
2 enfants d’une précédente union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
👩‍❤️‍💋‍👨 2013- Essais bébé: 09/15 - PMA: 10/17
6 IAC négatives en 2018

FIV1 11/03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 13/06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2’ 12/09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Au vu de mon âge et de ma réserve ovarienne qui diminue, on nous accorde une toute dernière tentative... 😰
Sous antioxydants + A.F depuis 01/20
FIV3 7/09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant 💔😭
Dernier bilan PMA le 30/10...
Mgleconte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Mgleconte »

deuxième prise de sang faite, taux à 405 donc impecc :)
pensées pour ton rendez-vous de demain!
Chappie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen

Message non lu par Chappie »

Hello les filles 8-)
Désolée pour l'absence, je viens de passer du bon temps en famille, au soleil. Sûrement mes dernieres vacances dans cette maison. Mes parents déménagent, j'en ai profité pour faire deux trois cartons des dernières affaires qui traînaient dans mon ancienne chambre.
On a aussi beaucoup profité du merveilleux temps, de la mer, de la piscine, de balades... Pur bonheur.
Ça fait oublier les échecs !
En parlant de ça, j'ai donc eu la sage femme au téléphone, c'était à nous de voir si on voulait enchaîner un troisième essai. Loulou est pour mais veut que je fasse une pause après (je douille avec les médocs vu que je suis intolérante au lactose et ceux que je dois prendre en contiennent ! Bref !)
J'ai eu mes règles lundi (top les vacances :lol:), extrêmement douloureuses 'à l'ouverture des vannes' puis plus de douleurs. Ouf. Mercredi presque plus rien. C'est bien ! Du coup c'est bon Bisous, on enchaîne et on prie fingers
rendez-vous le 14 à 7:40 pour mon écho de contrôle. Soucis : à 9h je dois être à l'autre bout de la capitale, pour un entretien RH avec ma supérieure pour une sélection chef de cabine. Ça va être tight. En même temps, je vais pas me stresser vu qu'ils prennent à la séniorité, ce ne sera pas encore mon tour donc on va se la jouer molo. Et ensuite, paf, je pars en vol. Ruuuush !!!
Bon sinon, j'ai commencé les fleurs de bach, ça m'aide à déconnecter. Déjà je suis beaucoup moins sur mon téléphone, la preuve en est que j'avais quelque messages à rattraper... :lol:

Mgleconte natte félicitations, c'est génial, et ce taux qui augmente bien ! Top top ! Comment l'as tu annoncé !?

Direction un château en Dordogne ce soir pour fêter nos 3 ans de PACS ! Spa, dîner gastronomique, et plus de règles :lol: ahaha

Quelques photos pour vous du Sud :smack:
http://imgur.com/a/tsQr3Ui
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Mgleconte

Fivette de bronze

Coucou les filles
Taux à 932 aujourd'hui 🤗🤗🤗🤗
Dernière prise de sang mardi!

Chappie canon tes photos , tu as du passer un super séjour , tu as raison ça a du vous faire du bien!!
Ton conjoint a raison il faut que tu prennes soin de toi!
On croise les doigts à fond pour cette tentative on y croit!!!!!

Bisous, comment s'est passé ton rendez-vous !?
Chappie

Fivette de diamant

Mais c'est parfait tout ça crossfingers

Oui je crois qu'une pause l'été ne fera pas de mal ! Pour être d'attaque à la rentrée !!!
Bisous

Fivette de diamant

Coucou les filles.

Mgleconte, super ton taux. Bientôt l’écho ?

Chappie je vois que tu as bien profité et tu as eu raison. Les photos sont vraiment magnifiques 🧡 c’est chouette que tu enchaînes sur un nouveau protocole on va pouvoir se suivre. Et je nous souhaite de tout cœur une belle réussite comme Mgleconte 🤞🤞

De mon côté désolée pour le retard mais entre hier où j’ai eu une journée épuisante entre le rendez-vous de contrôle, le boulot et ma fille qui se rebelle et nous fait sa crise d’ado, et aujourd'hui où nous avons dîné chez le beau frère de monsieur et que nous venons d’apprendre une grossesse naturelle après seulement 1mois d’arrêt pilule, pour le coup je peux vous dire que j’ai une petite baisse de moral 😕😕 mais bon, je vais me reprendre. Demain je me lève tôt pour un 4ème rendez-vous de contrôle. À l’écho hier les follicules poussent mais relativement doucement... il y en a 3 qui se démarquent des autres à 13,5 et 14mm mais les 4 autres sont à la traines et ne dépassent pas 11mm. J’espère que d’ici demain, ils auront pris du volume 🤞 ma ponction aura sans doute lieu la semaine prochaine et j’ai vraiment hâte d’y être car je commence à bien sentir les effets du traitement, et mon ventre est dur, les piqûres deviennent plus douloureuses aussi donc, vivement la récolte!! Je vous tiens au courant de la suite.
Bisous les filles 💜
Bientôt papa 🙏
6 IAC négatives en 2018

Au vu de mon âge et de ma réserve ovarienne qui diminue, on nous accorde une toute dernière tentative... 😰
Mgleconte

Fivette de bronze

Coucou bisous
Je te comprends des qu'on apprenne une grossesse c'est un coup dur même si bien sûr on est heureux pour eux !
Courage je sais que tous ces traitements et rendez-vous sont hyper crevants en plus de jongler avec le boulot c'est vraiment épuisant !
Tiens nous au courant du prochain rendez-vous j'espère que ça va de développer au top!!
Je vous souhaite bien évidemment une belle surprise comme moi ,j'y crois à fond pour vous !!!!
Chappie

Fivette de diamant

Hello les filles

Bisous effectivement la baisse de moral je la connais. On remonte vite la pente mais tout de même généralement ça reste coincée en travers de la gorge. Surtout quand ces femmes ne galerent pas comme nous !
Tu sais moi j'avais énormément de follicules mais un peu lents au démarrage, au final, j'ai eu une récolte de fou.. Ils ont laissé mûrir tranquillement, ça valait le coup.

Et toi Mgleconte tout bien pour l'instant ? Pas de maux particulier ?

Nous ici c'est carton pour dégrossir l'appartement. On veut le mettre en vente donc pour faire des photos on va le depersonnaliser un petit peu. Ensuite on prend la route pour la Belgique. Apero chez les meilleurs amis puis dîner avec les beaux parents. Et demain, sortie en famille dans un site qui s'appelle les grottes de Han si certaines connaissent (mais je doute).... En espérant que la météo soit clémente fingers
Bisous

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Je passe rapidement car on est de baptême aujourd'hui.
Contrôle ce matin :
2 follicules de 16mm
1 de 15mm
2 follicules de 14mm
2 follicules de 11mm
Du coup on pousse encore et 5eme contrôle mardi en espérant que ce soit le dernier 🤞 si tout va bien ponction prévue jeudi ça vient bon!!
Bientôt papa 🙏
6 IAC négatives en 2018

Mgleconte

Fivette de bronze

Bisous c'est top ça va venir vite et si tout va bien tu devrais enchainer sur le transfert sauf s'ils préconisent un TEC mais bon dans tous les cas tu y es presque !!! 😊

Chappie profite bien des potes et de la famille!

Pour les symptômes, je suis pas mal crevée ,parfois mal au ventre et sans arrêt envie de faire pipi 😂😂😂 mais je me plains pas au contraire ! 😊
Chappie

Fivette de diamant

hello les filles, pas mal tes follicules !
J'avais eu aussi un contrôle en plus, et ça avait laissé le temps à mes petits de grossir ! fingers

Moi je subis ma vie avec les cachets d'oestrofem ! Le lactose me tue littéralement, je le vis pas bien ! Sur un coup de tête je serais capable de tout envoyer valser ! Hier j'ai fini mon vol allongée dans mon galley à même le sol, j'étais gelée, mais j'avais tellement mal au bide, que rester assise me gênait !
J'étais au cockpit en train de parler avec mon mari (on avait demandé le vol ensemble en fait) et d'un coup, je lui dis, faut que j'aille m'allonger ça va pas ! avion complet, pas d'autre choix que la cuisine, bonheur !
Mgleconte

Fivette de bronze

coucou chappie
C'est pas gérable les effets que le traitement a sur toi, tu en as parlé au centre?? ils ne peuvent pas substituer par un autre traitement??
Car là ça a l'air invivable!!!!
Autre option tu te mets en arrêt mais bon c'est jamais vraiment une solution à terme!

J'ai eu ma dernière prise de sang ce matin les filles, taux à 3075!!!
Première écho le 02/07 on est trop heureux :)

Courage on est des battantes !